† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty
MessageSujet: † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)   † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) EmptyMer 1 Mai - 8:53

contre l'amour qu'on prend, qu'on tient, mais qui tient pas. contre la trace qui s'efface au derrière de soi.
jeunesse, lève-toi.
Les yeux pluvieux de Teddy balaient les alentours de la boîte le temps qu'il finisse sa clope. Il est un peu plus de vingt-trois heures seulement. Il recrache la fumée veloutée dans l'air autour de lui, exilé sur le côté pour pouvoir profiter quelques minutes encore de sa tranquillité. Une fois finie, il passe une main dans ses cheveux bruns, se dirigeant vers l'entrée où on le laisse entrer sans problèmes, sans carte d'identité ou tout ce bordel, bien qu'il fasse parfois jeunot avec sa gueule d'ange, le Callaghan. Mais ça a des avantages, d'être un Zeus et d'être le petit fils du dirlo du campus. Il se dirige alors vers le bar où il commande une vodka coca histoire de commencer la soirée. D'enfiler ce putain de masque, encore une fois, encore un soir, pour faire plaisir à ses inconnus qui ne voient qu'en lui le type populaire. Piégé dans son propre jeu. Il prend une première gorgée, observant la salle pour voir s'il y a une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty
MessageSujet: Re: † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)   † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) EmptyMer 1 Mai - 9:13

20h00.. l'heure affichée sur le cadran et l'heure à laquelle isveig décida enfin de sortir se défouler. Après tout, elle pouvait se permettre ça, elle qui avait passer sa journée à faire semblant d'étudier et à faire des aller-retours entre le frigo et son bureau, car oui faut bien se l'avouer qu'isveig est une grosse au sens figurer du terme. Et puis, ce serait l'occasion de se familiariser avec les autres étudiants du campus. Elle décida d'aller se doucher, pour masquer toute éventuelles odeurs suspectes puis de se préparer et d'enfiler une tenue assez légère ; robe et talons noirs et cheveux détachés lui donnant un petit air de folle. Elle décida d'emporter son paquets de clopes, mais il était vide. La blonde haussa les épaules, après tout elle trouverait bien quelqu'un à qui gratter quelques cigarettes.

La soirée battait son plein. La musique faisait battre le coeur de la blondinette tandis qu'elle se dirigea instinctivement vers le comptoir pour commander quelque chose à boire. Elle passa une main dans ses cheveux et tourna la tête pour inspecter la salle quant elle s'arrêta net dans son élan. C'était bien lui ? Le type avec qui elle avait coucher ? isveig plissa les yeux, essayant de donner un nom à ce visage, mais décida finalement de ne pas y prêter attention, après tout si c'était bien lui qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty
MessageSujet: Re: † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)   † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) EmptyMer 1 Mai - 9:38

contre l'amour qu'on prend, qu'on tient, mais qui tient pas. contre la trace qui s'efface au derrière de soi.
jeunesse, lève-toi.
Il prend une nouvelle gorgée de vodka, savourant l'effet de l'alcool lui consumant la gorge. Ça a quelque chose de malsain, tout de même. Inclinant la tête pour mieux observer la salle, il sent soudain un regard sur lui et d'un seul coup, tourne son visage vers la personne qui l'observe déjà. C'est une fille. Ouais, ça arrive souvent, mais là c'est pas n'importe quelle fille. Elle avait un nom étrange et aux consonances étrangères mais à la limite, il s'en fiche. Il se souvient de leur soirée – et nuit – comme si c'était hier, quand bien même est-il incapable de dire quand est-ce que c'était. Mais il sait que c'est elle, il n'oublie jamais un visage. Eh oui, ils ont déjà couché ensemble. Et normalement, dans le « règlement » interne de Teddy, il ne remet jamais le couvert deux fois avec la même. Ça serait s'attacher. Mais là.. il ne peut pas nier qu'aux souvenirs incandescents que ça lui a laissé, il ne dirait pas non. Loin pourtant de le montrer, il s'approche d'elle, son verre toujours en main, un sourire légèrement provocateur sur le visage. Tiens donc... Qui revoilà. Ça t'a tellement plu la dernière fois que t'es revenue voir si j'y étais de nouveau ? fait-il avec un clin d'oeil, prenant une nouvelle gorgée encore sans la quitter des yeux pourtant, cherchant son regard qu'il devine bleu comme les océans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty
MessageSujet: Re: † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)   † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) EmptyMer 1 Mai - 10:55

Charles.. Elle se souvenait de ce nom et de la personne qui le portait. Le genre de garçon populaire, fils du directeur qui ne s'intéresserait sans doute pas à une toxico comme isveig, pourtant ils avaient passé une nuit comme qui dirait torride. Puis, ils avaient perdu contacts et la blonde s'était douté qu'elle le reverrait ici, à jersey et plus particulièrement en soirée, sans doute en train de se taper quelques autres filles bien trop naïves. Elle sent une présence près d'elle et soupire de soulagement, au moins il n'avait pas fait semblant de faire comme si rien ne s'était passé. Isveig n'éprouvait pas grand-chose envers lui, enfin c'est ce qu'elle se répétait à longueur de temps.

Tiens donc... Qui revoilà. Ça t'a tellement plu la dernière fois que t'es revenue voir si j'y étais de nouveau ? dit-il avec un petit clin d'oeil. Elle tourna la tête pour plonger ses yeux bleus dans les siens. Du tout, je suis venue pour voir si tu avais grandi en maturité mon p'tit teddy. † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) 3795803529 souffla-t-elle avec un petit sourire en coin, fallait bien s'amuser. Et puis, isveig était libre, elle pouvait jouer avec les autres autant qu'elle le voulait, ça ne lui faisait rien, elle s'était endurcie. Bon, soit gentil et va voir ailleurs si j'y suis. reprit-elle, en finissant sa boisson.

La fumée que rejetaient les différentes cigarettes brouillaient la vue de la blondinette qui n'avait pas fumé depuis quelques heures, mais qui essayait de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty
MessageSujet: Re: † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)   † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) EmptyVen 3 Mai - 21:00

you're impossible.
Beaucoup ne pensent que ça de Teddy. Qu'il ne s'occupe jamais des autres. Au fond, c'est terriblement faux. Au fond, mieux vaut qu'ils ignorent tous que ça l'est. Il l'accoste alors, nullement gêné de lui rappeler ce qu'il s'est passé entre eux. Il n'est pas du genre à avoir honte d'avoir eu des conquêtes. Surtout pas quand elles ont une âme semblant si démoniaque sous un corps d'ange si provocateur, comme l'était Isveig. Un caractère inflammable. Comme Alesia. Décidément, le courant passe bien avec les Hadès. (...) Du tout, je suis venue pour voir si tu avais grandi en maturité mon p'tit teddy. Loin d'être impressionné, il esquisse alors un sourire malicieux et amusé, haussant les épaules. D'un air désinvolte, il demande alors : Pourquoi, coucher avec toi, c'était immature ? Il soutient son beau regard bleuté sans un mot de plus. Bon, soit gentil et va voir ailleurs si j'y suis. Il fronce les sourcils et rapproche même son visage du sien sans avoir détaché son regard d'elle. Ses lèvres s'étirent en un mince sourire espiègle. Non, c'qui m'intéresse c'est plutôt là où tu es vraiment, dommage. Il se recule alors, prenant une gorgée de son verre avant de détourner son attention d'elle, comme s'il n'en avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty
MessageSujet: Re: † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)   † far, far away, in a land that time can't change. (isveig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† far, far away, in a land that time can't change. (isveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isveig a. montferrand ✝ iphone
» « j'ai la dalle ! - et moi le ciment, on se fait une terrase ? ✝ isveig a. montferrannd
» + and i can't change even if i try
» c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig
» change-moi en princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-