« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 11:32

Bastian John-Z. Valentin William J.
haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits.
SURNOM(S) + Généralement c'est Zac. Mais ceux qui connaissent mes autres prénoms (soit Jagger Valentin William ) n'hésites pas à les déformer à leur guise. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1584605061 NÉ(E) LE + Premier Janvier, jour bénit. A +22 ans. ORIGINES + Françaises. Anglaises et américaines. ÉTUDES/MÉTIER + Infographisme. QUALITÉS + généreux, posé, intelligent, ambitieux, déterminé. DÉFAUTS + égocentrique, égoïste, manipulateur, fumeur, entêté, écervelé. SEXUALITÉ + hétérosexuel. STATUT CIVIL + célib-à-terre. PARTICULARITÉ + Sa maison est semblable à un château... Arrow Il a ce tatouage au poignet, avec comme un inscription " If you're a bird, I'm a bird. ".ANECDOTES + Il peut lui arriver de se prendre pour le maître de l'univers, mais il faut le pardonner. + Il pète souvent des crises " de nerfs ", quand les choses ne se passent pas comme il le veut. + Ses parents sont extrêmement riches + Malgré tout, il sait être gentil, son impolitesse est une fine manière de cacher sa timidité + Il est gentil avec les personnes qu'il connaît bien. + Il collectionne les voitures, tout comme les coups d'un soir. + Il est fils unique + Il est très proche de sa mère même si des fois elle l'agace. GROUPE + Zeus AVATAR + Chace Crawford
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Soyons franc, Jersey pour moi c'est un peu le trou du cul du monde. Je suis désolé mais si j'avais eu le choix pour mes études cette putain d'île sortie de nulle part ne ferait même pas parti de mes calculs. La bonne compagnie que j'ai pu trouver ici me rassure quelque peu... Si je n'avais pas rencontré certaines personnes, c'est certain que j'aurais pété une bonne crise de nerf et changer d'université à une vitesse éclaire. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Depuis que mon père a choisi de m'y planquer... C'est-à-dire depuis quatre ans... Quatre années bien remplies. Je me souviens même de mon premier jour, je devais être pire que désagréable, pire que d'habitude j'veux dire. Ce qui est cool, c'est que je m'y suis un peu habitué, je peux même dire que je suis un vieux d'ici et à vrai dire, si mes années d'études se terminent, Jersey va quelque peu me manquer.+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Luxe, Perfection, potes.+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Je n'aime pas les lèches culs... J'ai pu en rencontrer quelques dans l'université, mais ils ont finit par comprendre que je ne faisais pas parti de ces idiots naïfs qui donne non seulement leur argent, mais aussi leur amitié et leur confiance comme des putains d'aveugles. Chose qui justifie que je n'apprécie pas non plus, autrement dit je déteste les hypocrites. J'aime quand on m'écoute parce que quand j'ouvre ma bouche, contrairement à certain, c'est pour dire des vrais choses et pas des âneries. Je n'aime pas partager ce qui m'appartient et me revient de droit, je n'aime pas non plus qu'on me donne des ordres parce que je sais ce que je veux et ce dont j'ai besoin. J'aime le luxe et je ne supporte pas l'insalubrité. On me considère souvent comme un fils à papa riche, mais j'en ai rien à foutre de l'avis des gens. + TES PLUS GRANDES PEURS? La chose que je crains le plus au monde est certainement que les entreprises respectives de mes parents coulent et que je perde toute ma richesse. Les autres choses sont banales... Je n'ai pas peur des insectes, non, c'est juste que je ne les aime pas. Les mouches sont juste des alarmes pour signaler que quelque chose n'est pas propre, pourquoi les aimer ? Bon, je m'égare... Arrow Une autre plus grande peur... Y'en a pas man... J'ai peur de rien moi. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Bah une confrérie c'est une confrérie, qu'est-ce que tu veux que je dise ? Ma confrérie n'est pas le genre de choses primordiale à mes yeux. En examinant de loin les membres de celle ci, j'ai compris qu'elle était celle qui me correspondait le mieux... Les confréries sont sûrement des organismes conçue pour regrouper des gens et favoriser l'intégration, rien de plus. Elles peuvent aussi être source de rencontre la plupart du temps... Mais peu importe le nombre de fois que je le dirais, les confréries ne représentent pas grand chose à mes yeux. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Absolument rien du tout. S'il faut collecter des fonds pour je ne sais pas quoi, oui pourquoi pas, mais je ne suis pas près à me sacrifier, moi ou une partie de mon temps libre pour ma confrérie... Franchement là. Il ne faut pas que la confrérie devienne un handicap pour moi, je ne suis déjà pas capable de m'occuper d'une tortue... Après, tout dépends de ce qu'on me demande faire. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'ai longtemps examiner, de loin quand même, les membres de chaque confrérie et la confrérie des Zeus est sans réfléchir celle qui me correspond le plus. Je me suis dit que la compréhension serait facile entre les autres membres et moi et avouez que je n'ai pas eu totalement tord. Les autres confréries ne sont pas mal, mais juste pas meilleure.

behind the computer
PSEUDO : WS (WHITESKY). PRÉNOM : Fanny « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3927126891 . ÂGE : 16. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh.... C'est mon chat qui me l'a proposé. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3787710948 TON AVIS : lkdjsdhsdoekjhdsjk. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1760608082 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 98765456789876j/7 DOUBLE COMPTE? Anciennement Adrian-M. St-Laurent. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2605771610 PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 710371238 . CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Charles. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2238782717 AUTRES : BE PEACE UPON YOU « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3787710948 Arrow .


Dernière édition par B. J.-Zachariah Jourdain le Lun 6 Mai - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 11:45

CHACE, soit l'homme de ma vie « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 891098728
REEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 11:46

CHACE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309
Bienvenue ! Ton titre m'a bien fait rire « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1328722811
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 11:52

Jourdain c'était le nom de ma prof d'Histoire-Géo de collège « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3268751438 Arrow

Bienvenue sur UATW et good luck pour ta fiche « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 11:54

R. Tamara Kniazev a écrit:
CHACE, soit l'homme de ma vie « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 891098728
REEEEEEEE

C'est quand tu veux. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 68369447 Merci ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2238782717

Evy A. Avdeïev a écrit:
CHACE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309
Bienvenue ! Ton titre m'a bien fait rire « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1328722811
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959

C'était le but. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3787710948 What a Face
Je réserveeee. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1745239649 Merciii. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487

Kel Enkhtuyaa a écrit:
Jourdain c'était le nom de ma prof d'Histoire-Géo de collège « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3268751438 Arrow

Bienvenue sur UATW et good luck pour ta fiche « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3922200599

Laughing C'est le nom de jesaisplusqui dans le bourgeois gentilhomme aussi. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1881463262

Merci ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 11:56

Ouh, c'est intéressant « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4153354820 Reserve moi un lien en tout cas « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 12:19

Bienvenu à toi
Et quel choix de ouff, Chace est trop ORGASMIQUE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4127347811 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 12:24

R. Tamara Kniazev a écrit:
Ouh, c'est intéressant « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4153354820 Reserve moi un lien en tout cas « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3268751438

Je réserve, je réserve. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4153354820

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Bienvenu à toi
Et quel choix de ouff, Chace est trop ORGASMIQUE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4127347811 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1760608082

C'est Holland qui est trop diosjdusidsk. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1760608082

Merci ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 12:46

Merci et de rien beau brun « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 12:47

CHACE C. OMG !! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 13:19

J'adoooooore ton pseudo ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 13:30

ton pseudo + chace, je me disais justement qu'il en manquait un ici, hier soir. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309
bref, bienvenue parmi nous I love you et je sais pas pourquoi mais tu me dis quelque chose « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 14:59

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Merci et de rien beau brun « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1584605061

Alexis L-M Anderson a écrit:
CHACE C. OMG !! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Hiiiiiiiiiiii boobeeeeeear. #dead « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 367812528 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3787710948 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309

Merci beaucoup ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
J'adoooooore ton pseudo ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you

C'est moi qui surkiffe le tien, il me fait penser à la princesse Ariel. Laughing Arrow

Merci ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
ton pseudo + chace, je me disais justement qu'il en manquait un ici, hier soir. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309
bref, bienvenue parmi nous I love you et je sais pas pourquoi mais tu me dis quelque chose « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2537877045

Je suis un miracle. Arrow
C'est pas impossible, j'étais Adrian St-Laurent « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3795803529 mais je suis pas resté longtemps. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1826141983
Merci ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 15:34

Ah si je me rappelle de toi. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2238782717
par contre t'as la même ip que jules (nouvelle inscrite) c'est normale ? « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 15:37

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309

C'est ma cousine et je suis chez elle pour les vacances, mais je rentre aujourd'hui ou demain peut-être après-demain Laughing , donc ça va vite changer ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 15:46

oh Chace. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361 dieu comme j'aime le jouer ce gars là. I love you
excellent choix en tout cas, et bienvenuuuuue parmi nous. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 16:28

Oh Blake ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1748208979
Moi c'est ma preumière fois. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1390410237 *voix de p'tite fille on*

Merci beaucoup. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 17:38

Bienvenue ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 17:40

Merciiiiiiii ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2202578487
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 18:31

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1209657698 (tu m'crois si j'te dis que j'suis pas folle ? « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2572484443)
T'as copyrighté Molière pour Le bourgeois gentilhomme au moins « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 68369447 j'adore tellement cette pièce « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858 avec M. Jourdain Laughing si zac fait du théâtre jomeurs « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2332319059
En tout cas rebienvenue parmi nous la miss ! C'est trop kioul que tu reviennes, t'es pas comme les autres Cool donc pour ça joteeeem « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858
Bonne chance pour ta fiche « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2270491831
Oh et j'veux un lien, mais que tu le réserves ou non, que tu le veuilles ou non, je te harcèlerai « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 68369447 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2814279962
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 18:44

Adriaaaan. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2503155795 Tu me dois un lien rien que pour ça. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3268751438 Ahah, en tout cas je suis contente de te revoir parmi nous de nouveau. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3980418942 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309 Et CHACE quoi demezbledmzjdmez « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 891098728 Bref, (re)BIENVENUUUE chez toi. « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2463186198 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptyVen 3 Mai - 18:46

Okk.... On se calme .... « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3980418942 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1760608082 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 592488771 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3593668554 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 891098728 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361
Ce choix d'avatar est juste excellent, comme ton pseudo, ton titre et ta signature « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959
Bienvenuuuuuue « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730
J'veux un lien de fou evidemment ! « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptySam 4 Mai - 9:13

eoijgdrjnftehdklf « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 872655237 CHAAAAACE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858 c'est l'amour de ma vie « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2634520320 Bref BIENVENUE & bon courage pour ta fiche « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1038993042
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptySam 4 Mai - 9:40

Chace « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361
Obligé il nous faut un lien hein « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2850139730
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. EmptySam 4 Mai - 12:52

CHAAAAAAAAAAAACE « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4205929361 c'est l'homme de MA vie alors si quelqu'un te touche je lui fais la peau « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1109537578 je montre les dents itout donc faites tous et toutes attention à vous Rolling Eyes non mais sérieux ce gars c'est un dieu vivant sur cette planète terre, je trouve pas au dessus en plus dans mon téléphone j'ai un dossier Chace Crawford : « Mon bibou <3 » que je l'ai appelé « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309 je t'explique pas tous les surnoms que je lui donne, je le trouve juste bandant, ce mec quoi il a un regard bleu juste wouhaaa, des cheveux genre toujours parfaits même s'ils sont désordonnés, et son sourire si...fondant « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4209083858 c'est la PERFECTION « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 577704309 j'te dis un truc que j'ai trop envie de me faire une fifille rien que pour qu'ils tombent amoureux « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 1209657698 j'te jure ce gars est so hot que je me demande pourquoi il n'est pas là avec moi au moment où je te parle Sad donc excuse moi pour le roman un mais bon il fallait que je témoigne de mon amour envers ce dieu :**; et puis tout le monde te dira ici que je lui voue un culte depuis des années « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 2270491831 bref BIENVENUE PARMI NOUS et réserve moi un lien I love you I love you « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959 « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty
MessageSujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.   « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» VLAD √ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
» SAHARA † que la forêt a pris le feu et que l'amour a dit adieu.
» N.M.P Ϟ Perdu sur une île.
» JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-