Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptySam 4 Mai - 16:41



Sur son lit, le jeune homme observe son téléphone. Aujourd'hui, c'était l'une des journées merdiques où il ne savait pas quoi faire. Il se mord les lèvres encore indécis. Le jeune Smith hésite puis finalement craque. Son corps se retourne, ventre contre le lit. Ses phalanges commencent à tapoter machinalement son portable tactile. Il envoie rapidement un message à Arya, sa nouvelle amie. À vrai dire, ça faisait peu de temps qu'ils se connaissaient. Mais, il avait trouvé en elle, quelqu'un avec qui il pouvait bien s'entendre. En très peu de temps, ils avaient déjà tissé un lien amical important. Tous les messages qu'il envoyait la prévenait de la fête foraine. Tyler avait énormément envie d'y aller, c'est pourquoi il l'avait contacté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyDim 5 Mai - 9:48

J'avais reçu le message de Tyler en début d'après midi, et j'étais réellement ravie de passer la journée avec lui. J'avais appris qu'une fête foraine se déroulait en ville, c'était vraiment une occasion géniale pour s'amuser un peu ! Je venais d'informer mon ami Ty de l'arrivée de tous ces forains, et j'espérais vraiment qu'il serait d'accord pour y aller. Je ne doutais pas une seconde de sa présence, car il était comme moi : fêtard et amateur de sensations fortes. J'avais trouvé en lui mon double, une des personnes qui me ressemblait le plus et avec qui je m'éclatais à longueur de journée. Je commençais à me préparer rapidement, attendant la confirmation de Tyler. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyDim 5 Mai - 10:03

Même pas besoin de lui faire part de la fête foraine, elle le savait déjà ! En fait, ce n'était pas vraiment étonnant. C'était le portrait d'Arya-Jazmin tout cracher. Bien évidemment, la confirmation ne se fait pas attendre. Ses doigts ne tardent pas pour lui répondre, bien au contraire. Il est rapide comme une flèche. Le jeune homme avait retrouvé la motivation en moins de quelques secondes. Tyler était au taquet ! Il se lève, prend son porte-monnaie et file. Finalement, la journée semblait moins merdique que prévu, heureusement que Ryry est là ! Arrivé à la fête, il se rend au lieu de rendez-vous. Était-elle déjà là ? Non, c'est pourquoi il demande au vendeur de lui préparer cette sucrerie tant attendu. Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyDim 5 Mai - 10:48

Gourmande comme je suis, j'avais dit à Tyler de me rejoindre vers le vendeur de barbe à papa. Une collègue à moi m'en avait parlé, et m'avait confié qu'elles étaient excellentes. Vu qu'en plus, j'adorais ça, il fallait absolument que j'y goûte. Le plus vite possible, je m'étais habillée et préparé pour me rendre à la fête foraine. Je savais pertinemment que j'arriverais après Ty, car j'étais souvent en retard. Je reçus d'ailleurs un message sur la route, où celui-ci me dit de me dépêcher. Je lui répondis aussi vite que possible, arrivant presque en même temps. Je lève enfin les yeux de mon téléphone, découvrant le jeune homme, une barbe à papa dans une main. Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? 1390410237 Arrivé à sa hauteur, je ne peux m'empêcher de claironner comme une enfant. « Han vite vite j'ai trop faim ! » Sur ces mots, je m'empare de la barbe à papa, lui tirant la langue. J'en met un bout dans ma bouche, et je souris. « Elle est trop bonne en plus, t'assures ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyDim 5 Mai - 11:04

Le jeune se retourne ayant la ferme attention de manger sa barbe à papa avec elle ou sans elle. Mais à peine retourner que le bout en bois qui tenait la sculpture en sucre se retrouve dans les mains de son amie. 'Spèce de voleuse ! Sa main vient à lui mélanger les cheveux juste pour l'a taquiner comme elle venait de le faire pour lui. Une fois sa main retirée, il prend un bout de la barbe à papa rose bonbon pour l'enfourner dans sa bouche. Ses lèvres, encore sucrées, viennent lui faire une bise de salutation sur sa joue droite. Sentant que le sucre n'était pas encore totalement parti, il se s'en lèche même les lèvres. Quelle délice, il ne peut pas s'empêcher de reprendre un bout de SA barbe à papa. On commence par quoi ? Regarde-t-il son amie avec un regard de gamin heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyLun 6 Mai - 16:21

A sa plainte, je lui tire la langue comme une enfant. Avec Tyler, je suis toujours entrain de faire la folle ou la gamine, et j'adore ça. « Mais tu l'avais acheté pour moi, avoue ! » Oui, bon, je suis une voleuse je l'avoue. Mais pour de la barbe à papa, je ferais n'importe quoi. C'est mon pêché mignon. Enjouée comme jamais, je glisse un morceau de la sucrerie dans ma bouche, la laissant fondre sur ma langue. Je ne prend même pas le temps de la savourer, tant je la dévore. Je lui lance un regard noir, mais amusé, quand il m'ébouriffe les cheveux. A sa question je ne sais que répondre. En effet, les attractions sont si nombreuses que j'hésite encore. « Hmm.. Que dirais-tu du stand de tir ? Je suis certaine que je te battrai comme sur Call Of Duty. » Je lui fais un petit clin d'oeil, continuant d'ingurgiter cette barbe à papa que j'ai déjà bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyMer 8 Mai - 19:38

Cette demoiselle a toujours réponse à tout, mais ce n'est pas pour autant que Tyler lâche l'affaire. Il était plutôt têtu. Lorsqu'il avait une idée en tête, ce qui devait certainement amusé Arya, il allait jusqu'au bout des choses. Malin, il tentera même de lier les deux sujets de conversation juste pour embêter la fille, à son tour. Le jour où tu me battras à COD, promis, je t'en offrirai une. Amusé par sa propre réponse, il faut noter que son sourire est au beau fixe. Le jeune homme est du genre à être souvent heureux, d'ailleurs ils ne sont jamais croisé alors qu'il tirait la gueule. Mais il faut avouer qu'avec Mademoiselle Reyes, c'était dur d'être malheureux, voir même impossible. Elle avait une façon de croquer la vie à plein dent qui lui convenait totalement. Mais je relève le défi ! Si tu perds, tu me paies la partie ! Il rigole légèrement. Tyler savait que son amie avait un niveau très élevé, tout comme lui. Un jour, voir très soudainement, elle allait le dépasser, il le pressentait depuis quelques semaines. Bien décidé, son regard cherchait déjà le stand.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyDim 12 Mai - 14:05

« Comme si je ne t'avais jamais battu ! » m'exclamais-je aux paroles du jeune homme, haussant les épaules en souriant. C'est vrai quoi, j'avais déjà dû le battre deux ou trois fois. Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? 1748208979 J'avais hâte de lui montrer mes talents en direct, et non à travers le jeu en ligne des consoles de jeux. Je voulais lui montrer de quoi je suis capable. Dévorant ma barbe à papa, nous commençons tous les deux à marcher en direction du stand de tir. J'étais très pressée de me confronter à lui, c'était un sacré défi. « D'accord, pari lancé. » acquiesçais, un sourire aux lèvres. Après avoir mangé entièrement ma sucrerie, je me rendis tout de suite au stand. Enfin arrivée, je demande au forain deux fusils pour tirer sur cinq canettes en aluminium. Il fallait toutes les faire tomber, en deux coups maximum. Fusil contre mon épaule, oeil dans le viseur, je lance un dernier regard joueur à Tyler. « Prêt ? » Je n'attendis même pas sa réponse que j'avais déjà tiré sur le tas de canettes, trois avaient rebondi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? EmptyJeu 13 Juin - 14:50

Ouai,... Le vilain, il tourne le visage comme s'il allait avouer que ce qu'elle venait de dire n'était pas faux. Pourtant, Tyler n'hésite pas à continuer à l'embêter. Ouai,... c'est parce que j'avais un peu trop bu. Un immense sourire aux lèvres, il regarde son amie. Le salop ! Il ne s'arrête pas là ! Il continue ! C'était seulement parce que j'aime te voir sourire. J'en avais marre de toujours gagner, tu t'imagines quoi, toi ?! Han, non ! Il ne se gêne pas ! :siffle:Lorsqu'il voit le marchant lui donner le fusil, il recule légèrement du stand. Tyler lève ses bras afin d'avoir une certaine hauteur avec ses bras. Un regard complice à sa joueuse préférée et voilà qu'il tire le premier. Enfin c'est ce qu'il pensait ! Jusqu'au moment où il voit les canettes de sa concurrente. Elle avait touché trois canettes et lui quatre. À peine regarder les cibles qu'il recharge son fusil. Tu veux que je t'aide à recharger? Mais il avait mangé quoi aujourd'hui pour l'a taquiner autant ?

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?   Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you were my manhattan from the sky. (arya)
» i want runaway and never say goodbye ✗ arya.
» répertoire des sujets. (arya)
»  JORDAN ∞ Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial.
» Il y a des personnes qu'on ne veut pas perdre. ✘ Quinny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES AUTRES ATTRACTIONS-