marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty
MessageSujet: marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.   marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. EmptyDim 5 Mai - 13:24

we'll be coming back for you one day.
Tu en avais besoin, plus que ta propre vie. Tu avais besoin de passer cette après-midi entière à faire du sport. Peu importe que tu ais raté des cours, tu t'en fiche. Pour toi, le plus important aujourd'hui, c'est te défouler, penser à autre chose. Le sport c'est presque plus important que ta vie. Le sport pour toi, il n'y a rien de plus important. Le sport pour toi c'est comme une échappatoire, c'est presque comme voler, c'est ta liberté. Tu nage et nage encore comme si ta vie en dépendant. Après le rugby, c'est la natation qui t'attire le plus et ça, depuis toujours. Tu fais des longueurs sans même t'arrêter ; la piscine est déserte aujourd'hui. Et puis, tu décide de t'accorder une petite pause, bizarrement tu te sens mieux. Malheureusement, ton bien-être n'aura pas durer très longtemps. Alors que tu es posée sur le rebord de la piscine, tu sens quelqu'un s'approcher et tu vois une blonde que tu ne connais que trop bien débarquer à coté de toi. Encore une blonde, oui tu dois avoir un truc avec les filles blondes. Tu saute à nouveau dans la piscine et tu soupire. Tu n'as pas envie de parler avec Marley ni avec qui que ce soit d'autre. Pas aujourd'hui. Ni un autre jour d'ailleurs ; c'est de la faute de Marley si tu as été viré de ton boulot de coach. Certes, tu connaissais les risques mais tu étais prudent. Et tout était partie en fumée. Tu n'avais aucune preuve qu'il s'agissait réellement de Marley mais toi, tu n'avais dit ça à personne, alors qui d'autre à part elle? Tu pose ton regard une première fois sur elle puis une deuxième fois un peu plus longtemps. Toujours aussi jolie, tu ne peux pas t'empêcher d'y penser. Tu as toujours été très attiré par elle mais maintenant, tout a changé. Qu'est-ce que tu veux ? demandes-tu un peu froidement avant de détourner la tête, regardant la salle presque vide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.   marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. EmptyDim 5 Mai - 16:46

Je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie comme pas possible aujourd'hui. Il faut que je trouve une occupation, ou il est clair que je vais mourir d'ennuie. Je commence alors à parcourir mes textos, assise sur mon lit. Je tombe alors sur des textos qui me font sourire autant qu'ils me font mal.. Je repense aux merveilleux moments que j'ai passé avec lui, mais aussi à ceux de maintenant, ceux qui sont beaucoup moins joyeux, ce qui me font souffrir, ceux qui me blessent. Je décide alors de partir à sa recherche, prête à lui parler. Enfin, surtout décider à essayer de lui parler, parce que c'est pas gagné d'avance. Je commence à me promener dans l'université, n'osant pas demander aux autres où il était, il y avait déjà eu assez d'ennuis entre nous deux. Alors, avec beaucoup d'espoir, je me dirige vers le stade, puis je décide de faire tous les endroits sportifs, un à un. J'arrive alors à la piscine et je vois une personne, seul, nager. Je m'approche et je le reconnais, William. Je suis heureuse de l'avoir trouvé, même si je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. Je m'approche alors et je m'assois, attendant. Quand il me voit, bien évidemment il continue, espérant sûrement pour que je parte, mais il en est hors de question. Il sort enfin la tête de l'eau et m'adresse la parole d'une façon qui me brise le coeur, mais bien évidemment, je ne le montre pas. « Te parler. » Dis-je en le regardant, alors qu'il observe la salle de natation, espérant sûrement que personne ne nous observe, mais je suis seule, il n'y a que nous deux ici, qu'il le croit ou non. « Accorde moi juste quelques minutes, s'il te plait. » Je le supplie presque, parce que je veux que ça s'arrange, parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, parce qu'il hante mes pensées, parce que j'aimerais que la vie soit plus facile..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.   marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. EmptyLun 6 Mai - 18:33

you're change my life + marley&william.
Tu es un peu froid, un peu dur lorsque tu t'adresse à Marley mais c'est plus fort que toi. Et pourtant, tu déteste être comme ça ; rancunier et borné. Mais après ce qu'elle avait fait, c'était plus fort que toi. Et si au fond, tu la tenais responsable de tes actes? Et si au fond, tu te sentais coupable d'avoir fait capoté ton travail de coach et surtout, d'avoir mis en périls ses études? Car oui, au fond, tu aurais pu faire virer Marley sans même le vouloir. Et pour toi, c'est tellement plus simple de la tenir comme responsable de tes propres actes que d'assumer. Et pourtant, ce n'est pas du tout ton genre. En règle général tu es responsable ; tu avais été tout le contraire avec Marley. La jeune blondinette avait été la seule femme avec qui tu avais trompé Lily. Cela ne s'était jamais reproduit. Et puis, quand tu as appris que Lily ne se gênait pas, et que ça n'était pas arrivé qu'une seule fois, tu t'en voulais d'avoir coupé les ponts avec la jeune Wilshire, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu ne voulais pas qu'elle se fasse virer de l'université et toi non plus. Bref, tu lève les yeux vers elle et l'observe un instant. Tu ne peux pas t'empêcher de repenser à tous ces moments que vous avez passé ensembles. Ces mots de tendresse, de rire et de bonne humeur. Tous ces moments te rendaient heureux à l'époque ; grâce à elle. Et tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en la voyant là. Ok, je t'écoute, dis-tu en prenant place sur le rebord de la piscine, juste à coté d'elle. Après tout, tu n'as pas grand chose à perdre alors autant lui accorder ce plaisir, non? Même si tu sais déjà à l'avance ce qu'elle va dire, tu plonge ton regard dans le sien, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.   marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. EmptyMer 8 Mai - 17:24

Lui parler, c'est devenu quelque chose d'extrêmement compliqué maintenant, tout simplement car il ne veut plus m'adresser la parole. Pourtant, je n'ai rien fait, mais ça il a vraiment pas l'air de le comprendre.. Il s'assoit alors à côté de moi, sur le rebord de la piscine. Je ne peux pas m'empêcher de laisser mon regard parcourir son magnifique corps, il n'y a pas à dire, il est vraiment beau, voir très canon.. J'ai quand même réellement eu de la chance de pouvoir sortir avec lui, d'avoir eu ma première fois avec lui.. Il plonge son regard dans le mien et je me sens tout de suite déstabiliser, comme le jour de notre rencontre, ce qui est complètement idiot au fond. « Hum.. Je.. » Reprends toi Marley ! Reste calme, respire, zen, tout va bien. Je souffle un bon coup et je reprends la parole, le regardant droit dans les yeux prenant mon courage à deux mains. « Je supporte plus comment tu me regardes, comment tu me parles alors que je n'ai rien fait ! Je n'y suis pour rien si tu as perdu ton boulot. Tu crois sincèrement que j'aurais raconté ça à tout le monde, sachant très bien que moi aussi je risque des choses ? Je suis peut-être idiote à tes yeux, mais je ne le suis pas à ce point-là.. » Dis-je en essayant de rester calme, même si au fond je suis en colère, car j'en ai marre de cette situation, marre de tout ça et que j'aimerais au moins pouvoir lui parler normalement, pouvoir lui envoyer des messages.. Même si on ne revient pas ensemble, car je pense bien qu'il a déjà retrouvé quelqu'un vu comment il est canon, j'aimerais quand même que l'on retrouve une certaine complicité.. « Pourquoi tu ne veux pas me croire à la fin ? » Dis-je en le regardant, les larmes aux yeux. Je détourne alors mon regard pour qu'il ne voit pas ça, refoulant mes larmes, refoulant mes émotions, essayant au maximum de ne pas lui montrer comme je souffre en réalité, car je ne veux pas de sa pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.   marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. EmptyLun 20 Mai - 14:49

Tu le sais ce que représentais votre relation pour Marley. Cela n'était pas une simple relation étant donné que tu as été son premier vrai copain. Pour toi aussi elle a été importante. Elle était douce, attentionnée et te remontait toujours le moral lorsque tu en avais besoin. Tu te rappelle encore de ces nombreuses fois où vous avez fini dans les toilettes du café ou dans les cabines de la piscine ici-même. Tu ne peux t'empêcher de te mordre la tête en observant son corps. Corps qui te manque terriblement à l'instant présent. Corps que tu as déjà touché de nombreuses fois. Heureusement, les paroles de la belle blonde te ramène à la réalité et te sorte de tes pensées. « Je supporte plus comment tu me regardes, comment tu me parles alors que je n'ai rien fait ! Je n'y suis pour rien si tu as perdu ton boulot. Tu crois sincèrement que j'aurais raconté ça à tout le monde, sachant très bien que moi aussi je risque des choses ? Je suis peut-être idiote à tes yeux, mais je ne le suis pas à ce point-là.. » Tu relève la tête et plonge ton regard dans le sien. Elle paraît si sincère que tu as envie de la croire. En fait, tu le sais depuis le début qu'elle n'y est pour rien mais tu n'as jamais osé l'avouer. Tu t'avance un peu plus vers elle, prenant ta main. Je te demande pardon si j'ai été dur avec toi... Je ne voulais pas te b-blesser. Au contraire. Je te crois Marley. E-excuse moi. Tu n'as jamais été très bon pour les excuses alors c'est assez compliqué pour toi de parler librement. Mais tu tiens à le faire car au fond, tu tiens à Marley. Elle a été une part importante dans ta vie malgré tout et puis vous avez tellement de points communs que tu ne peux pas la rayer de ta vie comme ça. Elle est le genre de femmes que tu aimes et ça, tu ne peux pas t'en défaire. Ça et puis cette attirance inexplicable qu'il y a entre vous. marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. 1562625649 On recommence à zéro? demandes-tu en lui souriant. C'est ce que tu veux, au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.   marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce qui nous attire, nous sépare (olympe)
» Isis ~ Pour que rien ne nous sépare, écrivons notre histoire ...
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-