and i decided you look well on me † absoddrä 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours and i decided you look well on me † absoddrä 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and i decided you look well on me † absoddrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



and i decided you look well on me † absoddrä Empty
MessageSujet: and i decided you look well on me † absoddrä   and i decided you look well on me † absoddrä EmptyDim 5 Mai - 14:30

and i decided you look well on me † absoddrä Tumblr_mm17hfroIw1qcj6rgo3_250and i decided you look well on me † absoddrä Tumblr_mk1di4nni41rrbxo9o4_250“I'LL TELL YOU ONE THING, ABSOLEM, DARLING... I'D MARRY YOU FOR YOUR MONEY IN A MINUTE. WOULD YOU MARRY ME FOR MY MONEY?” Une douce mélodie qui flottait donna l'impression qu'en entrant entre les murs de cette citadelle vocale, qu'il s'agissait d'un bal donné par le roi. Je cru qu'il s'agissait bien de ce qu'ils désiraient orchestrés. Sinon pourquoi organiser cette soirée caritative dans ce vieil opéra. Le couvert pour assister à cette réception me sembla injustifié. Ce même si les recettes allaient être remis aux réfugiés politiques. Je trouve que c'est une drôle de cause, and i decided you look well on me † absoddrä 2238782717 cela me semble moins poignant que de parrainer un enfant du tiers-monde. C'est l'invitation glissé sous ma porte qui m’eus mené à cette soirée, gloire d'un père si prévenant. Ayant volé une bouteille d'un bon Champagne plus discrètement dans les cuisines, je trouvais tant plus intéressant de chercher le fantôme de l'opéra que prolonger une seconde de plus une discussion sur la mort récente de Hugo Chavez. Si s'était un dictateur horrible ou un homme bon pour son peuple. Y'en a marre. and i decided you look well on me † absoddrä 73253602 Puis j'en ai trop rien à faire ce soir, j'ai envie de m'amusé. Somptueuse ce soir, je veux explorer. Flirter. Charmé. Dansé. Pourquoi pas vivre un excitation, un aventures cette nuit dans les coulisse de cet opéra de la terreur. and i decided you look well on me † absoddrä 68369447

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



and i decided you look well on me † absoddrä Empty
MessageSujet: Re: and i decided you look well on me † absoddrä   and i decided you look well on me † absoddrä EmptyDim 5 Mai - 16:35

le fantôme de l'opéra.
Lui aussi a reçu une invitation et en tout bon fan de musique classique, c'est normal qu'il s'y rende. Habillé comme rarement aussi classe, il prend place dans la salle, impatient d'entendre les premières notes s'élever et de découvrir l'histoire cachée qui s'entendra entre les notes hautes et singulières des "chanteurs". Néanmoins à un moment, il commence à avoir chaud et pris d'une migraine, il préfère se lever pour chercher les toilettes et pouvoir ainsi avaler un cachet. Il se lève donc, s'efforçant de rester discret, et file dans les couloirs alors vides et sombres. Sa migraine finit par passer tandis qu'il marche dans ce dédales de couloirs sans en trouver l'accès aux toilettes. and i decided you look well on me † absoddrä 73253602 Finalement, il aperçoit une silhouette un peu plus loin. Une silhouette qu'il ne peut pas confondre. Avec elle, il est un autre mec. C'est indescriptible. Il s'approche alors, ne sachant pas si elle l'a entendu venir ou non. « Eh bien alors, on se promène dans les couloirs d'un opéra toute seule ? » fait-il doucement, s'appuyant contre le mur et la regardant de haut en bas sans aucune gêne. Après-tout avec elle, il oublie un peu tous ses principes. C'est pas forcément en un type mieux.. mais c'est différent. C'est plus exaltant à vivre, disons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



and i decided you look well on me † absoddrä Empty
MessageSujet: Re: and i decided you look well on me † absoddrä   and i decided you look well on me † absoddrä EmptyDim 5 Mai - 18:48

and i decided you look well on me † absoddrä Tumblr_mm17hfroIw1qcj6rgo3_250and i decided you look well on me † absoddrä Tumblr_mk1di4nni41rrbxo9o4_250“I'LL TELL YOU ONE THING, ABSOLEM, DARLING... I'D MARRY YOU FOR YOUR MONEY IN A MINUTE. WOULD YOU MARRY ME FOR MY MONEY?” Bon ça va, j'aime bien la musique classique. Mais seulement la mélodie en général. Pas que je ne soit pas impressionnée par les talents vocaux. De l'Italien? Où quelque chose comme ça... bref. Je cause pas. and i decided you look well on me † absoddrä 2572484443 « Ooaah» C'est fou ce que cet opéra est grand. Je suis certaine qu'il est aisé de s'y perdre. L'historienne en moi mourrait d'envie d'explorer, trouver des pièces cachées, qui sait! « Eh bien alors, on se promène dans les couloirs d'un opéra toute seule ? » Je n'avais pas fait attention. Je n'avais en aucun cas entendue les pas venir vers moi. Je su tout de suite pourtant. Je souris, hésitante quelque secondes sur mes intentions et me retournais vers l'homme au prénom de plus bizarre qui soit. Quoi que Paddrä... enfin. « finement observé. » La question étant si oui ou non elle avait envie de jouer avec le petit Absolem ce soir. and i decided you look well on me † absoddrä 4153354820 siiiiii and i decided you look well on me † absoddrä 1328722811 Du coup je rigolais en lui attrapais le bras. « viens, aide-moi! On va explorés les vielles pièces secrètes, les décombres, les envers de cet opéra! and i decided you look well on me † absoddrä 3781727129 »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



and i decided you look well on me † absoddrä Empty
MessageSujet: Re: and i decided you look well on me † absoddrä   and i decided you look well on me † absoddrä EmptyMer 8 Mai - 8:12

Le fantôme de l'opéra.
Elle se tourne enfin vers moi et j'ai tout le loisir d'observer son minois que je commence à connaître par coeur. « finement observé. » Je sens son air enfantin et je comprends qu'elle a envie de jouer. Ça tombe bien, moi aussi, même si je suis tenté de m'opposer à elle juste pour la taquiner et parce que quand on se "bat" tous les deux, c'est encore plus marrant quoi. Elle attrape mon bras et je ne me débats pas. « viens, aide-moi ! On va explorer les vielles pièces secrètes, les décombres, les envers de cet opéra ! and i decided you look well on me † absoddrä 3781727129 » Je me mets à rire comme un enfant – ce que je suis désespérément resté – et la suis alors, prenant même finalement les devants pour inverser les rôles : maintenant c'est plutôt moi qui la tire à ma suite. Nous traversons quelques couloirs quand soudain, pris d'une pulsion plus forte que ma maigre volonté, je la plaque contre un mur et viens frôler ses lèvres des miennes, avant de m'en détacher aussi vite que ça m'est venu, éclatant d'un rire cristallin et espiègle. Je l'ai lâchée, et je m'éloigne de quelques pas. « Ben alors chérie, tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



and i decided you look well on me † absoddrä Empty
MessageSujet: Re: and i decided you look well on me † absoddrä   and i decided you look well on me † absoddrä EmptyMer 8 Mai - 14:23

and i decided you look well on me † absoddrä Tumblr_mm17hfroIw1qcj6rgo3_250and i decided you look well on me † absoddrä Tumblr_mk1di4nni41rrbxo9o4_250“I'LL TELL YOU ONE THING, ABSOLEM, DARLING... I'D MARRY YOU FOR YOUR MONEY IN A MINUTE. WOULD YOU MARRY ME FOR MY MONEY?” jeux de gamins, jeux enfantins. Je suis curieuse et gamine, ce qui fait toujours un très bon ménage pas vrai? and i decided you look well on me † absoddrä 1584605061 Je me demande quel genre de pièces cachés nous pourrions trouver. Si il était possible qu'il y ait des sous-sols sombres, des ailes de l'opéra qui avaient été fermés et même oubliés depuis des siècles. Bon j'espère peut-être un peu trop l'opéra du fantôme... Il n'y a peut-être rien de tout cela ici. and i decided you look well on me † absoddrä 1209657698 Je partais sans trop attendre de réponse de la part d'Absolem, en le tirant vers le fond du couloir. Mes pats furent rapidement devancés, malgré tout, par le beau jeune homme qui prit la tête. Je restais surprise, le dos contre le mur. Je sens son torse m'écraser contre celui-ci. Le souffle court, je me laissais évidement faire, en cherchant a attraper ces lèvres un peu plus longtemps. and i decided you look well on me † absoddrä 1782046305 Il se détachait aussi rapidement qu'il était venu s'y plaquer, riant de manière a teinter ma prunelle. and i decided you look well on me † absoddrä 1390410237 n'était-ce pas un défit? Surement pas mais peu importe je me dis aussitôt que le jeu allait devenir plus intéressant. Je souris, et passa outre lui d'un pat enjoué. « oh wahhhhhhhh! » j'avais pousser une porte pour y trouver derrière un escalier descendant non seulement très lugubre, recouverts de poussière et de toiles d'araignées. « c'est parfait! aller viens mon joli!? » je commençais la descente toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



and i decided you look well on me † absoddrä Empty
MessageSujet: Re: and i decided you look well on me † absoddrä   and i decided you look well on me † absoddrä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i decided you look well on me † absoddrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-