Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMar 7 Mai - 19:59


R.Tamara Kniazev & Loïs L. Wayland

Je ne suis ici que depuis quelques semaines. Ce n’est pas vraiment un choix de ma part, disons plutôt une solution alternative. J’ai tout de même l’intention de faire quelque-chose de mon séjour forcé ici : m’amuser ! A quoi sert la fac ? Avoir un métier ? Laissez-moi rire, ce n’est rien de plus qu’un micro cosmos sociétal permettant de faire croire que si nous sommes ici, nous sommes l’élite. Tu parles, l’élite de la connerie sûrement. Alors on bosse un peu pour faire plaisir à papa et maman, afin qu’ils ne nous coupent pas tout de suite l’argent de poche dont on dispose. Enfin dont ils disposent, personnellement, ni papa, ni maman ne s’intéressent à mon compte. Pour cela il aurait peut-être fallu que je sache qui est mon père et que je ne vienne pas tout juste de retrouver ma mère biologique dont je ne veux absolument pas entendre parler.
Le soir de mon arrivée, j’ai rencontré Tamara dans un bar, on peut dire que c’est tout de suite passé. Une fois la glace brisée par une lignée de shot de Tequila, nous avons comment dire… fait connaissance. Pour une première fois dans les toilettes, je trouve qu’on s’en sort plutôt bien. Je ne connais pas encore grand monde ici, mais je refuse de m’attacher. Cependant c’est quand même avec elle que je passe ma journée. Amie, amante, plan d’un soir ou plutôt de plusieurs ^^ Je ne sais pas, mais je ne me sens pas si mal avec elle, au contraire. Profitons !
Une serviette posée sur le sable, ça je connais, la plage est mon élément. C’est un des rares trucs capable de m’apaiser ! J’étais à Los Angeles au foyer, et pas forcément dans les meilleurs quartiers, mais je m’y suis faite, j’ai appris à me faire respecter et faire ce qu’il faut pour ne pas trop me faire taper dessus, j’ai appris à me battre quoi ^^
Tamara prend le soleil, à l’instar de moi-même, qui semble cramer sous le soleil de plomb. Encore que la chaleur y est plus douce qu’à LA. Ma peau plus que blanche risque de s’en souvenir, mais j’ai le goût du risque, et surtout trop la flemme de bouger pour attraper la crème à quelques centimètres de ma main droite.

- Un plan pour ce soir ?

Tournant à peine la tête vers elle en fronçant les sourcils à cause du soleil éblouissant. Mes lunettes de soleil ne suffisent pas à me protéger, c’est pourquoi la tête entre mes bras me semble être la position la plus judicieuse.
J’ai besoin de bouger, de sortir, tout le temps, et puis nous ne sommes pas un couple, pour quelle raison nous passerions la soirée ensemble si ce n’est pour autre chose que s’amuser ? Autant se passer la bague au doigt et apprendre à cuisiner ! Très peu pour moi.
CODE BY APACHE.



Dernière édition par Loïs L. Wayland le Mer 8 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMar 7 Mai - 22:23

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

La journée était superbe, ces derniers temps le soleil était véritablement de retour et cela faisait du bien car il n’y avait pas plus déprimant que de vivre sur une ile lorsqu’il pleut ou ne pas fait assez beau pour aller profiter de soleil en se baladant ou en allant sur la plage. Alors, ce n’était pas étonnant que la jeune femme du nom de Tamara Kniazev passait la plupart de ses journées dehors, souvent sur l’une des nombreuses plages à se dorer au soleil. Bien qu’originaire de pays du nord, elle n’était pas vraiment du style à bronzer souvent, elle avait la chance de bronzer très rapidement, même que l’été, cela se voyait encore plus lorsqu’elle avait passé une soirée comme celle-ci au soleil. Tous ces derniers jours, elle était venu ici et même aujourd’hui alors qu’elle était censé aller en cours, elle avait préféré les sécher, de toute façon ce n’étaient pas des cours de sa matière principale alors elle ne ratait pas grand-chose. Si c’était pour s’endormir en amphi, autant le faire à la plage et profiter des rayons de soleils sur sa peau dénudée. Surtout qu’aujourd’hui, elle n’était pas venue seule puisqu’elle était en compagnie de la magnifique Loïs. Elle ne sait pas comment elle qualifierait leur relation à toute les deux depuis qu’elles se sont rencontrées et ont, il faut bien l’admettre, prit leur pied dans les toilettes de la boite alors que tout le monde faisait la fête. Disons qu’elle est plus qu’une simple ami et qu’une simple amante mais bon, elle n’aime pas trop cataloguer et puis, elle n’a pas vraiment envie de s’attacher alors autant ne pas se prendre la tête avec ça. Elles passaient du temps ensemble, du bon temps qui plus est alors c’était le principal non ? Si jamais elles rentraient dans ses histoires de couples, de jalousies de sentiments et tout ce b*rdel, alors, elles arrêteraient sans doute de se voir mais pour l’instant c’est loin d’être le cas alors elles pouvaient continuer de trainer ensemble. En tout cas, c’était donc une agréable journée, surtout qu’il y avait quasiment personne dû au fait que la plupart des habitants de Jersey étaient sans doute soit au travail, soit en cours, contrairement à elles qui séchaient. Alors qu’elle n’arrêtait pas de changer, se mettant sur le dos, pour se remettre sur le ventre afin que son corps profite au maximum du soleil alors qu’elle était en bikini. Elle était sur le ventre, les yeux fermés, limite à s’endormir lorsque la belle à ses coté prononça quelques mots. Tournant la tête vers la belle blonde qui venait de lui poser une question, elle la regarda à travers ses lunettes de soleil pour finalement lui répondre : « J’avais pensé sortir en boite, pour ne pas changer, à moins que tu ais une proposition ? » Tamara était vraiment ouverte à toute proposition tant qu’elle s’amusait et ne s’ennuyait pas. Toute les deux allaient sans doute passer la soirée ensemble et prendre du bon temps alors autant trouver l’un ou l’autre ou encore ensemble afin de savoir où et comment passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMar 7 Mai - 22:42



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses


Ah oui, mes cours ^^ Ceux-ci me seraient presque sortis de la tête si on ne m’avait pas rappelé les impératifs. Je n’ai plus d’équilibre dans ma vie depuis le jour où on m’a placé en foyer, c’est pour dire si ça date. Aujourd’hui je suis majeure et libre et je dispose à ma guise de mon temps, de mon argent et je gâche ma vie comme je l’entends. C’est bien un des rares privilèges laissé aux adultes. Autant dire que pour le moment, je profite comme il se doit des droits étudiants. Nous sommes sur une île, sous le soleil, tout du moins quand ça arrange la météo, mais je ne plains pas, je trouve que le temps changeant est aussi une bonne chose. A Vegas il ne pleut jamais, ou alors uniquement de façon torrentielle et une fois ou deux dans l’année.
Passer du temps avec Tamara veut aussi dire que je prends le risque de m’attacher, serais-je prête à ça ? Bien sûr que non, je me voile la face, je suis assez douée pour ça, je ne prends que le meilleur et laisse le reste aux autres. En dehors de ça je le vis plutôt bien ! Nous sommes sur la plage, des conversations banales animent notre journée, mais je sais que le soir venu, nous sommes beaucoup plus loquaces.

- Une boite, c’est bien.

Inutile de chercher quelque activité exotique que ce soit, rien ne remplace une soirée faite d’alcool, de drogue parfois, mais surtout de rencontres inattendues. On ne sait jamais comment ça peut tourner, souvent nous sommes le défi l’une de l’autre. Combien de filles j’ai dragué sous son nez, ou même d’hommes, elle déteste quand je me mets à taper dans les mecs. La rendre jalouse, la provoquer, peut-être est-ce là tout l’intérêt de notre relation. Je ne sais pas. On ne cherche à rendre jaloux qu’une personne à laquelle on tient, dit-on. Je ne préfère pas écouter ce qu’on dit.
Etouffée par la chaleur, je me décide à me lever, pour goûter l’eau et m’y plonger entièrement, essorant mes cheveux en émergeant à la surface. Dégoulinante, je me rallonge sur le ventre, sur la serviette juste à côté de la sienne et lui tend le tube de crème solaire.

- Tu sais te servir de ça ?

Je suis juste en train de comprendre que je payerais cette exposition prolongée, déjà le sel de l’eau commençait à me faire sentir les rougeurs de ma peau. Peut-être qu’un peu de crème apaisera tout ça. Je veux être assez en forme pour aller danser ce soir !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 0:53

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Les deux jeunes femmes allaient donc passer une soirée de plus en boite ensemble toute les deux et elles risquaient de m’amuser, de boire à gogo, de draguer devant l’autre, se faire du charme mutuellement. Mais le fait que Loïs allait draguer devant ses yeux des hommes ou des femmes allait l’énerver même si elle n’allait pas se gêner pour en faire autant. Après tout, elle couche avec une bonne partie du campus. Oui ça l’énervait de la voir draguer et plus devant elle, que ce soit des femmes ou des mecs et elle avait du mal à le cacher mais elle savait que c’était pareil dans le cas inverse. Tamara n’était pas jalouse, car selon elle cela voudrait dire qu’elle avait des sentiments pour elle mais elle expliquait le fait qu’elle n’aimait pas partager, qu’elle était possessive avec les personnes avec qui elle prend du bon temps. Mais bon, il faut quand même avouer que c’est excitant de draguer devant elle et lorsqu’elles se retrouvaient dans un endroit plus en retrait et intime, ce n’était que meilleur. Généralement, lorsqu’elles vont dans une soirée ou en boite ensemble, elles finissent par trouver des endroits un peu plus au calme pour assouvir leur envie qu’elles ont l’une de l’autre même si c’est souvent dans des endroits pas très privé, tel que les toilettes publiques ou d’autres endroits. Ce soir, ça risquait d’être la même chose, elles risquaient de se sauter littéralement l’une sur l’autre quelque part et peut-être le faire ailleurs. Lorsque Tamara goutait au plaisir du corps de Loïs, c’était limite une drogue et ne pas être tenté été difficile même si parfois, elles finissaient la soirée dans les bras de quelqu’un d’autre. Alors, la boite c’était parfait et puis, peut-être qu’elles finiraient par trouver de nouveaux défis à relever plus excitant l’un des autres. « Bien sûr ! » Dit la belle Russe avec un sourire au coin. Bien sûr que c’était dans ses cordes de lui passer de la crème solaire sur son dos. D’ailleurs elle se mit correctement en s’asseyant sur ses fesses, prit de la crème entre ses mains et commença à lui étaler sur son dos. Afin d’en mettre plus facilement, elle lui détacha son haut de bikini afin de lui en mettre partout. « Waw, t’as cramé ma poule ! » Dit-elle en voyant le haut de son dos qui avait rougit. Elle avait fini de tout lui mettre mais bon, elle resta là, dans cette position à lui toucher délicatement la peau. De toute façon elles étaient seules alors elle n’allait choquer personne et puis, elle ne faisait rien de mal après tout à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 8:33



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses


Nos soirées avec Tamara finissaient rarement autrement qu’en disputes. Pourquoi ? Parce que nous sommes trop compatibles pour nous l’avouer et que nous refusons quelque attachement que ce soit. Malgré tout, nous passons du temps ensemble, comme maintenant, nous sortons ensemble, dans les endroits les plus déjantés, nous couchons ensemble, ça commence à faire beaucoup de choses en commun pour deux personnes qui ne se veulent pas.
Hors de question que je ne lui laisse savoir que je tiens à elle. Après tout ce n’est pas à moi de le faire, en tout cas pas la première, comme ce n’est pas à elle non plus, on en reste là et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Elle s’attela à la tâche de me passer de la crème, sans même rechigner. Les filles sont plus délicates, même si les mecs apprécient de se montrer serviables, ils ont tendance à rajouter une couche pour séduire ce qu’ils ont déjà entre les mains. Oui j’ai cramé, je le sens déjà.

- Et merde.

Je vais passer la soirée à éviter qu’on me touche. La peau blanche et sensible que j’ai me force à éviter ce genre d’excès. Parfois, Vegas devenait Bagdad pour moi. Le désert ne pardonne pas. Il fait moins chaud ici, mais ça fait partie des risques à prendre quand on vient à la plage.
Elle resta cependant sur moi, sentir son corps sur le mien me file des frissons et je déteste ça parce que pour le moment c’est la seule à avoir autant d’emprise sur moi. Je fais avec, je dirais même que j’apprécie, mais j’évite de le montrer. Elle poursuivit avec un massage, n’ayant visiblement pas l’intention d’arrêter de caresser mon corps comme elle le fait.

- Et les autres, tu les masses toujours aussi bien sur la plage ou c’est que pour moi ?

Une façon de la provoquer, la tête entre mes mains, je ne la regarde pas, ça lui laisse tout le loisir de réagir comme elle l’entend sans que je ne la regarde. Autant la pousser dans ses retranchement, je suis comme ça, j’aime appuyer où ça fait mal. On m’aime comme ça ou pas du tout.
La nuit dernière fut très courte, nous sommes sorties, et rentrée au petit matin pour enchaîner sur une heure de cours, puis sécher le reste pour venir ici. Je récupère, vous permettez ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 17:43

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara ne voulait pas s’attacher alors ça tombait bien puisque la blonde était exactement pareille qu’elle. Alors, elles allaient s’amuser ensemble, s’amuser avec d’autre et c’est tout. Si jamais Tamara commençait à vraiment s’attacher, elle serait sans doute la première à mettre des distances en arrêtant tout ce qu’elles font. Mais bon, pour le moment elles n’ont pour le moment aucune raison d’arrêter leurs liaisons. C’était loin d’être la seule avec qui elle pouvait se trouver dans ce genre de position sur la plage, surtout lorsque la plage est quasiment déserte comme celle-ci. Mais bon, d’ordinaire, c’est surtout lorsqu’elle a des idées et des envies derrière la tête. Là, elle était là comme ça et pour lui être utile, elle n’avait pas d’idée derrière la tête… quoi que… « Tu sais, je suis très gentille, je fais ça avec tout le monde ! » Bon ok, elle était loin d’être gentille alors lorsqu’elle le faisait, elle ne le faisait pas pour rien et avait toujours quelque chose en échange et la plupart du temps c’était une partie de jambe en l’air même si bon, tout le monde savait qu’elle n’avait pas besoin de ça. Histoire de se rattraper aussi et puis, pour la chercher un petit peu aussi, après tout c’est elle qui l’avait cherché au départ. « Et puis ne crois pas que c’est que pour toi, faut pas trop que tu crames sinon je ne vais pas pouvoir profiter de toi ce soir ! » Dit-elle avec un petit sourire au coin même si elle savait très bien que Loïs ne la voyait pas. Bah oui, en outre le fait qu’elle profitait de cette position pour toucher son corps, elle n’avait pas non plus envie que ce soir, si l’occasion se présentait, elles n’allaient pas pouvoir prendre leur pied quelque part juste parce qu’elle avait trop prit le soleil sans protection. Mais bon, si elle restait là encore longtemps, elle allait avoir certaine envies et aurait du mal à ne pas craquer. Non pas qu’elle n’était pas contre le fait de le faire sur une plage, elle l’a déjà fait après tout et si jamais des gens arrivaient sans même qu’elles s’en rendent compte, elle n’était pas pudique, loin de là, mais bon, Loïs semblait extenuée de la nuit dernière. Du coup, elle lui rattacha son haut de maillot de bain et revit s’allonger sur sa serviette, sur le dos, remettant ses lunettes de soleil pour reprendre là où elle en étant dans son bronzage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 18:24



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



La provocation, c’est notre truc à nous, ce qui ne veut pas dire que je le vive bien quand j’en suis sa victime. Je déteste le fait de me dire que je ne suis pas la seule, en même temps je ne veux pas qu’elle-même soit la seule pour moi, j’ai trop peur de m’attacher. Entre jalousie et autre je pense que notre union est une exception. On est un genre de couple hybride, qui se jette l’un sur l’autre par envie, mais qui refuse toutes les emmerdes autour. On ne prend que le meilleur, mais le meilleur appelle le pire. La jalousie, les envies, la colère, parfois la violence, mais c’est aussi ce qui en fait l’intérêt, c’est trop difficile à définir.

- Sauf que je ne suis pas tout le monde.

Me redressant sur les coudes pour lui rendre la tâche plus difficile. Je ne me laisse pas faire, et je fais très bien la gueule ! Un rien peu allumer la mèche qui nous sert à partir dans les tours. Elle sait comme moi que ni elle ni moi sommes en position de faire des concessions, c’est justement ce que nous voulons éviter.
Elle finit par me dire qu’elle prenait soin de moi uniquement pour son plaisir personnel. A la limite je préfère ça. Ce n’est pas super valorisant pour moi mais ça fait un moment que j’ai arrêté de compter sur le respect de moi-même.
Je tourne enfin la tête vers elle une fois qu’elle eut repris place.

- Parce que tu as cru que ce serait si simple ? Il va falloir y mettre du tient si tu me veux. Et me prouver que tu le mérites…

A elle de faire ses preuves ! Je suis chiante, je le sais, je ne me laisse pas faire, elle aime ça sinon elle ne resterait pas, je crois. Encore qu’on n’appelle pas ça rester, mais c’est tout comme pour nous. Il est même presque l’heure de rentrer si on veut être prête et à l’heure pour la soirée de ce soir.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 19:16

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Il était beaucoup plus simple pour tout le monde de ne pas s’attacher, enfin c’est ce que pense la belle Russe. S’attacher emmène les emmerdes et le fait de souffrir, elle l’avait suffisamment vécut dans le passé comme ça, entre son ex qui lui avait bridé le cœur en la quittant pour une autre, la laissant dans la rue, l’autre c’était elle qui l’avait fait souffrir mais elle l’avait quand même mal vécut. Alors, une relation sans sentiments, sans être prit au piège dans une relation. Profiter de sa jeunesse, c’est ce qu’on fait de mieux non ? « Ca j’ai cru le comprendre à mainte reprise, à mainte endroit ! » Dit-elle en parlant bien entendu du fait qu’avec elle, autant dire qu’elle ne s’ennuyait pas lorsqu’elle était seule en sa compagnie le soir ou la nuit où c’est sûr qu’elles ne jouaient pas aux cartes. C’est tout Tamara ça, faire refaire à leur partie de jambe en l’air, elle disait souvent ça lorsqu’elle était avec des personnes avec qui elle s’était déjà amusé. Si avant elle était adepte des coups d’un soir et pas plus, aujourd’hui, elle n’était en rien contre le fait de recoucher avec les mêmes personnes, c’était sans doute pour cela qu’elle avait autant des relations qu’on appelle plus couramment des sexfriends alors elle ne pourrait pas dire adieu à ce genre de relation en se mettant avec quelqu’un, elle aimait sa liberté et de pouvoir faire des bêtises avec qui elle voulait, quand elle le souhaitait. « T’inquiètes pas pour moi, je saurais te faire craquer ce soir, je saurais faire mes preuves et montrer qu’il n’y a que moi avec qui tu voudras faire mumuse dans les toilettes » Elle lui avait fait dit cela avec son sourire qu’elle utilisait pour draguer et qui avait toujours son petit effet, avec un clin d’œil tout en lui offreur une sublime vue sur sa poitrine vu comment elle s’était mis pour la faire craquer même si au lieu de faire ça, elle devrait plutôt plier bagages et aller se préparer, se faire sexy et surtout, ne pas oublier de ne pas mettre de sous-vêtements Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 19:28



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Elle me cherche, elle finira par me trouver, elle sait qu’il n’y a pas de moyen plus rapide pour que j’ai envie d’elle. Tamara est un défi permanent. Je crois que j’aime ça, même si elle me fait sortir de mes gonds, en même temps c’est de bonne guerre, je suis un peu pareille. Il est hors de question pour moi de me laisser voler la vedette par une fille de la boite, un mec à la limite je sais que j’ai de quoi faire concurrence mais une fille… je ne m’entends que très rarement avec elles, les garçons c’est différent, j’ai un tempérament très masculin, que j’assume totalement.

- Ose me dire que tu n’aimes pas ça.

Relevant mes lunettes sur mon front pour affronter son regard du mien. Ils sont très bleus, c’est sûrement mon plus bel atout et j’en joue, après tout pourquoi pas ! Je ne suis pas du genre à me priver de me servir de mes charmes, c’est ce qui me rapporte le plus. Le respecte de moi-même est une notion que je prendrais en compte plus tard, quand j’aurais mon âme à racheter au diable !

- Il n’y aura que moi. Parce qu’il n’y a que moi qui sait faire ça…

Je me jette sur elle, un bras tendu à quelques centimètres de sa tête pour attraper ses lèvres entre les miennes et les embrasser dignement. De ma main libre, je remonte le long de sa hanche, c’est juste un avant-goût pour la provoquer.

- Ramasse tes affaires. On a une soirée à préparer.

Et elle s’annonce sous les meilleurs hospices ! Reste à savoir où nous irons nous préparer, dans son dortoir, le mien ? Un endroit intime si possible ^^ On ne sait pas comment ça peut déraper, et c’est tout l’intérêt de passer la journée ensemble.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 21:41

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Bon, elle avait envie de faire la petite folle aujourd’hui et cela se voyait car elle était assez faible, elle avait envie d’elle et de suite et vu la façon dans laquelle elle lui parlait, cela se voyait, elle voulait la chauffer et faire en sorte qu’elle ne résiste pas à ses charmes dont elle était consciente d’avoir. « J’ai jamais dit le contraire et je peux dire que je te l’ai démontré ! » dit-elle en se mordant la lèvre d’une façon à la faire craquer. Bon, il fallait l’avouer, elle la rendait complétement folle dans la manière de l’embrasser et une fois leurs lèvres séparées, un sourire satisfait s’installa sur ses lèvres. Et puis, sentir sa main remonter le long de sa hanche, il fallait honnête, il lui en fallait pas beaucoup plus pour lui donner envie de certaine envie, alors, elle n’avait pas spécialement envie de se lever et devoir lui résister alors elle lui dit simplement. « Il n’est pas trop tard pour annuler le fait d’aller en boite et faire notre propre soirée privée, n’importe où mais de suite, en plus on n’aura même pas la peine de se préparer, nus ça ira trop bien ! » Bon ok, il fallait l’avouer, elle craquer totalement et elle ne savait pas vraiment si elle allait pouvoir longtemps avant de vouloir passer un moment plus qu’intime avec la belle américaine. C’est alors qu’elle lui attrapa la main pour l’attirer contre elle, se retrouvant sous la blonde, ses mains sur ses hanches pour la garder près d’elle. Allongé, elle vint lui chuchoter de manière assez allumeuse afin de la faire craquer elle également. « Je ne sais pas si je vais réussir à te résister, j’ai envie de toi ma belle », avant de l’embrasser de manière assez fougueuse dans son cou. Elle la rendait complètement folle. Mais il fallait qu’elle se maitrise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 21:54



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Je trouve que nous sommes dangereusement en train de dépasser les limites que nous nous étions fixées, en même temps pourquoi inventer les limites si c’est pour les respecter ? Elle n’a peur de rien, elle m’apprend même parfois à me foutre du reste, si j’avais cru un jour en apprendre sur la déprav’ ! Je viens de tirer la perle rare ^^ Je peux dire que les histoires de plusieurs sois me viennent d’elle. Alors elle est tout de même en train de me corrompre et de foutre en l’air tous nos projets de ce soir, ma foi on sera toujours à temps de sortir plus tard. Je ne suis pas contre.

- Et risquer l’exhibition en public ? Je ne sais pas pour toi mais même si l’idée de me retrouver en cellule avec toi m’emballe à mort, m’y retrouver avec les alcoolos du coin m’enchante beaucoup moins.

Je me relève et lui attrape le bras pour la redresser contre moi, nos corps presque nus se frôlent et m’arrachent un frisson. Je crois qu’il est temps de rentrer. Pas que je sois prudente, mais je ne suis pas spécialement pour le faire de me faire chopper par les flics, je suis encore en conditionnelle moi !

- Ta chambre, maintenant, sans maillot.

Nous nous prîmes la main pour rentrer à grands pas, nos sacs sur l’épaule. Une fois dans le dortoir, nous jetâmes nos sacs au sol pour nous jeter l’une sur l’autre. Je plaqua ma copine de plusieurs soirs contre le mur et défi le nœud dans son cou pour faire tomber son haut de maillot au sol, remontant mes mains le long de sa peau nue et encore chaude d’être restée au soleil. Une douche ne serait pas du luxe, et nous ne sommes pas loin de sa salle de bain ^^ Mes baisers dévoraient son visage, puis son cou, nous sommes parties pour une longue soirée…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 22:19

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Aller en boite, boire, draguer d’autres personnes pour au final finir par coucher ensemble, elle n’avait pas envie de ça ce soir, elle voulait de son corps maintenant, sans passer par les belles tenues, l’alcool et les autres personnes à draguer alors elle avait essayé en faire de la faire craquer pour le faire ici, sans perdre le moindre temps. Quitte à le faire maintenant puis sortir après, ça lui allait, tant qu’elles le faisaient maintenant et puis plusieurs autres fois dans d’autre endroit, cela lui allait. « Avoue que le faire en cellule serait plus qu’excitant, au moins on ferrait de l’animation pour les autres taulards. » Tamara ne savait pas le passé de la blonde, elles étaient bien loin de se raconter leur vie, donc ne savait pas qu’elle était en conditionnelle mais bon, elle comprit qu’elle ne voulait pas prendre le risque, même si elle-même l’avait fait à de nombreuses reprises et heureusement, ne s’était fait chopé que par des habitants et que des inconnus voient son corps nus, ne la dérangeait pas vraiment. En tout cas, elle ne se fit pas prier pour regrouper toute ses affaires pour les mettre dans son sac et elles se dépêchèrent de rentrer au campus. Heureusement, ses coloc n’étaient pas, de toute façon ils la connaissent, ils seraient sans doute partit car elle n’aurait pas attendu qu’ils veuillent bien partir. Mais bon, elles étaient là, seules alors elles n’allaient pas prendre le temps de faire quoi que ce soit que Tamara était déjà plaqué au mur, se retrouvant la poitrine à l’air alors que Loïs fut vite dans la même situation, collées l’une contre l’autre, elles n’avaient plus que leurs petites culottes qui n’allaient pas tarder à tomber. On aurait dit de véritable lionnes et la température avait monté d’un cran alors elles avaient la même idée alors qu’elles se dirigèrent vers sa salle de bain. Rentrant directement sous la douche, elles n’attendirent même pas que l’eau soit à la bonne température qu’elles étaient déjà sous la douche, Tamara l’avait plaqué contre l’une des parois, l’embrassant langoureusement, alors que ses mains caressaient son corps quasiment totalement dénudé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 22:29



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Les colocs de Tamara ont dû prendre l’habitude de dégager quand la porte est fermée ^^ Je ne suis pas sûre qu’elle soit du genre à se pousser pour ne pas faire de vagues, au contraire ! Plus elle choque son monde, mieux ça semble être. Je connais cet état d’esprit, j’ai le même, même si j’aurais plutôt tendance à faire les choses comme je les entends et non pour emmerder les autres. Mais nous trouvons chacune notre intérêt dans cette relation absolument hors du commun. Je ne suis pas faite pour les relations simples, je me torture trop toute seule. Je suis comme ça et pour autant que je sache, je ne l’ai jamais regretté.
Direction la douche où l’eau froide me saisit, étouffant un de mes soupirs de surprise entre les lèvres de ma moitié du moment je retira son dernier sous-vêtement avant de me voir collée à la paroi. OK, donc elle décide de mener la danse, pour une fois je ne suis pas contre.
Je remonta mes mains dans son cou pour saisir son visage et mêler ma langue à la sienne, lentement, langoureusement et remonta ma jambe entre les siennes.
Descendant ensuite une main sur son intimité, délicatement dans un premier temps, puis sensuellement, j’entama un chemin délicat plus en profondeur.
Elle ne connait rien de mon passé, et ce n’est pas le but, en tout cas pas pour le moment. Je devrais lui céder deux ou trois trucs histoire d’éviter les conneries mais je ne me confie pas facilement. Elle le sait, elle est un peu la même, parfois je me retrouve un peu en elle.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 22:58

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Ses colocataires avaient l’habitude de la voir en très bonne compagnie, en même temps ils n’avaient pas vraiment eu le choix, c’était sa chambre à elle aussi alors elle n’allait pas se prendre la tête, si elle voulait ramener un gars ou une femme pour faire autre chose que jouer au scrabble, c’était son droit et si on n’était d’accord avec ça, il fallait le lui dire et dans tous les cas, elle ne changerait pas. En plus, c’était le début de soirée, le soleil était encore là alors elles avaient beaucoup de temps devant elle et si vraiment elles dérangeaient, elles pourraient se trouver un autre endroit intime où faire des choses peu catholiques. En tout cas, là elles n’étaient plus dans la chambre mais sous la douche où elles étaient toutes les deux complétement nus et autant dire que la vue était magnifique. La manière dont elles se comportaient, se caressaient, s’embrassaient montrer que c’était intense. Elles n’étaient pas douce, plus brute que le contraire, tout comme Tamara aimait. En sentait la belle blonde lui caresser son intimité, elle ne put s’empêcher de laisser un léger soupire de plaisir alors qu’elles s’embrassaient avec une fougue incroyable. Ses mains à elle quant à elles allèrent caresser sa poitrine, la massant en quelques sortes. Après quelques temps, elle abandonna ses lèvres et sa langue fougueuse pour venir l’embrasser dans le cou, descendant sur ses épaules, puis venait lui embrasser les seins, ses mains étaient déjà en train descendre vers son intimité. C’était déjà très chaud entre ses deux-là et cela s’entendaient vu comment elles laissaient échapper des gémissements à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 23:09



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



La douche chaude et sensuelle est un concept que nous n’avions pas encore exploré. Hier nous avons testé les toilettes publiques d’une boite branchée, ma foi, pourquoi pas. Ce ne sont pas mes premières expériences du genre, mais disons que j’aime varier mes partenaires. Pour autant, Tamara reste sans doute la seule pour qui je serais prête à revenir, en tout cas pour le moment. Je ne sais pas trop comment évoluera notre relation mais j’ai le don pour me foutre dans les embrouilles. On en profite pour le moment, tant qu’on le peux et quand on commencera à se faire du mal, on arrêtera de nous-même. Pour le moment on se ferait plutôt du bien voyez-vous !
Sentir ses mains sur ma poitrine firent l’effet escompté. Je suis très sensible à ce genre de gestes et elle semble l’avoir remarqué hier soir. La garce, elle se sert de ça ! Je ne sais pas si je ne vais pas à mon tour jouer de mes talents pour la faire craquer, c’est au concours de celle qui fera le plus vibrer l’autre. C’est un jeu sain dans lequel chacun trouve son compte, et surtout moi pour le coup.
Retour sous le jet, où l’eau se charge de plaquer mes cheveux en arrière. Je passe une main sur mon visage pour en retirer l’eau et la pousse à son tour contre la paroi. La température du carrelage la fait frissonner et je récupère chacune des parcelles de sa peau de mes lèvres, avant qu’elle ne s’y mette aussi. Mes doigts se mêlent à ses cheveux, délicatement, l’encourageant à en faire plus dans un soupir de plaisir. Je la redressa pour la plaquer une énième fois, dos à moi cette fois-ci et m’aventurer en elle, laissant mon poignet argumenter d’une vitesse agréable en dévorant sa nuque de mes lèvres, puis mordillant son oreille… Je la sens gémir sous mes doigts, nous sommes en parfaite osmose.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 23:35

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara avait vite vu au se situait le point faible de la belle et elle n’était pas tardé à le faire ce soir encore pour la faire gémir et l’exciter davantage. Alors qu’elle est en train de s’occuper d’embrasser, parfois langoureusement sa poitrine tout en caressant son intimité, elle sent les mains de Loïs dans ses cheveux et cela l’incite à continuer alors qu’elle rentre un puis deux doigts dans son entre jambe, tout en continuant ses baisers. Alors qu’elle se redresse, elle sent la jeune femme la plaquer une nouvelle fois mais dans le sens inverse, sentait la jeune femme dans son dos. Un sourire excité se dessine sur ses lèvres alors qu’elle sentit la jeune femme contre son dos et ses fesses, son corps collé à elle. Tamara n’est plus vraiment libre de ses gestes et ne peut procurer le plaisir qu’elle voudrait lui faire pour la faire monter au septième ciel, mais pour le moment ce n’est pas vraiment cela qu’elle a en tête puisqu’elle sentit la main de la jeune femme entrer en elle de manière de plus en plus rapide. Que c’était bon, Tamara ne pouvait pas dire le contraire vu dans l’état dans laquelle elle se trouvait. « Hmm j’aime ça continue Loïs ! » Arrive-t-elle à prononcer entre deux cris de plaisir. Elle n’arrive pas à cacher que tout ce que fait la jeune femme lui procure un plaisir extrême entre respiration saccadée, ces petits cris et gémissement, autant dire qu’elle montrait à sa partenaire sexuelle à quel point elle lui faisait du bien. Tamara à l’habitude de prendre les commandes avec ses autres partenaire, homme comme femmes ou alors ils alternent mais là, la majorité du temps, c’était Lois qui prenait les commandes Tamara aimait ça pour une fois. Non seulement car elle lui procure beaucoup de plaisir mais aussi, parce que ça l’excitait pour une fois. Pour le moment il n’y avait qu’elle qui lui faisait autant de bien mais chaque chose en son temps comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyMer 8 Mai - 23:48



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Repérer les faiblesses de l’autre est le meilleur moyen de prendre l’avantage, et c’est tout notre intérêt ici. Ne pas se laisser faire par l’autre moitié, afin de conserver son intégrité, et peut-être même ses secrets. Tam n’est jamais en reste de faire partager ses ressentiments. Tant quand elle hait que quand elle aime. C’est une façon efficace de faire savoir où elle compte en venir, et je ne suis jamais contre bizarrement !
Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours, mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie de tourner la page pour le moment. Pas que j’envisage quelque-chose, mais pour le moment ma source de plaisir se situe là, alors pourquoi en changer ? Elle semble même en penser la même chose. Mais plutôt mourir que de l’avouer ! Je suis trop fière pour ça. Ses soupirs et ses supplications ne furent pas feints, et j’accéléra mes mouvements jusqu’à la sentir se raidir autour de mes doigts. J’appelle ça marquer des points, et je ne suis pas peu fière. Un sourire se dessine sur mon visage tandis qu’elle se retourne dos au mur pour attraper mes lèvres, et j’en redemande. Guidant sa main en moi. Je suis plus discrète qu’elle, ce qui me m’empêche pas de murmurer quelques encouragements à son oreille, l’encourageant à innover. Je suis toute à elle à présent. Mes bras tendus de chaque côté de sa tête sur le mur, laissant l’eau couler sur mes bras, presque à bout de souffle. Je ne suis rien d’autre que sa proie à ce moment-là…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 0:29

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

La position n’est pas la plus agréable, il a d’autre endroit où il est beaucoup plus simple, mais tant pis, elle avait envie de la faire gémir de plaisir, de sentit qu’elle lui fait un bien extrême, lui faire crier à quel point c’est bon. Lois n’est pas du genre à montrer quand elle prend son pied, Tamara l’avait comprise mais bon, ça l’incitait à en faire davantage, comme un petit défis, faire jouir le plus possible la jeune femme qui était une parfaite inconnue il y a de ça quelques jours. Alors, elle plaqua la jeune femme une nouvelle fois, son corps était tout à elle à cet instant, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, tandis qu’elle caressait doucement son intimité, elle vint l’embrasser dans le cou, venant parfois lui mordiller la peau du cou puis descendit, venant à quelque reprises passer des coups de langues sur sa peau délicieuse malgré qu’elle était mouillé, revenant embrasser ses seins puis son ventre, se retrouvant accroupit, elle vint embrasser ses cuisses, caressant du bouts des doigts son intimité, pour qu’elle se fasse désirer, elle l’incita à écarter les cuisses puis même à en poser une sur son épaule et c’est là qu’elle vint embrasser son entre jambe innocemment puis elle vint alors à lui faire une caresse buccale, essayant de faire gémir sa partenaire, l’une de ses mains tenait et caressé sa cuisse qui était sur son épaule, l’autre allant masser ses seins qui semblaient durcit, continuant ses coup de langue de manière irrégulière puis qu’elle s’amuser à lui faire du bien de manière de plus rapide, s’appliquant en même temps à lui faire du bien. Elle espérait que la belle américaine prenait son pied tout comme elle le prenait à le faire. Finalement, le faire avec la belle Lois qui semblait être ouverte à tout avait de nombreux avantages, elle pouvait s’amuser comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 0:45



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Pourquoi se priver d’une source de plaisir telle que l’est Tam ? Franchement, je me demande s’il vaut le coup de tenter de retrouver ce genre de plaisir ailleurs. Ça ne me rend pas fidèle mais au moins avec elle je sais quoi trouver. Elle aura au moins l’avantage de faire partie de mon top ten ^^ Ici je ne recherchais rien d’autre que d’échapper à la prison, mais je me fais aux us et coutumes de ce pays, je vous le dis ! Ca change peu de Vegas au final, puisque ça se résume à faire la fête dans les endroits les plus branchés en faisant valoir mon corps comme moyen de paiement, ou carte d’identité. Un peu de charme et le videur est moins regardant, je sais de quoi je parle ! La morale ne m’a jamais étouffée, en même temps à Vegas tout est permis !
Tam entrepris un petit changement de position largement plus intéressant que ce que j’ai pu tenter jusqu’à présent. Son imagination est sans limites ! Ma jambe repassa par-dessus l’épaule de Tam et sa langue eut le don de m’électriser de la tête aux pieds. Mes abdos se contractèrent, tout mon corps ne fut que son entière propriété, je suis prête à tout en ce moment. Je joignis ma main à la sienne pour la guider dans ses caresses sur ma poitrine. Mon intimité lui montra naturellement que son action n’était pas vaine.

- T’arrêtes pas, t’y es presque…

Murmurais-je en reversant ma tête en arrière. Hors de question qu’elle ne s’arrête en si bon chemin, je supporte très mal la frustration, encore moins celle-ci. Mes doigts glissèrent dans sa nuque pour l’encourager dans des gestes plus doux que ne l’était notre relation jusqu’à présent. Je m’apprête à jouir intensément sous les caresses de sa langue rugueuse contre mon intimité. Je ne suis plus maître de moi-même. Je ne suis plus que sienne, prête à tout renier…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 1:22

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara était fière d’elle, elle avait réussi à la faire gémir en seulement quelques coups de langues. Elle n’était pas du genre à le faire sous la douche, d’habitude c’est plus simple dans les positions mais bon, elle avait trouvé la position parfaite pour le faire. Bon ok ce n’était pas vraiment confortable d’être accroupis sous la douche comme ça mais bon, c’était tellement agréable qu’elle n’y prêtait même pas attention. Elle l’avait tout de suite sentit qu’elle prenait son pied et en sentant sa main la guidant contre sa poitrine généreuse et l’autre dans ses cheveux pour lui faire comprendre qu’elle en redemandait, cela lui démontrait qu’elle avait réussi à la faire totalement craquer. Elle souriait intérieurement en l’entendant dire qu’elle y était presque et ce fut d’ailleurs encore plus le cas lorsqu’elle l’entendant gémir alors qu’elle était prise d’un orgasme. Lui donnant, un dernier coup de langue sensuelle, elle remonta, tout en profitant de frotter son corps contre le sien. « Je t’avais dit que ça serait mieux que la boite de nuit » dit-elle en la regardant dans les yeux avec un sourire fier d’elle Ouais, en l’ayant rendu comme ça, elle avait gagné beaucoup de point, elle l’avait fait craquer tout simplement. Elles avaient encore le temps de se préparer pour aller en boite, il devait encore être bientôt mais à vrai dire, Tamara n’avait pas vraiment la tête à sortir là, ce qui est assez rare il faut l’admettre, elle pensait à leur petit moment de plaisir, moment qui était loin d’être terminé. Elle avait encore terriblement envie d’elle, de le faire dans d’autre position, dans d’autres endroits inimaginable. En tout cas, elle vint l’embrasser avec fougue, ayant une main derrière sa nuque pour l’attirer à elle. « Tu veux rester dans la douche ou aller autre part ? » demanda-t-elle entre deux baisers langoureux, sa langue avait retrouvé la sienne pour un contact intense. Avec son genou qu’elle monta, elle alla frôler son intimité pour la faire craquer… Elle avait loin d’en avoir fini avec elle, on pouvait avoir confiance en elle sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 9:26



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Je ne suis en fait que son jouet, et elle me le fait bien comprendre. Je ne pensais pas pouvoir tomber sur plus manipulateur que moi mais je dois avouer qu’elle fait ça avec beaucoup de talent et de professionnalisme. Donc si on résume, je suis la partie faible de notre duo et elle s’en accommode très bien. En dehors de ça je sais parfaitement que je ne ferais rien de plus ce soir alors autant se laisser porter. Je suis pour le fait de prendre le plaisir là où il est. Et je crois qu’il est bel et bien là. Elle ne compte cependant pas en rester là, je le sens, et je le vois surtout à sa façon de faire, et de se jeter sur moi. Elle ne compte pas m’épargner, je ne sais pas si je dois m’en plaindre. Je ne pense pas. Si elle veut m’avoir à l’usure elle en aura tout le loisir, je suis prête !
J’atteignis le 7ème ciel sans savoir comment, ce qui lui arracha un sourire satisfait, elle a le don pour ça, pour me faire comprendre que c’est elle qui tient les commandes. De toute évidence, c’est le cas, je me sens faible face à elle, chose qui ne m’était jamais arrivé.

- Je crois que je vais devoir apprendre à te faire confiance…

Récupérant ses lèvres entre les miennes tout en caressant son visage. Elle m’a épuisée mais est prête à remettre ça, elle a été conçus comme une bête de sexe ou comment ça se passe ?! Elle continue à jouer avec moi cette garce et j’apprends presque à adorer ça ! Au lieu de couper l’eau, puisqu’elle me laisse le choix, je tourne le mélangeur sur le froid et m’esquive en riant pour attraper deux serviettes. Elle veut jouer, on joue !
Je m’essuie le visage et les épaules, puis entreprend de la sécher elle, entre deux baisers, entre deux caresses sur sa peau neuve, m’attardant sur sa poitrine, la serrant contre moi plus sensuellement. Je sais allier les deux, et si elle ne veut pas sortir, restons là !

- Je ne te laisserais pas le dernier mot si facilement.

Souriant entre deux caresses plus poussées.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 16:23

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Si jusqu’ici Loïs avait eu le contrôle, Tamara avait changé les reines et c’était bien elle qui contrôlait la situation, du moins jusqu’à ce que les rôles changent et que la blonde lui fasse comprendre qu’elle avait le pouvoir. C’était sans doute la première femme où elle prenait autant de plaisir à changer les règles du jeu, puisque d’ordinaire, la question ne se pose pas alors que là, les deux jeunes femmes avaient un caractère fort et voulaient dominer l’autre, alors forcément, ça fait des étincelles dans la vie de tous les jours mais pendant l’acte, ça en devient que meilleur. « Quand il s’agit de s’amuser et prendre son pied, sache que j’ai toujours raison ! » Elle se la pétait ? Oui peut-être un peu mais c’est ce qui faisait son charme non ? En tout cas, elle était déjà en train d’essayer de la tenter afin de recommencer. Oui, elle était vraiment accroc. A la limite d’être une véritable nymphomane, ces ex avait pu lui dire à mainte reprise qu’elle était vraiment trop accroc au sexe, en même temps, même après un excellent coup, elle en redemandait, tant qu’elle n’était pas complètement extenué, elle avait des désirs. Alors, elle essayait que la jeune femme était pareil. Pour une fois, ce n’était pas un coup vite fait bien fait dans les toilettes, elles pouvaient le faire où elles le souhaitent, quand elles le voyaient, combien et comment, cela ne dépendait qu’elles deux alors Tamara espérait que sur ce point-là encore elles avaient un point commun car vu son envie encore présente, elle ne se contenterait pas d’un non et serait obligé de finir toute seule. Alors, elle était contente de voir comment les choses tournaient, surtout vu la manière dont la belle blonde la caressait, elle la rendait complétement folle. « Ah bon, j’ai hâte de voir ça ! » Dit-elle en se mordant la lèvre avec hâte de voir ce que lui réservait la jeune femme afin d’avoir le dernier mot, ou du moins continuer car Tamara voulait avoir le dernier mot elle aussi alors ça pouvait durer encore bien longtemps. En tout cas, elle profitait de ses sublimes caresses alors qu’elle vint l’embrasser, plus tendrement que jusqu’à maintenant mais tout de même d’une manière qui était assez passionné. Cette soirée allait être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 16:39



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Je crois que je viens de trouver mon maître, même si l’avouer me faire du mal. Moi qui me pensais au-delà de toutes limites je me rends compte que la combler devient presque impossible. Y a un souci sur le fait que je m’y prenne mal ou comment ça se passe ? ^^ Je n’ai pas l’habitude d’avoir fini avant les autres, et pour autant je pense que c’est son cas. Pas que ça ne me flatte pas, mais respirer est aussi une option ^^ On oubliera la boite pour ce soir, je ne suis pas sûre de vouloir sortir finalement, notre programme est d’autant plus intéressant.
Elle est prête à recommencer, là, tout de suite, et moi je m’essouffle. Je réponds à ses baisers, remontant mes mains dans son dos, elle retire à nouveau le peu de fringues que je peux porter, à savoir ma serviette.

- OK ^^ Il t’arrive de discuter entre deux parties de jambes en l’air ?

Je m’écarte d’elle quelques instants, pas que je n’en n’ai pas envie mais j’ai besoin de reprendre des forces là, je n’ai pas dormi depuis hier soir ! Elle tient mieux le choc que moi ^^ Je viens de trouver mon maître, c’est bien ce que je dis. J’enfile une petite culotte qui sors de mon sac à dos et un t-shirt qui traîne, celui de Tam je présumes. Un t-shirt long, un peu comme un maillot de football américain avec le numéro 68.

- Je te pique ça.

Allumant une cigarette en ouvrant la fenêtre pour ne pas enfumer tout le dortoir. Nous ne sommes pas de la même confrérie, chose dont je me fous, je suis dans les Hadès, ceux qui ne sont d’habitude pas très appréciés, les marginaux, tout ça.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 18:51

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara fut assez vexée de l’entendre lui faire comprendre qu’elle était la seule à cet instant précis à vouloir recommencer. Elle prit ça comme si elle n’avait pas été assez bonne pour qu’elle veuille le refaire avec elle. Alors elle lui dit alors, avec un ton qui montrait parfaitement qu’elle l’avait mal prit : « Bien sûr que ça m’arrive, je ne suis pas une machine à sexe non plus ! » Quoi que… ! Non, en vérité elle n’était quand même pas une femme qui ne pensait qu’à ça, elles pouvaient très bien discuter. Et puis, il faut quand même avouer qu’elles avaient toute la soirée et la nuit aussi peut-être alors autant ne pas trop se fatiguer de suite afin de se garder pour plus tard. Mais bon, il faut quand même avouer qu’avoir certaine envie et ne pas pouvoir les assouvir de suite, ça l’avait refroidit mais bon, elle n’allait pas non plus lui sauter dessus et la forcer, ce n’est pas son genre ça. Alors, elle se sécha histoire de ne pas mettre de l’eau partout dans la chambre et se mit en simple sous vêtement avant de venir sur son lit, regardant son téléphone pour voir si elle avait reçu des messages importants. La voir fumer à sa fenêtre lui donna envie de fumer aussi, le problème c’est qu’elle n’avait plus de clope. « T’en as pas une pour moi steuplait ? » Fumer après avoir pris son pied, il n’y a rien de mieux, surtout que Tamara fume comme un pompier alors quitte à ne pas prendre son pied, autant trouver du réconfort avec de la nicotine. Seulement, elle n’avait plus de paquet ce qui était étonnant venant d’elle. Elle aurait dû s’en acheter un aujourd’hui, mais elle avait oublié, du coup elle avait fini son dernier paquet tout à l’heure. Du coup Lois lui passa une clope et elle l’alluma alors qu’elle était sur son lit. La cigarette, c’était vraiment sa drogue à elle, elle fume plus qu’un paquet par jour et de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] EmptyJeu 9 Mai - 19:03



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Pas une machine à sexe ? J’hausse les sourcils, la regardant de haut en bas. Elle est sérieuse ? Vous l’avez vue ? Non mais s’il-vous-plaît, elle vous donnerait envie au plus gay ! Cette fille est un hymne à la débauche, elle est belle t’as mal à la tête, alors oui, je me fous un peu de sa gueule, en même temps elle sait très bien ce qu’elle vaut et l’image qu’elle a. Elle est belle, douée, et elle le sait. La vexer est sans doute la dernière de mes intentions mais après tout elle finira par s’en remettre. Je lui fais confiance ^^

- Si, tu l’es, et tu es même très douée pour ça. Sans doute la meilleure. Et de loin…

La regardant en coin se rhabiller en fumant ma clope. J’ai tellement envie d’elle… Mais je me préserve, la nuit sera longue et je pense que nous avons encore beaucoup de choses à faire. Je me freine, j’ai peur de m’attacher, d’en faire trop et je sais pertinemment qu’avec elle il y a un risque. On peut faire une pause, le temps de retrouver la tête froide. Je serais capable de faire une connerie pour un coup de cœur comme ça, je ne veux pas.
Elle me demanda une cigarette. Je la rejoignis sur son lit, m’asseyant face à elle sensuellement, la dévorant du regard avant de prendre son visage pour expirer ma fumée dans sa bouche, et mêler ma langue à la sienne par la suite pour lui donner ma cigarette. Je la regarde faire avant de m’en allumer une autre et de m’allonger sur ses genoux, prenant sa main dans la mienne tout en tirant sur ma clope.

- Je suis en conditionnelle. C’est pour ça que j’étais moyennement chaude sur la plage. Bien que l’idée eut été tentante…

Je n’ai rien contre faire l’amour sur la plage, si ce n’est les flics qui peuvent me ramasser à tout moment ! Je ne compte pas prendre autant de risques, si je dégage d’ici c’est direct direction Rickers, je vais éviter ^^ J’aime trop ma liberté pour la corrompre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» R. Tamara Kniazev (08/08)
» R. Tamara Kniazev (31/05)
» R. Tamara Kniazev - Iphone
» play hard + tamara.
» Who run the world ? We. Mila&Tamara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-