Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? 4118676959

Partagez
 

 Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyJeu 9 Mai - 15:07

Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Tumblr_md180wDs2J1rcsncko1_400_large

Aujourd'hui j'avais trainer dans ma chambre toute la journée, j'avais pas tellement le moral et j'avais envie de voir personnes mais hier j'avais fait exactement la même chose et c'était pas bon de rester enfermé sans voir personnes, j'avais même fait semblant de pas être là quand quelqu'un venait frapper à ma porte. Je m'étais donc décider vers 17h de l'après midi de sortir et d'aller à la fête foraine, toute seule oui mais au moins sa me ferait bouger et voir des gens s'amuser. J'étais donc habiller d'un short en jeans avec un top blanc mi long avant de me rendre là bas, je marchais dans l'allée principal avant de m'arrêter prendre une barbe à papa, oui pour ça j'étais une vraie gosse puis je m'arrêta pour m'assoir sur un banc et la déguster en regardant des gens crier dans l'attraction juste en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyVen 10 Mai - 11:23

Il a suivi une bande de potes dans la fête foraine qui ses implantés pas loin du campus, c'est de l'argent gagné assez facilement tous les jeunes adore les attractions et ses deux liens de drague divine et ses potes c'en donne à coeur joie, mais pour le moment ses plus de l'amusement plus tard il fera cela avec sérieux, enfin pas tous ! Pour sa part il est surtout là pour se détendre et passer un moment sympathique pour oublier__ le reste le temps de quelques heures qu'il mérite bien. En sortant de manège il saute sur le dos d'un pote, un vrai môme, mais s'il n'agit pas ainsi maintenant quand le fera-t-il, petite bagarre sur fond de fou rire, il avance vers le prochain jeu quand il la vit perturber il ne vit pas les poings de son pote et il tomba lourdement sur le sol, le coup n'était pas vraiment fort mais il n'était plus dans le "jeu", tout se mettant à rire, il se redresse en position assise en fixant Jayleen à quelques pas de lui. Un de ses collègues lui fou une taloche en lui criant " allez bouges-toi tu dragueras après"
Heu ouais enfin __ continuer je vous rejoint.

Il se lève et secoue son jean couvert de terre, il récupère la clope coincée derrière son oreille et l'allume en repoussant ses cheveux vers l'arrière, il se laisse tomber à se coter sur le banc allongeant son bras sur le dossier.
Elle est bonne cet barbe à papa ?!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyVen 10 Mai - 19:28

Ces temps ci autant le dire c'était pas la joie et autant le dire sorti faisait du bien même si j'étais pas d'humeur à me promener ou m'amuser mais c'était mieux que rien. J'étais donc là assise sur un banc à déguster ma barbe à papa sans penser voir Kyle d'ici quelques minutes, depuis la dernière fois il me manquait beaucoup, il avait été plutôt absent depuis qu'on avait eu notre petite discussion et je savais ce que sa voulait dire alors oui sa me faisait mal et je pensais de plus en plus à lui c'était ça le plus dur. J'étais donc assise à regarder les gens dans l'attraction en face et au moment ou je pris une grosse bouché de ma barbe à papa je sentis quelqu'un s'assoir à mes côtés et surtout une voix, je tourna la tête et en voyant Kyle j'étais surprise, agréablement mais au fond j'avais mal aussi. "Je... Euh.. Oui." Je ne savais pas quoi répondre, en même temps il était là et depuis la dernière fois ou je lui avais chuchoter un je t'aime on c'était pas reparler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 11 Mai - 7:50

Assis à ses côtés il la regarde bafouiller un "oui" approximatif, il est surpris de la voir ici toute seule. Comme toujours il se mordille la lèvre triturant son piercing qui transperce sa lèvre inférieure. Plusieurs jours se sont écoulés depuis leurs dernier"rencontré" il en garde un goût amer et néanmoins profond ! Il ne sait plus trop où il en est à vrai dire. Cette après-midi qu'ils ont passés ensemble était merveilleuse jusqu'à ce qu'il rentre chez lui qu'elle le repousse et qu'elle lui dise qu'elle a passé le temps de leur séparation à coucher avec plein de mecs, il ne la voyait pas comme cela, après il ne peut la juger il n'est pas un modèle de vertu, lui aussi a couché avec pas mal de filles même s'il est loin du compte vis-à-vis de ses potes autour de lui, le sexe n’est pas sa priorité. Il s'humecte les lèvres et se sort une clope qu'il allume rapidement. Il recrache la première bouffée de fumée néfaste et tourne ses yeux noisette vers les siens.
Est-ce que tu veux que je m'en aille ?!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 11 Mai - 16:33

J'avais voulu être sincère avec lui et lui dire la vérité mais apparemment il avait vu sa autrement, peut être préférait il les nanas qui ce faisait passer pour une autre et qui n'était pas sincère mais moi c'est pas comme ça que je voyais l'amitié et encore moins une relation. Je tenais beaucoup à lui et j'avais préféré qu'il l'apprenne par moi plutôt qu'autre part, je le regarda dans les yeux quand il me répondit et je me pinça la lèvre sans comprendre pourquoi il me disait ceci, j'étais gênée depuis l'autre fois et c'est normal je lui avais dit je t'aime mais de son côté il avait plutôt zen et il avait très vite oublier ces sentiments. "Pourquoi je voudrais que tu t'en aille?? Après si tu à envie de partir alors fait le."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 11 Mai - 18:17

Il la regarde à la dérober en continuant à fumer, ses pauvres poumons sont certainement noirs (Oo) Il fronce les sourcils et se penche en avant, ses bras posés sur ses genoux, il tire plus fort sur sa clope avant de la lancer du bout des doigts elle va s'écraser plus loin entre les jeunes qui court vers les attractions, son groupe d'amis viennent de prendre place dans l'une d'elles. Il tourne son regardé vers elle en soupirant à sa réplique, à son ton, bon lui aussi lui a demandé, mais l'autre jour elle ne parlait que d'une seule chose, ne plus se revoir alors il a trouvé cela normal de poser la question.
Si je voulais partir je ne me serait pas arrêté pour m’asseoir avec toi Jayleen. Je ne sais même pas comment tu vas ?!
Bien ou mal ? est-ce qu'elle __ n'y pense pas, par alors que tu n'es pas blanc comme neige, il se mordille la lèvre et se redresse se calant contre le banc il lui vole un bout de barbe à papa.
Hum pas mal, mais je préfère les pomme d'amour, tu connais mon penchant pour les pommes.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 11 Mai - 18:27

Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait, en même temps il était assez distant depuis l'autre soir lui qui voulait un truc de sérieux m'avait vite oublier alors le voir ici oui sa m'avait surprise et j'étais gênée de faire comme ci de rien était, je ne savais pas faire semblant de mon côté mais bon si il voulait faire le mec insensible pourquoi pas. Je le regarda jeter sa clope en picorant encore sur ma barbe à papa tout en posant mon regard au sol. "A ton avis comment je vais Kyle?? Aussi mal que la dernière fois que tu ma quitté." Je laissais mon regard sur le sol pour éviter de le regarder dans les yeux et me sentir encore plus mal que je ne l'étais puis je leva les yeux en soupirant légèrement. "Je savais ton penchant pour les pommes, comme je pensais que t'avait un penchant pour les femmes sincères mais les gens change apparemment."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 11 Mai - 20:02

Il y a entre eux une tension palpable, même après leur séparation elle n'y etait pas, alors pourquoi maintenant, peut-être pour se protéger, pour ne pas avoir mal, car il a souffert de l'avoir quitté d'avoir cru la retrouver pour mieux la perdre à nouveau, comme s'ils ne pouvaient plus être ensemble et ça ses moches, ça ses tristes, alors comme il le fait si souvent il sourit et parle presque gaiement, mais elle va droit au but et ne voit pas que lui aussi est mal que lui aussi camoufle ce qu'il ressent, elle le connait assez pour le savoir. Il se pince les lèvres à sa remarque, encore une fois il lui fait mal.
Je suis désolé

Il ne peut dire que cela, mais ses mots son sincère et elle sera reconnaître la sincérité dans sa voix, il se redresse et lui tourne le visage pour qu'elle le regarde il n'aime pas qu'elle fixe le sol de cette façon il lui sourit avec tendresse, il se permet même de lui tirer un bout de langue malicieusement.
Tu me connait mieux que pas mal de monde Jayleen et là tu es dur avec moi, j'était aussi paumée que toi. Ce que tu ma dis sincère ou pas cela fait mal de l'entendre. Mais je ne peut rien te reprocher non plus.

il caresse sa joue et penche son visage sa joue touche presque son épaule, il lui fait un clin d'oeil.
Tu me fait un sourire ? un vrai pas un de pacotille s'il te plait cela me manque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 11 Mai - 21:29

Il était désolé mais sa ne changeait rien, il avait été le premier à me faire des reproches et faire le mec blessé et pourtant il m'avait laisser tomber lui même et il avait pas supporter me voir sincère. J'avais besoin de lui dire qu'après notre rupture et d'autres rupture j'avais eu ce besoin de me jeter dans les bras de n'importe quel mec et il me connaissait, il savait que j'étais le genre de nana qui avait besoin d'attention même minime mais apparemment non il oubliait très vite quand il s'agissait de moi. J'arrivais plus à le regarder surtout après son désolé mais quand il me força légèrement à le regarder en attrapant mon visage et qu'il me tira à moitié la langue je me pinça la lèvre, j'avais besoin de me vider et lui dire ce que je pensais de tout cela, je le regarda alors droit dans les yeux pour me lancer. "Je sais pas Kyle, je te connaissais sa c'est sur, j'étais raide dingue de toi mais notre séparation à tout gâcher et j'ai pas voulu t'accabler en te faisant la gueule parce que tu venait de perdre ton père mais tu ma fait du mal et j'ai mal agit c'est vrai mais je me suis toujours fait prendre pour une conne quand j'ai eu des relations alors oui j'ai couché avec plusieurs mecs pour combler ce vide et réparé ce coeur blessé que j'avais n'empêche tu à rejouer avec mes sentiments, tu ma clairement fait comprendre que tu voulait qu'on soit ensemble et aujourd'hui tu agit comme ci il ne c'était rien passer, comme ci je n'avais prononcer ce je t'aime... Si c'est ce que tu veut alors d'accord mais croit moi tu ne retrouvera pas une nana qui t'aimera comme j'ai pu t'aimer et tu ne retrouvera pas ce bonheur qu'on a eu tous les deux." Là j'avais tout dit, je serais même mon bâton de barbe à papa qui était vide à présent et je détourna à nouveau le regard pour répondre. "Tu veut vraiment que je souris après t'avoir dit ceci?? Non parce que là sa ne serait pas sincère."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyDim 12 Mai - 9:02

Le regard qu'elle lui lance est glacial et tellement triste, tellement déçu, est-ce qu'il agit aussi mal envers elle ? Il n'en a pas l'impression ce fut un choc pour lui ses aveux, elle peut quand même le comprendre . Elle venait de le repousser il a fait contre mauvaise fortune bon coeur, car il tient à elle plus qu'elle ne le pense. Tout à déraper ce jour-là, il a encore du mal à comprendre ce qu'il sait passer comment ils en sont arrivés là tous les deux, à se déchirer ouvertement. Comment voulait-elle qu'il réagisse, il sait qu'elle soit comme cela avide de se sentir apprécie, à recherche les affections des autres comme si elle en manque terriblement, bien sur, mais elle devrait comprendre qu'il n'est pas plaisant d'apprendre qu'elle s'est laissée aller volontairement dans de nombreux bras inconnus ou pas. Kyle est loin d'être parfait et là elle lui fait des reproches incroyables il se sent mal, vraiment mal, la vérité il n'a qu'une envie fuir tout cela, enfermaient à double tour ses mots blessant, oublié son je t'aime qui même si elle ne le voit pas, la touchée, la bouleverser, mais il n'est qu'un homme avec des failles, des défauts et visiblement elle ne les supporte plus, elle veut tout et maintenant elle a toujours été comme cela, pas lui, lui il a besoin de temps, de construire, il ne s'emballe jamais pas avec les sentiments, car à ses yeux c'est le plus important. Il redresse son visage vers le sien, sa main a perdu toute force autour de son menton alors il le relâche ne luttant pas quand elle se détourne il se lève et donne un coup de pied dans une canette oublié sur le sol à quelques pas d'une poubelle ! Il a le coeur lourd, si lourd que cela lui fait un mal de chien, il n'arrive pas à penser et à réfléchir comme il le devrait tout se bouscule dans sa tête créant un foutoir monumental.
Tu parles au passé ? et tu parles de moi après ? n'es-tu pas entrain de faire de même ? de m'effacer de ta vie ? Je ne suis pas parfait Jayleen je fais des erreurs, mais j'essaie de les corriger, je fais de mon mieux pour cela. Ça m'a déstabilisé de t'imaginais avec d'autres, est-ce que tu peux le comprendre ?!
À aucun moment je t'ai dit que tu me dégoûtes et que je ne voulais plus te voir, tu sais que je suis quelqu'un de réfléchi qui prend son temps pour les sentiments tu n'as qu'à voir combien de temps j'ai mis pour exprimer mes sentiments quand nous étions ensemble.
Puis je n'agis pas si tu ne m'avais rien dit, je le garde dans un coin de moi, que veux-tu que je te dise ? j'ai entendu tes mots, je l'ai ressenti Jayleen il me hante plus que tu ne le crois, mais j'ai juste le sentiment que...je ne sais pas que peut-être je t'ai perdu, que peut-être je dois avancer et éteindre la flamme au fond de moi. Je ne sais plus ou j'en suis, c'est un sentiment humain Jayleen !

Il se retourna enfin car il avait parler en regardant ses pieds en jouant avec un caillou qu'il fait rouler sous son pied il tourne donc ses yeux vers elle. Il a entendu ce qu'elle a dit, il a compris ses attentes, c'est ce qu'il recherchait l'autre jour, il l'a séduit à nouveau, jouant de ses charmes, lui souriant il l'a même ramené chez lui, il la embrassait et peut-être même qu'il lui aurait fait l'amour, elle lui manque tant. Il se sent coupable pour d'autres raisons et ses sans doute pour celle-ci qu'il n'ose pas faire un pas vers elle, il est un petit con comme dirait Loïs il chasse son image en secouant la tête. Il soupire lourdement.
Pourquoi tu ne voudrais pas me sourire ? Car à tes yeux notre histoire est finie ? qu'elle ne peut pas évoluer . Si tu n'y crois pas je ne peux pas le faire pour toi.
Je ne te promets rien car je ne sais pas de quoi et fait demain_

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyDim 12 Mai - 11:58

Il commençait vraiment à m'agacer à ce trouver des excuses le seul soucis aujourd'hui c'était lui et non je ne comprenais rien du tout de son charabia, ces changements d'humeur ou de décision commençait vraiment à me gonfler, si il savait pas ou il en était alors tant pis pour lui mais cette fois j'allais pas lui pardonner aussi facilement. J'étais fatigué de ces excuses bidons ou de le voir essayer de me faire penser que j'étais la fautive alors que la simple chose que j'avais fait était être sincère avec lui quand il m'avait ouvertement dit qu'il voulait être avec moi au moment ou on allait coucher ensemble, chose qu'on avait pas faite parce que j'avais du respect pour lui mais chose qu'il ne ce gênait pas de faire de son côté avant de me le reprocher. "Je parle au passé parce que c'est ce que tu veut alors arrête avec tes excuses ou d'essayer de me faire passer pour la coupable parce que toi aussi tu doit bien t'envoyer en l'air avec toutes les poufs qui croisent ton chemin, alors arrête de faire comme ci j'étais la seule qui avait fait un faux pas, moi au mins j'ai eu la franchise de te le dire et parce que tu voulait plus que coucher avec moi, il y a quelques jours t'as été celui qui ma demander d'être ensemble quand on était sur le point de coucher ensemble et maintenant tu prend comme excuse que tu ne sait pas ou t'en est mais la seule excuse c'est que ta retrouver le sourire en te tapant la première s*lope qui passe dans ton lit et rien d'autre." J'étais épuisé de ces humeurs ou de ces envies de toute manière il était égoïste à ne penser qu'à lui alors qu'il y a peu c'est lui qui m'avait demander d'être ensemble et j'avais l'impression que c'est ce qu'il aimait me mettre le cerveau à l'envers. Je soupira en restant assise sur le banc, je balança le bâton de la barbe à papa que je tenais auparavant dans mes mains avant de lever les yeux au ciel. "C'est pour toi que notre histoire est fini Kyle, remet toi en question, tu me quitte puis au moment ou on allait coucher ensemble tu me demande d'être ensemble, tu a jouer de tes charmes et une fois que j'ai découvert que je ne t'avais pas oublier tu change de nouveau d'avis et tu ne veut plus rien de moi... Et tu croit qu'après sa j'aurais envie de sourire??" Je le regarda en enchainant. "La seule chose que j'ai faite de mon côté c'est d'être sincère avec toi, je voulais que tu sache la vérité si il devait vraiment ce passer un truc entre nous et sa tu ne peut pas me le reprocher."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyDim 19 Mai - 19:00

Il baisse les yeux a ses mots, non pas car elle a raison, mais car il a les sentiments de ne pas réussir à s'exprimer comme il faut avec elle. Bon elle n'a pas aussi tout à faire tort, il y a Loïs, il ne regrette pas car cela serait cruel vis-à-vis d'elle et même de Jayleen s'il regrette il ne fallait pas le faire. Quoi qu'il en soit c'est fait point et il apprécie Loïs autant qu'il adore la présence de Tiphaine auprès de lui, chose qui arrive de plus en plus souvent. Il secoue la tête comme pour s'éclaircir les idées et surtout ses pensées partent dans tous les sens comme des feux follets fous.
Je ne te fais pas passer pour la coupable, on est deux dans cette situation Jayleen, deux à avoir tort et aussi raisons ! il n'y a pas de médaille à gag, né ou de défaite ! Ils s'agissent de nous et on se détruit pour une broutille oui, car ce que je tente de te dire c'est que ce jour-là j'ai été mais brisé quand je t'ai laissé partir, mais je me suis dit-il le faut" pas pour dire stop, ou car tu m'as blessé non aucune dès ses conneries car elles sont fausses, mais car je voulais te laisser du temps, autant cas moi. Je voulais pas que cela aille aussi vite entre nous et sa à déraper puis tu ma stopper j'ai rebondi et j'ai enfermé ma peine voyant le positif après je n'ai plus rien contrôlé, tout est parti en live et encore aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi on se dispute alors qu'il n'y a rien, tu as couché avec d'autres okeys on était plus ensemble, mais accorde-moi que j'ai le droit d'en avoir été jaloux ? il n'y a pas de mal à cela Jayleen.
Ce qui lui a fait mal ce jour-là, c'est quand elle lui a dit ne pas pouvoir répondre à sa demande, pour être à nouveaux ensembles, elle lui a dit ensuite avoir changé être sortie, enfin qu'elle a couché avec un tas de mecs, cela déstabilise drôlement quand même. Elle est partie en lui disant qu'elle l'aimait, chose troublante après ses paroles, alors oui ils avaient besoin de temps pour réfléchir et voilà ce que cela donne il se jette des mots durs à la figure et cela l'éloigne d'elle.
PARDON ? Tu plaisantes là tu ose me balancer cela à la figure ? mais tu mélange tout Jayleen tout. Tu crois que je t'ai séduite ? vulgairement pour te mettre dans mon lit, mais me connais-tu ? J'en doute je ne suis pas comme Jayleen j'ai été sincère moi aussi et je le suis maintenant en te disant que nous nous sommes peut-être perdu en route.
Il soupire et reprend aussi vite de sa voix posée et sa grande yeux noisette posée sur les siens.
J'ai été sincère, je te voulais tu n'imagine même pas à quel point. Je tourne dans ma tête tout ce qui ses dits ce jour-là et même si tu es parti cela ne voulait en rien dire que c'était terminé. Mais là tout ce que tu me dis, j'ai surement tout les tord et crois- moi que j'en suis navré, navré de te faire du mal.
Je ne sais pas s'il y a un avenir en commun, je n'ai pas de boule de cristal, mais ce que je sais avec certitude c'est que je veux pas que tu disparaisses de ma vie, impossible.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyLun 20 Mai - 11:10

J'étais énervée et je lui en voulait de m'avoir fait espérer quelque chose qu'il ne voulait pas avec moi, moi je voulais être avec lui même si j'avais eu besoin de temps pour réfléchir à tout ça et au faite qu'avec lui sa serait surement un autre échec il m'avait fallu du temps et pourtant depuis qu'il m'avait demander d'être ensemble j'avais que sa en tête et je voulais être sienne et sentir que je représentais quelque chose à ces yeux et pas simplement le fait d'être son ami ou une bonne ami non, je voulais être plus, j'avais été là quand il avait perdu son père et je voulais être là pour toutes les choses de la vie qui lui tomberont dessus. "Si on ce détruit c'est parce que tu sait pas ce que tu veut, je ne le savait pas non plus sauf qu'aujourd'hui je le sais, notre journée à la plage est de loin la meilleure journée que j'ai passé jusqu'à présent, quand tes doigts s'entremêlait dans les miens sa me laissait pas indifférente et tes lèvres contre les miennes non plus." Rien que d'en parler j'en avais des frissons qui me parcourrait le corps mais le faite que lui ne le veuille pas me refroidissait. Je soupirais légèrement parce que je ne savais pas quoi en dire en faite, je ne savais pas pourquoi on débattait dessus si il avait déjà choisi de ne pas être avec moi rien ne pourrait y changer. "Je n'es pas dit que tu me charmait pour me mettre dans mon lit mais pour m'avoir tout simplement, tu voulait qu'on forme plus qu'un et quand moi aussi toi tu change de bord... Etre dans ton lit je l'es voulu toute seule tu n'a pas eu besoin de me charmer pour ça." Je ne voulais en aucun cas être son amie et quand il me disait qu'il ne voulait pas que je disparais de sa vie moi j'étais sure que sa arriverait. "Sa arrivera de toute manière, si on ne fini pas ensemble Kyle je ne supporterais pas de te voir dans les bras d'une autre je suis désolé." La simple vu de ces lèvres me donnait envie de me jeter dessus mais j'étais le genre de femme qui n'osait pas, ou plutôt qui n'osait plus, je le regarda dans les yeux avant de détourner le regard. "Je suis venue ici pour m'amuser alors si tu veut m'accompagner sa me dérangerait pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyMer 22 Mai - 11:53

Kyle ne répond rien à cela, il n'y a rien à dire, vraiment rien, il sait en effet, maintenant oui, avec cette discussion, ces mots qu'ils ont échangés avec brutalité, il sait qu'il n'oubliera pas ceux qui viennent de se passer entre eux deux, jamais d'ailleurs, comment est-ce qu'il le pourrait autrement. Mais il frémit à ses souvenirs à cette journée merveilleuse qu'ils ont passaient, il se souvient de chaque moment, de leurs mains enlacés de ses sourires, de ses yeux où il se plongeait à volontés et bien sûr sa bouche, leurs baisers !
Je suis désolé Jayleen, cette journée fut merveilleuse aussi pour moi tu sais, je ne sais pas ce qui a foiré, je suis désolé.
Kyle lâche un soupiré puis lui sourit, Il se rapproche d'elle sur le banc, étonnant vue les mots qu'ils ont dit qu'ils ne se soient pas levés.
Okey sur ce point-là je m'excuse donc à nouveau j'ai mal compris.
Par la suite Kyle détourna le regard, même sans être en couple, il est entouré de filles, Tiphaine, son doudou officiel, Mae la douce et puis Loïs l'électrique blonde. Il a un pâle sourire à ses pensées. rester silencieux il redresse le visage pour la fixer alors qu'elle lui propose de continuer le tour de la fête ensemble, il regarde ses potes qui sont écroulé de rire, ils ne font que rire, il se lève attrape le poignet de Jayleen et l’entraîne en courant genre vite on fuit. Au détour d'un stand de glace il se stop.
On va ou maintenant__ quelle attraction je parle.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyMer 22 Mai - 12:23

Cette journée avait été une belle journée et j'étais sure que nous deux en couple aurait pu donner des centaines de journée ensemble, on avait été un couple et tout c'était passer à la perfection jusqu'à qu'il perde son père alors si il était pas prêt j'allais lui laisser de l'espace mais je mentirais si je disais que je ne voulais pas retrouver notre ancienne relation à tous les deux, qu'on retrouve notre complicité et nos moments tendre ensemble. J'écoutais ces paroles mais je voulais plus qu'on en parle, je voulais qu'il prenne le temps qu'il lui fallait puis je lui proposa ensuite de finir le reste de la journée ensemble mais je m'attendais aussi à un refus vu que ces potes l'attendait alors quand il attrapa mon poignet pour fuir je souris en le suivant avant qu'on s'arrête devant un stand de glaces et la je tourna la tête vers une attraction assez flippante avec des loopings à n'en plus finir. "Celle ci." Je lui montra du doigt un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyMer 22 Mai - 18:36

Si ses les trouvent ils vont l'embarquer de force s'ils le faut, pas méchamment, mais car il leur a promis vu à rater le rendez-vous de l'autre soir__Il regarde Jayleen, cacher derrière le stand de glace, elle désigne l’attraction à coter d'eux, il se masse la mâchoire, d'enfer le truxc, de quoi avoir la nausée en descendant de cet engin, il va surkiffer, Kyle adore les sensations fortes et parfois il se dit que rien ne lui fait peur et paradoxalement cela lui fait peur XD
Tu est sure ? tu va pas être malade hein, sa bouge beaucoup la dedans__
Il regarde autour de lui, bon au final c'est peut-être la moins pire, plus loin c'est vraiment l'attraction super-flippante. Il lui prend la main et rejoint la caisse, il fouille ses poches et pêche les euros qu'il demande pour faire le tour, hé ouais Kyle le milliardaire qui n'a rien dans ses poches. Installer avec les harnais de sécurité il lui reprend la main.
Tu ferme les yeux si tu flippe hein !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyJeu 23 Mai - 12:08

J'avais envie de sensations fortes j'en avais besoin pour oublier la conversation qu'on avait eu précédemment, je me pinça la lèvre en restant à l'abri du regard de ces potes puis je désigna cette attraction qui avait l'air de pas être très douce. "Je sais pourquoi tu me demande sa, parce qu'en faite c'est toi le trouillard." Je lâcha un rire en le bousculant légèrement puis je m'avança avec lui vers cet attraction, je comptais payer les places après tout c'est pas parce qu'il était milliardaire que j'allais profiter. Je pris place ensuite avec lui dans l'attraction et là je commençais à flipper un peu tout de même, je serra la main de Kyle en me mordant la lèvre inférieur. "T'en fait pas je le ferrais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyJeu 23 Mai - 20:26

Kyle se tord de rire, lui peur d'un manège, à 7 ans oui peut-être et encore qu'il n'allait pas aux fêtes foraines, il n'avait pas l'argent pour les attractions, mais Kyle aime les sensations fortes et il les recherche même. Un manège ne devrait pas lui faire peur, ça sera une bonne giclée d'adrénaline surtout.
Tu ma démasqué Jayleen je suis terrifier ALLER ON Y VA
Plus enthousiasme-il n'y a pas. Par contre la Jayleen, elle ne fait pas sa fière, elle a visiblement un peu la frousse et ses pas leur qui vont c'en moquer, tout le monde a ses peurs, même dans un simple manège, tous ses loopings cela a un côté flippant, mais tout ira bien. Elle lui prend la main, kyle regarde leurs mains jointes puis elle il étire ses lèvres dans un mince sourire.
Ca va le faire et ensuite je t'offre un truc a manger ou a boire et si __ enfin s'il y a un blème on fera du shopping je porterais les paquets
Dit-il en posant son poing sur son coeur, genre ses des sacrifices horribles qu'il fera s'il doit porter les paquets de la miss.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyVen 24 Mai - 9:25

Je savais qu'il avait pas si peur que sa du moins je pensais pas qu'il est la frousse mais j'adorais embêter les gens que j'aime et lui en particulier. Je le regarda une fois installer en souriant même si la pression montait d'un coup. "Je savais que t'avait un point faible." Je fis un petit sourire amusé en regardant les gens qui montait au fur et à mesure et ayait je commençais à stresser, j'entremêla mes doigts aux siens avant de lui serrer la main de façon à le sentir à mes côtés et avoir moins peur. "Après sa je ne pourrais rien avaler et puis je vais pas être si cruel au point de t'emmener dans un centre commercial mais pourquoi pas un manège plus doux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyVen 24 Mai - 19:53

Des points faibles, aux pluriels, mais il ne les expose pas tout simplement. Il lui sourit en haussant les sourcils genre je suis trop fort ta vue sa ! Elle a entremêlé leurs doigts avec fermeté et ses doigts caressent les siens, ce geste est tellement familier qu'il n'y prête pas attention tout de suite. Il lâche un rire bref quand elle avoue à demi-mots avoir la pétoche et qu'après elle aura besoin de calme. Il sert sa main pour la rassurer.
Respire Jayleen et si après ça va pas je te porterais pour te ramener okey ? attention ça commence !
En effet l'attraction commence et prend même assez rapidement de la vitesse, lui il adore mais il pense à Jayleen à côté de lui il sert sa main pose un rapide baiser sur sa joue pour lui donner du courage avant que pour de bon ça commencer à bouger mais un truc de gros tarés quoi ! Il aime ce genre d'attraction, qui bouge bien et dans tous les sens, des loopings de fou qui te mettent la tête à l'envers, mais tu as tout juste le temps de voir que tu serais à nouveau dans le bon sens et hop de nouveau un rouleau ou tu sais plus ou tu serais. Il serre la main de jayleen et lui jette de petit corps d'oeil et quand il y arrive il passe un bras autour d'elle.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 25 Mai - 14:20

Il me connaissait presque par coeur, on avait eu une relation alors il devait bien savoir que j'avais assez peur de ces choses là, quand sa bouge de trop et quand sa monte haut, oui parce que j'avais le vertige mais je ne m'en vantais pas. Je le regarda dans les yeux après sa proposition en hochant la tête à sa remarque, aucun son ne sortait de ma bouche de toute manière et je serrais sa main dans la mienne. J'adorais les sensations forte mais quand je sortais j'en avais les jambes qui tremblait et pendant je me pissais presque dessus et pourtant j'en redemandais à chaque fois une vraie sadique dans l'âme que j'étais. Je souris à son baiser sur la joue que quelques secondes après le manège était partie en furie, je me retrouva le dos plaquer à mon siège et mes cheveux au vent mais sa bougeait tellement et j'avais souvent la tête dans tous les sens que je serrais la main de Kyle, le pauvre il allait avoir la main broyer. Je ferma les yeux quelques fois pour ne pas voir le vide juste en dessous de nous mais je sentais par contre que j'allais avoir une belle coupe avec mes cheveux qui volait de partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyDim 26 Mai - 11:53


Même sans la pression qu'elle augmente sur sa main, il aurait tout de même compris qu'elle n'est pas vraiment rassurée, sur cette attraction, du coup lui-même ne s'amuse pas vraiment, pas complètement en tout cas. il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de refuser son idée et de l'embarquer ailleurs, si elle a peur, ce qui est sûr et qu'ensuite elle vient même à être malade, ce n'est pas en lui portant les paquets qu'il se sentira mieux et elle aussi, mais il est trop tard, les loopings s’enchaînent on ne sait plus trop a quel moment on est dans le bon sens, le vent nous fouette le visage et la musique créer une ambiance encore plus électrique qu'elle ne l'est liée aux cris des jeunes qui hurlent leurs bonheurs et leur éclates, lui aussi aurait pu se mêler à eux mais pas cette fois, alors quand enfin cela s’arrête son bras sur ses épaules il repousse ses cheveux qui ont volé dans tous les sens, elle est pale, mais bon est-ce grave ou pas ?!

Jayleen ça va ? viens on va marcher et prendre l'air, en tout cas sa a donner un sacré volume a tes cheveux.
Il rit mais pas longtemps, il passe sa main sur ses cheveux ils ne sont pas si horribles ils ont quelques noeuds en plus, a merde il a les doigts emmêlés ! Ouf il les retire sans encombre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyLun 27 Mai - 12:51

J'avais eu la peur de ma vie et pourtant j'adorais sa, une vraie folle quand c'était des sensations fortes comme celle là, il y avait plusieurs choses qui me faisait peur et pourtant je fonçais la tête baisser en plein dedans. Quand le manège ce finissa enfin je me retrouva enfin à l'endroit et je sortis avec Kyle avant que ce dernier me demande si sa allait et qu'il ce moque de mes cheveux par la suite. Je souris en reprenant mes esprits même si mes jambes tremblotait. "Je vais bien t'inquiète pas et te moque pas je suis sure que j'ai une sale tête." Je passa ma main dans mes cheveux pour les replacer un peu dans le bon ordre avant de prendre une bonne respiration et retrouver mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptySam 1 Juin - 7:16

"Je vais bien t'inquiète pas et te moque pas je suis sure que j'ai une sale tête." Il s'arrête, pour ce placer face à elle et passe ses mains dans ses cheveux roux qui ont pris un peu trop de vent. Un air malicieux transcendant son regard brun pose sur elle.
non sérieux ce n'est pas si horrible. Juste un poil.
Il lui tire la langue, il plaisante bien sûre c'est tellement drôle de la taquiner. puis ce n'est pas catastrophique loin de là. Il rit à nouveau et l’entraîne dans les allées du parc, en jetant de fréquents coups d'œil pour voir si sa bande de potes ne leur tomber pas dessus; car il est persuadé qu'il l'embarquerait de force, c'est saligaud ! Il a un sourire, car putin ses potes il les adore aussi fada qu'ils puissent être. Il lui désign un petit snack, il a soif et faim, Kyle mange comme un ogre, il n'ose pas imaginer s'il arrête de fumer, il deviendra certainement obèse.
qu'est-ce que tu veux ? boire ? manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? EmptyLun 3 Juin - 21:23

J'avais pas l'habitude d'avoir les cheveux si éparpillés, je souris en le regardant quand il ce plaça devant moi en faisant ma petite moue et en lui faisant les yeux doux. "Tu me disait pas sa avant quand je me réveillais à tes côtés tu était même plus galant." Je laissa un sourire ce dessiner sur mes lèvres, me plaindre j'adorais sa et il le savait, quand on avait été ensemble j'avais adoré me plaindre et lui sa l'avait souvent amusé de m'entendre me plaindre autant. Je repris notre marche à ces côtés après que mes cheveux retrouve une forme normal et je regarda quelques attractions plus folles les unes que les autres avant d'entendre sa remarque, je tourna la tête vers le stand en question avant de me mordre la lèvre parce que là je craquais. "Je dirais pas non pour une pomme d'amour."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??   Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle (+) On va devoir s'éviter maintenant??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.
» Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» ADN - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.
» KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie
» Kyle|| Spyke (03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES AUTRES ATTRACTIONS-