you are like me, you are my double → SAWYER 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you are like me, you are my double → SAWYER 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you are like me, you are my double → SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyVen 10 Mai - 15:36




you are like me, you are my double → SAWYER Tumblr_m5qa21oAXS1qihcioo2_500

you are like me, you are my double

Dakota se baladait depuis quelques heures déjà entre les différents stand et attractions se perdant ne sachant que faire. Lorsqu'elles tous les enfants autour de la pêche aux canards elle se rappela à quel point elle avait toujours détesté ce jeu étant enfant. Oui elle c'était plutôt le tir à la carabine et les attractions à sensations fortes qui l'attirait. D'ailleurs elle était en train de marcher quand elle s'arrêta devant un stand de tir. Elle à toujours voulu prendre des cours de tir, mais avec un vrai flingue. Alors faut de ne jamais s'être lancé encore la dedans elle décide de venir tirer un peu ici, c'est toujours mieux que rien et cela lui fait toujours un bien immense d'appuyer sur la gâchette. Il y avait plusieurs choix qui s'offrait, tirer sur des ballons, sur des canettes ou sur des figurines en carton qu ne cessait d'apparaître et de disparaître. Elle choisit les figurines et paya donc pour commencer sa partie. Elle était doué à ce jeu si bien qu'elles l'ai eu quasiment toute, elle n'en loupa qu'une.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 12 Mai - 14:08

Sawyer avait horreur de la fête foraine, donc pour lui trainer dans les environs était dans un unique but, passer le temps et trouver une nouvelle conquête. Il marcha, les mains dans les poches dans les allées où les stands défilés autour de lui. Aucun ne l'intéressait vraiment, même la maison hantée, il faut dire il n'avait jamais été friand de ce genre d'endroit et pourtant il avait tout de même pointé le bout de son nez, pour son bien personnel bien entendu. Mais une silhouette attira son attention, il la regarda au loin. La jeune femme tirait sur toutes -ou presque- les figurines qui bougeaient. Il fit un sourire amusé, elle savait y faire avec les armes. Sawyer s'avança vers elle, et lui fit un sourire une fois qu'elle eut remarqué sa présence. « T'es douée pour ça. » Ooh un compliment sortait de la bouche du Bringstone s'était une première et surtout rare de la part du jeune homme qui se fichait pas mal du talent des autres, mais il fallait croire que la jeune femme avait quelque chose de particulier qui l'attirait. Les deux jeunes gens étaient assez complémentaires, on aurait dit des doubles, du moins version féminine pour elle, et masculine pour lui. De plus ils possédaient tout deux une cicatrice marquant à jamais de leurs mésaventures, sur le poignet pour Dakota et dans le dos pour Sawyer, d'ailleurs la demoiselle l'avait vu et c'était à partir de ce moment là qu'ils ont compris qu'ils étaient pareils enfin presque. « On en refait une à deux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 12 Mai - 14:38

A la voir, là, en train de tirer sur toute ses cibles sans même les manquer certains pourraient se dire ouais faut surement pas se retrouver un jour en face d'elle si elle à un flingue dans la main Oui car vu comment elle tire la à mon avis elle ne louperait pas la personne. Pourquoi cette obsession pour le tir ? Bonne question peut être projette-elle de tuer quelqu'un you are like me, you are my double → SAWYER 2850139730 Ou bien c'est juste une passion comme une autre... Le doute persistera. Elle venait de finir sa partie quand en tournant légèrement la tête elle vit Sawyer à côté d'elle elle sourit alors. Oui elle sourit, c'était rare de la voir sourire lorsqu'une personne vient la voir mais la ce n'était pas n'importe qui c'était Sawyer, et elle l'appréciait pas mal désormais. Oui car sa n'a pas toujours été le cas le pauvre Razz « Je suis douée pour pleins de choses mon chère » Sans insinuations bien sur je veux juste que je suis doué dans pleins de domaines voila tout, rholala c'est pas possible d'avoir les idées aussi mal placés. « Avec plaisir, mais je vais te mettre la misère Bringstone » Qui veux jouer avec elle se brûle les ailes. Elle attendit donc que la femme du stand lui donne sa carabine et que la partit commence pour qu'un flots ininterrompu de tir se fasse alors entendre pendant quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 12 Mai - 15:48

Sawyer adorait le répondant que pouvait parfois avoir la blondinette, ils étaient oui sur la même longueur d'ondes, même s'il en avait bavé pour que Dakota lui adresse enfin la parole. « Tu me montreras alors "ces choses" » lui répondit-il alors sur le même ton qu'elle. Cela pouvait être fou la manière dont votre attitude pouvait changer en fonction des personnes, lui qui ne croyait ni en l'amour, ni en l'amitié tombé de haut en étant prit de compassion pour une jeune femme. Qui avait d'ailleurs tout de similaire à lui. Le brunet la mit au défi, pour que quelques secondes plus tard, se retrouver avec une carabine dans les mains, peut-être qu'il allait perdre ou peut-être gagner, après tout ce n'était pas tous les jours que vous teniez une arme à feu entre les mains, même si Sawyer avait toujours rêvé de se tirer une balle dans la tête et mourir sur le coup, ça n'est jamais arrivé, du moins pas encore. Il fit un dernier sourire à la blondinette et lui dit « Qui vivra verra ! » Et sur ces derniers mots, Sawyer mit toute son attention sur les petites figurines qui bougeaient face à lui. Il en loupa qu'une, comme la blondinette la première fois, il se tourna face à elle et lui dit « Alors, tu ne me voyais pas aussi fort que cela hein ? » Il savait parfaitement que c'était un coup de bol, il n'était pas du tout fort lui, pas comme elle qui visiblement adorer tirer partout, et même Sawyer elle aimerait se le tirer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 12 Mai - 16:50

« Avec plaisir » you are like me, you are my double → SAWYER 4153354820 je peux lui montrer tout pleins de choses si il veut you are like me, you are my double → SAWYER 891098728 SATAN sors de ma tête you are like me, you are my double → SAWYER 1109537578 C'était avec plaisir que j'accepta de faire une partie avec lui, on tira chacun de notre côté pendant quelques secondes et une fois de plus je n'e loupa qu'une, tout comme lui apparemment. Mais dis-donc c'est qu'il était pas si nul que sa en fait, on pourrait presque croire qu'il à déjà tué quelqu'un avec cette agilité. Ou bien peut être étais-ce simplement de la chance. Certainement d'ailleurs. « J'avoue que tu me surprend Bringstone, si j'avais su plus tôt que tu tire si bien je me serais peut être méfié à l'époque ou je te renvoyais chier :p » Ben oui qui c'est il aurait put me tuer... Nooon il tiens bien trop à moi. « Que dirais-tu d'une dernière partie pour gagner encore quelques points » Ouais elle avait bien envie d'avoir un petit cadeau quand même « Celui qui ne touche pas toute les cibles devra payer à manger à l'autre »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 12 Mai - 19:57

« Passe donc dans me dortoir c'est le numéro un, tu ne peux pas le louper ! you are like me, you are my double → SAWYER 4153354820 » lui répondit-il amusé. C'est vrai Sawyer n'était pas sage, et il aurait bien mieux préféré avoir Dakota dans son lit plutôt que comme amie, mais les circonstances en étaient autrement et il ne se plaignait pas, c'était même quelqu'un qu'il appréciait, un peu trop pour lui, lui qui se jurait d'attacher peu d'importance aux autres. Ils venaient tous les deux d'entamer une partie, faisant également le même nombre mince alors encore un point commun, même s'il savait que dans son cas c'était de la chance, elle ne tournait pas deux fois surtout chez le jeune homme dépourvu de chances depuis de nombreuses années.. Sad Mais il ne voulait pas se montrer si faible surtout envers une jeune femme comme la Bishop même si sa première remarque lui déplaisait car oui elle lui rappelait son échec. Il prit une grande inspiration tentant de dissimuler son mauvais côté qui venait en lui, il lui répondit alors « D'accord, on fait comme ça ! » Il lui fit un clin d'oeil puis reprit l'arme, il tira et cette fois en loupa deux. Il allait payer, il le sentait gros comme une casserole. Il fit la grimace se tourna vers elle et lui demanda « J'crois bien que je te dois à manger Bishop. » Il se mordit l'intérieur de la lèvre, il était chou quand même, malgré qu'il soit énervé. Et puis question de gentleman, même s'il avait gagné il aurait tout de même payé Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyMar 14 Mai - 17:24

« Et en plus nous sommes dans la même aile si ce n'est pas parfait sa » Je lui fit un clin d'oeil avant de me mettre à rire, de bon coeur. J'étais rarement complice avec les gens, en fait je ne l'étais qu'avec très peu de personne et Sawyer en fait partit depuis peu et je dois dire que j'aime bien sa. On s'apprécie, on rigole et puis on se ressemble tellement c'est sa qui est cool. Je proposa de faire une nouvelle partie, je vis que sa ne lui plaisait guère, je commençait à savoir lire sur son visage ce genre de chose mais je m'en fichais j'aimais bien l'embêter aussi et le forcer à faire des choses qu'il n'aime pas. La partie recommença donc et cette fois ce fut un sans faute pour moi alors que monsieur loupa deux figurines. Je posa "l'arme" sur le stand et posa mon coude en mode alors mon chère on dirait bien que j'ai gagné « Et oui en effet je crois bien Bringstone, t'en fais pas je suis pas très exigeante » Non elle allais juste le faire patienter un peu le temps qu'elle finisse par choisir ce qu'elle voulait. La madame du stand you are like me, you are my double → SAWYER 1881463262 amena à la jeune femme tous les points qu'elle avait gagné elle regarda et pris la même chose que tout les gamins de 15 ans, des pétards, c'était le seul truc qu'elle trouvait plutôt marrant à utiliser. « Aller on y va you are like me, you are my double → SAWYER 1713580767 »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptySam 18 Mai - 15:06

« Justement c'est bien pour ça que je dis ça ! » lui répondit-il alors, suivit d'un clin d'oeil. Puis il regarda la jeune blondinette et remit son attention sur le tir. Bien entendu il savait qu'il allait perdre que la première fois qu'il avait joué, n'avait été qu'un coup de chance et pourtant il avait tout de même une espérance de pouvoir gagner hélas. La blondinette se montra imbattable et ne manqua aucune figurine. Il faut dire Sawyer n'avait jamais tellement aimé cela, la compétition, il détestait perdre habituellement, habituellement, puisque visiblement là il ne s'était pas énervé, s'était même montré d'un calme presque extraordinaire chez lui très colérique de nature. Il lui fit un sourire et lui dit « On verra bien ! » Il connaissait tout de même assez la jeune femme pour savoir que certes elle ne serait pas exigeante mais qu'elle avait tout de même une idée derrière la tête. Dakota dû choisir son cadeau, et elle prit des pétards au grand étonnement de Sawyer qui la voyait plutôt prendre une peluche, m'enfin passons. « Bon tu veux quoi ? Des frites ? Des chichis ? Une barbe à papa ? Une glace ? Dis moi. » Il ne perdait pas une seconde, il faut dire il avait faim lui aussi, et s'engraissait ne faisait pas parti de ses habitudes mais il faut croire que tout devenait de plus en plus bizarre en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyMer 29 Mai - 13:31

A la surprise de... ben de personne en fait parce que c'était certains que j'allais remporter cette partie, ce qui me valu le plaisir de lui demander de me payer à manger. Moi ? Pas exigeante ? Juste un poil quoi, un petit poil pour être une vraie fille. Une peluche ? C'est vrai elle aurait put, en fait elle adore sa même mais sa casserait un peu son côté mauvaise fille vous croyez pas ? Et puis les pétards c'était tout aussi drôle.Je lui souris et on se dirigea rapidement vers un stand de nourriture qui vendait un peu de tout, je regarda d'abord quelques secondes tout en faisant mine de réfléchir alors que au fond je savais déjà parfaitement ce que je voulais. Ouhlalala mais monsieur était impatient hein, pourtant elle comptait le faire poiroter encore une ou deux minutes « Oh non pas des frites c'est trop gras, ouais des chichis... oh puis non sa me fait pas envie, la barbe à papa sa colle, non pas de la glace il fait pas assez chaud... » Noooon la fille pas chiante du tout Razz « Rholalala je sais pas quoi prendre... Je rigole Bringstone j'arrête sinon tu me le paiera jamais, je vais prendre une pomme d'amour »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 2 Juin - 14:54

Devant le stand de nourriture, Sawyer s'était empressé de demander à la blondinette ce qu'elle voulait et bien entendu elle le faisait attendre, de ce fait il plissa les yeux l'air franchement contrarié. Il croisa les bras, énervé, oui il lui en fallait peu, et lorsqu'il piquait sa crise rien ne l'arrêtait, il devenait méchant, exécrable, bref il aurait bien été à la frapper, il avait déjà frappé une fille, une de plus maybe you are like me, you are my double → SAWYER 3114261391 Mais bon Dakota le connaissait visiblement un minimum pour voir qu'il fallait qu'elle arrête, de ce fait elle se décida et voulut une pomme d'amour. « T'as pas assez d'amour autour de toi, il faut que tu prennes une pomme ! » plaisanta t-il avant de se retourner, de s'adresser au vendeur et de lui demander une pomme d'amour. Il attendit la confiserie pour la belle blonde, paya l'homme puis donna la pomme d'amour à la jeune Hadès. « Tiens régale toi et fais attention aux kilos ! » Monsieur Bringstone avait donc décidé d'être gentil, ou plutôt plaisantin, ça n'allait peut-être pas durer surtout quand un groupe d'enfants qui courrait le heurta de plein fouet sur son épaule, il marmonna des insultes, se tourna alors vers la blondinette et demanda « Bon tu veux quoi maintenant ? » Il s'était embarqué dans la fête foraine autant faire les attractions !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptySam 15 Juin - 14:21

Désolé du retard you are like me, you are my double → SAWYER 1826141983

Dakota pense connaître Sawyer peut être un peu plus que n'importe qui, pas qu'elle ai plus appris à le connaître que n'importe qui non, seulement elle se reconnait tellement en lui qu'elle prédit ses réactions comme si cela pouvait être les siennes. Si bien que alors qu'elle le fit patienter en souriant légèrement elle sut le moment ou elle devait s'arrêter si elle n'avait pas envie de l'agacer pour le reste de la journée. « Bah oui, personne même, alors je me débrouille comme je peux pour avoir ma dose d'amour » Dit-elle avec un air faussement triste avant de se mettre à rire, oui parce que pas grand monde l'apprécie c'est vrai mais elle l'a décidé si bien qu'elle ne s'en plaint pas au contre même « T'inquiète mes kilos t'embiiipe toi par contre fait gaffe je ressent du relâchement vers la » Dit-elle en appuyant su son ventre. Elle rit légèrement puis vint l'embrasser sur la joue en lui disant « Merci en tout cas » WHOOOO attendez Dakota était en train de le remercier alors qu'en fait elle n'avait rien à remercier puisqu'elle avait le jeu tout simplement, c'était un exploit il faut écrire ce moment dans le calendrier. Lorsqu'elle vit le groupe d'enfant le bousculer en soi même elle se dit génial ils vont me l'avoir énervé. Elle le regarda alors du coin de l'oeil puis à sa question elle répondit « Huuuum, je veux des sensations, sooo le truc juste en face la !! » Les deux trucs qu'elle aime en fête foraine, le tir, et les sensations.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyJeu 20 Juin - 15:45


Certes, peut-être que Dakota était l'une des rares personnes à pouvoir vraiment cerner Sawyer mais d'un autre côté il était parfois si incompréhensible et ses réactions, ses gestes ou quoi si peu prémonitoires que personne ne pouvait affirmer connaitre Sawyer même pas lui :roll:Dans tous les cas et malgré ce qu'il pouvait dire ou penser, il aimait bien Dakota. Elle était un peu comme lui dans un sens. Il ria, un rire légèrement forcé certes mais au moins il affichait un sourire, il ne fallait pas trop lui en demander, déjà qu'il plaisantait, alors en plus exploser de rire non. Il plaisanta même sur les kilos, mais chose qu'il n'avait pas prévu se fut le fait que la demoiselle le toucha au niveau du ventre, Sawyer grimaça, puis une seconde fois quand elle vint lui faire un bisou sur la joue et encore un peu plus quand elle le remercia. Il ne comprenait pas tout des femmes parfois, et là le fait que la blondinette se montre si affectueuse envers lui, et qu'en plus elle le remercie, il ne comprenait pas tout, cependant il ne chercha pas à comprendre et se contenta simplement de sourire, gêné, mains dans les poches, tête baissée. « Euh...oui si tu veux. » dit-il sur un ton neutre, il la suivit jusqu'à l'attraction, bien sûr en vrai gentleman il devait payer les places. you are like me, you are my double → SAWYER 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 23 Juin - 10:54

Certes Dakota avait l'impression de le connaître, de le connaître par cœur mais malgré tout il restait très imprévisible et elle avait parfois du mal à comprendre ces réactions. Il était du genre assez lunatique et c'est dur de savoir comment vont réagir les personnes comme sa à tel ou tel instant. Par exemple lorsqu'elle lui toucha le ventre elle le vit grimacer et ne compris pas trop mais bon elle n'y prêta pas attention. Sa réponse faisait pensé à la blondinette qu'il n'avait pas l'air très enthousiaste elle lui donna alors une légère tape dans le bras et lui dit « Oh réveilles toi Bringstone on est là pour s'amuser » Aller puis pour la peine elle allait même faire sa "BA" de la journée en lui payant l'attraction, il serait peut être un peu plus souriant. Elle s'approcha donc du guichet et pris deux places avant de l'emmener dans la file. « Allez tiens prend ton billet Bringstone et souris » Aller faire un truc à sensation juste après avoir mangé ce n'était peut être pas une très bonne idée mais pas grave you are like me, you are my double → SAWYER 1748208979 Elle continua de manger sa pomme d'amour et de la finir le temps que ce soit à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyLun 24 Juin - 17:48


Sawyer écouta la blondinette, et la laissa même le taper sur le bras sans rien dire, simplement faire un léger sourire. Il faut dire le jeune homme était rarement content et son humeur changeait souvent trop souvent. Il y a peine cinq minutes il riait et voilà que maintenant il tirait la tronche. Il regarda Dakota, ne manquant pas de regarder ses fesses quand elle passa devant lui et fut choqué de voir qu'elle avait déjà acheté les places. Lui qui voulait se la jouer gentleman c'était foutu, surtout que oui ce n'était pas bien de faire payer les femmes, pas bien du tout :tss:Il prit son billet quand la Bishop lui tendit et lâcha un léger sourire, il faut dire elle le lui avait demandé. Sawyer ferma les yeux une fraction de secondes, prit une grande inspiration, se remémora le visage de Lola dans son esprit ce qui lui donna du courage, ce qui lui redonna le sourire, il se disait vivre pour elle. Quelqu'un de normal aurait tout de suite présenté ses excuses mais la normalité n'était pas faite pour lui et il se contenta simplement de plonger son regard dans celui de Dakota et de lui dire « Je crois que c'est à nous là ! » Bien sûr il aurait voulu lui dire autre chose, mais les mots n'étaient pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyMar 25 Juin - 12:47

Soudainement Dakota ne comprenait plus rien, il y a quelques minutes encore il riait tous les deux et s'amusait et maintenant monsieur tirait la gueule, elle était sur qu'il aurait même pu la fusiller du regard s'il en avait le pouvoir. Elle espérait donc que cette petite attraction le détende, pour le moment alors qu'ils étaient dans la queue elle se disait que c'était mal parti. Lorsqu'il lui dit que c'était à eux elle regarda et acquiesça elle s'approcha donc de l'attraction. Il y a avait de la musique qui passait en même temps si bien que la blondinette ne pouvait s'empêcher de bouger ses fesses au rythme de la musique. En voyant à quel point sa allait les envoyer en l'air elle décida d'enlever ses talons et de les laisser sur le bord. Bah oui attendait pas question de perdre ses sublimes talons haut, bon l'idée qu'il puisse assommer quelqu'un la faisait sourire mais cela ne valait quand même pas la peine de les perdre, puis imaginons qu'ils tombent dans les rouages de l'attraction hein ils pourraient mourir, elle, Sawyer, et tous les autres. Elle marcha donc jusqu'au siège malheureusement sans ses talons ben voila elle est était trop petite et n'arrivait pas à grimper elle regarda alors Sawyer d'un air suppliant avant de se mettre à rire « Dis donc sa te dirait pas de m'aider s'il te plait, je suis un peu coincée la »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyMar 25 Juin - 15:52

Sawyer regarda ou plutôt mata Dakota quand elle ôta ses chaussures à talon. D'ailleurs il était heureux d'être un mec parce que jamais il ne se verrait marcher avec de tels escarpins. Il la suivit alors dans le manège et fit un petit sourire en voyant qu'elle n'arriverait pas à monter, bien décidé à ne pas l'aider sans qu'elle ne lui demande et elle le fit en un rien temps. Sawyer s'approcha d'elle, et la porta comme une princesse « Avec plaisir ! » Et voilà, son attitude changeait encore, ce petit jeu pouvait durer longtemps même très longtemps cependant à la longue il fallait s'y habituer. Le Bringstone, posa la blondinette puis s'assit sur son siège. Il prit la barrière de sécurité qui écrasait tout le corps, puis il la mit sur lui. Portant un oeil malgré tout protecteur vers Dakota pour vérifier qu'elle aussi mettait correctement sa sécurité. Avant que l'attraction ne démarre, il lui dit « Si on meurt pas, promets moi qu'on fêtera ça comme il se doit ! » Bien sûr cette phrase était faite de pleins de sous entendus que la jeune femme allait comprendre de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptySam 29 Juin - 14:23

Ouais les mecs ont bien de la chance de ne pas avoir à porter des talons hein, bon faut dire que les filles qui en porte le décide aussi alors elles n'on soit disant pas le droit de se plaindre. Sauf que messieurs les hommes si on ne portait pas de talons croyait moi vous nous trouveriez bien moins sexy c'est certain. Impossible de monter sur ce foutu siège elle était bien obligé de lui demander de l'aider, elle le remercia alors accompagné d'un sourire lorsqu'il accepta et une fois assise elle rabattu sur elle la barrière de sécurité. Dakota adore les manèges à sensations elle adore avant d'y monter, elle adore une fois que sa a commencé et elle adore quand elle est descendu mais lorsqu'elle attend, qu'elle est installé alors la c'est le stress total à chaque fois. « Alors la c'est promis Bringstone ! » Oh que oui et plutôt deux fois qu'une même. Le manège commença alors à se soulever dans les airs doucement et finalement cela commença, ils se mirent à tourner dans tous les sens tantôt de plus en plus haut avant de descendre légèrement. Dakota criait comme une folle à chaque mouvement, elle adorait sa et rare sont les gens qui l'ont déjà vu s'amuser autant.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyLun 1 Juil - 15:02

Sawyer venait de s'installer et il s'était empressé de plaisanter avec Dakota, bien sûr ses phrases avaient toutes la mêmes tournures, et il comptait bien profiter du reste de la soirée avec Dakota d'une manière bien spécifique et elle accepta, un sourire se dessina sur le coin des lèvres du Bringstone « Prépare toi à quelque chose d'exceptionnel ! » oui il était parfait au lit et il le savait, et le reniait pas non plus, le nombre de ses conquêtes étaient sans fin you are like me, you are my double → SAWYER 4209083858 Le manège démarra et le coeur du jeune homme s'emballa et il hurla de toutes ses forces tout en constatant qu'à côté de lui, la blondinette prenait le même plaisir et lui il était tout de même assez ravi qu'elle soit contente, si son bonheur restait il pourrait espérer une bien meilleure nuit. Oui que ça ne l'intéressait après tout, et puis la jeune Hadès ne serait pas contre non plus donc c'était tout bénef pour lui. Puis lorsque le manège s'arrêta enfin, Sawyer ôta rapidement la barrière de sécurité, puis porta Dakota pour qu'elle puisse descendre. Une fois sur la terre ferme, il plongea son regard perçant, entre le bleu et le marron et ne bougea pas, elle n'était pas lourde et il se sentit tout drôle. « Pourquoi tu descends pas ? » question complètement débile étant donné que c'était lui qui la portait..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyLun 1 Juil - 15:44

« Fais attention à tes mots mon cher, je ne voudrais pas être déçu » J'aimais bien le taquiner, bien que au fond je ne doute pas un seul instant de ses qualités :héhé:Mais bon je préféré ne pas trop prévoir le reste de la soirée parce que avec lui et ces sautes d'humeur on ne peut jamais vraiment savoir ce qui va se passer. Finalement le manège se souleva et se mit à tourner, on avait tantôt la tête en haut, tantôt en bas et moi je criais comme une folle, et j'étais ravi de voir que Sawyer s'amusait également. Une fois notre tour finit je lâcha un long soupir de contentement, suivit d'un sourire et je passa une main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place. Monsieur m'aida à descendre, et me garda contre lui, dans ses bras, cette proximité me donna un léger sourire avant que je ne réponde finalement à sa question « Et bien parce que tu m'aime tellement que tu ne veux pas me lâcher » Je lui souris alors et sauta presque de ses bras pour poser mes pieds sur le sol et pour remettre mes chaussures. Ahhhh je voyais à nouveau la vie de haut, c'est bien mieux comme ça. Quoi que pendant 3 minutes la à virevolter dans tous les sens je l'ai vu de très haut. « On fait quoi ? Parce que... on est pas mort je crois... »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyLun 1 Juil - 18:24

Sawyer eut un petit rire suite aux paroles de la belle, juste avant que le manège ne démarre. L'attraction ne dura pas longtemps, du moins pas assez longtemps pour le Bringstone qui s'amusait vraiment, et depuis longtemps, il ne s'était pas autant amusé. Puis il eut cette chose bizarre qui se produisit, il ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas poser Dakota, la pauvre elle n'avait certainement rien demandé, mais non il la gardait dans ses bras remettant même la faute sur elle, alors qu'au final c'était lui fautif. Lorsqu'elle sauta pour mettre pieds à terre et lui lancer une réplique très drôle, il ria lui même et s'empressa de répondre « Oui sauf que je n'aime personne moi. Personne à part ma soeur et mon chien. » Réponse d'aspect si vraie que l'on était obligé de le croire, de toute manière il ne fallait certainement pas aller à l'encontre de ce que pouvait dire le jeune homme auquel cas, des coups pourraient suivre, surtout qu'il avait déjà frappé des femmes, il avait regretté après certes mais le fait était là quand même. Sawyer fit un petit sourire suite aux mots de Dakota, il s'approcha d'elle l'air joueur, posa sa main dans la nuque de la blonde puis effleura ses lèvres brièvement, puis lui murmura au coin de l'oreille toujours dragueur. « On rentre à l'université ? Mon dortoir pourrait t’accueillir. » Il lui fit un baiser sur la joue, puis la relâcha et la regarda dans les yeux, regard certain, joueur et surtout enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyMer 3 Juil - 13:53

Ouais d'abord elle a rien demandé elle, personne n'a dit qu'elle tenait à être collé contre lui la hein you are like me, you are my double → SAWYER 3114261391 non mais c'est vrai sa les gens se crois tout permis de nos jours. Elle finit par descendre donc elle même de ses bras et en entendant sa remarque elle sourit et ne répondit rien, car sur ce sujet elle savait qu'elle n'arriverait pas à le contredire c'était certain. Puis je demanda ce que l'on faisait maintenant car il me semblait que l'on avait conclut quelque chose non. En le voyant se rapprocher ainsi, je resta de marbre, le suivant juste du regard avec un léger sourire en coin. Je me mordit légèrement la lèvre inférieur et écouta ses murmures à mon oreille avant de répondre « Avec plaisir, mais tu n'as pas des colocataire dis-moi ? » Ouais me faire déranger par ces colocataires n'était pas ce qui me plaisait le plus quoi, tandis que moi si je pouvais déguerpir les miennes de ma chambre cela m'arrangerait bien croyez-moi you are like me, you are my double → SAWYER 1748208979 enfin bon sa c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyJeu 4 Juil - 18:15

Lorsque Sawyer avait une idée en tête rien ne le laissait s'arrêter et pour le coup, il avait envie de Dakota, sous toutes les formes. Et puis ça serait une première entre eux, puisque jamais il ne l'avait fait, mais là il avait fait une sorte de petit chantage pour oui la mettre dans son lit, et il fallait toujours tenir ses promesse, la jeune femme ne pouvait plus reculer, et ne devait pas non plus trouver une excuse. « Si j'en ai, mais je les vire quand je veux. » Il lui fit un sourire charmeur, puis lui tourna le dos pour qu'il sorte enfin de cette foutu fête foraine qui commençait franchement à lui donner mal à la tête. Dakota le suivait, tant mieux ils seraient plus vite arrivés à l'université comme ça, surtout qu'elle aurait l'honneur de monter dans sa magnifique voiture, c'était la deuxième qui montait dedans. Personne ne montait jamais à l'intérieur, Sawyer ne voulait pas qu'on la salisse. Il appuya sur le bouton et la voiture s'ouvrit automatiquement, et avant que la belle Hadès n'entre il lui dit « Bon tu ne la salis pas, sinon tu vas à pieds ! » Puis il entra dans sa merveilleuse voiture rouge, attendant que Dakota en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyDim 7 Juil - 10:30

C'est vrai que ce genre de rapprochement serait une première entre eux, boh après tout ils se ressemblent tellement que cela ne peut être que bon hein Very Happy Elle n'avait pas l'intention de reculer, après tout une promesse est une promesse et elle est bien l'une des personne qui les respecte toujours. Cependant resté le problème des colocataires, enfin ce qu'elle croyait être un problème mais apparemment non. Il lui répondit exactement la même chose qu'elle lui aurait dit si les rôles avait été inversé si bien que cela la fit rire. Elle le suivit alors, sortant de la fête foraine, il était surement temps qu'ils s'en aillent, car elle commençait à avoir mal à la tête, tout ce bruit l'agaçait. Une fois arrivé à la voiture elle écouta ses instructions et ne put s'empêcher de rire, bien qu'elle se dit finalement après qu'elle aurait du se retenir car il n'avait pas l'air de rigoler. « Bouuuh monsieur ronchon ne veux pas qu'on salisse sa jolie voiture, t'inquiète j'ai pas marché dans la ferme hein » Je monta alors à mon tour dans la belle voiture, mis ma ceinture puis il démarra en direction de l'université qui heureusement n'était pas très loin. Bon en même temps il faut dire que sur une île comme Jersey rien n'est jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyLun 8 Juil - 19:24

En gros Dakota et Sawyer se ressemblaient vraiment beaucoup, niveau caractère puisque à moins que Dakota soit un homme non c'était impossible. Et puis ce n'était pas anodin qu'ils soient dans la même maison, ce détail devait certainement encore les rapprocher et puis qui se ressemble s'assemble comme dit le dicton. Et là ils allaient s'assembler de la meilleure façon qu'il puisse y avoir, à leurs risques et périls -puisque certes ils pouvaient coucher ensembles mais regrettant leurs actes (même s'il doute fortement que Dakota soit aussi mauvaise au lit que ça) ils pourraient ne plus se parler- . Devant sa voiture, Sawyer menaça Dakota, cette dernière lui répondit de façon drôle mais il ne releva pas de toute façon ça n'en valait pas la peine. Il démarra profitant un peu du magnifique bruit que faisait sa voiture, puis sortit du parking direction l'université. Et voyant que la blondinette ne parlait pas il lui dit « Vous êtes bien silencieuse mademoiselle Bishop. » Il avait parlé avec de la drague, et avait posé un léger regard sur elle il voulait garder un oeil sur la route, c'était d'ailleurs préférable à l'allure à laquelle il roulait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER EmptyMar 9 Juil - 9:00

Ils ne sont pas du genre à s'amouracher l'un de l'autre mais et si ce qu'ils allaient faire ce soir changé quelque chose entre eux, si sa les rendait finalement distant. Non, ce n'était pas possible, ils sont tous les deux bien aussi de tout ça, de toutes ces histoires de romance d'adolescent. Ils vont coucher ensemble et c'est tout, ensuite tout redeviendra comme avant, bon sauf si c'est un mauvais coup, bah oui la malheureusement elle va le voir différemment hein. Prim monta dans la voiture en faisant bien attention hein parce qu'elle n'avait pas envie de rentrer à pied et durant le début du chemin elle ne dit rien, son bras accoudé sur la vitre baissé elle regardait simplement la route « Vous êtes bien silencieuse mademoiselle Bishop. » Elle tourna alors sa tête vers lui, lui fit un sourire et répondit « Je me concentre sur la route tout simplement, j'ai pas envie que tu me tue » Comme si elle avait peur, alors que pas du tout car elle adore la vitesse, non en fait elle n'avait tout simplement rien à dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you are like me, you are my double → SAWYER Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are like me, you are my double → SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» do you want some tea ? (sawyer)
» Sawyer • You keep me under your spell...
» ⊱ DEMANDER UN DOUBLE COMPTE
» Demande pour un double compte
» Anaëe Levinson; demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-