Hakuna Matata - NEMO 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Hakuna Matata - NEMO 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Matata - NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 18:39

Nemo Serber Quartz
C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas très marrant
SURNOM(S) + Nemo c'est presque déjà un surnom en soit mais j'ai aussi eu droit à Nem ou 'mo et puis aussi sur mon deuxième prénom, Serber, ça ne vous rappelle rien, oui bizarrement ça se prononce pareil qu'un certain chien qui garde les enfers sauf que contrairement à lui je n'ai pas trois tête, j'en ai qu'une seule et elle est parfaite. Et celui qui a eu l'idée de ce prénom c'est mon père ! Faut dire qu'il était sacrément atteint, complètement shooté oui, à mon avis c'est juste qu'il ne savait pas comment ça s'écrit. NÉ(E) LE + Alors la vous allez rire ! Je suis né le jour de la St Valentin ! Le jour de l'amour c'est sûrement pour ça que j'aime autant ma sœur jumelle, oui oui j'ai une sœur née en même temps que moi. Mais en fait c'est quasiment la seule que j'aime. Autant vous dire que généralement ce jour la je préfère fêter mon anniversaire que l'amour. Et c'était en 1989, et oui j'ai 24 ans, je suis dans la meilleure période. A +Jersey, ici même oui. Je ne suis pas un grand fan de voyage et à moins d'avoir la mémoire défaillante ce qui est fort possible c'est vrai, je ne suis jamais sortis d'ici, c'est mon domaine je connais Jersey comme ma poche ! ORIGINES + Américaines, enfin je suis Américain mais d'origines américaines oui parce que "origines" c'est féminin donc c'est pour ça que j'ai dis américaines et non Américain mais je suis Américain et non Américaine. ÉTUDES/MÉTIER + Je sert de cobaye à ma sœur quand elle veut peindre ou s'entrainer à prendre des photos alors qu'elle ne me paye même pas mais je reste un étudiant. D'ailleurs j'étudie la psychologie (enfin quand je ne manque pas les cours) mais ça m'a toujours attiré de pouvoir jouer avec le cerveau des gens. QUALITÉS + Des qualités ? Je n'ai que ça non ? Okay aller c'est partis je suis protecteur enfin envers ceux que j'aime seulement, ma sœur en gros. Je suis drôle parait-il, enfin en fait j'adore faire des blagues pourries, celles de carambars ou des jeux de mots. Je taquine à longueur de temps parce que je ne peux pas m'en empêcher, ça part toujours tout seul et puis ça me fait tellement rire, surtout de voir la réaction des gens. Je suis aussi quelqu'un qui aime faire toute les expériences possibles mais ça c'est une qualité comme un défaut. DÉFAUTS + Oulaaaa alors la y'en a pour deux heures mais je vais essayer de résumer quand même. Je suis un détraqué, un fou, j'ai honte de rien donc je peux faire des trucs vraiment débiles et comme j'adore les sensations fortes ça peu vite partir en cacahuète ! Je suis dangereux, quand quelque chose ne va pas je fonce dans le tas, je peux être méchant voir très méchant quand on m'attaque moi ou ceux que j'aime. Je ne suis absolument pas pudique, certains appelleront ça de l’exhibitionnisme et ils font ce qu'ils veulent mais me trimballer nu dans la rue ne me pose aucun problème, je n'ai jamais eu peur de choquer. Après tout Eve et Adam étaient comme ça non ? Alors que les chrétiens arrête de sortir les yeux de leurs orbites et puis tout le monde à un sexe et tout le monde sait à quoi ça ressemble. Bon le seul truc que je pourrais ne pas faire, juste pour faire un effort, c'est me pointer nu dans une école. Pendant qu'on est dans le nu je suis un vrai dragueur, enfin plutôt quelqu'un qui fait crac crac boom boom à longueur de temps, avec fille ou mec, parce qu'en fait je n'ai pas souvent besoin de draguer pour ça, mon côté dépravé plait généralement. SEXUALITÉ + bi, parce que j'adore faire des expériences et que je considère qu'on peut prendre de plaisir avec les deux sexe. Par contre je ne ferais jamais ça avec un enfant, une mamie, un animal ou même une plante ou un bonhomme de neige. STATUT CIVIL + célibataire endurcit. Autant j'adore faire l'amour autant je ne suis absolument pas prêt à m'engager. Les sentiments je sais bien qu'on contrôle pas quand ça nous tombe dessus mais j'espère bien que ça n'arrivera pas de si tôt parce que devenir un mec gaga, guimauve à souhait et soumis à un ou une partenaire ainsi qu'à un quotidien ennuyant à mourir non merci. Je préfère encore faire tout ce que je veux et m'envoyer en l'air quand bon me semble avec qui je veux, où je veux et de la façon que je veux. Mon seul grand amour c'est ma sœur.PARTICULARITÉ + J'ai un tatouage sur l'omoplate droite mais si vous voulez savoir ce que c'est va falloir vous débrouiller tout seul. Ce n'est pas drôle si je vous dis tout tout de suite, y'aura plus rien à dévoiler après, plus de secret, aha vous aimeriez bien les savoirs mes secrets hein ?! Parait que j'ai de beaux yeux aussi par contre je n'ai pas les cheveux roses comme ma jumelle désolé de vous décevoir. Niveau vestimentaire généralement c'est n'importe quoi, du torchon, bien sûr ça m'arrive de faire des efforts mais la plus part du temps c'est un peu comme, vous savez quand vous prenez tous vos restes dans le frigos et que vous faites un mélange, oui un gloubi boulga.ANECDOTES + se fait peindre le corps par sa sœur - quand il a vu le film E.T pour la première fois il a cherché par tous les moyen d'allumer le bout de son doigt - A décidé d'arrêté de lire depuis qu'il a essayé de lire une notice - Perd toujours ses clés - a toujours été une sorte de caïd super complice avec sa sœur depuis tout petit et faisait sa lois déjà à l’orphelinat - connait les pubs par cœur - est un dévoreur de pots de nutellaGROUPE + Hadès. AVATAR + Sebastian Stan.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : -Peterpan- PRÉNOM : Laura. ÂGE : bientôt 18. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Maxwell et je vous ramène ma jumelle gnaha. TON AVIS : Il a l'air vraiment cool ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez souvent. DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Charles (si je me souviens bien). AUTRES : Vive les fous.


Dernière édition par Nemo S. Quartz le Sam 11 Mai - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 18:40

raconte nous ton histoire
une courte citation. une courte citation.
Je n’ai pas énormément de souvenir de ma mère *rit* non en fait je n’en ai absolument aucun, ni de mon père. Ma seule famille ça a toujours été ma sœur, je ne connais aucun de mes cousins si j’en ai, d’oncle, de tante, de papy et de mamie et c’est sûrement pour ça que je suis aussi soudé avec ma sœur. On dit déjà que c’est toujours le cas avec des jumeaux et ben là c’est encore plus renforcé, en fait c’est simple il se pourrait bien que je me transforme en psychopathe et que je vous poursuive pour vous faire la peau si vous lui faite du mal. Enfin reprenons, donc je ne sais strictement rien de ma mère, si je sais qu’elle s’appelle matricule 1245, je trouve ça super original comme nom et si je viens à la rencontrer un jour vous pouvez être sûr que je l’appellerais comme ça. Et j’espère ne jamais avoir à le faire parce que j’espère ne jamais la rencontrer. Je trouve ça pathétique ceux qui cherches leurs parents biologique ! Oooh oui c’est trop mignon c’est comme dans les films ! Perso je ne trouve pas ça mignon de chercher une femme qui nous a abandonné, elle ne nous a pas fait de cadeau alors il est hors de question qu’on lui en face. Et mon père ? Alors là tout ce que je sais de lui c’est qu’il sautait ma mère et qu’il vendait de la drogue, enfin… Vendait et prenait, ça c’est pas dur à deviner, non mais vous avez vu les noms qu’on a ma sœur et moi ? On a pas mal de défauts Chrys et moi mais on a pas hérité de ceux de nos parents. Ni lâche ni minable. Et s’il y a bien quelqu’un qu’on abandonnerait pas c’est notre famille.

Dès tout petits on s’est imposé. Et en fait si c’est arrivé c’était parce qu’un vieux couple qui était venu à l’orphelinat voulait partir avec la jolie petite Chrysentem et laisser le petit grognon de Nemo qui leur faisait tout le temps des grimaces. Sauf qu’il était hors de question qu’ils se séparent et pour ça Chrys et moi on a fait un plan de superhéro étant tout gamin et on a décidé de tout faire pour dégouter le couple. Et devinez quoi, on a tellement bien réussit qu’ils se sont enfuis en engueulant les responsable des gamins de notre âge. 6 ans, des vraies terreurs, c’était insensé. Après ça on s’est bien fait moraliser mais autant dire que ça n’avait pas grand effet. Il se fit engueuler à son tour par son supérieur parce qu’apparemment notre mère avait demandé à ce qu’on reste ensemble. Nan elle avait fait ça ? Elle ne se foutait pas complètement de nous ? Enfin ça ne changeait rien à ce qu’elle avait fait. Vers 10 ans on est devenus encore pire, faut dire que c’était marrant, beaucoup de personne ce demandait ce qui avait pu nous arriver, surtout que j’ai toujours eu une tête de fou et parait que je fais peur parfois. Que ça soit à l’école ou à l’orphelinat on s’est mis à faire la loi, on rackettait les bonbons parce qu’à cet âge-là l’argent on s’en foutait.

Mais passons au plus important : L’adolescence ! On était les Rois ! Non seulement a deux on dominait tout mais ce fut aussi la période des rencontres. J’ai perdus ma virginité à 12 ans, oui je sais c’est tôt et alors ? Au début j’essayais de séduire, ça marchais plutôt bien d’ailleurs, je m’inventais une éducation etc etc mais bon ça m’a vite saoulé et j’ai préféré être moi-même. Jean troués, tee shirt trop grand sans manche, ou sans rien. J’adore me balader nu aller savoir pourquoi. Enfin si je sais ce qui m’a donné envie de me balader tout nu la première fois. Ma sœur étant une artiste elle m’a demandé de jouer le cobaye pour la peinture de corps. Après tout elle serait bien être la dernière choquée à me voir sans vêtement, j’étais son frère et on prenait nos douche ensemble depuis tout petit qu’est-ce que vous voulez que ça lui fasse ? Elle m’a donc peint tout le corps et trop fiers on a décidé d’aller montrer ça à tout le monde.

Ah mais j’ai failli oublier de vous parler de Jasper ! Je sais je fais tout dans le désordre mais tant pis. Ce type que ma sœur a rencontré quand elle avait 10 ans. Moi je l’ai connu un peu plus tard. En fait quand je l’ai connu je ne savais pas encore qu’il connaissait Chrys. J’ai voulu le provoquer comme je le faisais tout le temps sauf qu’il était le premier qui a su me répondre de la même façon. Ça m’a plu, j’ai enfin put jouer un peu et en fait on a continué à se renvoyer la balle toute la soirée. J’ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres, d’ailleurs je ne sais pas si un jour j’ai réellement fait confiance à quelqu’un d’autre de Chrys parce que ça sert à rien en fait. S’attacher à tout un tas de personne qui compte sur vous et que vous ne devez pas décevoir, non merci. Mais bon Jasper a eu vite fait de gagner mon amitié. Cependant ma sœur restera toujours au-dessus de tout ça donc quand j’ai appris qu’ils étaient aussi ami mon côté protecteur envers elle a pris le dessus. Je l’ai avertis que s’il lui faisait du mal il aurait à faire à moi, oui je suis quelqu’un de violent aussi, mais comme il ne lui a jamais fait de mal on a pu continuer à être ami.

Plus tard je me suis lancé dans des études de psychologie, j’y suis encore d’ailleurs. J’aurais pu faire du sport mais j’en fais déjà assez en dehors des cours, dans le lit particulièrement mais pas que. En plus depuis une certaine soirée je fais aussi du sport avec les hommes. Ma sœur et moi sommes décidément vraiment sur la même longueur d’onde vu qu’elle m’a dit qu’elle couchait aussi avec des femmes. Et comme on a vraiment aucun secret l’un pour l’autre elle m’a aussi prévenue quand elle s’est mis à faire des strip-teases. Je sais peu de filles auraient dit ça à leurs frères puisqu’habituellement ils ne sont pas d’accord mais étant ce que j’étais ça ne m’a pas choqué plus que ça. En fait je suis même allé la voir, après tout Chrys a quand même un joli corps, ce n’est pas la regarder se déshabiller qui allait être désagréable. Cependant Jasper lui ne voyait pas ça du même œil. Il savait qu’il ne pourrait pas m’obliger à la raisonner de toute façon moi qui raisonnais Chrysentem ça sonnait faux. Non il s’en chargeait lui-même sans que ça n’ait plus de succès que ça. Chrys travaillait tard la dedans du coup parfois on se faisait des soirées avec Jasp’ et cette soirée la ça c’est mal passée. On a voulu sortir vers 1h du matin et en déboulant sur la route on s’est pris une voiture de plein fouet. Seule différence entre lui et moi c’est que je me suis retrouvé sur le capot et lui au sol. Ça a été une chute assez violente, même assez pour qu’il se retrouve dans le coma. J’ai essayé d’appeler Chrys des tas de fois mais elle ne décrochait pas, c’était qu’elle était toujours sur scène parce que quand elle avait son portable sur elle et que c’était moi qui appelait elle décrochait toujours, même si elle était en cours. Je lui ai laissé un message très bref et elle m’a rappelé dès qu’elle l’a vu. C’est une des seules fois où je suis allé à l’hôpital pour ne pas dire la seule, j’y retrouvais Chrys. Il est toujours dans le coma en ce moment, ça fait deux ans.

Durant ces deux ans ma sœur et moi ne nous sommes absolument pas éloigné, je n’ai pas l’intention de changer pour moi je suis très bien comme ça et ma vie me convient très bien. Etre un salop ça plait généralement non ? Bref reste le même, je bois, je fume, je fais des fêtes, je couche, je dis ce que je pense, je provoque et c’est très bien comme ça.


Dernière édition par Nemo S. Quartz le Sam 11 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 18:44

Hakuna Matata - NEMO 2850139730 Hakuna Matata - NEMO 4118676959 Hakuna Matata - NEMO 1760608082 Hakuna Matata - NEMO 2576161965 Hakuna Matata - NEMO 592488771 Hakuna Matata - NEMO 1457401487 Hakuna Matata - NEMO 891098728
BIENVENUE A TOI !!! Hakuna Matata - NEMO 3669007150 *gif spécialement pour toi* Hakuna Matata - NEMO 3669007150
Contente que tu sois sur le forum Hakuna Matata - NEMO 2463186198 Hakuna Matata - NEMO 433805562
Bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 18:45

AAAAAAAAAAAAAH mon smileeeeeeeeeeeeeeey Hakuna Matata - NEMO 3669007150 suis touché xDD

MERCI MON POULET ! Hakuna Matata - NEMO 2291107794
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 18:47

Hakuna Matata - NEMO 3669007150
En tout cas Sebastian est carrément sexy sur ton avatar Hakuna Matata - NEMO 3872999130
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 18:54

SEBASTIAN Hakuna Matata - NEMO 4205929361 Hakuna Matata - NEMO 2409848624 BIENVENUE & bon courage pour ta fiche Hakuna Matata - NEMO 505800738
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 19:09

Sebdrey for the win What a Face Je repars faire ma fiche mais je voulais te dire que t'es un beau gosse d'abord Hakuna Matata - NEMO 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 19:35

SEBASTIANNNN trop bon choix !!
Welcome Hakuna Matata - NEMO 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 19:40

SEBASTIAN Hakuna Matata - NEMO 1760608082
Bienvenue et réserve moi un lien Hakuna Matata - NEMO 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 20:57

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptyVen 10 Mai - 22:21

SEBASTIAAAAAAAAN !
Bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 1:17

    Stan Hakuna Matata - NEMO 577704309

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hakuna Matata - NEMO 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 9:14

MAX; Je suis toujours sexy sur mes vavas Hakuna Matata - NEMO 3669007150 tu devrais le savoir king

DAKOTA; purée j'adore ton pseudo ! Hakuna Matata - NEMO 592488771 et ASHLEY Hakuna Matata - NEMO 3872999130

CHRYS; Évidement que je suis un beau goss Hakuna Matata - NEMO 3144567245 On est quand même pas jumeaux pour rien Hakuna Matata - NEMO 2409848624

KYLE; teenagers do it better Hakuna Matata - NEMO 3980418942 Aha merci ! Dis ce smiley est censé te représenter ? --> Hakuna Matata - NEMO 237001991

EVY; Comme il est trop beau ton vava ! Hakuna Matata - NEMO 1745239649 Of course que je te réserve un lien Hakuna Matata - NEMO 3922200599

VAL; Lucy ! Hakuna Matata - NEMO 3927126891 J'adore ton gif de profil ! Hakuna Matata - NEMO 1976964865

JULES; Ton pseudo + MORISSOOOON = Hakuna Matata - NEMO 2313631783 Un peu que je te réserve un lien ! Hakuna Matata - NEMO 3388299563

CAM; Merciii jolie mademoiselle Hakuna Matata - NEMO 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 9:44

Ah oui non mais oui mais bienvenue quoi !!! Hakuna Matata - NEMO 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 9:57

WILDE Hakuna Matata - NEMO 3268751438 Hakuna Matata - NEMO 749372209 Merciiiii à toiiii Hakuna Matata - NEMO 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 10:00

Y a moyen qu'on fasse quelque chose de notre liberté ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 10:11

Aha mais on pourrait trouvé un truc sympa ouai Hakuna Matata - NEMO 3669007150 Mais attend de voir ma fiche avant parce que c'est un déglingué xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 10:15

Parce que tu crois que je m'arrête à la simplicité ? Razz J'attends de voir, ça me paraît d'autant plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 10:21

On risque de bien s'entendre alors Hakuna Matata - NEMO 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 10:29

C'est sûr tu choisis toujours des avatars trop sexy Hakuna Matata - NEMO 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 10:59

Et oui j'te dis j'ai la classe Hakuna Matata - NEMO 3144567245 ET tu vas être content ! Je l'ai fais bi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 11:03

Bi ? Hakuna Matata - NEMO 2850139730 Hakuna Matata - NEMO 3669007150
Mais j'ai mis mon Maxwell en couple, en plus il est bi aussi Hakuna Matata - NEMO 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 11:17

XDD je vais pas me mettre en couple avec non plus mdr je pense pas en tout cas Hakuna Matata - NEMO 2576161965

Je sais qu'il est bi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 11:27

On aurait pu avoir une aventure xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO EmptySam 11 Mai - 11:32

Aaaah mais ça je ne dis pas non Hakuna Matata - NEMO 3144567245 toi qui a ramé dans le vide pour me convaincre avec Damon xDD et ben la au moins y'aura un Ian dedans tu vas être happy (comme Droupi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hakuna Matata - NEMO Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata - NEMO   Hakuna Matata - NEMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata - NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nemo S. Quartz (indéterminée)
» Tout droit vers l'enfer [Nemo S. Quartz]
» NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-