"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty
MessageSujet: "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan   "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan EmptySam 11 Mai - 1:56

Leann Ҩ Lukyan
« La vaste nuit allume ses étoiles. »


Je regarde autour de moi, un sourire satisfait aux lèvres.
Tout cela semble bien trop parfait.
L’obscurité est présente, très présente même mais secrétement j’adore ça. Les lumières se mettent à tourner, à s’allumer, s’éteindre, s’allumer, s’éteindre… Créant un staccato assez étonnant parmi la foule. C’est comme si elle se mouvait au ralentit. Secrètement elle se déchaine, ne prenant nullement compte de tout ce qui pourrait les distraire. Les verres d’alcool, les écrasements sur leurs pieds, les légers coups ou tout simplement leurs corps suppliant qu’on arrête le massacre.
La fumée prend place dans l’habitacle tandis que les lumières vacillent au bruit des boum, boum, boum. Non ce n’est pas de mon cœur que je parle, même si vu les vibrations, qui traverse tout mon corps, sont en rythmes, mon cœur est bien calme. Cette fumée créer une sorte d’atmosphère étrange, inquiétante pour certain même. Pour moi, elle représente une inconnue bien trop tentante à mon goût. Je n’ai qu’une envie, me lever et me jeter dans ses bras. Je veux me perdre et que quelqu’un vienne me retrouver.
Mais je n’en fait rien. Je reste assis totalement maître de la situation.
Alors que tout le monde semble si survolté autour de moi, je regarde la foule avec un certain dédain. Ils bougent trop vite, sautille partout comme si quelqu’un tirait sur le sol pour les obliger à danser… En fait le pire dans tout cela est qu’on ne les menaces même pas pour danser aussi pathétiquement.
Il parait que je suis dur, parfois cru dans mes mots mais je le pense. Ok, quand je danse je n’ai pas l’air plus intelligent, mais il est toujours plus facile de critiquer les autres, surtout lorsque je suis dans cet état-là. Et puis, je ne vais pas me moquer de moi-même… Oh si en fait je le pourrais bien. Le truc c’est que ce soir, je ne suis pas parmi eux, alors je pense que je peux me permettre de critiquer non ?
Ce soir, j’ai tout simplement envie d’observer.
Ma jumelle est sur la piste de danse bien sûre. Elle aime qu’on la remarque et pour danser telle une sardine dans une boite, elle est douée. Enfin, ne pensez pas que je dis cela péjorativement. J’aime ma sœur, et elle danse merveilleusement bien. Tout cela pour dire qu’elle est rapidement entourée d’homme dont je rêve secrètement de péter la gueule pour oser la toucher ainsi…
Au lieu de cela, je reste assis sur le divan dans le coin, fumant comme un pompier tout en surplombant un peu la piste. Après tout, elle m’a assez fait comprendre qu’elle n’était plus une petite fille et que je n’avais plus à la défendre de tous les garçons. Elle aime s’amuser et je comprends qu’elle n’aime pas lorsque je casse son cou d’un soir. Je n’ose imaginer ce qu’il se passerait si elle me faisait la même chose avec une fille. En fait, je mens. C’est déjà arrivé, plusieurs fois, et en général je deviens très méchant avec elle.
Mais on ne peut s’engueuler longtemps. Si parfois on se déchire, ce n’est que pour être plus proche encore. Elle est ma jumelle et je donnerais tout simplement tout pour elle.
Elle me lance parfois des regards, me souriant, m’invitant discrètement à la fête. Je réponds à son sourire, me contentant de souffler la fumée en restant impassible. Elle comprend vite que ce n’est pas mon soir de danse. C’est mon soir de calme… J’aime trop les fêtes pour ne pas y aller, mais parfois j’agis différemment des fêtards. Enfin moi, écouter de la musique trop forte avec des lumières aux couleurs surnaturelles tout en fumant, c’est parfait.
Soudain, mon regard est attiré par quelque chose. Une fille incroyablement sexy, sensuelle et magnifique.
La fille à la crinière de feu et au regard aussi sombre que la nuit reste en retrait elle aussi. Je la reconnais, et elle ne tardera pas à me reconnaitre aussi.
C’est étrange entre nous deux. En un sens je ne peux pas me la voir, je ne sais pas. Elle se donne des airs de rebelles pour finalement ne pas supporter une ridicule rupture. C’est dingue ça, et après on me demande d’avoir un peu plus de cœur, pour finir comme elle ? Non merci !
Mais il arrive que parfois l’on dérape, entre deux insultes je ressens comme des pulsions violente me poussant à l’embrasser, à lui mordre la lèvre, à griffer sa peau, à tirer sur ses cheveux… Bref, cette colère se transforme en désir indescriptible et que personne ne peut comprendre s’il n’a jamais haït, ou tout simplement vécu cela.
Je la regarde de loin, me mordant la lèvre avant de continuer à fumer. Oui, même sous ses traits fantomatiques dus à la lumière et à la fumée, même si je ne la comprends pas et que je me prends souvent le bec avec elle, cette fille est incroyablement sexy.
Assis sur mon canapé, je lui fais un léger signe de main et de tête en souriant sarcastiquement. Et aller les hostilités sont ouvertes. Je sens que cette soirée va donner encore. Mais je suis prêt, faut dire que l’alcool que j’ai commencé à boire, et que je compte continuer à boire dans la soirée, le joint et la cigarette m’aide pas vraiment à me calmer.
Non je suis survolté. Attention mesdames et messieurs, Leann entre dans l’arène ou le lion Lukyan l’attends. Et on sait tous qu’entre le maître et le lion, c’est le lion qui gagne bien sûr…
fiche par century sex.


Dernière édition par N. Lukyan Lewis-Strauss le Jeu 16 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan   "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan EmptySam 11 Mai - 8:33


Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise


(Hazrat Ali) ▽ « Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes. »

La fête bat son plein. La musique forte, qui fait bouger tout le monde, l'alcool qui coule à flot. Il y a même des effets de lumières pour bien mettre l'ambiance. Et dire qu'à la base, je ne voulais même pas venir. Loïs sait se montrer convaincante, lorsqu'elle le veut. Je la regarde sur la piste de danse, m'invitant encore et encore à partir la rejoindre. Sauf que je ne le veux pas, je n'en ai vraiment pas envie en faite, et ça me tape sur les nerfs. Le simple fait de me dire que je pourrais être là, au milieu des gens, à me trémousser comme une idiote, je ne sais pas, je n'ai jamais été très branchée dans le secouage de fesse. Non pas que je sois complètement coincée hein. Mais disons qu'il faut que je sois bien déchirée pour me mettre à me secouer. Et pour le moment, je suis à peine euphorique, il faudra donc attendre encore un peu, puisque pour le moment, il ne risque pas de se passer grand chose. Je suis chez une amie de Loïs, une fille sympa, je ne dis pas le contraire, et j'espère que l'on va bien s'amuser, aussi. Mais bon, elle s'amuse beaucoup plus que moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, tandis que je suis un peu trop dans mon coin. Je dois donner l'impression de m'ennuyer, et ça ne peut pas plaire aux gens, c'est peut être pour ça qu'on ne vient pas me parler. Mais je suis quelque peu difficile, dans les soirées et les fêtes et on ne peut pas dire que cet endroit ait été mon choix numéro un. Je préfère aller dans un bon bar. Les soirées dans ce genre, bof, à moins que je connaisse des gens. Mais quand on ne connaît qu'une personne, il est évident que c'est beaucoup moins plaisant quoi.

Quand mon regard se pose sur chaque visage dans la pièce, histoire de m'occuper les yeux, et que je le vois, lui, je soupire, et voilà qu'il me fait signe. Pour me narguer, une attaque à distance. Il se prend pour qui ce mec ? Je n'hésite pas, je montre tout ma délicatesse en levant mon majeur dans sa direction, alors que je me déplace en direction d'une bouteille de whisky. Je me fous de ce mec, même s'il m'arrive de ressentir certaine chose que je suis parfaitement incapable de comprendre. Il y a des instants où j'ai vraiment envie de me foutre des claques, ça m'énerve, et ça me prend vraiment la tête quoi. Ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête et ce n'est, surtout pas à moi de me tracasser à ce propos. Oui, je n'en doute pas une seule seconde. Mais je ne parviens vraiment pas à comprendre mon comportement, lorsqu'il est dans les parages en faites, et je pense que c'est principalement ça qui me rend dingue. Je le déteste, c'est un sale con qui ne mérite pas mon attention, pas une seule seconde. Et pourtant, je ne peux pas me résoudre à l'ignorer, parce que malgré tout, il m'attire, il m'attire vraiment quoi. C'est un truc de fou. J'ai envie de l'étriper mais dès que l'on est un peu trop prêt, j'ai envie de le toucher, de l'embrasser sauvagement et de le dévorer, je me sens complètement dingue, lorsque je suis en sa compagnie et c'est réellement un truc de fou quoi.

Rien que là, j'ai beau être de l'autre côté de la pièce, j'ai envie de me diriger vers lui. Je me retiens, je décide de rester posée et je refuse de me prendre la tête, je refuse de craquer, et de tomber ou un truc comme ça. Et ça me rend dingue quoi. Alors je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie de lui sauter à la gorge, d'enrouler mes bras autour de son cou.. Bordel, j'ai surtout envie de me foutre une claque. Et du coup, j'avale une gorgée de whisky que je sens glisser dans ma gorge, sans le moindre diluant. Allez, j'ai envie de boire histoire d'oublier tout ça.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan   "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan EmptyJeu 16 Mai - 15:05

Leann Ҩ Lukyan
« La vaste nuit allume ses étoiles. »


La fête bat son plein et tout le monde s’amuse à sa manière.
Moi, je reste dans mon coin. Ba quoi, on peut très bien s’amuser en observant. Car je suis ainsi. Ce que j’aime, c’est regarder les autres faire. Je ne veux pas me trémousser contre les autres, pas ce soir, je veux me prélasser en buvant mon whisky. Je veux me prélasser en répandant mon nuage de fumée, donnant à l’atmosphère un côté plus sombre et voluptueux.
La musique continue de se faire entendre de plus en plus forte, à croire que le DJ s’est mis en tête de nous détruire les tympans. Bonne mission après tout.
Je me mets à observer ceux qui m’entoure, après tout peut être que Kyle est dans le coin, peut être que je connais d’autre personne que ma petite sœur et ma jumelle… Je dois avouer que les voir se dandiner comme ça, ça me mets mal à l’aise quand même.
En fait, c’est avec plaisir que je détourne le regard, croisant le regard de mon voisin en train d’embrasser langoureusement une fille bien trop bourrée pour se rendre compte de quelque chose. Je vois aussi les deux filles se caressant la peau et je ne peux que me dire que c’est très, trèèès intéressant !
Et puis, finalement je remarque une fille un peu trop en retrait. Elle semble bien solitaire et pendant un instant je me dis qu’elle n’aime pas être ici. On la sûrement forcé à venir, je ne vois que ça… Enfin si elle ne voulait pas venir elle n’aurait pu dire non franchement.
Et puis je la reconnais assez rapidement, et je pense qu’elle fait de même.
Un petit signe de ma part, un soupir de la sienne. Oui, les choses n’ont pas changé. AH ! J’ai même droit à un majeur !
Je ne peux m’empêcher de rire dans mon coin. Je ne peux nier que lorsqu’elle agit comme ça, cela me donne encore plus envie de l’embêter et… Au fond… Très au fond de moi hein ! (ou pas mais chut !) Je trouve cela très sexy.
Je ne la lâche pas du regard, mordant ma lèvre inférieure alors que j’ai un grand sourire. Je sens qu’elle doit me haïr encore plus de sourire ainsi, tant mieux, je ne cherche pas à lui plaire après tout.
Hop, elle aussi elle se met au whisky, je vois que les grands esprits se rencontrent.
Elle ne semble pas vouloir venir vers moi, tant pis pour elle. Finalement je recommence mon tour de la salle… Non je ne connais personne… Et puis… Ouuuuch je rêve ou se mec vient de toucher les fesses de ma sœur et… Elle répond… Bon sang ! Je dois vite tourner la tête !!!
Mon regard se reporte vite de nouveau sur une crinière blonde bien trop loin de moi.
Bon, pour une fois je vais faire le premier pas, j’en ai finalement d’être seul… Et puis, la solitude, autant la partager non ?!
Je me lève donc et commence à marcher doucement vers elle, la cigarette à la main.
Je ne sais pas si elle me voit au départ, et puis je m’en moque, elle remarquera bien assez vite que je suis là.
Finalement en face d’elle, j’avance un peu plus, la forçant à se reculer, et une fois que son dos touche le mur, je pose une main contre celui-ci pour la garder prisonnière.
- Alors Leann, tu t’amuses bien ?
Je remarque sa bouteille de Whisky et je souris. Ma main se pose sur la sienne, mettant la bouteille à la bouche je bois quelque gorgée en ne la lâchant pas des yeux.
- Merci de partager, c’est bien aimable de ta part !
Je me prépare à ce qu’elle m’engueule, je me prépare à recevoir une rivière d’insulte et c’est pour cela que je souris narquoisement. Ça aussi je sens que je vais le regretter mais… C’est bête à dire mais qu’est-ce que j’ai hâte. En fait cette soirée était bien ennuyeuse mais maintenant que Leann est là je compte bien en profiter à fond.
Oh elle n’aurait peut-être pas dû venir si elle voulait être calme.
Moi, je compte rendre cette soirée inoubliable. Attention Leann, tu risques de garder cette soirée gravé dans ta mémoire, et tu risques surtout de ne pas m’oublier moi…
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan   "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan EmptyMar 21 Mai - 16:55


Il y a des gens partout et je trouve presque ça déprimant. Enfin, disons que ce n'est pas la foule qui m'entoure qui me déprime hein. Dire un truc comme ça serait la plus grosse erreur de toute ma vie. Là dans cette histoire, ce qui me déprime c'est plutôt mon comportement. Et le fait que j'ai trouvé le moyen de penser à la déprime au moins dix fois en deux secondes. Je n'ai pas envie d'être là et j'aurais certainement dû rester chez moi d'ailleurs ; Mais non, il a fallu que je me pointe ici pour une raison obscure. Enfin non, ce n'est même pas ça. J'ai juste eu une envie de faire la fête, au début. Mais sur la fin, j'ai plutôt eu envie de rester chez moi, enfin.. De rentrer, en l'occurrence, vu que j'étais déjà là. Enfin bref, de toute façon, il est trop tard maintenant. Et puis j'ai la flemme de partir. Je crois qu'au final, le coup fatal a été apporté par l'autre blaireau à l'autre bout de la pièce. Je me serais bien passé de croiser sa route. Surtout à une fête. J'ai un peu bu, et je sais une chose, une chose bien précise. Un truc qui me tape carrément sur les nerfs. Mais au final, je ne peux pas nier que ce jeu m'amuse, et c'est ça le pire quoi. Ca me fait sourire. Parce que j'aime ce jeu. Je le déteste, mais j'aime lorsqu'on s'emmerde comme ça. Un truc de dingue. Et surtout, un truc incompréhensible.

Le soucis, c'est que je ne le vois pas se diriger vers moi. Je suis là, avec mon verre, en train d'en boire une gorgée quand d'un coup, il apparaît, carrément trop prêt de moi. Je ne sais même pas ce que je regardais pour ne pas le voir se pointer. Voilà qu'en plus, il pose une main contre le mur, au dessus de mon épaule pour m'empêcher de bouger. Ce n'est pas non plus comme si c'était l'intention que j'avais hein. Je n'ai absolument pas l'intention de fuir, je ne suis pas faible à ce point. Mais je compte bien lui montrer que ce n'est pas parce qu'il fait le malin que d'un seul coup, je vais me mettre à l'apprécier hein. Bien que, malgré tout. Je ne peux m'empêcher de le trouver sexy. C'est un fait. En plus, voilà qu'il boît dans la bouteille. Bordel, s'il n'était pas aussi sexy, je crois bien que les choses seraient considérablement différentes, mais il fallait qu'il ait cette belle gueule ce sale con.  « Et en quoi ai-je dis que je partageais au juste ? T'as pas de nenette à draguer, faut que tu me tombes dessus ? Je vais finir par croire que je te plais tu sais ». Je prends une voix suave, sensuelle pour dire ça. Non pas que mon intention soit de le draguer mais qui sait, peut être que je pourrais le faire flancher d'une certaine manière et en rire vraiment. Je me mets à rire, l'alcool m'empêche d'être crédible au final. Mais bon, j'ai tenté le truc et peut être que ça aura fait un peu d'effet.

Je me dégage un peu de lui, je récupère la bouteille, bois une gorgée et me mets un peu à danser devant ses yeux. L'alcool m'adoucit à ce qu'il paraît. Pourtant, là tout de suite, j'ai l'impression qu'il est en train de me rendre.. Sauvage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan   "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan EmptyDim 26 Mai - 23:04

Leann Ҩ Lukyan
« La vaste nuit allume ses étoiles. »


La soirée bat son plein, bouger dans la boite deviens de plus en plus difficile alors que tout le monde se trémousse sur la piste de danse… Tout le monde sauf quelques geek par-là, d’autre qui s’embrasse dans ce coin… D’autre là-bas qui en sont à un stade bien plus avancé à en croire par la paire de fesse que je peux voir d’ici…
Et puis il y a moi sur mon sofa observant la foule de mon regard inquisiteur… Et la jolie blonde qui se trouve contre le mur et qui appelle clairement à la faute…
Impossible de ne pas me lever pour aller la rejoindre lorsqu’elle me fait l’affront de m’ignorer. Faire le contraire de ce qu’on me demande, ma mission la plus chère.
Je remarque assez rapidement qu’elle n’a pas envie de me voir, et moi sadiquement je trouve cela beaucoup mieux ainsi. Après tout ce n’est jamais drôle lorsque les choses sont acquises. J’aime me battre, j’aime mordre et montrer que je sais me battre. J’aime lorsque c’est difficile… Et cela est tellement contradictoire avec mes études, alors que j’éprouve des facilités, que je suis tête en l’air et que je peux me permettre de ne prendre aucune note.
Peut-être que cela vient de là. Trop de facilité c’est éreintant.
Je m’avance tel un félin approchant sa proie, et je m’en sors très bien car lorsque je suis en face d’elle je remarque rapidement sa surprise. Une main contre le mur et elle est totalement à ma merci. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’elle maintenant.
Enfin je remarque dans son regard qu’elle ne compte pas fuir. Elle est aussi battante que moi, me donnant du fil à retorde. J’adore voir son regard aussi dur, aussi froid… Je ne suis pas maso non, mais elle est juste incroyablement sexy ainsi. Cela change tellement de ses filles insipides, qui s’habillent de robe à fleur et papillonne avec leurs yeux. Brrr ce que je hais ce style fille à papa, ou encore mouton… Même si cela m’arrange pour mes coups d’un soir. Ce que je sais, c’est que jamais je ne pourrais craquer pour ce genre de fille.
Ceux de Lean flambent. Ses yeux bleus qui ressortent grâce à son maquillage sombre me rendent dingue.
Pour la provoquer un peu plus, alors qu’elle a toujours sa main sur la bouteille, je bois quelques gorgées de celle-ci en ne la lâchant pas des yeux.
- Et en quoi ai-je dis que je partageais au juste ?
Je souris malicieusement.
- Justement, tu n’as rien dit, et je m’octroie le droit de boire juste après toi. C’est comme si je t’embrassais par intermittence. Et on sait tous les deux que lorsqu’on s’embrasse ça donne des étincelles.
J’approche mon visage près du sien, m’amusant follement en cet instant.
- T’as pas de nenette à draguer, faut que tu me tombes dessus ? Je vais finir par croire que je te plais tu sais.
Je ne perds pas mon sourire, gardant mon visage proche d’elle. Un léger frisson me parcours la nuque à l’entente de sa voix, si suave et sexy. Elle est un peu plus grave que la normal, un peu plus rauque et pourtant si sensuelle… Ouais, intérieurement je ne peux nier qu’elle a le don de me rendre dingue.
- Tu parles des idiotes en train de se trémousser comme des prostitués ? Je n’en ai aucune envie, et puis je ne paye pas pour le sexe.
Je la dévore finalement du regard, ne pouvant m’empêcher de la trouver incroyablement sexy… Certains la trouvent vulgaire, d’autre la traite de Cruella… Le fait est que moi, il est vrai, elle est totalement mon style et je la trouve très sexy… Enfin ça, je ne lui avouerais certainement jamais mais elle est sûrement ce qui ressemble le plus à la femme idéale à mon goût.
Elle se dégage finalement de moi, buvant de nouveau et se mettant à danser devant moi.
Je me mords la lèvre inférieure en la regardant de haut en bas… Oui, je risque de me répéter mais… Graou sexy !
Je remarque son regard sauvage, sa façon de se décoiffer de façon candide et à la fois désinvolte. Elle me cherche clairement là non.
Je pose mon épaule contre le mur, croisant les bras alors que je la dévore des yeux.
- Elle est pour moi cette danse ? Ou est-ce juste ta manière de me rappeler que tu sais être sexy parfois.
J’hausse les sourcils rigolant doucement. Je sens que je vais adorer cette soirée… Oh oui, je vais l’aimer même.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan   "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolànL-EGarcia)
» + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)
» (F/LIBRE) M.FOX« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-