Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? Empty
MessageSujet: Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?   Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? EmptyMar 14 Mai - 16:38




« Hawkins ! » L'interpellé leva les yeux vers le professeur. La professeur. Tu m'étonnes, avec une voix aussi stridente et faisant tant de bruit en marchant, cela ne pouvait être qu'une femme. Il la gratifia d'un hum ? à moitié endormi. « Qu'est-ce que vous faites ? » Il fronça les sourcils. « Je... », il désigna la cafétéria à sa droite, « ...vais manger. » Il soutint son regard sans comprendre ce qu’elle attendait qu'il fasse ou dise. « Vous ne m'avez pas rendu votre travail ! » Son travail ? Quel travail ? Nathan mit un moment à comprendre mais, lorsqu'il comprit, ce fut encore pire. Il sourit comme s'il était parfaitement au courant. « Oui, je sais. Il est... dans mon dortoir. Je vous le rend demain sans faute. Bonne journée ! » Ou comment s'esquiver vite fait tout en se retrouvant dans la merde, puisque, tout à fait naturellement, il n'avait pas fait se travail. Il pénétra dans la cafétéria en réfléchissant à un moyen de faire ce travail le plus rapidement possible ou, au moins, d'éviter les problèmes. Menu: quelques frites et une bouteille d'eau. Bon, il aurait bien voulu boire autre chose, du coca par exemple, mais il n'avait pas la chance de pouvoir manger et boire ce qu'il voulait. Pas à cause d'un quelconque régime, non mais vous êtes malade, lui, un régime ? Pour quelqu'un qui mange sans arrêt, c'est plutôt mal barré... Non, à cause de son traitement. Epilepsie oblige. Entendant la porte se refermer sur un nouvel arrivant, Nathan se retourna pour voir de qui il s'agissait. Il reconnue la jeune femme blonde qui entrait, mais ne parvint pas à la nommer. Normal, il ne lui avait pas demandé son prénom. Elle ne le connaissait pas non plus. Pas vraiment... Elle lui avait ramené son téléphone qui, d'une manière ou d'une autre, avait atterrit entre ses mains. Il l'avait à peine remerciée, et pas de la manière la plus sympathique. Tu l'as pas vue, tu l'as pas vue, tu l'as pas vue ! Lui tournant le dos, il fila s'installer à une table très loin de l'entrée, souhaitant qu'elle n'ait pas le courage de marcher jusque là pour simplement parler à un type qu'elle ne connaissait que parce qu'il s'était montré désagréable avec elle... parce qu'il le serrait de nouveau, elle ne devait pas avoir envie de cela. Il pria aussi pour que quelqu'un, n'importe qui, vienne s'asseoir en face de lui pour débuter une conversation avec quelqu'un d'autre que cette fille et être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? Empty
MessageSujet: Re: Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?   Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? EmptyVen 24 Mai - 15:38




Le froid remontait le long du corps d'Evy alors qu'elle passait une veste autour de ses épaules. Vraiment, courir alors que le vent était glacial était à bannir de son programme. Mais qu'est ce que cela faisait du bien en dernière heure de cours ! Ca ouvrait l'appétit d'Evy ! On ne dirait pas comme ça, mais elle mangeait énormément, surtout le midi, elle avait toujours faim malgré que cela pouvait être véritablement beurk à la cafétéria Arrow . Il fallait faire avec, de toute façon, Evy semblait plus gourmande que la plupart des êtes humains.

Enfin, elle alla prendre rapidement une douche, et sortit des vestiaires, en se faisait un chemin entre les beaux et grands blond musclés qui se tenaient devant la porte du gymnase. Ce n'était pas vraiment très drôle de les voir habillés, ils étaient bien mieux à moitié à poil entrain de faire des pompes. Ah, les avantages d'être dans la confrérie des violets Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? 4209083858 .

Arrivée à la cafétéria, Evy prit un plateau et passa devant la plupart des gens. Elle ne mettait pas une heure à choisir ce qu'elle voulait manger, au contraire, parfois il lui arrivait de faire tomber des ingrédients dans son assiette sans spécialement regarder ce qu'elle mettait et de manger. Aujourd'hui c'était donc frittes accompagnées de petites boulettes de viandes et une pomme pour finir. Vraiment, rien ne pouvait être meilleur que ça.

La jeune femme chercha ensuite une place. Le réfectoire était juste un peu bombé, mais la belle blonde trouva une place en face d'un mec brun. Elle n'était pas spécialement insociable aussi, elle décida d'aller prendre place la-bas. En soupirant, Evy posa son plateau d'un coup sur la table pour ensuite se mettre en tailleur sur le banc. Vieille habitude d'ancienne fugitive. Elle leva enfin les yeux vers le jeune homme et reconnut Nath-quelque-chose avec qui elle s'était plutôt pas très bien entendue dès le début. Le jeune homme avait fait tombé son téléphone et dans un élan de bonté, Evy le lui avait rendu avec un simple « merci » comme remerciement. Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? 3114261391 . Elle n'avait pas apprécié ce comportement, mais là, la jeune femme était affamée, et elle se fichait pas mal de savoir si il l'aimait bien ou pas. « Me regarde pas comme si j'étais un monstre, j'ai pas choisis de venir là, y a plus de place. Regard du genre tu-te-foutrais-pas-un-peu-de-moi ? La jeune femme haussa les épaules et commença à taper dans son assiette. Elle remarqua alors qu'il avait pas grand chose dans la sienne. « Tu m'étonnes que tu sois maigrichon, tu bouffes vraiment que dalle toi ! . Quelle fine délicatesse n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? Empty
MessageSujet: Re: Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?   Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? EmptyMer 29 Mai - 18:23




Son travail. C'était idiot, Nate aurait pu faire ce travail une tonne de fois depuis que son professeur le lui avait demandé, mais n'y parvenait pas. Interroger ses parents et dresser leur profil psychologique. Ses parents, leur profil. Son seul parent, son profil, plutôt. Et quand cette femme dépourvue de toute information à son sujet lui demanderait pourquoi il ne l'avait fait que sur son père, que lui répondrait-il ? Oh, ma mère est morte en me donnant naissance, j’allais pas la marquer !, c'était un peu plus compliqué que cela à exprimer, même après vingt ans. Vingt ans sans la connaître, et c'est peut-être ce qui était le pire. Il chassa ces pensées en secouant la tête et pénétra dans la cafétéria en se promettant de téléphoner à son père après son maigre repas et de faire vite fait ce foutu travail. Plus vite ce serait fait, plus vite il aurait la paix. Et puis il connaissait bien son père, il avait à peine besoin de ses réponses pour ses recherches, et puis on profil psychologique c'était juste trop simple: veuf, tout seul paumé au Brésil, ne sachant pas ce qu'il comptait faire le restant de ces jours alors à plus de quarante ans... Un peu dérangé sur les bords quoi. Cette pensée rendit le sourire au jeune Apollon, qui attrapa une bouteille d'eau avant de se retourner lorsque la porte s'ouvrit. Il aurait préféré ne pas voir qui se trouvait là. Et pourtant, il aperçu la fille qui lui avait rendu son téléphone, un jour, alors que, d'une manière ou d'une autre, il l'avait perdu. Il n'y avait plus qu'à espérer qu’elle ne se comporte pas comme Dakota et le laisse tranquille, car il ne supporterait jamais deux pimbêches réclamant des remerciements. Nathan faillit s'étrangler avec une frite en découvrant la jeune femme face à lui. Levant le yeux au ciel, il fit comme si de rien, jusqu’à ce qu’elle réagisse au regard qu'il lui avait jeté à son instillation. Un léger sourire, ironique et moqueur, passa sur ses lèvres alors avalait un gorgée d'eau. Plantant son regard dans le sien, il répondit sans montrer la moindre émotion. « On va faire avec. » soupira-t-il en se replongeant dans son assiette. Nathan avala quelques frites avant de reporter son attention sur la jeune femme, dont la réflexion parvint à lui tirer un léger rire. Plutôt directe et indélicate. Cela l’amusait. Pourtant, il resta muré dans son mutisme, se contentant de la contempler en silence, avalant de temps en temps une gorgée d'eau. Puis il se pencha légèrement vers elle... « Tant qu'à faire, comment tu t’appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? Empty
MessageSujet: Re: Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?   Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? EmptyJeu 20 Juin - 8:26





Evy n'avait jamais eu pour habitude de s'imposer dans la vie de quelqu'un. Elle acceptait très facilement les critiques, les « dégage je te déteste alors que je ne te connais pas » puisqu'elle était exactement pareille. Mais avec ce bonhomme là, c'était pas pareil. L'envoyer valser, cela pouvait passer sous le coup de l'énervement, mais ne pas lui dire merci. Ah ça non alors ! Et la politesse il ne connaissait pas ? Evy ne réagit même pas lorsqu'il faillit s'étouffer quant-elle prit place en face de lui. Qu'il s'étouffe ça ne la dérangeait pas plus que cela. Qu'il meurt en face d'elle non plus à dire vrai. Il sourit mais Evy regardait déjà autre part si il n'y avait pas quelque chose de plus intéressant à faire. « On va faire avec. » La jeune femme reposa son attention sur le garçon en face d'elle et sourit en prenant une gorgée de sa boisson. Et bah dis donc, pas très bavard le brun ! Evy eut un peu l'impression de faire la conversation à elle toute seule. Il n'avait répondu que par un sourire et un regard ce qui gênait assez la jeune femme, qui d'ordinaire, n'avait pas la langue aussi pendue. Elle prit quelques frites, avant qu'il prenne enfin la parole. Les dieux exitaient peut-être finalement. « Tant qu'à faire, comment tu t’appelles ? » Evy sourit, se demandant si elle devait vraiment répondre. C'était peut-être une question piège, peut-être qu'elle devait pas répondre. Si en fait, mais peut-être pas de la façon dont il attendait. « Tu aurais pu me demander ça la première fois qu'on sait vu non ? » Elle s'approcha à son tour de lui tout en buvant une gorgée. « Je rigole c'est bon... Evy. Et toi ?  » La jeune femme se remit bien droite sur sa chaise et lui sourit une nouvelle fois. « J'hésitais à te surnommer le râleur, mais bon, t'as pas l'air si chiant que ça. » Evy arrêta un peu de parler se sentant partir dans un nouveau monologue. Parfois, elle ne parlait jamais, et d'autres fois, comme aujourd'hui, elle avait un débit oral assez impressionnant. Mais il était fort possible que cela énerve rapidement le brun...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? Empty
MessageSujet: Re: Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?   Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» follow me, you can follow me + isaac
» ADRIAN † you can follow me, follow me.
» + Follow me down {Nolàn}
» TIA › follow the rabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-