go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 20:29


Fleur-Seven Azzurra Valdois


I'm so selfish
SURNOM(S) + Fleur NÉ(E) LE + 17 Mars A +
Calgary, Canada J'AI DES ORIGINES + Canadienne & américaine & françaises Cool ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LE + patinage artistique. JE SUIS + douce, chaleureuse, passionnée, optimiste, MAIS AUSSI UN PEU + têtue, déterminée, chiante, excessive. J'AIME LES + les deux MAIS JE SUIS + célibataire, aux dernières nouvelles ! MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon, dieu des flots go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2202578487 ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + meghan ory ♥️, JE SAIS, JE SUIS troptroptrop SEXY.
I'm out of control
+ fume de temps en temps + adore les bébés + accro au café + skype pas mal avec ses amies du canada + chante à tue tête + danse super bien + accro aux bonbons + conduit une moto + joue un peu de piano + adore son papa + veut avoir 3 enfants + rêverait de voir sa mère, quelques secondes + peur de l'orage + peur de se casser la cheville + rêve de participer aux JO + adore les chiens
I was born this way
Tout commence au Canada, à Calgary plus précisément, enfin, dans ses environs. Il fait froid en Mars là-bas, et cette année, ça ne change pas de d’habitude. Tu vois le jour, mais y’a des complications pendant l’accouchement, et ta mère y reste, les médecins n’ont rien pu faire, elle s’enfonce alors qu’elle te sourit, te serrant, avec une force faillante dans ses petits bras. Elle s’éteint sur cette image que tu lui offres, un nouveau-né, yeux bleus océans comme elle, et cheveux bruns, comme l’amour de sa vie. Amour de sa vie qui va se retrouver père célibataire et veuf. Il va avoir du mal à le vivre, mais il va se battre pour toi, pour te donner la vie qu’elle voulait pour toi. Ton prénom, ton deuxième prénom, tu le tiens d’elle, Azzurra. La petite brunette que tu es, grandis, peu à peu, dans cette région froide et elle se prend de passion pour la glace, pour la neige, pour la glisse. Comme son papa. Un papa tout fier que sa petite princesse suive ses pas sur la glace ! Lui, il est plus hockey sur glace, mais y’a les patins en commun, et l’amour de la glisse. Ce sera votre plus grand point commun. Le plus fort. Tu as tes premiers patins, avant même que tu n’apprennes à marcher, et dès que tu sais marcher, on t’apprend à glisser, sur le lac gelé derrière la maison, tu as cette impression de liberté qui te fais rire aux éclats, et te plait énormément. Les années passent, et tu n’es plus une toute petite enfant de 4 ans, tu en as 6 quand tu participes à tes premiers cours, mais tu es bien meilleure que les autres, toi qui patine depuis toujours. Tu participes à des concours très jeune, et bien vite, ton père cherche un vrai coach pour toi, véritable étoile montante de ce sport.
Shine bright like a diamond
Tu as maintenant 14 ans, tu as des trophées plein ta chambre, et tu enfiles tes patins dès la sortie de l’école. L’école. Une chose bien secondaire pour toi, même si tu y es plutôt bonne élève, sans même étudier. Tant mieux, t’as pas envie de devoir prendre du temps à faire ça. Ce serait du temps perdu que tu pourrais passer sur la glace. Ton entraineur est dur, mais c’est le meilleur de Calgary, tu arrives enfin à faire des enchainements dont tu rêvais il y a encore quelques mois, tu t’entraines plus de 10h par semaine, mais tu t’enfiches, tu aimes ça, tu sais que c’est ce que tu veux faire, et surtout, tu sais que tu vas réussir. Ton père, ton meilleur ami, ton plus grand fan, il suit de très près tes progrès, il ne rate aucun entrainement ou compétitions, toujours au premier rang, à acclamer sa petite fille. Finalement, tu continues comme ça, à gravir les échelons, à rafler toutes les premières places, à te faire un nom dans ce monde qui ne pardonne aucune erreur. Ton coach, Henry, discute avec ton père, y’a de bonnes opportunités autre part, où ta carrière pourrait encore s’étendre,… et comme tu viens de finir ton secondaire, pas de soucis. C’est comme ça que les deux hommes de ta vie ont décidés de te changer de pays, de t’arracher de tes amis, de ton lac gelé, de ton petit monde, pour t’emmener à Jersey. Là, t’as pas apprécié. T’as jeté tes patins au fond d’une caisse, et t’as menacé ton père.
So I sold my soul for this ?
Les menaces n’ont pas eu l’effet escompté. Ca a créé des conflits monstres. Mais le patinage, ça commence à devenir trop. T’as envie de plus. Envie d’être jeune, d’être toi, de vivre. Et tu fais des conneries. Tu rates des entrainements, tu sors jusque 4h du matin, alors que ton entrainement débute à 5h, tu arrives sans tes patins,.. bref, tu joues les rebelles. Pourquoi ? Parce que les autres filles ont du temps pour les garçons, le shopping, les amies, le ciné,… et pas toi. Toi tes amies, tu les vois tous les 36 du mois. (et encore, depuis que t’es à Jersey, c’est pas comme si t’en avais des tonnes, toujours fourrée sur la glace… !) Alors tu veux changer les choses. Mais en dépit de tes efforts, rien ne change, au contraire, entre ton père et toi, ça devient la guerre. Henry, pareil, il s’énerve, te menace aussi. Si tu continues ainsi, tu vas pas pouvoir rester en haut du podium très longtemps. Tu le sais. Et tu réfléchis. Un soir, tu pars, sans rien avec toi, sans dire un mot. Tes pas te guident vers un endroit que tu ne connais pas, tu finis par te perdre. Et soudain, devant toi, un petit lac, comme chez toi, au Canada. Et comme une patate, tu fonces dessus, sauf qu’il est pas gelé là. Tu finis trempée, et perdue ! te viens alors L’Idée. Aller sonner chez des gens. Les gens à Jersey, ils sont sympas, et donc, bah, on t’fout pas à la rue, ils te laissent appeler ton père, qui vient te chercher.
Show must go on
T’as les idées bien claire maintenant, et tu renfiles tes patins, plus prête que jamais à bosser, mais à te laisser du temps pour toi aussi ! le juste milieu, voilà ce qu’il faut que tu trouves, pour ne pas faire une overdose de glace. Tu bosses toujours beaucoup, avec acharnement, et vigueur dans l’espoir de rafler tous les prix à Jersey aussi ! Pour rendre ton papa fier, mais surtout, ta petite maman qui te manque tellement. Tu ne l’as jamais connu après tout, et ce serait ton plus grand rêve… Enfin, tu sais que cela ne se fera jamais mais bon. Tu continues à patiner pour cette sensation de liberté, de bonheur, d’euphorie, et d’adrénaline qui t’envahis quand tu t’élances au dessus de la glace en tourbillonnant. Mais tu cherches autre chose aussi, à vivre, plus seulement existé. Tu veux combiner ta passion pour ce sport périlleux, et une vie personnelle plutôt remplie.

PSEUDO : Freedom.thief. PRÉNOM : Nell. ÂGE : 17yo . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, manon ♥️ . TON AVIS : il déchire sa mère en string panthère à tache rose et orange go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2238782717 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : je sais pas What a Face . DOUBLE COMPTE? /. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? tout droit sorti de mon cerveau -ton quoi? go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 3268751438 -. CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor. AUTRES : Je sens qu'ici, ça va être la fiesta ! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1745239649 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 3927126891 .



Dernière édition par Fleur-Seven A. Valdois le Lun 11 Mar - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 20:34

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME & bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton pseudo go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 20:35

CET AVATAR & MEGHAN go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 891098728
Bienvenuuuue I love you


Dernière édition par E-L. "Sahara" Harrington le Lun 4 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 20:36

Ton pseudo est une tuerie ma puce, comme d'hab. go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4209083858 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2850139730 Et Meghan... go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 891098728 BIENVENUE ICI ! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1782046305 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 20:39

Merci à vous trois go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309 I love you
J'ai mis du temps pour le pseudo aha, juste avant de m'inscrire j'ai encore hésité genre 5 minutes -façon d'parler parce que j'avais trop âte aha Razz - mais bref, j'suis partie en freestyle What a Face contente qu'il plaise go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309
tu peux parler, jessica est ... wazaaaa! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1209657698
oh et toi alors go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2238782717 charles-théodore!!! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 891098728 merci à vous go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 21:01

Bienvenue à toi aussi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 21:13

    Ton avatar et ton super pseudo go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4209083858
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 21:40

BIENVENUUUUUUUUUE go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2850139730
elle est belle go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 22:44

J'aime les string panthères à tâches. go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309
Encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyLun 4 Mar - 22:59

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyMar 5 Mar - 18:50

Merci à tous I love you
Olympe - ils stylent trop, citout go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2238782717
par contre ! je suis pas maligne, j'ai changé d'avis, j'ai écris une histoire -l'inspiration, on sait jamais quand elle vient la coquine go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2238782717 What a Face - donc, je fais commennnnnt? go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1562625649 go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyMar 5 Mar - 19:59

Huuuum ben il faudrait que tu prenne l'autre code car la on voit pas ton histoire en entière du coup No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyMar 5 Mar - 21:08

J'ai arrangé ça go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4118676959

edit:

tu peux aller t'éclater petit garnement !
Haaanw, parfois elle me fait penser à Kendall go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 1562625649 genre le fait qu'elle veuille le temps de vivre go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309 et puis une canadienne go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4153354820 bref, j'aime go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) EmptyMer 6 Mar - 18:24

merci beaucoup I love you
ah oui? elle est comment ça aussi, kendall? go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 577704309 faudra un lien alors go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2238782717 I love you
merci go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 2634520320
je vais have fun ! go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty
MessageSujet: Re: go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)   go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.
» JULES ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win." (DELAI->14.04)
» fleur-seven a. valdois (20/04)
» nothing to lose (fleur-seven)
» fleur-seven a. valdois • samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-