sinon j'aime bien les chocolats... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sinon j'aime bien les chocolats... 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 sinon j'aime bien les chocolats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
huckle.



sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 20:36

HELLOO (vous occupez pas du titre Arrow ) tout d'abord petite présentation, je suis huckleberry, marteen, rubicon, cassandre, enfin bref, comme vous voulez ! J'aurais des petites questions (j'ai toujours des petites questions). J'ai un petit peu réfléchi à mon perso', j'avais une idée en tête et tout. *mavie.com* je passe voir les PVs histoire de, et là, je tombe sur celui de Keira Knightley, OMG ! C'est quasiment le même perso' que celui que je voulais faire (si si c'est vrai j'vous jure), mais j'aimerais savoir, parce que je suis vraiment une fille très très embêtante et vraiment pas très douée, si je pouvais changer le pseudo ou si cela était dérangeant, ce que je comprends tout à fait autre petite question, sachant que je ne fais pas de rp "hot" est-ce que cela serait un problème, sachant *fille qui répète tout le temps les mêmes mots* que Blanche a quand même des relations de cœur assez compliqué et...passionnée on va dire merci d'avance pour toutes vos réponses I love you je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 20:40

MA CASSOU. sinon j'aime bien les chocolats... 891098728
En plus, c'est moi qui ai fait le PV avec Keira, gosh, j'suis trop contente là. sinon j'aime bien les chocolats... 4209083858 Pour le pseudo, par contre, il est présent dans toutes les fiches des autres PV avec qui elle a des liens, donc le changer totalement c'est un peu embêtant. sinon j'aime bien les chocolats... 2537877045 Même son prénom en initiale (Opaline) ne te va pas ?
sinon j'aime bien les chocolats... 4127347811 Et pour les rp, y a pas de soucis dis ! Tu sais, ça n'oblige absolument pas à des RP "hot" voyons. sinon j'aime bien les chocolats... 4209083858 I love you Et moi je t'aime déjà (bon ok je t'aimais déjà avant sinon j'aime bien les chocolats... 1748208979) & je t'aimerais encore plus si tu la prends en plus omg. sinon j'aime bien les chocolats... 891098728 sinon j'aime bien les chocolats... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
huckle.



sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 20:44

MA MANON sinon j'aime bien les chocolats... 891098728 en fait je suis la fille la plus difficile du monde sur les pseudos sinon j'aime bien les chocolats... 577704309 (oui c'est pas le truc le plus important mais bon Arrow ). J'en avais déjà un, un peu en tête en faite, mais ce n'est pas grave, il faut que je m'adapte, même si j'ai des petites traditions pour mes pseudos (par exemple j'adore quand le prénom et le nom commencent pareil, on se serait pas douté, entre Kip et Perry, c'est sur que ça ne se voit pas sinon j'aime bien les chocolats... 1748208979 ), enfin faut que je réfléchisse quoi. J'adore le nm, parce que Hitchcock quoi, mais j'ai plus de mal avec les prénoms sinon j'aime bien les chocolats... 1713580767 on s'aimera encore plus qu'avant sinon j'aime bien les chocolats... 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 20:56

Je comprends, moi aussi je suis difficile là-dessus. sinon j'aime bien les chocolats... 1748208979 Mais là pour les PV, c'est vraiment chaud de changer, parce que comme je dis, dans tous ses autres liens il y a ce pseudo là. sinon j'aime bien les chocolats... 2605771610 sinon j'aime bien les chocolats... 2537877045 sinon j'aime bien les chocolats... 2655221127 Au pire peut-être que tu t'y feras ? sinon j'aime bien les chocolats... 2605771610 Blanche, c'est joli. sinon j'aime bien les chocolats... 2540806143 Bien sûr, le choix ne revient qu'à toi, et j'espère vite te voir parmi nous peu importe sous qui. sinon j'aime bien les chocolats... 891098728 (LAMA DANCE quoi sinon j'aime bien les chocolats... 4102177634)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
huckle.



sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 21:01

en fait j'aime bien artémis, donc je pense que je vais prendre celui-là comme prénom principal sinon j'aime bien les chocolats... 577704309 mais c'est sur que je comprend il est écrit partout. Mais Blanche je peux pas, ça me fait penser à plus belle la vie ou au cluedo (maintenant je te l'ai aussi mis dans la tête sinon j'aime bien les chocolats... 1713580767 ). Enfin bref, j'arrive sous peu je pense (par contre j'ai quelques rps à faire donc ma fiche ce fera surement...euh..quand j'aurais le temps, donc ce week-end Laughing ). La lama dance c'est la vie sinon j'aime bien les chocolats... 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 21:06

D'accord ça marche. sinon j'aime bien les chocolats... 577704309 I love you Aaaah j'avoue, j'avais pas pensé au cluedo. sinon j'aime bien les chocolats... 1881463262 (et je ne regarde pas plus belle la vie sinon j'aime bien les chocolats... 2332319059) Pas de soucis, n'hésite pas à t'inscrire même au pire, et tu auras tout de même cinq jours pour faire ta fiche et tout. sinon j'aime bien les chocolats... 2774444739 En tout cas, j'suis contente. sinon j'aime bien les chocolats... 1457401487 sinon j'aime bien les chocolats... 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 21:13

et voilà je suis là sinon j'aime bien les chocolats... 577704309 (moi non plus je ne regarde pas plus belle la vie, mais bon, j'ai des amis qui regardent donc...) si le pseudo ne va pas, je peux rajouter les lettres ;) j'aurais surement quelques questions sur le rôle, pour savoir si arté est vraiment comme je l'imagine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... EmptyLun 4 Mar - 21:20

Je veux bien que tu rajoutes les lettres vui si ça te dérange pas. sinon j'aime bien les chocolats... 577704309 En tout cas, j'suis trop contente de la voir prise quoi. sinon j'aime bien les chocolats... 2270491831 En plus on a un super bon lien ensemble. sinon j'aime bien les chocolats... 2409848624 Et ma boîte MP t'es toute ouverte pour les questions ma belle. sinon j'aime bien les chocolats... 2576161965 sinon j'aime bien les chocolats... 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sinon j'aime bien les chocolats... Empty
MessageSujet: Re: sinon j'aime bien les chocolats...   sinon j'aime bien les chocolats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sinon j'aime bien les chocolats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-