Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...   Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:41

Alceo et Daim, Daim et Alceo. Nate et Lou, Lou et Nate. A eux trois ils faisaient une belle brochette de paumés. Au final, la relation entre les assez semblables, toutes les deux assez compliquées, totalement impossibles à gérer. Depuis que Lou avait revu Nate, soit presque une heure maintenant, elle avait mis entre parenthèse sa relation avec Andrea, comme si quand le jeune homme était avec elle, elle ne pouvait plus penser, plus réfléchir, s’abandonnant totalement dans les quelques minutes passées en sa compagnie, comme d’un or précieux. Tout cela pouvait paraître ridicule car après deux ans d’efforts à l’oublier, à penser à autre chose, reprendre sa vie et en quelques secondes tous ses efforts réduits à néant. Je t’imagine bien totalement maître de toi-même en train de regarder Alceo qui a brisé le cœur de ta meilleure amie … en toute décontraction Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 4153354820 Bien entendu, tout cela était ironique parce que Lou connaissait ses réactions face aux personnes qui pouvaient faire du mal aux peu de personnes qui lui étaient chères. Lou était bien partante à présent pour oublier sa vie et essayer d’aider sa petite Daim et l’aider dans ses décisions et pour la protéger aussi. Le regardant retirer ses écouteurs, elle le laissa s’installer mais la proximité la faisait suffoquer finalement, c’était loin d’être raisonnable. La main de Nate restait dans la sienne, la regardant à son tour, elle leva ensuite les yeux pour regarder le plafond et fini par s’allonger totalement sur le lit de Daim, lit qu’elle connaissait parfaitement pour y avoir dormie de nombreuses nuits, enfin plus papoter qu’autre chose. Du genre totalement sadique même … mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de se fréquenter de nouveau … Et oui elle essayait de se protéger comme elle pouvait, car si elle écoutait son cœur et elle le savait elle finirait par ressentir les sentiments intenses qu’elle avait eu il y a encore peu de temps pour Nate, et finalement ils étaient peut être toujours là bien caché à force de conviction personnelle. Le tour du monde, elle esquissa un sourire, il avait bien raison de vouloir vivre sa vie et voir du pays … En tout cas je pense que vous allez bien vous éclater tous les deux … mais finalement tu vas me perdre en chemin si tu quittes Jersey. Cela n’était pas du tout un reproche, juste une constatation et puis au pire il n’avait pas de comptes à lui rendre, et puis il fallait qu’elle pense un instant à sa vie, du moins dans le pétrin dans lequel elle se trouvait à présent. La main de Nate la frôla, elle baissa alors immédiatement les yeux pour ne pas se noyer dans son regard envoûtant, sentant la tendresse de ses gestes, elle ne put empêcher un frisson. Se tournant pour se mettre sur le côté, regardant son lit en face, elle prit une peluche qu’elle serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...   Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:50




Daim et Alceo, Lou et lui. Trop semblable, c'était étrange. Nate sourit presque en pensant qu'il ne supportait pas de savoir que Daim avait souffert à cause d'Alceo alors qu'il avait fait exactement le même chose que lui. Partir du jour au lendemain s'exiler au Brésil. Il se retrouvait trop dans cette attitude égoïste... Et il ne pouvait pas admettre qu'il était l'auteur de fait pareils à ceux qui avaient fait souffrir sa meilleur amie, sa 'petite soeur'. En quelques sortes, il se détestait à travers Alceo. Cette compréhension soudaine lui fit l'effet d'un violent coup de poing dans le ventre et il en eut presque le souffle coupé. Se mordit l'intérieur de la joue pour rester calme. Toute cette haine contre Alceo pour masquer le fait que c'était à lui et à lui seule qu'il pouvait et devait en vouloir... « Ouais, c'est tout à fait moi ça. » Il sourit à peine. Malgré son ton ironique et la sorte de bonne volonté qui mettait à se montrer amusé, il n'y parvenait pas. Il recouvra donc une expression neutre pour paraître le plus normal et détendu possible. La conversation changea, pas sur un sujet beaucoup plus détendu... Il la regarda s'allonger puis détourna les yeux, les fixant sur le mur face à lui, pensif. « Non. Ça ne l'est sûrement pas... Mais rappelle moi la dernière bonne idée que j'ai eue, pour voir. » Si seulement elle se souvenait d'une seule, parce que les bonnes idées ne sortaient pas comme ça de la tête de Nathan Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 4209083858 La preuve, il avait l'impression d’enchaîner les pires bêtises. Mais il n'avait pas la moindre envie de quitter ce dortoir, de la quitter elle. Il avait l'impression qu'en partant, il partirait pour de bon, comme ce jour, deux ans plus tôt, où il avait disparu dans un avion. Il ne voulait pas la perdre de nouveau, même si cette nouvelle relation était sans aucun doute vouée à l'échec. Il ne supporterait pas de vivre si près d'elle sans qu’elle en soit vraiment là. « Qui a dit que tu restais là ? » Il sourit légèrement. Puis repensa à la question qu'elle lui avait posé. Il pouvait la lui retourner, l'aurait-elle oublié ? Parce qu'il venait de lui promettre qu'il en aurait été incapable, mais qu'en était-il pour elle ? « Et toi ? Tu m'aurais oublié, ou m'avais-tu déjà oublié... ? » Il ne laissait pas d'autre choix, car il savait que cela aurait été l'un des deux. Qu'elle ne l'aurait pas attendu des années, pas attendu du tout. Et il comprenait, bien que cela fasse mal. Atrocement mal, un mal de chien impossible à adoucir, impossible à esquiver. Il avait mal, et ce depuis qu'il lui avait tourné le dos, un jour lointain, dans un tout autre pays, dans une toute autre ville, alors qu'il était un autre Nate, elle une autre Lou. Et cela lui avait fait presser le pas, comme si s'éloigner d’elle le soulagerait. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...   Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 7:17

Alors qu'il venait de l'interroger sur la dernière bonnes idées qu'il avaitpu avoir, Lou ne savait que trop répondre après tout elle ne le connaissait plus ... non il n'avait pas beaucoup changé du moins en apparence, toujours ce ton ironique, ce côté enfant qui passe partout et ne se soucie de rien, ni de ses actes ni même des conséquences. Mais au fond il avait surement du changer, et cela Lou le vivait mal ... bien entendu car deux ans plus tôt, elle aurait cru que rien n'aurait pu les séparer, qu'ils vaincraient tout ensemble, plus forts à deux que séparement et puis finalement chacun avait eu sa vie. Et pourquoi on fait des choses qui ne sont pas bien pour nous alors ... pourquoi le fait que tu sois là juste derrière moi, que j'entende ta voix ... pourquoi on s'inflige tout cela Nataniel ? Oui Lou était totalement perdue, tout cela ne datait pas de maintenant mais plutôt de plusieurs heures à présent, comme si le fait de l'avoir retrouvé était tout récent, elle pouvait se souvenir de toutes les phrases, mais en même temps comme si il était de nouveau dans sa vie depuis des jours et des jours. Fermant les yeux, elle écoutait Nate avant de se retourner de nouveau pour lui faire de nouveau face, finissant par poser sa tête sur les jambes du jeune homme, le fixant. Moi je l'ai dit ... je veux un peu de stabilité ... j'en ai marre de fuir mes ennuis, mais amis, ma vie ... je veux refaire ma vie ici ... mais peu importe tu m'enverras des cartes postales Very Happy Plaquant sa tête contre le torse de Nate, elle ferma de nouveau les yeux, pour savourer sa présence, espérant que lorsqu'elle ouvrirait de nouveau les yeux il serait toujours là, près d'elle comme d'une présence de nouveau essentielle dans sa vie. Maintenant qu'il avait réapparu, Lou savait que tout allait se corser, que tout allait devenir de plus en plus compliqué et pour cause, il avait toujours ce moyen de la faire venir vers lui, comme si sa simple présence pouvait remettre en cause toute la vie de la jeune femme et pourtant elle ne s'abandonnerait pas du moins pas si facilement. Andrea ! Oui maintenant il y avait Andrea dans sa vie, dans son coeur aussi ... elle ne savait pas très bien si tout cela était de l'amour mais plus elle passait du temps avec lui et plus elle s'attachait ! Puis maintenant son premier grand amour, sa moitié, son tout était de retour. Je pense que j'avais réussi à croire que je t'avais oublié, à force de conviction on peut tout faire ... je pensais à toi de moins en moins souvent, sauf le matin quand le me levais et que je regardais cette photo ... tous les matins j'en avais des larmes aux yeux, le coeur qui saignait mais je continuais d'avancer parce que tu avais choisi, tu étais parti et j'avais le droit à vivre autre chose, à rependre goût à la vie malgré la souffrance. En même temps elle sortit la photo de Nate et elle prise en Allemagne, elle était un peu abimée à force de changer de jean, de la suivre partout.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...   Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:01




La question lui tira un petit sourire triste. Elle ne comprenait pas. Ou refusait de comprendre. Dans les deux cas, Nate ne se sentait pas la force de s'expliquer. Une simple phrase lui vint à l'esprit, résumant tout, sans pour autant être très claire. Mais, même en exprimant le minimum, il savait que Lou comprendrait. Pourrait comprendre si elle s'en donnait la peine. « Parce que ça en vaut la peine. » Simplement. Pour lui, cela valait toutes les peines du monde. Pour cette heure passée ici avec Lou, il aurait donné n'importe quoi. Même pour ce simple échange et cette tension qu'il y avait eut au début. Il avait tiqué lorsqu'elle l'avait appelé par son prénom complet, il détestait cela, personne ne le faisait, son propre père ne l'avait quasiment jamais fait. Et, dans sa bouche, cela sonnait tellement mal. Tellement... définitif. Comme s'il n'avait vraiment, absolument, aucune chance. Cette pensée le quitta lorsqu'elle posa sa tête sur ses genoux. Il lui adressa un léger sourire, réfléchissant à sa remarque... « Dommage. Mais on reviendra, Daim et moi, notre vie est ici aussi. Tous les jours, tu sauras même plus quoi en faire. » Nathan ne pu s'empêcher d'effleurer doucement les cheveux de la jeune femme alors qu'elle plaquait sa tête contre son torse. Ce geste lui avait manqué. Comme tout. Comme tout en elle pendant plus de deux ans. Elle se lança dans une longue tirade qu'il écouta attentivement jusqu'au bout, puis... Son coeur loupa un battement. Peut-être même plusieurs. Son bras se leva presque machinalement et il effleura doucement la photographie des doigts. Comme si elle n'était pas réelle. A vrai dire, il doutait presque de sa réalité. Pourquoi l'avait-elle conservée ? Comment comptait-elle l'oublier si elle le voyait tous les jours, là, sur cette photo, souriant, avec ce regard qu'elle seule parvenait à lui arracher. L'enlaçant. « Je ne sais pas pourquoi je suis parti comme ça du jour au lendemain. Plus je tente de comprendre, moins j'y arrive. Peut-être n'y a-t-il tout simplement rien à expliquer, rien à comprendre... J'ai déliré, je me suis emporté, j'ai été injuste. Parce que je t'en ai voulu et, ça, je pense que c'est compréhensible. Mais pas autant. J'ai... Comme si tout s'était accentué, dédoublé. Comme si, à force de voir cette gêne chez les autres face à mon problème, j'ai explosé, et ça aurait pu tomber sur n'importe qui... Mais c'est tombé sur toi. La seule personne à qui je refusais de faire ça. La seule que je n'avais jamais imaginé perdre. Et je t'ai perdue. A cause de.. ça. » fit-il en se tapotant la tête. C'était sorti tout seul, les mots lui venaient comme cela sans qu'il y réfléchisse, sans qu'il parvienne à y réfléchir. Tel un discours tout préparé et appris par coeur, alors qu'il n'avait rien préparé, il ne savait même pas qu'elle serrait là. Et, s'il l'avait su, il n'aurait même rien fait. Il se serait précipité dès qu'il aurait eut connaissance de sa présence sur Jersey et se serrait retrouvé face à elle aussi dépourvu de ses moyens qu'en la croisant par hasard. Mais cela sonnait vaguement comme un plaidoyer, comme s'il se cherchait une excuse. Pas du tout, et elle le savait. Mais, une fois de plus, les mots sortirent tout seuls, exprimant ce qu'elle devait déjà savoir. « Je ne veux pas que tu me pardonnes, je n'essayes pas de t'amadouer. Je te connais, ça ne peut de toutes manières pas fonctionner, et ce n'est pas ce que j'essaye de faire... »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...   Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:41

Depuis que Lou avait retrouvé Nate par hasard dans la chambre commune des violet tout était tellement compliqué dans sa tête, des souvenirs heureux tambourinés dans sa tête comme un halo de espoir comme si rien n'avait finalement pu s'échapper de sa tête restant ancrés dans un coin de son esprit. Alors qu'il avouait que tout cela en valait la peine, elle baissa un pue la tête car bien sûr tout cela n'était pas aussi simple à présent, elle avait de nouveaux amis, un petit ami depuis peu mais à qui elle tenait beaucoup ... auparavant elle avait espéré qu'il revienne et à ce moment là elle aurait pu tout quitter pour se retrouver quelques secondes dans ses bras à sentir son odeur, son étreinte, sa peau chaude contre la sienne et pourtant maintenant tout était différent, beaucoup trop étrange pour qu'elle puisse réfléchir correctement en cette heure tardive à présent. Je ne suis pas sûre d'en valoir la peine Nathaniel ... je veux dire que je suis incapable de t'aider ... D'ailleurs elle s'en voulait à elle même aussi d'avoir réagi de la sorte deux ans auparavant, peut être que si elle n'avait pas fait une tête dérangée tout ce serait finalement bien passé ... Esquissant un sourire en entendant que de toute évidence les deux personnes à qui elle tenait beaucoup ne pourraient pas partir longtemps sans remettre pied à terre à Jersey, la voilà rassurée car maintenant qu'elle avait retrouver l'homme qu'elle avait tant aimé, elle ne voulait pas se résoudre à le perdre de nouveau, bien que pour le moment ils ne pourraient être qu'amis. Nate venait de prendre la photo des mains de la jeune femme, elle laissa le silence planer avant de sentir l'étreinte de Mister Hawkins, elle pourrait s'abandonner des heures entières sur ce lit et dans ses bras, comme si tout cela était naturel, comme si Nate sans Lou n'était pas tout simplement pas possible. Resserrant encore un peu plus l'étreinte, elle finit par tourner un peu la tête pour pouvoir le voir, esquissant un sourire malgré elle, la jeune femme l'écouta attentivement alors qu'il débitait sa phrase tel un air france 360 ... Pardonner ? Peut être qu'elle pourrait faire cela pour lui, d'ailleurs Nate était surement l'une des seules personnes qui pouvaient avoir un tel affect sur elle, faible face à lui surement pas, mais son coeur battait la chamade à chacun de ses soufflements, de ses mouvements comme si elle s'abandonnait à lui sans aucunes résistances, si ce n'est celle de sa conscience ... Son corps restait collé au sien. Cela me fait tellement mal de te voir sans pouvoir me dire qu'on pourrait être heureux, toi et moi ... comme avant ! Et pourtant ma tête me dit que toi et moi cela n'existe plus ... comme une page du passé retournée et je l'espère pas pour jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...   Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois ♣ Maxwell
» «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai
» (M/PRIS) AVATAR AU CHOIX ▲ Moi j'voudrai leur dire qu'elles sont belles puis qu'il faut pas qu'elles pleurent.
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» + POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-