Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA Empty
MessageSujet: Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA   Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA EmptyJeu 23 Mai - 12:59

La vie de Lou était un néant total. Voilà que cela faisait deux ans qu'elle essayait d'oublier son passé, d'oublier Nate et tous les moments qu'ils avaient passés ensemble. Maintenant qu'elle avait réussi à changer de vie, reprendre goût à la vie s'étant dit que de toute évidence plus jamais ils seraient l'un avec l'autre, il fallait qu'il débarque de nouveau dans sa vie, comme ça, comme par magie. Cela faisait presque trois jours qu'elle l'avait vu, trois jours qu'il ne quittait plus sa tête, trois jours que des flashs lui revenaient en mémoire pour la torturer encore un peu plus. Et de l'autre côté il y avait Andrea ou autrement dit son petit ami, c'était récent et pourtant elle croyait le connaître depuis tellement longtemps, il était drôle avec son petit accent italien, son sourire de dragueur et ses yeux brillants pleins de malice ... Supprimant tous les messages de Nate au cas où Andrea fouille un peu, on sait jamais sur un mal entendu il pourrait devenir jaloux. Adossée contre son casier, avec son portable dans les mains, elle vit une ombre s'approcher d'elle, tout sourire elle leva la tête voyant que le bel inconnu n'était qu'autre qu'Andrea. Hey comment tu vas ? dit elle avant de déposer un bisous sur la commissure de ses lèvres, oui il y avait du monde autour et elle ne voulait pas trop s'exposer surtout si Daim ou Nate passaient par là, chose à éviter, et pour cela elle croisait tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA   Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA EmptyVen 24 Mai - 9:34



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple & pourtant - Loudrea ♥
Celui qui avait dit que les histoires d'amour finissaient toujours mal avait tout compris à la vie. Et pour moi, ceux qui faisaient tout pour ne plus souffrir étaient des gagnants. Tout simplement. Pourquoi? Parce qu'ils s'ôtaient le risque de souffrir. J'avais fait partie de cette catégorie de 'gagnants' pendant de longues années. Depuis que mon premier amour, Chiara, m'avait quitté. On était resté trois ans ensemble. On s'aimait d'un amour d'adolescent, avec cet espoir qu'on resterait ensemble jusqu'à la fin. Pour toujours. Des mensonges tout ça. Pourtant je n'avais pas fauté. Enfin si. Ma seule faute avait été de vouloir faire mes études à Jersey. De vouloir retrouver les traces de ma mère. Et ça, la jeune italienne n'avait pas compris. Elle pensait qu'on allait droit dans le mur. Que je rencontrerais quelqu'un là-bas et que je ne l'attendrais pas. Elle ne savais pas. Elle ne savait pas que je la considérais comme la femme de ma vie. Ou plutôt, elle préférait ne pas l'entendre. Et elle m'avait quitté. Je ne savais pas si la distance avait été un prétexte ou si elle avait cru prendre une sage décision. En tout cas, elle m'avait brisé le coeur. J'avais souffert, et j'avais fini par effacer son numéro de téléphone pour ne plus l'appeler, juste pour entendre le son de sa voix. Et je m'étais remis. Difficilement. J'avais décidé de ne plus m'accrocher. Car aimer une personne c'était aussi l'autoriser à nous briser le coeur tôt ou tard. J'étais donc devenu un don juan, un collectionneur. Cette image ne me convenait pas entièrement. Mais avais-je le choix? Oui, certainement. Car je l'avais rencontrée. Lou. On était deux écorchés vif même si on ne se l'était pas dit. Moi, cela faisait un peu plus de 5 ans que j'avais laissé tomber l'idée de me remettre un jour avec Chiara. Pour Lou, c'était plus compliqué. Mais je ne le savais pas. Etre célibataire ne voulait pas dire que personne n'habitait votre coeur. Le mien était d'ailleurs un véritable souk depuis quelques temps. Je pensais que sortir avec Lou allait remettre un peu d"ordre dans ma vie. Après tout, je m'accrochais réellement à elle et elle prenait une place dans ma vie. Mais je pensais un peu trop à June ces derniers temps. Et cela me chamboulait entièrement. Hier, j'avais même accepté de dîner avec elle. D'accord, ce n'était qu'un repas. Mais c'était la première fois que je la voyais en dehors des cours de guitare. Et mes pensées étaient allées vers elle pendant le reste de la journée. Etais-je un allergique au bonheur? Car j'avais tout pour être heureux avec Lou. Qu'on parle d'elle, je venais de l'apercevoir, appuyée contre son casier. Un sourire était apparu sur mes lèvres. Je chassais June de ma mémoire et me dirigeais vers celle qui était ma petite amie. Cette dernière m'adressa un magnifique sourire. Hey comment tu vas ? Mon sourire s'accentua. Je posais une main contre un casier voisin, perdant mon regard dans celui de Lou. 'Parfaitement bien maintenant. Et toi? Ta matinée s'est bien passée?' Lou s'approcha de moi et déposa un léger baiser sur la commissure de mes lèvres. Une petite grimace passa sur mon visage, de l'étonnement dans mon regard. Non, je m'attendais à mieux que ça. Car ce n'était pas parce que je me posais mille et une questions que je voulais me cacher de ma toute nouvelle relation. Ma main gauche se posa sur une mèche de cheveux de la belle demoiselle et je jouais avec cette dernière d'un air songeur. 'J'ai terminé mes cours pour aujourd'hui. Si tu as un moment de temps, ça te dit de passer quelques heures avec ton adorable copain?' Je trouvais qu'on avait trop peu de temps pour nous. Et pour une fois, j'avais toute l'après-midi de libre. La fin de ma phrase était un peu ironique, adorable n'était peut-être pas le mot qui convenait. Mais si Lou acceptait, j'allais lui concocter un petit plan romantique. Je savais m'y prendre quand j'y mettais du mien. Soudainement, je fus pris d'une envie de l'embrasser. Et sans vraiment lui demander la permission je posais mes lèvres sur les siennes. Le baiser volé ne dura qu'une seconde. Et sans plus attendre j'ouvrais mon casier pour y déposer des livres.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA   Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA EmptyVen 24 Mai - 10:45

Au départ entre Andrea et Lou c'était une histoire de jeu, oui ils jouaient un peu à essayer de faire craquer l'autre comme font des cons qui ne savent pas qu'à force on peut tomber dans le panneau et s'accrocher réellement. Au final, ils faisaient deux merveilleux petits cons qui s'étaient fait avoir à leur propre jeu, un jeu qui avait cessé pour devenir un peu plus authentique, réel et intense il y a environ une semaine. Oui Lou n'était pas du genre à mettre des coeurs sur son agenda, ni même à compter les heures, les minutes, secondes qui s'étaient écoulés depuis qu'elle se trouvait officiellement avec surement l'un des plus courtisés de Jersey, il faut avouer qu'il avait un charme fou, un sourire à croquer et des yeux magnifiques, le tout saupoudré d'un accent italien dont seul lui avait le secret. Depuis Nate et Cologne, Lou n'avait pas eu de réels coups de coeur, certes elle était sortie avec un jeune homme à Paris comme pour être comme ses amis, mais au fond Nate restait l'homme de sa vie, l'homme qu'elle avait mis deux ans à détester, elle l'avait tellement haïs. Miss Jonhson finit par sortir de ses pensées quand Andrea arriva tout sourire se posant en face d'elle. Plongeant son regard marron vert dans les yeux brillants du bel italien, elle esquissa un sourire en voyant sa tête après le baiser quelque peu rapide sur le coin de ses lèvres. Maintenant ? Ah oui je vois c'est parce que je suis là ... dit elle en rigolant, la dérision elle adorait ça et en jouait beaucoup car au fond elle n'avait pas une grande confiance en elle. Et pourtant avec Andrea et son côté "presque" parfait -oui y a un dîner presque parfait et un petit copain presque parfait - elle se sentait plus importante, plus belle, peut être au vu de comment il se comportait avec elle. Oui elle a été longue, horriblement longue après tout on est en sport par en médecine, quand ils nous parle de la scapula, l'humérus ... enfin tu dois connaître toi. Oui parce que Andrea n'était pas que beau, il était aussi très intelligent, tout le monde ne fait pas des études de médecine. La main du beau brun avait fini par se poser sur son visage, elle se mordilla la lèvre inférieure tout en esquissant un sourire, espérant que personne ne se trouvait dans les parages. Adorable copain ? Voyez vous ça ... bon certes en une semaine tout est encore parfait, sinon cela poserait problème. Bien sûr ce sera avec plaisir d'ailleurs ... tu veux qu'on fasse quoi ? Tant qu'il ne lui demandait pas d'aller dans sa chambre c'était parfait. Après tout la jeune femme n'avait pas réellement envie de se rendre dans la chambre où dormait son petit copain et son ex, d'ailleurs ça devait être drôle ... ou bien trop tendu. Dans quelle galère elle se trouvait maintenant ?! Horrible, sa vie était horrible ...
Regardant un peu dans le vague, les lèvres d'Andrea avaient fini par parcourir les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres, le baiser était doux, simple et parfait mais Lou avait surement un problème car elle avait paniqué, comme si il ne fallait pas s'exposer devant l'université entière. Prenant son bras, elle se mit en marche vers le parking au moins il y aurait moins de monde. Alors on fait quoi ? Je suis toute à toi pour l'après midi Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA   Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA EmptySam 25 Mai - 15:39



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple & pourtant - Loudrea ♥
Il y avait toutes sortes de jeux. Quand on était adolescent, on jouait souvent au jeu de la bouteille. Et on espérait tomber sur la personne qui nous attirait afin d'avoir peut-être une chance de poser nos lèvres sur les siennes. Et puis on grandissait. Les challenges restaient bel et bien présents mais leurs difficultés augmentaient. On avait déjà tous joué au moins une fois au jeu du cap ou pas cap. Beaucoup de défis, pas tous très catholiques, il fallait l'avouer. De plus que je me classais dans la catégorie des grands joueurs. Toujours partant pour tous les coups. Sauf une fois. J'avais refusé. Faire semblant de trouver attirante la fille la plus moche de la soirée, la faire se sentir belle et puis lui rire au nez, c'était tout simplement quelque chose que je n'aurais pas pu faire. L'air de rien, j'étais un jeune homme assez respectueux même si je n'avais que l'allure du prince charmant et malheureusement pas toutes les attitudes. Bref. Quand on était pas en groupe, on trouvait toujours le moyen de jouer. A deux. Mon jeu préféré d'ailleurs: celui de la séduction. Le but dans ce jeu était tout simplement de ne pas y laisser des plumes, de ne pas tomber dans le piège. Ca marchait plutôt pas mal pour moi. Sauf qu'une fois n'est pas coutume, j'étais rentré un peu trop dans le jeu, je m'étais un peu trop impliqué. Et je m'étais retrouvé accrocher à Lou. Elle était devenue ma petite amie. Et c'était rare quand une femme arrivait à me capturer dans ses filets. C'était bien simple, c'était la première fois que je m'affichais avec une demoiselle depuis mon arrivée à Jersey. Attention, cela ne voulait pas dire que je n'avais jamais eu d'aventure. Mais une aventure, comme son nom l'indique n'est qu'une passade. Pas de quoi en faire tout un plat. Lou était donc la première femme avec laquelle je ne me cachais pas. Si cela faisait des envieuses? Peut-être. Mais cela n'avait aucune importance. A ce moment de notre relation, tout allait très bien. Il fallait dire qu'on ne sortait ensemble que depuis une semaine. Cela aurait posé problème si ce n'était pas le cas. Je m'étais donc avancé vers Lou quand je l'avais aperçue adossée à son casier. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres et mon regard brun s'était perdu dans ses prunelles marron vert. Maintenant ? Ah oui je vois c'est parce que je suis là ... Je laissais échapper un petit rire, amusé. La perche que je lui avais lancée avait été saisie sans attendre. Le pire? C'est que c'était aussi un peu vrai. Ca allait bien parce que j'en avais terminé pour aujourd'hui mais aussi parce que je la voyais. Mais à notre stade de relation, je n'avais pas envie qu'elle pense que j'étais devenu un accro. Ca pouvait faire peur ce genre d'attitude. Et si il y avait bien une chose que je ne voulais pas, c'était brusquer Lou. 'Tu as peut-être raison... En tout cas, je n'exclus pas ce fait...' Mon regard était taquin, comme si je ne prenais pas ce que je venais de dire au sérieux. Mais on disait toujours que derrière les 'je rigole, c'est pour rire' il y avait toujours un peu de vérité. Et il était vrai que je me sentais bien avec Lou et que son sourire venait d'illuminer ma matinée. Oui elle a été longue, horriblement longue après tout on est en sport par en médecine, quand ils nous parle de la scapula, l'humérus ... enfin tu dois connaître toi. Je compris très vite que Lou avait eu le droit à un cours d'anatomie. Ce genre de cours que moi j'aimais particulièrement. Il fallait dire que le sujet me passionnait. Encore heureux pour l'étudiant de médecine que j'étais. Mais ce n'était pas le cas de Lou. Elle, c'était une sportive. Ce qui expliquait son corps parfait. 'Oui, ça a du être affreux pour toi. C'est comme si on me demandait de faire le marathon ou de faire 10 longueurs dans une piscine olympique... Mais si tu as besoin d'aide pour réviser ton anatomie, je pourrais t'aider' Ma première phrase avait été compatissante. Je la comprenais dans un sens. Car moi, je n'aurais pas pu tenir une journée entière dans sa vie d'étudiante en sport. Pourtant, j'étais connu pour être quelqu'un d'hyperactif. Mais le sport toute la journée, cela aurait été au dessus de mes forces. Il fallait que cela reste un hobby pour moi. Par contre ma deuxième phrase était pleine de sous-entendus. Et mon petit regard pétillant le prouvait. A cet instant, il brillait si fort que Lou pouvait réellement se prendre pour la plus belle femme de Jersey. Après tout, c'était vrai quoi, rien ne m'empêchait de donner des cours particuliers d'anatomie à ma petite amie. De un, parce que j'étais bien placer pour connaître le corps humain. De deux, parce que si on dérapait, ce n'était pas si grave. Enfin, je n'allais pas vous faire un dessin, hein. J'enchainais donc, proposant à Lou de passer un peu de temps ensemble. Bien sûr ce sera avec plaisir d'ailleurs ... tu veux qu'on fasse quoi ? Je réfléchis quelques secondes au programme adéquat. Aller dans ma chambre? Ce n'était pas une idée déplaisante mais j'avais peur d'aller trop vite. Cela ne faisait que quelques jours que nous sortions ensemble et Lou n'était pas une de ces filles faciles. Non, elle méritait beaucoup mieux que ça. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Même pour passer juste un moment en tête à tête. Sagement. Mais mon dortoir n'était peut-être pas le lieu adéquat pour être tranquille. Il y avait de l'activité en permanence et depuis deux-trois jours, Nate m'ignorait totalement. La joie quoi. A repenser à ça, mon sourire s'effaça. Ma vie n'était pas de tout repos. Mes pensées revinrent vers Lou et sans lui demander je lui volais un baiser. Doucement. C'était parfait. Je n'avais pas senti cette petite crispation venant de la part de la jeune femme. J'étais déjà parti vers mon casier, avais posé mes livres. Lou m'avait alors pris par le bras, m'entraînant hors du campus, sur le parking. Alors on fait quoi ? Je suis toute à toi pour l'après midi J'avais eu tout le temps de nous concocter un petit programme. Un sourire réapparu sur mes lèvres. 'Hummm, que dirais-tu d'aller manger un bout dans un petit restaurant italien et d'ensuite faire une petite balade sur la plage? A moins que tu ne préfères une après-midi shopping? Ou je jouerais ton mannequin.... A toi de choisir ma belle' Je nous imaginais déjà, bras dessus bras dessous marcher en amoureux le long de la plage, ou même faire une bataille d'eau. Comme des enfants. Et si Lou choisissait la sortie shopping, je nous voyais avec des tenues improbables, faire des sourires à un appareil photo... Oui, il y avait moyen de bien s'amuser. En attendant, on se dirigeait vers ma voiture. Une vieille voiture que j'avais achetée en occasion. J'aurais pu m'offrir mieux, il suffisait de puiser dans l'argent de ma riche famille. Mais je n'avais pas voulu. Cette voiture, j'avais travaillé pour me l'acheter. Avoir une indépendance était une chose importante pour moi. Je repérais donc mon quatre roues et je me dirigeais avec Lou accrochée à mon bras vers cette dernière. 'Je pense que tu n'as pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec ma voiture. Rien d'extravaguant mais au moins on peut se déplacer facilement sur l'île' Je passais du côté passager et ouvrais la portière à Lou, afin de la laisser monter. Tel un homme parfait. Enfin, presque parfait. Car des défauts, j'en avais à la pelle. Lou n'avait juste pas encore eu le temps de le découvrir.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA   Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela pourrait être tellement beau, tellement simple et pourtant ♥ ANDREA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June&Andrea - Fais pas ta superficielle avec moi ;)
» Un simple sourire ... des souvenirs !
» Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» Mathis ♠ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-