You're in the mood for a dance (Pv) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours You're in the mood for a dance (Pv) 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're in the mood for a dance (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyMar 28 Mai - 12:22

"Aller vient sa va être marrant puis sa fait super longtemps que nous sommes pas sorties avec eux" Après quelque minutes de bonnes raisons, Kaelle ma fiancée à fini par me convaincre de sortir en boite avec plusieurs de nos amis de campus. En général je ne suis pas trop pour ce genre d'endroit et depuis que Calvin est mort je n'est pas beaucoup donné signe de vie aux amis que nous avions en commun, ce soir il est temps de changé le tire. Habiller d'un jean de grande marque et d'une chemise blanche j'arrive en compagne de Kaelle dans la boite ou les autres nous attendes. Après leur avoir dit bonjours je me dirige au bar pour commandé de quoi boire à toute la table.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyMar 28 Mai - 12:29

« holy shit!! » « tu trouve? » Je me regardais une nouvelle fois dans le mirroir, c'est vrai que cette robe m'allait à ravire.. Elle épousait les formes en étant circulaire (année 60 style). Mon pote assis sur le lit en patientant depuis une bone heure pour que je sorte gardait sa langue par terre , s'était bon signe. « ça va je suis prête alors! » Il me laissait monté en premier dans la voiture et nous conduit ensuite au club. Je traverssais celui-ci sans problème en courant sur mes talong haut, lâchant un cris d'entousihasme en traverssant le dance floor pour attérire sur deux de mes copines qui étaiens assises a papoter sur un gros coussin. s'était une genre de décoration/fauteuil du bar. je les avaient fat renverser et ont éclataient de rires. un peu fofolle en soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyMar 28 Mai - 12:34

Je doit avouer que les soirées boite de nuit sa ne me dit pas toujours et ce soir si je suis là c'est simplement parce que Kaelle ma forcé sinon il est claire que je serait resté chez nous à regardé un match de foot à la tv avec pizza et bière mais bon bougé de temps en temps sa fait pas de mal. Je commande une bouteille de champagne et 6 verres au serveur et lui indique la table ou nous nous trouvons pour qu'il nous serve la bas. Je regagne ma table et donne un baisé à Kaelle avant de regardé autour de moi bougeant légèrement sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyMar 28 Mai - 12:39


j'adore sortir, j'adore aller dansé! Puis j'aime charmé, c'est le parfait terrain de jeu. J'était confiante et naturellent sensuelle, et dans les clubs j'avais tendances à volé toute l'attention comme si il n'y avait plus aucunes autres filles dans le club ce soir là... Mes copines ne comprennent jamais trop comment j'y arrive, mais c'est toujours comme cela... « oh ouiiiiiiiiiiiii! » que j'avais répondu ;a la demande de ma copine qui voulait aller danser. Je leurs tenaients les mains et on se dirige en banc sur la piste et commence à danser.. déjà 'ai l'impression que tous les regards sont posé sur moi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyMar 28 Mai - 12:43

Une fois notre table servie je sert les autres pour me prendre une verre tout en parlant de chose et d'autre aux personnes qui se trouve à ma table. Je boit une gorgé et sourit quand Kaelle me dit qu'elle va dansé avec deux autres fille. Je la suit du regard pour remarqué que juste à côté d'elle se trouve Paddrä la jeune femme avec qui j'ai couché. Je termine mon verre et je sais pas pourquoi je me dirige sur la piste pour aller coller Kaelle comme si j'avais envie de rendre jalouse Paddrä
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyMar 28 Mai - 12:53

Je riais d'un rire crystalin et claire, mon corps mouvant sur un rythme doux et la robe épousant chacuns des genste gracieux de la silouhete. « Paddra, tu va bien? » mon aire déconfite l'avait inquéter.. j'avais l'aire d'une fille qui fesait une crise de nerf.. Il était la! J'affirmais à ma copine que ça allait.. J'avais peur... un peu,, en fait je sais pas.. j'étais tellement honteuse avec lui j'avais pris mon pied comme jamais, et j'en mourir de honte... je le vit aller vers sa.. femme oui je la reconaissait de la photo... j'était un peu soulager, il ne m'avait pas vue je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 9:33

Bien sur que je l'est vu et d'ailleurs bien que j'ai ma copine contre moi je fixe la jeune femme, je sais pas pourquoi mais elle à un effet sur moi que j'ai jamais ressentie, je dirait qu'elle ma envoûter je sais pas comment c'est possible mais elle la fait. Je continue de dansé avec la jeune femme que j'ai dans les bras mais mon esprit est complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 9:43

non c'est stupide. il m'a vue... pas qu'un peu je sentait son regard pesant sur moi, et plus je l’apercevait plus j'avais de la difficulté à respiré. Je passait les dernier temps a jouer avec mon esprit pour tenter de me modeler un souvenir autre. « qui est-ce que tu regarde comme ça? » je sursautais face a la demande de ma copine qui avait observer mon manège.. je lui dit que ce n'étais rien.. valait mieux qu'elle sache pas.. personne, je l'avais garder pour moi évidement.. «j'ai besoin d'un verre! » je soupirais et tentais d'atteindre le bar. deux pas plus loin j'étais baigné dans la foule. je regardais en arrière, il n'était plus visible...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 9:46

Je sais qu'elle n'a rien dit et elle n'a plutôt pas intérêt on c'était mis d'accord pour ne rien dire, je risque ma place d'enseignant et elle sa place d'étudiante puis moi j'ai une copine avec qui je vais me marier. Je continue de la fixer et en remarquant qu'elle part j'attend un peux et dit à ma copine que j'ai envie de pisser. Elle me laisse donc prendre la route en direction des toilettes mais rapidement je me retrouve au bar face à la jeune femme "C'est étrange qu'on se retrouve la non?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 9:53

j'étais tellement petite que de me fafiller a travers les gens, je ne voyais que des torses... j'étais tellement petite a travers cette mer de monde en même temps. J'atteins le bar finalement quand on se glissait devant moi... d'ailleurs je sursautait en apperçevant Keann... il n'étais donc pas avec sa femme? ou était-elle ? à ces mots elle ne sue quoi dire... Pourquoi est-ce que mon coeur battait comme cela? l'excitation ou la peur? sans y penser ce furent les seuls mots qui me vinrent a l'esprit. « j'ai rien dit.. je t'assure! » le suppliquais-je, de peur que ce soit la raison de son approche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 12:00

Heureusement qui à du monde ce soir et que je peux parlé à la jeune femme sans que quelqu'un nous remarque ou qu'on s'imagine quelque chose. Je lui sourit quand elle me dit sa et passe ma main sur son avant bras "Je sais, il ne vaudrait mieux pas pour toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 12:06

je le regardais nerveuse, jettant plusieurs coup d'oeil autour... si jamais je voyais une amie... ou sa femme. Il posait sa main sur mon bras en répondant de manière a laisser ma nervosité grandir. Je secoua la tête, parfois ça m'arrive d'avoir des image un peu différentes de souvenir... je me vis sous lui complètement dénudé et offerte, lui écorchant le dos de mes long ongles rougis. Ce n'était pas arrivé je le sais. je secouait la tête en tentant de m'y décrocher
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 12:11

Sa réaction est évidement celle à laquelle je m'attendait c'est claire qu'elle ne peux pas me sauté au coup avec ce que je lui est fait mais moi le silence sa me rend nerveux, je retire ma main de son bras tout en la regardant par la suite "Bien, je vais te souhaité une bonne soirée" Je m'approche de son oreille et lui dit tendrement "Reste tranquille, je ne voudrais pas qu'un autre homme que moi te touche" Je lui dépose un baisé sur le cou et lui fait un sourire avant de retrouvé les autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 12:20

nerveux? vraiment? ce n'est pas le genre de trait de caractère que j'aurais crue voir de lui après tout il semblait si sur de lui. Sur de ces geste et prêt à n'importe quoi. n'importe quoi. il me rendais nerveuse. « oui.. » qu'elle réponse idiote je me dis. je le vit s'approcher, son visage, ces dires. Il me disais de me tenir tranquille, et glissait ces lèvres dans mon coup. je fermais les yeux sur le coup de ces lèvres. quelque peu envouté. quand je les ouvrits, il avait disparue... je retournais vers mes copines. incapable de revoir Keann du regard. Une trentaine de minutes sans l'avoir vue, je me dit qu'il était parti... même si je paniquait légèrement lorsqu'une vielle flamme vint a m'entrainné pour une danse et une petite discussion en privé dans le jardin derrière le club, je finis par me dire que rien n'allait arrivé si je le suivait pour parler de notre passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 12:27

J'ai de quoi être nerveux, j'ai couché avec elle et aujourd'hui je la retrouve dans cette boite ou ce trouve ma femme quoi faire? Je retourne donc vers le groupe avec qui je suis sortie et mon verre à la main je regarde la jeune femme partir avec une autre personne sans bougé pour le moment mais sans pour autant oublier qu'elle est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) EmptyLun 3 Juin - 12:35

on ne s'était pas vue depuis si longtemps. Il était en quelque sorte un premier amour. Mes copines s'étaient énervé comme si on étaient des gamines de 13 ans de retour à la puberté. Pendant un instant j'ai été très nerveuse, me demandez si Keann était vraiment toujours présent. Mais une fois à l'extérieur et plusieurs minutes écoulés j'en finis par oublier ces dires. Je rigolais, je souriais. Il était tellement charmant, j'avais rencontré Haary lorsque j'avais 14 ans, ça fesait si longtemps. Il me fit même rougir, en me disant à quel point il me trouvait toujours magnifique, même d'avantage. Quand il pris ma main pour me demander de laisser tomber le club et de venir avec lui se promener dans le parc sous les étoiles et manger une crème glacé.. comment répondre autrement que par l'affirmatie!?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You're in the mood for a dance (Pv) Empty
MessageSujet: Re: You're in the mood for a dance (Pv)   You're in the mood for a dance (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're in the mood for a dance (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-