we're all trap † keann 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  we're all trap † keann 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  we're all trap † keann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 we're all trap † keann Empty
MessageSujet: we're all trap † keann    we're all trap † keann EmptyLun 3 Juin - 12:46


pourquoi tu fuie? pourquoi tu cours? pourquoi t'a peur? Moi je le sais maintenant. J'étais assise tout en haut des rangées de siège. S'était un bon film D'horreur beaucoup même ont quitter terrorisé. C'est comma ça que je l'ai remarquer... Keann.. avec au moins deux autres types, des potes surement. il était assis plus en avant, c'est le départ précipité D'un vieux couple qui m'avais donner l'occasion de l'apercevoir plus tôt caché par ces deux amoureux. Et comme si ce n'était pas assez stressant, il plogeait son regard dans le miens avec un petit sourire inquétant sur les lèvres... moqueur mais surtout il y avat un truc d'inqualifiable... j'étais assise avec un ami.. ami... ouin. Je m'excusait auprès de lui et alors que le regard de Keann se reposait sur l'écrant je disparu, allant m'enfermer dans la salle de protection en appelant un copine pour qu'elle vienne me prendre. je ne voulais pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
 

we're all trap † keann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-