Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptyMer 19 Juin - 17:34


Prénom Prénom Nom


© crédit © crédit

your head is running wild again
nom
prénoms
surnom
nationalité
lieu de naissance
âge
particularités
études/job
caractère
groupes
avatar
une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptyMer 19 Juin - 17:35


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptyMer 19 Juin - 17:35


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptySam 22 Juin - 8:27

Moiii J'ai une idée même Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   3268751438
Je me disais qu'ils pouvaient être amis et que pour s'amuser Max aimait bien provoquer Marie jusqu'à se qu'elle aille jusqu'à péter un cable et ça l'amuserai beaucoup ce petit jeu. Ce qu'elle déteste le plus étant l'affection physique en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptySam 22 Juin - 11:36

    Devine qui vient là. Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   1976964865
    En fait, je sais pas si t'es au courant mais j'te boude. Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   73253602
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptySam 22 Juin - 22:23

Tu me parles d'affection physique, car ils en ont ou seulement pour faire ton point sur le fait qu'elle aimait le jeu de provocation? :arrow:En tous cas, ça me va.

Vadim

Non tu ne me boudes plus bon :face:Tu me n'aimes et je te n'aime. On fait meilleurs potes comme tu voulais ou pas finalement? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptyDim 23 Juin - 7:52

    Si, parce que j'te boude plus. Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   3787710948 Donc, il essaierait de faire sortir Vadim de son petit cercle quand ce dernier tentera de s'enfermer yoooou know, en se rappelant que son père n'est pas encore mort. Arrow What a Face Ils se seraient rencontrés par le biais de sa soeur qui est dans la même confrérie que Vadim, jooooor' y'avait des mecs qui lui cherchait des ennuis parce qu'elle a voulu jouer à la grande gueule avec eux donc Vadim - déguisé en superman - l'a tirée de là et l'a ramenée chez son frère. Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptyDim 23 Juin - 10:54

J'aimerais beaucoup un lien Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptyJeu 27 Juin - 18:51

je te veux, je peux ? Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   577704309
sinon je veuuuuuuuux un lien Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   2270491831 Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   2634520320 Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   EmptySam 13 Juil - 21:30

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty
MessageSujet: Re: Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.    Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »
» Quand je me prends pour une artiste, ça donne des choses horribles. ✘ toxic dream.
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» Il me faut des amis dans tout ça ! Marie-Sophie ☼
» vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-