la mort est paisible, facile ~ bringstone family 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours la mort est paisible, facile ~ bringstone family 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la mort est paisible, facile ~ bringstone family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyLun 24 Juin - 19:39

Sawyer se réveilla en sursauts. Transpirant, appuyant malencontreusement sur le bouton afin d'appeler les infirmières. Ces dernières se pointèrent en une fraction de secondes, et lui s'empressa de dire de son air si peu aimable « Fichez moi le camp. » Et il soupira, repensant à ce qui l'avait réveiller. C'était son rêve, il rêvait de l'accident, celui qui avait tué Lola. Pas le siens, tout récemment. Puis il commença à se poeser des questions. Avait-il fait exprès de rouler à contre sens, de se prendre un camion de plein de fouet, ou bien était-ce simplement parce qu'il était fatigué ? Personne ne le savait, mais dans tous les cas il en avait déjà marre de cet endroit, qui pour lui était le lieu idéal pour mourir. La mort était la chose qu'il désirait le plus au monde, alors pourquoi il lui filait entre les doigts à chaque fois ? Il appuya sa tête dans l'oreiller, puis une larme glissa sur sa joue. Cela faisait deux jours qu'il était dans cet hôpital et pas une seule visite, juste sa soeur. Sawyer voulait arracher toutes ces machines de son corps, ces perfusions, cet électrocardiogramme bref tout, hélas il n'en avait pas fini ! Le brunet soupira puis, tourna la tête vers la porte lorsqu'il sentit quelqu'un venir. C'était sa soeur, il fit un léger sourire du bout des lèvres, « C'est toi.. »
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyMer 3 Juil - 20:18

La situation que vivait Maë depuis deux jours était juste insupportable comme ue sorte de mort, oui son frère avait fait n'importe quoi comme si les accidents de la route n'avait pas assez fait souffrir la famille. Totalement perdue, elle avait hésité à prévenir ses parents mais elle avait fini par ne pas le faire pour ne pas les inquiéter et puis elle le ferait peut être plus tard. Pénétrant une nouvelle fois dans la chambre qu'elle ne quittait que lors des soins de son frère, elle finit par s'approcher du lit et déposer un petit baiser sur le front pour ne pas lui faire de mal. S'asseyant sur le bord du lit, elle lui saisi la main, mais rapidement sa tête lu donna des flash des nombreuses heures qu'elle avait passé à l'hôpital de Londres attendant que son frère sorte du coma. Quelques larmes perlèrent sur ses joues, tout en baissant la tête pour ne pas qu'il le remarque. Elle aurait tellement voulu le protéger de ses mauvais jours, de ses intentions de se faire souffrir mais elle n'y arrivait pas et culpabilisait à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyJeu 4 Juil - 19:46

Malgré tout, Sawyer était content que sa soeur soit là, même s'il ne disait rien. Maélys vint s'asseoir sur son lit, et lui prit la main, Sawyer ne broncha pas. Et sa soeur baissa la tête, et il comprit qu'elle pleurait. Sûrement Lola encore. Le jeune homme savait que les hôpitaux ravivaient toujours les souvenirs, faisaient toujours souffrir lorsque Lola les avait quitté. Après tout ce n'était pas vraiment de sa faute à Sawyer s'il était dans cet état, il ne l'avait pas cherché, le pire pour lui ce n'était pas d'être sur un lit et ne plus pouvoir bouger mais sa voiture, sa magnifique voiture qui devait être dans un piteux état, pas autant que lui certes mais c'était toutes ses économies, à côté de ça, oui il avait mal partout mais il sortait le lendemain s'il survivait jusque là, puisqu'il préférait nettement se laisser mourir. « Maé, arrête. Si t'es venue pour pleurer c'est pas la peine de venir, tu veux que je souffre encore plus ? » lui dit-il d'un ton entre l'arrogance et la méchanceté, sur ce coup là oui il était méchant..
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyMer 10 Juil - 7:45

Dans la vie de Maë à présent il ne restait que Sawyer, bien qu'ils ne se voient plus autant qu'avant, qu'ils ne fréquentent pas vraiment le même monde, elle restait accroché à lui, et si elle devait le perdre un jour autant dire qu'elle ne s'en remettrait pas. Maë avait continuellement la joie de vivre, mais quand cela concernait son frère autant dire que son sourire s'effaçait rapidement pour laisser place à une tête paniquée. C'est d'ailleurs ce qui était arrivé, le premier jour où Sawyer avait atterri ici et que les urgences l'avaient appeler, la panique.
Assise à côté de Sawyer, elle releva la tête après avoir essuyé ses yeux, non elle ne devait pas pleurer du moins pas à côté de son frère, elle se devait d'être forte encore et toujours, quelle soeur était elle à lui montrer son chagrin ... Esquissant alors un sourire, elle le regarda ... Tu veux quelque chose de particulier ? Je peux te raconter des conneries aussi pour détendre l'atmosphère, je peux me taire si tu préfères, je sais pas ... Oui elle était seule, incapable de savoir quoi faire pour aider, ce qui la rendait totalement folle de le regarder comme ça ... pour combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyJeu 18 Juil - 13:59

Sawyer était tout à fait conscient que parfois il n'était pas des plus tendres avec sa cadette et que même parfois il lui arrivait de jouer les durs et de lui dire des horreurs, cependant la blondinette connaissait son frère mieux que personne et savait que son tempérament n'était qu'autre que le reflet de son malheur. Et rien de mieux qu'un hôpital pour prouver une fois de plus que sa vie n'était qu'un désastre, sans fin. Il n'avait pas de visite à part sa soeur, en même temps il n'avait prévenu personne, il ne voulait pas que les autres aient pitié de lui simplement parce qu'il était dans ce lieu froid aux murs blancs, et puis il n'avait pas beaucoup d'amis, ne trouvant d'ailleurs pas vraiment l'utilité d'en avoir. Sa soeur pourtant était là, elle le supportait. Mais elle craqua et Sawyer ne voulait pas qu'elle pleure alors il lui fit part de ses réflexions se fichant pas mal de la blesser ou non. Luxane tenta de détendre l'atmosphère, mais cela n'enchanta pas du tout Sawyer qui fronça les sourcils haussa des épaules et lui répondit sur un ton des plus froids « Non fais rien. Je sors bientôt de toute façon. » Puis une question lui trottait la tête, et il voulait avoir la réponse au plus vite pour cela il devait se montrer subtil « Parle moi des gens de JUI »
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyMar 6 Aoû - 12:41

Quelques fois Sawyer mériteraient bien des baffes mais à son âge c'était bien trop tard pour le remettre dans le droit chemin, surtout que sa mauvaise humeur prenait souvent le dessus ce qui tué un peu plus chaque jour Maë, car oui elle ne supportait pas le moins du monde de le voir malheureux. Apparemment il venait de lui faire part que de toute évidence il allait bientôt sortir, comme cela il allait pouvoir se changer les idées en se rendant à l’événement de l'été après tout ça ne pourrait lui faire que du bien. Sawyer aurais tu envi d'avoir des ragots ... Je passe beaucoup de temps avec Isis alors je connais pas mal la vie de Mister Wheeler et Sahara bien qu'ils soient plutôt discrets. Sinon je n'ai pas trop de nouvelles de Teddy qui doit être un peu débordé ... Elle aurait pu lui parler d'Eleanor rien que pour voir sa réaction mais pour le moment il ne devait pas vraiment apte à entendre parler de sa grande amie.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family EmptyLun 12 Aoû - 11:54

Sawyer attendait avec impatience la réponse de soeur et quand cette dernière se fit entendre il eut un mouvement de recul. Sahara et Isaac ? mais il se fichait pas mal de leur compte, maintenant qu'il avait été trahis deux fois par le Wheeler et que Sahara avait pour lui bien profité de leurs moments intimes parce qu'elle n'avait personne d'autre. Quand il voulait des nouvelles, c'était Eleanor et Lola les autres il s'en fichait pas mal, voire même clairement. « Luxane je m'en fiche un peu de Wheeler et sa pimbêche de copine, qu'ils restent discrets dans leur coin de merde et qu'il fasse pas chier. Charles, haha il est certainement à ma recherche puisque j'ai cru comprendre qu'il me voulait dans son lit en plus de Jaliyah ! M'enfin bref, s'il n'y a rien de spécial tant pis je me ferais une raison. » lui répondit-il alors qu'il détournait le regard pour regarder par la fenêtre un oiseau qui venait de se poser sur l'arbre d'en face, mal en point malgré tout pour les révélations de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty
MessageSujet: Re: la mort est paisible, facile ~ bringstone family   la mort est paisible, facile ~ bringstone family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort est paisible, facile ~ bringstone family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey brother # kebler family
» KEBLER FAMILY ♥ tu es de ma famille
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-