i can fly i can fly i can fly | jaliyah. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i can fly i can fly i can fly | jaliyah. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i can fly i can fly i can fly | jaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. EmptyVen 28 Juin - 8:55

Depuis le début de l'année, Jaliyah et moi avions l'habitude de prendre une pause clope après chaque cours de sport. Nous étions tous les deux en athlétisme le mardi matin, et la cigarette était indispensable à présent. Après m'être rapidement changé, je m'étais rendu dans notre coin habituel : un banc en face du grand terrain de foot. J'attendais que la demoiselle arrive, avant d'allumer ma clope. Et bien entendu, la jeune femme était souvent en retard. i can fly i can fly i can fly | jaliyah. 1748208979 Et oui, les filles sont toujours plus lentes que les garçons pour se changer après le sport.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: Re: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. EmptyVen 28 Juin - 9:38

Le sport venait de se terminer et Jaliyah rentrait doucement pour aller se changer. Il fallait dire qu'elle n'aimait pas tellement le sport, mais n'avait tant le choix que ça. Et c'était avec un essoufflement qu'elle était partie se changer. Ne pensant pas qu'elle devait faire partie des dernières à se changer, la brunette était sortie tranquillement. Puis, remarquant son ami déjà assis à leur point de rencontre habituel, elle accéléra le rythme et vint s'assoir à côté de lui. Dexter attendait qu'elle arrive pour fumer. Alors elle sortit sa clope de son paquet neuf et l'a mit à la bouche avant de l'enlever, attendant le feu. « T'as jamais l'air aussi essoufflé que moi après ce cours ! J'sais pas comment tu fais, moi on dirait que je vais mourir dans la seconde qui va suivre ! » fit-elle remarquer.


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Mer 3 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: Re: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. EmptyMar 2 Juil - 7:38

A peine était-elle arrivée qu'elle se plaignait déjà. i can fly i can fly i can fly | jaliyah. 1748208979 En même temps, après le sport, c'était normal pour elle. Du peu que je la connaissais, je savais qu'elle détestait cela. De mon côté, j'avais du water-polo en option.. C'est pourquoi la réponse à sa question me vint directement. « Contrairement à toi, je ne considère pas le sport comme une maladie. Je passe beaucoup de mon temps libre à nager ou à faire du vélo. » dis-je en rigolant légèrement, tandis que j'allumais la cigarette de Jaliyah avec mon briquet. Je tire sur le filtre, inhalant cette fumée à pleins poumons. « La clope de dix heures, rien de mieux. » soufflais-je, un sourire aux lèvres. J'étais totalement affalé sur le banc, fatigué de la matinée. Il n'y avait pas à dire, notre professeur d'athlétisme était un taré.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: Re: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. EmptyMer 3 Juil - 10:12

La brésilienne rigola à sa réponse. « J'connais le vélo, c'est le truc qui est en train de prendre la poussière chez mon père ! » plaisanta-t-elle. Elle n'aimait pas le sport, mais le nombre de fois où elle espérait ne plus avoir peur de l'eau pour pouvoir au moins savoir nager. Le minimum quoi. Se faisant allumer sa cigarette, elle pu enfin respirer grâce à cette dernière qui était devenue plus qu'importante. Tout comme Dexter, Jaliyah adorait ses moments tranquille où ils pouvaient discuter sans non plus tout savoir de leur vie. « L'athlétisme pour les fumeurs, c'est vraiment pas compatible pour moi ! » dit-elle avant d'ajouter « Je vais pas pouvoir aller danser ce soir, avec les courbatures ! » C'est sûr qu'elle allait être dégoutée, mais bon, elle allait vite s'en remettre, comme d'habitude. Malgré qu'elle ne fasse pas de sport en ce moment, elle était restée assez souple de la danse qu'elle faisait à Brasilia. « D'ailleurs t'as cours là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: Re: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. EmptyLun 22 Juil - 9:54

Je ris à sa blague, tirant une latte de ma cigarette par la suite. Cette fille me fait trop rire, et j'adore faire mes pauses clopes en sa compagnie. Malgré nos différences, nous sommes de très bons amis. « Tu ferais mieux de me le donner. » proposais-je en haussant les épaules, un petit clin d'oeil en prime. J'adorais le sport contrairement à Jaliyah, mais je fumais régulièrement, et c'était plutôt mauvais sur le long terme. Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de toussoter en pleine course, alors que je viens de commencer à courir.. « Tu sors ce soir ? » De mon côté, je ne suis pas très soirées et boîtes de nuit, je préfère être seul ou avec ma petite soeur. Je me tourne vers elle, fixant ses beaux yeux noisette. « Non j'ai jamais cours entre midi et deux le mardi, et je reprend à quinze heures cet après-midi. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, tandis que j'écrase mon mégot sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: Re: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. EmptySam 17 Aoû - 12:55

Jaliyah se mit à sourire à la remarque de son collègue, il était vrai qu'elle n'était pas fan du tout du vélo, et n'en avait plus l'utilité. « Même s'il est rose et qu'il a des paillettes de partout ? » plaisanta-t-elle. Évidemment que ce n'était pas la vérité, mais elle trouvait ça amusant. Fumant tranquillement sur un banc, tous les sujets pouvaient passer et Jal appréciait ces moments de compagnie avec Dexter, c'était simple, et sans prise de tête. « Sûrement ! Soit en boîte, ou alors un truc tranquille sur la plage. » lui répondit-elle. « Si tu veux venir, t'es le bienvenu, j'sais pas encore avec qui je serai alors bon.. » avait-elle ajouté gentiment. C'était loin d'être un rencart, même si pour d'autre ça pouvait l'être, Jaliyah lui proposait juste de sortir entre potes. « Ca va, t'as la journée tranquille en fait toi ! » remarqua-t-elle après qu'il lui ai donné les grandes lignes de sa journée à la fac. La jeune femme n'était pas loin d'avoir le même emploi du temps, mais c'était sans compter son cours de droit posé à une heure de l'après-midi, juste avant trois heures de trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty
MessageSujet: Re: i can fly i can fly i can fly | jaliyah.   i can fly i can fly i can fly | jaliyah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can fly i can fly i can fly | jaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello you → jaliyah-sky & kel
» JALIYAH ♣ iphone
» jaliyah-sky h. sanchez (14/04/13)
» jaliyah-sky h. sanchez (13/05/13)
» jaliyah-sky h. sanchez (22/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-