C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptySam 29 Juin - 16:13



Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c'était notre jeu !


on ne comprend vraiment quelqu'un que si on connaît son histoire.




S. Woody Hastings + 21 ans + étudiant en photographie + dortoir n°3 + célibataire + zeus.

Il a une légère cicatrice sur le front qui s'en va se cacher dans ses cheveux + Le prénom de son meilleur ami décédé, Dean est tatoué sur son mollet + Il refuse catégoriquement qu'on l'appelle Dynou, car c'était le surnom de son meilleur ami + Son film préféré est Je te promets. + Depuis son accident il ne boit quasiment plus mais il fume régulièrement + Il a le vertige + Parfois certains souvenirs de sa vie passé lui revienne mais ce ne sont que des faits très précis du genre un plat qu'il aime, un cours qu'il a eu, etc... + point important sur le personnage + Il déteste le jeu du cap ou pas cap + Il ne sait plus ce que c'est que de tomber amoureux + Il a des parents extrêmement riche + A ses 17 ans il a perdu la mémoire suite à un accident + Il ne se souviens que de ces moments avec son meilleur ami mort le soir de son accident + Aujourd'hui il ne croit plus qu'il pourra un jour recouvrer la mémoire

fêtard + mystérieux + chaleureux + têtu + jaloux + protecteur + impulsif + violent + lunatique + calme + sensible + pessimiste + impulsif + charmeur + tactile + distant
© love.disaster


Dernière édition par S. Woody Hastings le Sam 29 Juin - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptySam 29 Juin - 16:14




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par S. Woody Hastings le Sam 29 Juin - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptySam 29 Juin - 16:14




N. Coleen O. Carrington + Don't be curious

Cela fait quelques temps désormais que Woody connait Coleen, il ne sait plus vraiment comment il l'a rencontré mais ce qu'il sait c'est qu'il l'apprécie et surtout qu'il est très protecteur envers elle. Ils sont proches mais pourtant le jeune homme ne lui a jamais révélé son passé, d'ailleurs il reste très mystérieux sur ce sujet ce qui donne l'impression à Coleen qu'il ne lui fait pas confiance, ce qui est faux bien sur.

Nevaeh Kowalski + You're like a memory

La première fois qu'il l'a vu de dos, qu'il a vu ses cheveux roux flamboyants son coeur à commencé à s'agiter et un sentiment qu'il ne saurait expliquer lui est parvenu. Il ne sait pas pourquoi elle l'intrigue autant, pourquoi elle le trouble rien qu'en le regardant. Surement parce qu'elle ressemble étrangement à son ancienne petite amie oublié. Il ne sait pas vraiment ce qui ce passe en lui quand il la voit mais il est troublé, a du mal à parlé, il a alors une attitude qui ne lui ressemble pas vraiment, une attitude qu'il ne comprend pas vraiment.





Elisa M. Johnson + Awkward encounter

Cette fille elle lui a fichu en l'air son appareil photo, oui elle ne regardait pas où elle marchait alors forcément elle l'a percuté et le précieux objet du jeune homme à fait un joli plouf dans la mer. Son appareil photo est surement l'objet auquel il tient le plus sur terre alors forcément en voyant son appareil dans l'eau il c'est mit à crier sur elle, il en était presque violent bien qu'il ne l'est pas touché bien sur mais s'il ne s'était pas retenu il lui en aurait collé une c'est certain. Il était tellement énervé qu'il n'a pas vu que elle aussi était photographe et que au lieu de s'en faire une ennemi peut être qu'il pourrait s'intéresser à son travail et découvrir quels sont leurs points communs

Daisy Dawkins + Night brings people closer

Qui aurait cru que deux passions si différentes puisse rassembler des gens. L'astronomie pour elle et la photographie pour lui, leurs deux passion les ont rapproché. Aujourd'hui le plus clair de leur temps ensemble il le passe la nuit, à prendre des photos, ou bien juste à regarder le ciel, sans un mot. C'est étrange et Woody ne sait pas vraiment si c'est la nuit qui à cet effet sur eux mais ils sont très proches, sans que rien ne se soit jamais passé, ils sont assez proche et sans que cela ne dérange aucun des deux. En tout cas pas pour l'instant





G. Zadig Lowinski + you were like my sister

Ils se sont rencontrés dans un cours de photographie, juste une passion commune au départ mais finalement c'est une vraie amitié qui est apparu. Une amitié fusionnelle, jamais l'un sans l'autre, ils se disaient tout, était comme frère et sœur, c'était la plus belle amitié dont quelqu'un puisse rêver seulement un jour, lors d'une soirée, ils s'embrassèrent. Ils n'auraient jamais du, c'était une erreur, leur plus grosse erreur, alors ils s'éloignèrent, aujourd'hui il se cache pour la prendre en photo, car elle lui manque, et pourtant il c'est que leur amitié ne sera plus la même.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par S. Woody Hastings le Mer 31 Juil - 11:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptySam 29 Juin - 22:46

☇ Je veuux bien d'un lien, que tu m'a promis. C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1748208979  Dis-moi si tu as besoin d'une autre place, pour metre plus de liens ? -dans ce cas, je supprime ce message- C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 10:11

C'est faux j'ai jamais rien promis C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1748208979 non bon sinon non c'est bon j'ai pas besoin de plus de place Very Happy Tu as une petite idée peut être pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 15:00

    ☇ Bien sûr que siiiiii C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 3114261391 Et bien en fait, je pensais qu'avec ton Woody il pourrait être protecteur & comme un frère pour elle ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 3268751438  Après cela rejoint notre lien qu'ont avaient avant mais, je l'aimais beaucoup. C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 3795803529 C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 15:06

Il est de nature assez protecteur donc oui je pense que cela peut être une bonne idée, après pour "compliquer" si je puis dire un peu le tout on peut dire que elle ne sait pas qu'il a perdu la mémoire il y a 4 ans, il ne parle jamais de son passé et elle pourrait donc le trouver assez mystérieux par rapport à sa et pourrait croire qu'il ne lui fait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 15:27

    ☇ Oui, on peut faire comme cela. C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 3787710948 J'aime beaucoup ton idée. (a) Cool Elle ne sait donc pas qu'il a perdu la mémoire mais, elle est curieuse alors, elle trouverait cela 'mystérieux" qu'il n'en dise pas plus, etc. Comme tu as dis. Elle s'imagine pleins de choses, notamment qu'il n'a pas confiance en elle, alors, que c'est faux, itout. C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1584605061 

    En gros ceux que tu as dis & que j'ai dis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 16:21

Parfait alors si sa te va C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 2409848624 il nous faudra un RP
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 17:48

Géniale, je fais le changement sur ma fiche de liens ;) Avec plaisir pour le sujet. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 18:32

Tu peux le faire ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 30 Juin - 21:44

Tu peux le faire please ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 577704309  L'endroit métégale en quelque sortes0. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyLun 1 Juil - 9:31

D'accord bon bah je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 7 Juil - 1:51

j'suis même pas dans tes liens. C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 399347687  C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1405046477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyDim 7 Juil - 9:04

WESH je vais te rajouter minute C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1109537578C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 15:50

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 2850139730 moi parce qu'en plus Woody c'est l'homme de ma vie je l'aime trop avec buzz ... d'ailleurs je suis un ranger de l'espace depuis début juin C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 15:53

Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 4102177634 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 15:55

Non Laughing il est comment Woody vu que tu as changé je sais plus C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1826141983 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 16:02

Bah déjà sur la première page il y a pas mal d'infos Very Happy dit moi si sa t'aide C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 17:18

Jeeeeee veux bien, moi C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 3268751438 C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 17:20

Oh oui oui oui C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 2850139730 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyJeu 11 Juil - 19:32

Hummm, alors j'avais pensé que soit on repartait sur le lien que j'avais avec Sidney ou soit on cherchait un autre lien (a)

Sachant que, l'ancien était que les traits de caractères des deux étaient similaires, mais que Isis n'avait pas confiance en elle et il l'aidait à prendre confiance en elle, parce qu'il savait qu'au moment où elle aurait confiance en elle, elle serait top !

Et donc, si on repart sur une autre idée, genre, voilà ce qui me vient rapidement à l'esprit comme base : - j'ai vu qu'il avait le vertige et un jour il aurait pu rester pétrifier dans un lieu (genre, en haut d'une falaise ou un truc du genre ?) où il pouvait plus redescendre et Isis l'a aidé,car elle voyait bien que personne n'arriverait avant longtemps !

- Ils auraient pu être coincée dans un ascenseur lors d'une panne d'électricité ou quelque chose comme ça, et ils ont fait connaissance.

- S'il est un peu sportif, il a pu assister à une petite "crise" d'Isis, car elle continue à faire du sport, vu qu'elle adore ça, mais elle ne pense pas que son coeur ne le tolère pas tout le temps et il aurait pu l'aider en arrivant sur le stade ...

Voilà un peu près tout ce qui trotte dans ma petite tête Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyVen 12 Juil - 9:54

L'idée du vertige me va parfaitement C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyVen 12 Juil - 13:44

Ok et après il reste de simple amis/connaissances ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY EmptyVen 12 Juil - 16:49

JE VEUUUUX C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 577704309 C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 577704309 C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY   C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AVATAR AU CHOIX ▲ Moi j'voudrai leur dire qu'elles sont belles puis qu'il faut pas qu'elles pleurent.
» Jayden ∞ Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant.
» Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» Mathis ♠ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» J-J - Qu’est ce qu’ils foutent ? - Ils essayent d’être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-