tell me everything (+) spyke 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tell me everything (+) spyke 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me everything (+) spyke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyVen 5 Juil - 13:40

Sawyer, assit sur le bar attendait que son pote vienne le rejoindre. Ils s'étaient d'abord donnés rendez-vous dans le salon des Hadès, puis après dans le hall et pour finir Sawyer avait décidé qu'il serait bien de se rejoindre au Mimosa Bar directement, brillante idée il est vrai. Le brunet entamait son second verre, il tenait très bien l'alcool et puis il avait voulu arriver à l'avance afin d'inspecter les lieux avant toute chose, il savait que l'ambiance était bonne ici, et en compagnie de Spyke cela allait être encore mieux, même si leurs rapports avaient changé depuis que Bringstone avait appris certaines choses concernant Spyke et Maëlys leur amitié allait peut-être changer, surtout qu'une chose était certaine, jamais il ne fallait toucher un cheveu de sa cadette sans y avoir eu l'autorisation, Isaac avait déjà eu à faire avec Sawyer pour une histoire presque similaire et ça ne le dérangerait certainement de frapper une fois de plus la personne qui touchait sa soeur, même si c'était un de ses plus fidèles amis, rien ne l'arrêtait jamais pour faire souffrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyDim 14 Juil - 20:42

Spyke est légèrement en retard, non pas que cela soit une habitude chez lui, mais il n'est pas non plu toujours pile à l'heure. C'est donc avec environ dix minutes de retard qu'il entre dans Mimosa Bar, lieux que les deux hommes ont choisis pour se retrouver. Il le trouve accoudé au comptoir un verre presque vide, il pose sa main sur son épaule dans une tape amicale, il presse et relâche la prise, Spyke a très peu d'effusion voir pas du tout, il a renfermé à double tour, toute sortes de sentiments. Il fait signe au serveur et passe commande et prend enfin place.

Oh tu as une sale gueule, ont ta piquée ta place de parking ou quoi ?!

Il connait Sawyer comme le fond de sa poche, quelque chose le tracasse et même s'il l'exprime d'une drôle de façon il n'aime pas ça.
Il reçu son verre et en boit une gorgé en observant son ami du coin de l'oeil, de se regard neutre voir indifférent ou froid qu'on lui connait si bien.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyJeu 18 Juil - 10:47

Sawyer vit Skype et malgré le froid qui s'était installé entre eux depuis quelques semaines Sawyer tentait de rien laisser paraitre, même si l'homme allait le voir directement que quelque chose n'aillait pas, après tout ils n'étaient pas amis pour rien et pas non plus dans la même maison pour les prunes. Il le laissa alors lui taper sur l'épaule amicalement mais ne broncha pas pour autant, lui faisant un simple petit sourire, l'atmosphère n'était pas au beau fixe et le jeune homme qui venait d'arriver après avoir reçu son verre mit peu de temps à s'en apercevoir, il lui fit un regard noir et ne ria pas à sa blague, qu'il trouvait débile et sans lieu d'être, cependant il ne lui répondit pas pour autant, se contenta de demander un autre verre au serveur. Il but une gorgée et après au moins cinq minutes d'attente il lui répondit « Tu comptais me le dire quand au juste que tu fréquentais ma soeur ? » Son timbre de voix alourdissait chacun de ses mots, comme des petits coups qu'il donnait à Spyke, il lui faisait un reproche, il était prêt à s'attaquer à son propre meilleur ami, pour le bien de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyMer 24 Juil - 20:56

Il a tenté de placer de l'humour mais rien n'y fait, pour une fois qu'il ne l'agresse pas immédiatement cela lui apprendra, il boit une longue gorgée de soin verre et fixe le comptoir dans le silence, skype, parle peu et il peut le faire pendant des yeux sans difficulté, combien de jours il a passés assis dans un coin de sa chambre à broyer du noir et a tenté de contenir la rage qui l'habite en permanence! Sawyer et sont plus proche ami, il arrive à se confier à lui, pas tous, mais plus qu'avec n'importe qui d'autre, mais depuis quelque temps c'est glacial entre eux, il en devine la cause, mais il ne voit pas pourquoi il devrait lui en parler. « Tu comptais me le dire quant au Juste que tu fréquentais ma soeur . » Ah bah voilà il se décide, Spyke s'appuie sur un coude en tournant son buste vers Sawyer. A quoi bon puisque tu le sais déjà ? Il le provoque, peut-être, cela à toujours était un moyen de se défendre, il ne croit pas en l'amour, au bonheur et a toutes ses conneries tous cela est partie en fumée il y a fort longtemps, mais il aime les femmes et elles le lui rendent bien, sa soeur ne fait pas exception enfin si peut-être un peu, mais Sawyer le connait assez pour savoir qu'il faut s'armer de patience pour qu'il se confit.Et le ton qu'il emploie ne lui fait pas peur, Spyke n'a peur de rien, du moins il ses tellement endurcit qu'il passe pour un sans coeur, un insensible qui se fou royalement de la vie d’autrui.
si tu comptes me frapper un conseil tape fort, car moi je ne serais pas tendre, même si c'est toi.
Lui, son meilleur ami, qui connait presque tout de lui, serait-il prêt à tout détruire, malheureusement oui, il est plus facile de haïr que d'aimait, cela fait moins mal en surface, puis si pour Sawyer cela peut-être plus simple il encaissera la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyVen 26 Juil - 14:58

Lorsque Sawyer était perturbé par quelque chose ou quelqu'un il n'hésitait pas une seule seconde à le montrer et Spyke le connaissait déjà assez pour comprendre que oui il allait mal et qu'il n'était pas au meilleure de sa forme, d'ailleurs quand il le questionna Sawyer n'avait pas cherché à dire ce qui le tracassait d'une façon douce sans brusquer le jeune homme mais il s'était montré ferme et sans aucune pitié, même s'il avait son meilleur ami face à lui. D'ailleurs ce dernier le connaissait mieux que personne et il savait que toucher à Luxane c'était comme signer son arrêt de mort mais il l'avait joué comme ça et ami ou pas ça ne passait pas ! « Ferme là, je ne devrais pas le savoir, tu aurais dû me le dire imbécile ! » Il se montrait méchant, odieux sans scrupule à croire qu'une amitié pouvait être brisé en un instant, pour Sawyer donner sa confiance ou son amitié à quelqu'un était difficile alors le trahir le mettait de mauvaise humeur. Il claqua son verre sur le bar en entendant les dires de Skype qui le mettait au défi, d'ailleurs cela lui ferait trop plaisir que le Bringstone le frappe de ce fait et rien que pour cette raison il n'allait pas le faire. « Je te frapperais plus tard, pas maintenant. Maintenant raconte je veux tout savoir le pourquoi du comment. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyVen 26 Juil - 20:49

« Ferme là, je ne devrais pas le savoir, tu aurais dû me le dire imbécile ! » Il hausse les épaules, qu'est-ce que cela aurait changé rien, ils auraient eu cette discussion bien plutôt voilà tout. Il se demande aussi qui le lui a dit ?! S'il l'apprend ce type il va bouffer ses poings. Toujours la violence, elle est omniprésente en lui, pour cacher la faiblesse. Je te signal qu'on est deux dans cette histoire elle non plus n'a pas jugé utile de te le dire, cela ne regardait que nous. S'il le cherche il ne mettra pas longtemps à le trouver, même s'il comprend sa colère, c'est sa soeur donc il est ultra-protecteur, déjà qu'il l'est pour pratiquement tout le monde alors quand cela touche à la famille ouillée. « Je te frapperais plus tard, pas maintenant. Maintenant raconte je veux tout savoir le pourquoi du comment. » Il savait qu'il ne le ferait pas, enfin il en était presque sûr. Cela aurait arrangé Spyke, il n'aime pas parler, c'est la spécialité de Sawyer de lui tirer les vers du nez, il soupire.
Tu veux tout savoir, j'adore surtout ton," le pourquoi du comment" , tu veux peut-être que je t'explique...
Il lève les mains pour calmer son ami avec un regard d'excuse, il va peut-être un peu trop loin, mais c'est sa nature et son meilleur ami le sait.Écoute il n'y a rien à dire, elle est band... Belle, intelligente et blonde..., bref c'est arrivé, voilà point barre.
Comme toujours il noie le poisson. S'il attend qu'il lui dise s'il y a des sentiments, c'est lui qui cognera le premier. xD

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptySam 27 Juil - 15:53

Sawyer était face à Skype, son visage était glacial, son regard était noir et il se retenait de pas le frapper. Oui frapper son meilleur ami la personne pour qui il pensait avoir le plus d'estime, qu'il pensait le plus sincère alors qu'en réalité il n'avait pas été fichu de lui dire la vérité. « Lux me l'a pas dit puisqu'elle pensait que tu l'aurais fait et elle savait que j'allais m'énerver, donc je comprends son choix. Le tiens je ne comprends pas, je pensais qu'on était amis pas de secrets entre nous. Enfin on doit pas avoir la même définition de ce mot. » lui répondit-il alors en buvant une grosse gorgée de son verre, sentant l'alcool lui montait petit à petit, mais il supportait et aimait bien cette sensation, maintenant le tout était qu'il ne fallait pas que Spyke ait trop d'assurance que Sawyer capterait. Et le brunet lui demanda une explication, et son ami commença alors, il ne répliqua pas à sa première remarque mais à la deuxième il avait été à deux doigts de le prendre et de lui coller un poing dans la tête, il avait failli dire que sa soeur était bandante, punaise il allait lui payer cher, très cher. Sawyer serrait fort le poing pour se contrôler, il sentit sa peau s'ouvrir tellement sa poigne était forte, mais il resta de marbre et essaya de ne pas s'énerver même si c'était difficile. « Putain mais c'est ma soeur Spyke ! Ma soeur tu comprends ? T'es un bel enfoiré de merde pff.. » Il finit alors son verre d'un trait et le claqua fort contre le bar, il n'osait même plus regarder son meilleur ami en face.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyDim 4 Aoû - 16:50

Spyke joue l'indifférent comme la plupart du temps, comme si rien ne l'atteint vraiment. Mais ici il s'agit de Sawyer, il le considère comme une sorte de frère d'adoption, même s'il ne l'avouera certainement jamais. Puis il s'agit aussi de...d'elle et il n'aime pas en parler, il reconnaît qu'il aurait du le lui dire, mais c'est toujours plus facile de dire, je dois... que de le faire pour de bon, cela aurait entraîné trop de questions, de bousculade et cela aurait fini en drame, pire que la situation actuelle, car qu'elle et lui c'est fini! Fini ?! il soupire et tourne son regard vers Sawyer. « Lux me l'a pas dit puisqu'elle pensait que tu l'aurais fait et elle savait que j'allais m'énerver, donc je comprends son choix. Le tiens je ne comprends pas, je pensais qu'on était amis pas de secrets entre nous. Enfin on doit pas avoir la même définition de ce mot. »
Secrets ? Sawyer tu sais aussi bien que moi que tu ne sais pas la moitié de ceux que tu devrais savoir, cela se serait su si j'étais un livre ouvert, moi j'ai un double cadenas sécurisé. Ouais je sais ce n'est pas le moment de plaisanter. C'est ça ou tu regretterais mes mots. Il soupire lourdement Sawyer monté en pression et pour de bon il ne veut pas qu'ils en viennent aux mains, cela marquerait la fin de leurs amitiés et elle lui est précieuse. Lui était encore très calme, celui avant la tempête car Spyke peut déjanter en une seconde et à ce moment-là plus rien ne l'arrête. « Putain mais c'est ma soeur Spyke ! Ma soeur tu comprends ? T'es un bel enfoiré de merde pff.. »  
Il le regarde une longue minute, un silence pesant dansant entre eux, il vient de le traiter d'enfoiré là .! Sa soeur est intouchable ?! pire il n'est pas assez bien pour elle ?! sa monte en Spyke et cela se voit, il a les yeux fous, la mâchoire serrée et les poings fermés en deux poings menaçants, il se redresse de son tabouret dominant Sawyer.
Alors je suis un enfoiré c'est ça ?! ah elle est belle l'amitié hein, franchement s'il y a un enfoiré ici c'est toi, car tu viens de dire clairement que je la mérite pas et cela mec je risque pas de l'oublier, tu veux un scoop un vrai, je ne me suis pas foutu d'elle. Pff même pas je me justifie.
Il fait un geste brusque d'agacement, Lux n'était pas heureuse avec lui du moins à la fin, quand il a vu qu'elle s'attacher à lui, il a pris peur comme toujours et il s'est détourné d'elle, mais cela Sawyer n'y a même pas pensé, il a de suite imaginé qu'il l'a simplement baiser autant qu'il l'a pu avant de la jeter hors ce n'est pas le cas, Lux n'est pas n'importe qui est il ne parle pas du fait qu'elle soit la soeur de son "ex" ? meilleur pote.
Je me casse d'ici.
Lâche-t-il en posant un billet sur le comptoir en évitant soigneusement le regard de Sawyer qui pèse encore sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyLun 12 Aoû - 11:41

Saywer avait mal de se dire que peut-être ça serait la fin de leur si belle amitié qui datait depuis de longues années maintenant. Il ne savait même plus comme ils s'étaient connus et autant rapprochés, peut-être leur groupe et leur passé assez commun dans tous les cas entre eux il y avait plus qu'une simple amitié, ils étaient meilleurs amis parfois même se comportant comme des frères mais tout ceci s'arrêtait au moment où Sawyer s'énervait en apprenant la vérité. Ils avaient tous les deux un tempérament de feu, s'énervant en une seconde et pouvant même se frapper. Sawyer haussa des épaules en entendant les premières justifications de Skype qu'il trouvait des plus ridicules. « Effectivement c'est pas le moment de plaisanter ! » Il soupira longuement et s'énerva en allant même jusqu'à l'insulter, et sans aucun regret, même si au fond de son être il y avait un lueur de regret mais que jamais il n'avouerait. « Certes, je suis un enfoiré, mais moi au moins j'ose l'avouer et ne prends pas les gens censés être nos amis pour des cons. Personne ne mérite Lux' même pas toi, même pas moi. Cette fille c'est un cadeau tombé du ciel et seul le ciel est en mesure de la mériter. » Sawyer ne croyait pas en Dieu mais à ses paroles on pourrait croire que si, mais d'un autre côté, il valorisait si souvent sa soeur qu'elle devenait pour elle sa déesse. Il avait regardé Spyke se lever, et n'avait rien dit, et Spyke lui dit qu'il partait, il lâcha un petit rire et lui lança « Bah casse toi alors ! T'as peur de moi en fait pfff. » Sawyer prit l’argent que Spyke avait déposé, pour le garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke EmptyMar 20 Aoû - 6:22

Certes, je suis un enfoiré, mais moi au moins j'ose l'avouer et ne prends pas les gens censés être nos amis pour des cons. Personne ne mérite Lux' même pas toi, même pas moi. Cette fille c'est un cadeau tombé du ciel et seul le ciel est en mesure de la mériter. »
Spyke leva un sourcil le temps d'une seconde avant que son regard ne vire au regard assassin. Il en rajoute en plus, en plus il dit une monstrueuse connerie, il eut un rire méprisant et son regard ne le lâche pas, toujours aussi froid.
Tiens donc monsieur Bringstone crois en Dieu, première nouvelle ... Mais Dis-moi si ta soeur ne mérite que "le ciel" une divinité, elle risque fort d'être malheureuse, toute seule, sans personne...
Il est beau son discours de grand frère, mais il est surtout égoïste, de quel droit décide-t-il que sa soeur n'a pas le droit d'aimer ? Lux est une fille formidable, belle et intelligente, il est d'ailleurs persuadé et il en est la preuve qu'elle ne pense pas comme lui, il est simplement aveuglé par son rôle de grand frère protecteur. A-il oublié que lui-même adorent les jolies filles ?! Et que ce n'est pas pour autant qu'il l'ait traite toute comme des moins que rien .! Lux fait partie de celle-ci, il ne sait pas servi d'elle ils ont eu une vraie relation, des échanges et oui de très bons moments ensemble. Exaspéré par l'attitude de son "ami" et pour éviter de le cogner il préfère partir, lâchant sur le comptoir de quoi réglé. « Bah casse toi alors ! T'as peur de moi en fait pfff. » Il y a quelque chose qui lâche dans sa tête aux paroles de Sawyer il se retourne brusquement et attrape son "ami" par le col, le décollant du sol, le tabouret tombant lourdement sur le sol alors qu'il le colle avec brusquerie contre le comptoir. Ferme ta grande gueule, je me casse pour justement éviter de t'exploser ta gueule et tu sais parfaitement que tu ne ferais pas le poids face à moi.
Il le relâche non sans l'avoir poussé contre le marbre ce qui créait un bruit sourd quand le corps de son ami le rencontre, le torse de Spyke se soulève avec force il tente de se calmer, il ne veut pas lui cogner dessus.
Tu ne réfléchis donc jamais .! Tu m'agressais alors que tu ne sais rien, oui je ne te n'ai rien dit, est-ce que cela aurait changé quelque chose, non tu m'aurais empêché de la voir et elle aurait malheureuse et pas à cause de moi, mais de toi, quoi que tu dises, quoi que tu penses, j'ai vu ta soeur sourire avec moi, elle était heureuse! À force de la protéger tu en deviens aveugle, tu ne vois pas l'essentiel.
Il avance dans le bar et se retourne sur lui indifférent aux nombreux regards qui sont posés sur eux deux, des badauds qui n'attendent qu'une bonne bagarre.
J'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait en te le cachant. Mais je ne regrette rien, je ne la regrette pas et elle non plut. Médite sur cela...Ami.
Sur ce il tourne les talons, une soirée de gâcher, il est en colère et il en faudrait put pour qu'il explose, il est d'ailleurs surpris qu'il ne se soit pas emporté, est-ce que la colère en lui se calmerait ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tell me everything (+) spyke Empty
MessageSujet: Re: tell me everything (+) spyke   tell me everything (+) spyke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me everything (+) spyke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you playing with me ? • spyke
» Kyle|| Spyke (03/08)
» break your heart. ∞ spyke
» Spyke. ♦- La vie n'est pas un rêve parfait.
» survive rather than live ✝ spyke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-