JUDITH • i love you like a love song baby. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JUDITH • i love you like a love song baby. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDITH • i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyLun 8 Juil - 16:57


judith philips


© crédit © crédit

your head is running wild again
nom ⊱ Philips.
prénoms ⊱ Judith.
surnom ⊱ « Philips » ou « Judy ».
nationalité ⊱ Anglaise.
lieu de naissance ⊱ Londres.
âge ⊱ dix-huit ans.
études/job ⊱ sport étude (basketball).
caractère ⊱ souriante, attentive, maligne, observatrice, déterminée, provocatrice, têtue, curieuse, lunatique.
groupes ⊱ poséidon.
avatar ⊱ bella thorne
une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info.


Dernière édition par Judith Philips le Lun 8 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyLun 8 Juil - 16:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyLun 8 Juil - 16:58

+2 à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMar 9 Juil - 1:10

Je veux bien un lien JUDITH • i love you like a love song baby. 577704309 même si je suis un peu là en mode touriste Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMar 9 Juil - 1:13

Avec plaisir. JUDITH • i love you like a love song baby. 4127347811 
On va bien trouver quelque chose, tu peux me parler un peu d'Inaya ? JUDITH • i love you like a love song baby. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMar 9 Juil - 14:20

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX JUDITH • i love you like a love song baby. 577704309 J'ai lu qu'elle était provocatrice et têtue, Jaliyah pourrait être son mentor et la protéger et officieusement, elle tenterait de la faire devenir un peu plus arrogante et violente ? JUDITH • i love you like a love song baby. 4127347811 JUDITH • i love you like a love song baby. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMar 9 Juil - 14:43

Inaya-Roxie Houston a écrit:
elle aime dessiner. + elle nage depuis qu'elle a sept ans. + elle se dit sans attaches pour se protéger. + elle est très rebelle dans son genre. + elle a eu un épisode dépressif durant son adolescence. + elle a perdu sa mère beaucoup trop tôt à son goût. + elle dit souvent qu'elle n'en garde que très peu de souvenirs, mais en réalité, elle refuse simplement de les partager. + elle aime les câlins et les bisous mais ne les réclament pas, pourtant c'est comme un besoin. + elle déteste qu'on puisse la voir comme quelqu'un de fragile. + ses liens avec son père sont quelques peu tendus même si elle l'aime éperdument, et pour cause elle a toujours l'impression de tout gâcher entre eux. + elle a une grande sœur qu'elle idolâtre secrètement. + il lui arrive de fumer. + elle a la tremblote quand elle stresse, ce qui se voit à ses lèvres, et ses mains essentiellement. + elle est parfois trop franche. + elle est très chatouilleuse, peut-être même un peu trop. + elle adore rire. + elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse trop en savoir sur elle, ça a tendance à la rendre vulnérable. + elle ne le dit jamais mais elle adore l'idée qu'une chanson si populaire porte son prénom.

Voilà un peu le fouillis mis dans ma fiche de présentation JUDITH • i love you like a love song baby. 4118676959 je sais pas si cela va t'inspirer quelque chose ou non, mais si non n'hésite pas à me dire quel genre de liens te plairait. JUDITH • i love you like a love song baby. 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMer 10 Juil - 0:08

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :**:J'ai lu qu'elle était provocatrice et têtue, Jaliyah pourrait être son mentor et la protéger et officieusement, elle tenterait de la faire devenir un peu plus arrogante et violente ? JUDITH • i love you like a love song baby. 4127347811JUDITH • i love you like a love song baby. 2238782717
J'adore l'idée, ça peut être cool. JUDITH • i love you like a love song baby. 1562625649 

Inaya-Roxie Houston a écrit:
Inaya-Roxie Houston a écrit:
elle aime dessiner. + elle nage depuis qu'elle a sept ans. + elle se dit sans attaches pour se protéger. + elle est très rebelle dans son genre. + elle a eu un épisode dépressif durant son adolescence. + elle a perdu sa mère beaucoup trop tôt à son goût. + elle dit souvent qu'elle n'en garde que très peu de souvenirs, mais en réalité, elle refuse simplement de les partager. + elle aime les câlins et les bisous mais ne les réclament pas, pourtant c'est comme un besoin. + elle déteste qu'on puisse la voir comme quelqu'un de fragile. + ses liens avec son père sont quelques peu tendus même si elle l'aime éperdument, et pour cause elle a toujours l'impression de tout gâcher entre eux. + elle a une grande sœur qu'elle idolâtre secrètement. + il lui arrive de fumer. + elle a la tremblote quand elle stresse, ce qui se voit à ses lèvres, et ses mains essentiellement. + elle est parfois trop franche. + elle est très chatouilleuse, peut-être même un peu trop. + elle adore rire. + elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse trop en savoir sur elle, ça a tendance à la rendre vulnérable. + elle ne le dit jamais mais elle adore l'idée qu'une chanson si populaire porte son prénom.

Voilà un peu le fouillis mis dans ma fiche de présentation JUDITH • i love you like a love song baby. 4118676959 je sais pas si cela va t'inspirer quelque chose ou non, mais si non n'hésite pas à me dire quel genre de liens te plairait. JUDITH • i love you like a love song baby. 4209083858 
Judith aime également le dessin. Et elle a perdu sa mère tôt aussi (enfin, elle est allée en prison lorsqu'elle avait 5 ans, pour le meurtre de son mari parce qu'il battait Judith). C'est les seuls points communs que j'ai trouvé. JUDITH • i love you like a love song baby. 2537877045 Mais on peut chercher par rapport au dessin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMer 10 Juil - 19:26

    Il nous faut un lien vu qu'hier ça se passait bien pendant la soirée JUDITH • i love you like a love song baby. 2850139730

    Eleanor a voulu prendre sous son aile la p'tite Judith. Bon, elle a déjà un mentor, en la personne de Jal' maintenant, mais elle pourrait avoir une protectrice aussi ? Sachant que Jal' et Eleanor sont amies, ça pourrait faire des mentors de CHOC Laughing ? JUDITH • i love you like a love song baby. 4118676959
    (Judith est privilégiée quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. EmptyMer 10 Juil - 20:23

Oui j'avais pensé à un lien comme ça aussi. JUDITH • i love you like a love song baby. 4127347811 
Je suis totalement pour, en plus on pourra faire des RP à trois. JUDITH • i love you like a love song baby. 1328722811 JUDITH • i love you like a love song baby. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JUDITH • i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: Re: JUDITH • i love you like a love song baby.   JUDITH • i love you like a love song baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDITH • i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i-i love you like a love song babyy. (lula)
» Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder
» Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder
» MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.
» ~ baby baby, it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-