CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:11

Calliope, Vitani "Thalie" Harrington
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
SURNOM(S) + La plupart des gens te surnomme "Callie" bien plus qu'ils ne t'appellent Calliope d'ailleurs, tes parents s'obstinent à te nommer "Minnie" à cause des affreuses oreilles de mickey que tu ne quittais pas enfant. Certaines mauvaises langues aiment te désigner par "la coincée" ou encore la "pucelle" quand ils pensent que tu n'entends pas. Pour ce qui est de ton charmant alter-ego c'est juste "Thalie" ou "la garce" mais bien sur personne n'ose le dire devant elle. NÉE LE + 22 mars 1992 A + New-York, USA ORIGINES + Tes deux parents sont New-Yorkais mais ta mère biologique était italienne, enfin cela tu l'ignores ÉTUDES/MÉTIER + étudiante en journalisme + option photographie QUALITÉS + serviable, douce, respectueuse, attendrissante, aimante, chaleureuse, bienveillante, ambitieuse, généreuse, intelligente, digne de confiance, déterminée, téméraire, fidèle, honnête DÉFAUTS + narcissique, manipulatrice, nymphomane, troublante, rebelle, fausse, égocentrique, retorde, séductrice, superficielle, dépensière, hautaine, dépressive, torturée SEXUALITÉ + Hétérosexuelle, enfin c'est ce que tu crois mais Thalie elle est bisexuelle STATUT CIVIL + Seule, pure et chaste...Quant à l'autre ? Toujours en chasse ! PARTICULARITÉ + Calliope soufre d'un trouble de la personnalité multiple mais elle l'ignore. Son alter-ego se nomme "Thalie". Elle souffre également de tocs, c'est une maniaque du contrôle ANECDOTES + Rat de bibliothère Callie bosse à mi-temps à la bibliothèque du campus, pour ce qui est de Thalie elle joue les strip-teaseuse dans un club GROUPE + Apollon AVATAR + Taylor Marie Hill
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE (Thalie)
SOIRÉE DVD (Calliope)
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE (Thalie)
ALCOOL (Thalie)
NOTHING (Calliope)

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE (Calliope)
INUTILE (Thalie)

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT (Calliope)
SANS PLUS (Thalie)

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE (Calliope)
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR (Thalie)

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN (Thalie)
C'EST LE PLUS IMPORTANT (Calliope)
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS (Thalie)
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE (Calliope)

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI (Thalie)
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ (Calliope)

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES (Thalie)
POSÉ AU CALME (Calliope)
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT (Calliope)
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS (Thalie)

behind the computer
PSEUDO : Maïssane PRÉNOM : Idem oui je fais dans l'originalité CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1713580767  ÂGE : Pas encore dans la tombe parait-il CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1748208979  OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart c'est magique CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730   TON AVIS : J'adore le système de confrérie, puis l'ambiance à l'air cool CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2576161965 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7  DOUBLE COMPTE? Nop PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Ma caboche a fait le boulot CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4153354820  CODE DU RÈGLEMENT : uc  AUTRES : CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 433805562 (j'aime les pedobear CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1976964865 )


Dernière édition par Calliope V.T. Harrington le Ven 12 Juil - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:12

CHAPTER ONE

LA PREMIÈRE S'APPELAIT CALLIOPE ET ELLE EST NÉE D'UNE ERREUR


Rien de tout cela n’est réel. Ca ne peut pas l’être. Quand j’ouvre les yeux le matin, je suis dans cette chambre sombre et froide. Je me recroqueville dans le noir et je pleure, j’essaie de m’extraire de mon corps dans lequel j’ai si mal. J’ai peur. J’ai peur de ces monstres qui m’observent dans le noir. J’ai peur de cette voix dans ma tête. J’ai l’impression de n’être jamais seule, le suis-je ? Pourtant je suis heureuse, du moins je le feins. Je suis travailleuse, déterminée, je ne fais pas de faux pas, l’innocence me domine je veux une vie ordinaire. J’aime ma vie, ma famille, mon quotidien, j’ai trouvé le bonheur dans l’habitude, je n’ai pas besoin d’extraordinaire, il m’effraie. Je suis une fille normale, comme toutes les autres, oui, je suis une fille normale…

Il y a vingt et un ans à New-York, une droguée s’en est allée forniquer avec un riche père de famille dont elle est tombée enceinte. L’histoire ne se termina guère bien, quand son amant apprit la nouvelle il la menaça de peur qu’elle divulgue leur liaison et la quitta sans se retourner, la laissant seule avec un bébé dont elle ne savait que faire. La vérité est que la jeune femme aimait bien plus la cocaïne qu’elle n’aimait la petite fille qui grandissait dans son ventre, elle ne pouvait lutter contre cette merveilleusement néfaste addiction. L’enfant naquit en mars. La mère l’abandonna en juin, quand elle se rendit compte qu’elle ne pouvait assumer son rôle. L’enfant fut appelé Calliope. Elle grandit dans un orphelinat où elle se plia aux règles et à sa solitude, jusqu’à ses neuf ans où elle fut adoptée par une famille new-yorkaise tout ce qu’il y a de plus respectable. La fillette n’avait pas eu une vie facile mais sa nouvelle famille faisait tout pour lui procurer tout l’amour dont elle avait manqué, la choyant et s’occupant d’elle comme si elle avait était la leur depuis son premier souffle. Elle se savait abandonnée, enfant non désirée et laissée au prix d’une dose de coke. Cependant elle se disait que la douleur passerait, tout comme le reste, la vie s’écoulait lentement et paisiblement, si bien que Calliope s’étonna d’avoir l’impression d’être à sa place, d’avoir trouvé ce qu’elle recherchait tant. A dix sept ans elle tomba amoureuse, d’un jeune homme de son lycée, c’était une élève tout ce qu’il y a de plus ordinaire, excellente et appliquée elle faisait tout pour rester dans le droit chemin, pour mériter sa famille, rendre fiers ceux qui l’avaient choisi. Hélas elle ne tomba pas sur le bon garçon, celui-ci se jouait d’elle et ne partageait pas ses sentiments, il se moquait d’elle et au grand malheur de Callie poussa la plaisanterie un peu loin avec ses amis. Elle ne se doutait pas de ce qu’il lui arriverait quand elle accepta de rejoindre le garçon dans ce parking ce soir là, elle ne se doutait pas qu’ils seraient tous là, à l’attendre. Des imbéciles cruels qui ne se rendaient pas compte de la gravité de leurs agissements. Elle fut amenée, malmenée, souillée, décharnée. La naïveté, la confiance, voilà pourquoi elle était jugée. Non, point jugée, punie. Elle leva la tête et supplia du regard ses agresseurs mais ces derniers riaient de la voir souffrir, lui, il la regardait le sourire aux lèvres. Finalement depuis le début elle était née du mauvais côté de la ligne. Il s’approcha et toucha son corps meurtri. Elle ferma les yeux et attendit que son cauchemar prenne fin. Elle voulait mourir, elle voulait disparaître, elle ne voulait pas avouer qu’elle aimait ce contact froid sur sa peau. Elle se surprit à le désirer. Elle se détestait. Elle se mit à pleurer. Elle avait peur, le traumatisme que lui causa cette expérience la rendit folle. Elle voulut disparaître, et elle disparue, effectivement. Pour survivre, elle fermait les yeux sur cette existence et elle laissait Thalie prendre le contrôle de son corps. Elle tomba dans la dépression, dans le dénie. Elle oublia et laissa ses souvenirs, ses erreurs et ses peurs au soin d’une autre.

Quand il s’agit de survivre, le corps humain est plein de surprises. Alors que Calliope n’avait plus la force de se battre ou de vivre, elle disparue. Elle tomba malade : trouble, post-traumatique, de la personnalité multiple. Elles étaient au nombre de deux. Elle, et l’autre. Elle était capable de laisser Thalie prendre sa place pour échapper à cette réalité trop dure qui ne pouvait exister à ses yeux. Elle la gomma de sa mémoire. Cependant au fil du temps les choses changèrent, Thalie était devenue plus forte, plus présente aussi. Calliope ne la contrôlait pas. Thalie représentait tout ce qu’elle exécrait et désirait. Elle n’avait pas de limites. Elle était le fruit de ses passions.


Dernière édition par Calliope V.T. Harrington le Ven 12 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:13

Chapter two

LA SECONDE S'APPELAIT THALIE ET ELLE EST NÉE DANS LA DOULEUR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula convallis enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Cras accumsan, lorem ut bibendum varius, augue eros lobortis ante, in vulputate augue enim eget arcu. Donec ac sem non ipsum fermentum pharetra. Nulla ullamcorper condimentum tristique. Mauris ullamcorper volutpat nisi eget pulvinar.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula convallis enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Cras accumsan, lorem ut bibendum varius, augue eros lobortis ante, in vulputate augue enim eget arcu. Donec ac sem non ipsum fermentum pharetra. Nulla ullamcorper condimentum tristique. Mauris ullamcorper volutpat nisi eget pulvinar.


Dernière édition par Calliope V.T. Harrington le Jeu 11 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:22

PREUUUUUUUUUUUUUUUMS ! *out*
Une jolie brune CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4205929361 
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:24

JAREEED !!! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 Toujours aussi sexy peu importe son âge
Merciii ! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:30

Bienvenue par ici I love you et excellent choix d'avatar CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 11 Juil - 22:32

JULIAAAAN JE L'ADOOOOORE CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1782046305 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3980418942 
Merci beaucoup !!! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3144567245 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 0:16

oh, TMH. CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4205929361  CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309  super super choix ! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3787710948  et j'adore ton pseudo au passage. CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3980418942  CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2774444739  CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309  bref, bienvenue chez les fous parmi nous CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1713580767  CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1782046305  n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour ta fiche. CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2052646126  CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2689509422
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 6:50

Bienvenue parmi nous ♥️
Taylor quoi CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2634520320 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3781727129 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 9:01

BIENVENUUUUUUUUE & très jolie pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 10:21

Charles: HAAA RJ KING !!! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1782046305 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309 On le voit trop peu souvent à mon goût CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1328722811 
C'est vrai que Taylor est superbe ça fait un moment que j'avais envie de la jouer de nouveau CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 68369447 
En tout cas merci à toi CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3051452492 

Maë: OH PUTAIN ! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4209083858 Laughing Incroyable la coïncidence de fou, je suis sur un forum (mon plus vieux ou je suis modo CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1713580767 ) et mon premier compte dessus s'appelle Maëlyss S. Bridgestone c'est fou Laughing Enfin je suis pas la seule Bridgestone dessus on est sept, n'empêche que je suis la seule Maëlyss et là j'ai trouvé mon double caché CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 Enfin bref XD Merci CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1881463262 

Dakota: Benson est sublime CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4118676959 Merci je suis contente que le pseudo plaise, la prénom est celui d'une des neuf muses, vu qu'on est sur "l'olympe" je trouvais ça marrant de m'amuser avec le pseudo CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1562625649 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1562625649 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1562625649 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1562625649 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3669007150 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 11:36

Mais c'est quoi ces yeux bleus de fou ! Elle est trop belle CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4205929361 , c'est une honte que je ne la connaisse pas CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3581489391
Bienvenuuuue ! Bonne continuation pour ta fiche dont l'histoire m'a l'air d'etre geniale ! *oui j'suis devin CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 939039250 * CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 12:08

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 12:13

Isis: Ha oui c'est vrai que les yeux de Taylor sont sublimes CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4205929361 Mais je te dirais ceux de Jessica ne manquant pas d'intensité non plus CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 68369447 
En effet mon perso est un peu décalé, j'espère que ça ne posera pas de problèmes Laughing

Merci à toi CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4118676959

Valentina merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 15:04

la bannière est magnifique CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1457401487 
bienvenue CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 15:45

Merci beaucoup CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2661005265 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyVen 12 Juil - 17:18

bienvenuuuue parmi nous ! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309 ton pseudo CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 4205929361 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3787710948 et ton prénom irl, j'suis trooooooooop fan CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1209657698
bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptySam 13 Juil - 15:51

taylooooor CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3335912572 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptySam 13 Juil - 16:11

Quelle jolie nenette CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2634520320
Bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyDim 14 Juil - 14:22

Merci à vous trois !! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1782046305 CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 2850139730 

Je préviens que je ne pourrais pas finir ma fiche avant le 23 je pars en Italie :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyLun 15 Juil - 21:50

Biiienvenue parmi nous !!! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 749372209  Très beau prénom ! CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309


Dernière édition par Henry N. Oswald le Mer 17 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyMer 17 Juil - 11:25

bienvenue à toi I love you très bon choix d'avatar CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptyJeu 18 Juil - 17:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptySam 20 Juil - 13:34

D'accord pour le délai, profite bien de l'italie CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) EmptySam 20 Juil - 19:30

bienvenue CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 3335912572 superbe choix d'avatar CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 577704309 & je suis touuut à fait d'accord avec ton titre CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)   CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ☠ L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté (délai 24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Ǿ Anya
» Jayleen (+) Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie.
» (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done)
» ». ♠ Ange. UC (délai accordé jusqu'au 04.07)
» Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-