kiss kiss, bang bang ! (sawyer) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours kiss kiss, bang bang ! (sawyer) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiss kiss, bang bang ! (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyVen 2 Aoû - 16:31

Daisy déambulait tranquillement dans les couloirs à la recherche de la porte de son prochain cours, quand tout à coup, elle le vit. Il était là. Oui, je parle bien de Sawyer ou le mec qui lui a balancé une tasse brulante de thé en pleine figure parce qu’elle avait dit des choses qui ne lui avait pas fait plaisir. Susceptible le petit sûrement. Toujours est-il que la blondinette ne s’en est pas vraiment remise, ça l’a traumatisée. Enfin elle a connu pire. Bref. Sans franchement réfléchir à ce qu’elle faisait, elle s’approche de lui, l’attrape par la manche, ouvre la porte du placard à balai qui se trouve juste à côté (si c’est pas de la chance ça !) et l’entraine à l’intérieur. Et elle commence à l’embrasser, comme ça. Oui elle est imprévisible. Elle n’a rien dit. Bon après elle est pas franchement rassurée de se retrouver seule quelque part avec lui, surtout quand on voit comment ça s’est terminé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyVen 2 Aoû - 16:58

Sawyer marmonna entre ses dents une insulte a un élève qui venait de le bousculer, complètement coupé du monde il n'entendait que sa musique. Il se baladait tout le temps avec son Ipod, au moins il n'entendait pas les universitaires qu'il jugeait bien trop imbéciles pour lui et même leur accordait un regard. Il était en train d'envoyer un message à sa soeur quand quelqu'un le prit par le bras et le mit dans le placard à balais. Il aurait pu bien croire que c'était un coup de Charles Callaghan mais une chevelure blonde l'interpella et lorsqu'elle posa les lèvres sur les siennes, il la reconnu à son parfum. C'était Daisy. Sawyer commença à se poser pleins de questions concernant les réelles intentions de la demoiselle, certes elle l'embrassait mais cela devait cacher quelque chose, elle ne pouvait pas surgir de nulle part comme ça pour l'embrasser après le coup qu'il lui avait fait. Elle avait mis une stratégie au point pour retourner la situation ou bien elle était sincère. Mais dans tous les cas l'avoir auprès de lui, l'embrasser enfin était très plaisant. Puis il mit fin au baiser et à leur étreinte, la plaqua contre le petit mur même s'ils étaient toujours très collés et lui dit « Tu joues à quoi Dawkins au juste ? » De sa main libre, il lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyVen 2 Aoû - 17:29

Il répondait à son baiser à ça la faisait sourire, elle qui s’attendait à ce qu’il la frappe. Enfin, elle y avait pensé et avait pris quelques trucs dans son sac pour se défendre, histoire de, on ne sait jamais. Mais elle sait que le plus efficace c’est toujours le coup de pied dans les bijoux de famille. Puis il stoppa leur moment de rapprochement et la plaqua contre le mur. Elle fit une mine bizarre parce qu’il n’y était pas allé en douceur. Pourtant il ne s’éloignait pas pour autant d’elle. Il lui demanda à quoi elle jouait. C’est vrai qu’il devait être peu commun pour Sawyer que des filles l’emmènent dans un placard pour l’embrasser, quoique, vu sa réputation, ce ne sont pas les prétendantes et admiratrices qui manquent à mon avis. Elle se mordilla la lèvre inférieure et baissa les yeux. « tu sais quand j’t’ai dis que les filles aiment ce qui est inaccessible et que j’étais pareil, bah voilà. Et puis le danger c’est toujours excitant non ? » dit-elle souriant. Elle le regarda ensuite dans les yeux, elle les trouvait beaux et pas si noirs et méchants que cela. Elle sait qu’au fond Sawyer est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyVen 2 Aoû - 20:40

Sawyer aurait très bien pu la repousser même pire la frapper mais quelque chose l'avait repoussé et retenu peut-être qu'il était content que la jeune femme l'embrassait et que malgré tout cela lui faisait plaisir, c'était très révélateur mais rien n'empêche qu'il allait tout de même tenter d'avoir une explication. Ce n'était pas tous les jours qu'il se disputait avec une jeune femme et qui sans rien dire à personne venait l'embrasser sans lui demander. Et c'est ce qu'il fit rapidement, se moquant pas mal qu'il lui fasse mal ou non, de toute manière elle ne pouvait pas avoir plus mal que les méchancetés qu'il avait pu lui dire. Il arqua un sourcil assez sceptique quand même. « Ouais je vois. Mais donc tu trouves que je suis dangereux ? » Il l'embrassa alors dans un bref mais tendre baiser comme pour lui prouver qu'il ne l'était pas, même s'ils savaient tous les deux que Sawyer pouvait devenir très dangereux lorsqu'il était énervé. Il relâcha alors la blondinette lui laissant un peu plus d'espace même s'ils restaient très intimes dans cette petite pièce. Il ne la touchait plus, la frôlant simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyVen 2 Aoû - 21:32

Il était septique, elle le comprenait, elle-même ne savait pas trop ce qu’elle faisait. Pourquoi au fond avait-elle fait cela ? Une pulsion, comme ça. Elle l’avait vu et elle n’avait pas vraiment réfléchie. C’est ça qu’elle se reproche essentiellement, son manque de réflexion, bien souvent elle fait les choses sans demander son avis à son cerveau. Il lui demanda ensuite si elle trouvait dangereux. Pour lui prouver qu’il pouvait être tendre, il l’embrassa furtivement mais de manière douce. Daisy ne soupçonnait pas cette tendresse chez lui, enfin elle ne le connaissait pas vraiment au final. « un peu… » avoua-t-elle finalement. Est-ce qui lui faisait peur ? Un peu, elle n’était pas très très rassurée, mais elle n’avait qu’à pas l’attirer ici, après tout c’est de sa faute. A présent il ne faisait que la frôler et ça la faisait sourire. Mais elle n’était pas décidée à juste avoir un baiser et partir. Elle s’approcha de lui en se mordillant la lèvre et l’embrassa, de façon vraiment tendre, comme elle en a l’habitude. Puis elle passe une main dans son dos, sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptySam 3 Aoû - 13:39

Sawyer venait de lui demander si elle le trouvait dangereux, et un sourire s'afficha sur les lèvres du brunet quand elle lui répondit qu'un peu. Mais rien n'arrêta la jeune femme qui puisqu'elle se colla à lui une seconde fois et commença à l'embrasser de nouveau. Pour le moment elle l'embrassait mais Sawyer comprenait parfaitement qu'elle voulait plus, surtout quand elle passa les mains sous son T-Shirt, ce qui le fit frissonner quand elle effleura sa cicatrice. Il mit rapidement fin au baiser, se décolla de Daisy et l'attrapa par les poignets, mais il n'était pas méchant, il ne lui faisait même pas mal pour une fois. Il lui dit simplement « Tu cherches quoi au juste en agissant ainsi ? » Il marqua une pause, relâcha la blondinette et passa une main dans ses cheveux, prêt à lui donner une explication supplémentaire « Écoute, tu sais que ça me plairait de coucher avec toi, mais je ne coucherais jamais dans un placard à balais de un et de deux tu crois que je peux coucher avec toi alors que tu m'as viré ? » Il lui fit un sourire assez sarcastique peut-être pour ne pas lui faire oublier qu'il restait éternel à lui : le sournois et méchant Sawyer Bringstone.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptySam 3 Aoû - 14:23

Il mit fin au baiser avant d’attraper la demoiselle par les poignets, sans toute fois lui faire mal. Il lui demanda ce qu’elle voulait, pourquoi est-ce qu’elle faisait ça ? Elle ne répondit pas tout de suite, elle-même n’ayant pas la réponse à cette épineuse question. Elle savait bien qu’il voulait coucher avec elle et que la situation n’était pas vraiment confortable. Elle ne savait plus quoi faire, un peu perdue. Elle s’assit finalement par terre, un peu refroidie. « tu sais comme on dit, le cœur d’une femme est un océan de secrets, alors j’en sais rien pourquoi j’ai fait ça. » D’un coup elle se sentait débile. Elle était dans un placard à balai. Pourquoi est-ce qu’elle avait fait ça ? trop impulsive elle ne réfléchit pas assez malheureusement. Elle observait la pièce d’une taille très restreinte. Elle se demandait si Sawyer allait partir et la laisser, mais en fait, elle n’avait pas vraiment envie qu’il parte. « je veux savoir ce qui se cache derrière tout ça » dit-elle en décrivant un cercle avec son doigt vers le jeune homme. Une curiosité qui la perdra un jour…
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptySam 3 Aoû - 22:09

Sawyer avait posé sa question parce qu'il jugeait bon de le faire, et il fut surpris de la réponse de la belle qui citait Titanic. Ce film il l'avait vu avec Lola et cette réflexion le fit se sentir bien une fraction de secondes mais Daisy n'avait rien vu, c'était impossible que quelqu'un sache le ressentit du brunet. Sawyer la regarda s'asseoir et se rendit compte rapidement qu'il l'avait blessée, il ne voulait pas, enfin si peut-être un peu. « Je suis irrésistible que veux tu ! » Il lui fit un clin d'oel et lui lâcha un sourire amusé. Cela n'avait rien de méchant et pour le moment il était calme sûrement parce qu'il trouvait que les minutes qu'ils avaient passé auparavant lui plaisaient beaucoup et y repenser le mettait d'aplomb et en valeur. Il aurait aimé s'asseoir avec elle, mais l'endroit était déjà étroit et être debout signifiait qu'il dominait. Le Bringstone se mordit la lèvre un peu gêné tout en passant une main derrière sa tête. Il lui posa une fois de plus une question, pour savoir les réelles intentions de la demoiselle « Tout ça quoi ? soit plus claire dans ce que tu veux Daisy. » Il avait très bien compris mais il voulait lui attendre dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptySam 3 Aoû - 22:30

Peut-être qu’il est irrésistible, enfin non. Enfin c’est vrai que Daisy trouve qu’il est quand même sexy, mais bon, faut être aveugle pour pas le trouver beau. En tout cas cette réflexion fit sourire la blondinette. Il restait debout et elle le fixait. Enfin il faut dire qu’elle a peu près fait tout le tour des autres éléments de la pièce à regarder. Et aussi incroyable que cela puisse paraître Sawyer reste le plus intéressant. Après tout c’est le seul qui peut parler. Elle lui avoua ensuite vouloir connaitre son vrai visage et lui demanda d’être plus claire. « derrière ton côté méchant, violant et tout ça, je suis sure qu’il y a un petit cœur qui bat. » dit-elle le taquinant à moitié. « il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. » ajouta-t-elle ensuite. Oui c’est la deuxième citation qu’elle sort en peu de temps. Elle passe de titanic à Harry Potter, pas franchement le même registre, mais bon, Daisy est assez ouverte d’esprit. « et derrière ce beau corps d’apollon aussi, si ça peut te faire plaisir. » répondit-elle en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyDim 4 Aoû - 15:00

Daisy pouvait s'estimer heureuse que Sawyer soit dans l'un de ses meilleurs jours, sinon il l'aurait déjà envoyé sur les roses depuis bien longtemps, surtout avec toutes les questions qu'elle lui posait, et les questions il avait horreur de ça. Pourtant il restait devant elle, et tentait sans trop de mal de ne pas s'énerver. Et il l'écouta, d'abord commencé par le taquiner, fait dont il ne broncha pas puis en citant une fois de plus un film, cette fois Harry Potter, elle passait du coq à l'âne, et elle avait une mémoire fou pour ressortir les citations comme ça. Il ne broncha pas pour autant, même pas quand elle lui fit un compliment, il souriait bien sûr mais il ne disait rien. Pendant quelques secondes il posa le pour et le contre de tout lui révéler, et si en fait elle avait raison s'il était gentil dans le fond comme il l'était avec Lola et Luxane. « Bon, très bien je vais te dire qui je suis réellement et pourquoi j'agis ainsi. » Il passa une main dans ses cheveux et posa son regard pénétrant dans celui de la blondinette. « Tu sais quand je suis né j'avais tout pour être heureux des parents aimants qui m'ont donné deux soeurs extraordinaires, tu connais l'une d'elle. J'étais le mec super gentil, toujours drôle, toujours souriant et j'avais même une petite amie stable à l'époque. Mais un jour alors que nous étions tous partis pour une ballade en famille, nous avons eu un accident.. » Il déglutit, retenant ses larmes en pensant à ce moment tragique. « ... je revois seulement un camion nous foncer dedans, le regard de Lola, sa voix qui m'appelle puis le trou noir. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé à mon réveil, simplement il y avait mes parents devant moi, et ma soeur Luxane, je me souviens de leurs regards sévères, de leurs yeux remplis de larmes alors que je venais de sortir du comas. Ils n'ont dit aucun mot, j'avais compris que ma soeur, mon âme, mon bébé, mon bout de femme avait perdu la vie. Et moi en guise de cadeau, une cicatrice dans le dos. » Durant son discours, les larmes avaient coulé sur ses joues, et pour une fois il avait parlé rien qu'avec son coeur.. Il essuya ses larmes et continua ne laissant pas le temps à Daisy de dire quelque chose « Je suis tombé en dépression, Luxane a dû me ramasser à la petite cuillère pendant des années. Et si aujourd'hui si j'agis ainsi c'est pour ne pas que je sois face à ce que tu as devant les yeux, je me rattache au mal, à la douleur des autres et à la mienne. Sans compter que je me drogue et tu as dû entendre parler de ma réputation d'alcoolique. Bref en partant Lola a pris ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyDim 4 Aoû - 15:29

Il y eut un léger silence durant quelques instants. Pour la demoiselle qui déteste les silences, celui-ci n laissait rien présager de bon. Elle pensait qu’il allait lui crier dessus, lui dire de ne plus jamais lui adresser la parole (comme l’autre fois qu’ils se sont vus). Non, rien de tout ça. Elle fut étonnée même qu’il accepte de lui dire pourquoi il était comme ça. Elle savait qu’il y avait quelque chose là-dessous. Selon elle, on ne peut pas être méchant sans raison, on ne nait pas méchant, on le devient ! Il la fixait et elle en faisait de même, elle admirait ses yeux. Puis il commença son récit. Il parla de ses sœurs, et il avait raison, Daisy en connaissait une. Il parla d’un accident, d’un coma aussi. Et elle vit que des larmes commençaient à couler sur les jours de Sawyer. Elle ne l’avait jamais vu sensible comme cela. Elle avait un peu de pitié pour lui, mais elle sait que les gens n’aiment qu’on ait pitié d’eux. Elle aussi sentait que des larmes commençaient à couler. Daisy est sensible et entendre le récit de Sawyer dit avec tant d’émotion lui prenait le cœur. Il poursuivit en expliquant pourquoi il était devenu ainsi. Parce que sa sœur, qui était morte dans l’accident lui manquait terriblement, parce qu’elle avait pris une partie de lui. C’est cette partie qui bouleversait le plus la demoiselle. Pendant un moment, lorsqu’il eut finit son récit, elle ne bougea pas, ne dit rien. Puis sans un mot elle se leva, lui fit un bisou sur la joue et le prit dans ses bras. Et là, elle pleurait vraiment. Elle était complètement chamboulée par ce qu’il venait de lui dire. A un moment elle effleura sa cicatrice sans faire exprès, alors elle retira sa main tout de suite de peur de le faire encore plus souffrir. Elle était également en colère contre elle-même, c’était elle qui lui avait demandé de lui raconter son histoire et elle le regrettait un peu maintenant, parce qu’elle l’avait rendu triste.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyDim 4 Aoû - 21:29

Sawyer était gêné de lui avoir expliqué sa vie, maintenant il se demandait quel pouvait être le regard qu'elle porterait. De la peine certainement, tout le monde avait de la peine en entendant son histoire, même lui en avait et pourtant cette peine se transformait en colère que dieu seul comprenait. Daisy se leva et le prit dans ses bras et pleura, lui aussi pleurait et il en avait davantage honte. Il n'était jamais calme. Il n'était jamais câlin. Il n'était jamais sincère. Il n'était jamais dans l'état actuel qu'il était. Et cette situation ne pouvait pas durer pour lui, alors qu'une personne extérieure à son quotidien savait. Il essuya rapidement ses larmes et la repoussa, tentant de reprendre avec difficulté son air grave. « Bon, finis les embrassades ce n'est pas pour moi. Maintenant que tu sais tout, j'ai besoin que tu me fasses une promesse, sinon je promets en échange de faire de ta vie un enfer. Promets moi de ne rien dire à personne de ce qu'il vient de se passer. Je serais et resterais Sawyer Bringstone fort dans le sens où je suis méchant et je ne veux pas être le petit crétin qui pleure encore la mort de sa soeur. Alors jure le moi, Dasiy s'il te plait. » Ô miracle, il avait utilisé une formule de politesse, alors monsieur deviendrait-il gentil maintenant ? Impossible, il ne faut pas rêver non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyDim 4 Aoû - 21:48

Il mit fin à leur étreinte. Daisy savait bien qu’il n’allait pas rester un petit agneau à l’allure humaine éternellement. En tout cas elle était heureuse d’avoir découvert son vrai visage. Celui qu’apparemment, peu de gens connaissaient. Elle essuyait ses larmes avec ses manches puis le regarda à nouveau. Il lui demanda de jurer qu’elle ne révèlerait à personne leur conversation ou quoi que ce soit. Elle dit alors de façon très solennelle. « moi, Daisy Dawkins, promet à Sawyer Bringstone ici présent que cette conversation ainsi que l’intégralité de ce qui vient de se passer restera dans cette pièce jusqu’à ce que la mort les séparent. » puis elle tendit la main comme pour confirmer leur accord. « est-ce que toi, Sawyer Bringstone tu promet de ne jamais révéler que Daisy Dawkins, ici présente, t’as sauté dessus comme une folle et qu’après elle a pleuré ? » elle ne voulait pas que leur accord soit à sens unique. « mais dis, est-ce que tu pourras toujours être le crétin avec moi ? » parce qu’honnêtement elle préfère largement le Sawyer sensible et « crétin » comme il dit, que le Sawyer méchant et violent.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyMar 6 Aoû - 13:28


Sawyer fixa pendant un long moment Daisy alors qu'il venait de lui demander de lui faire une promesse. Et elle s'exécuta sans broncher, et elle lui tendit la main, Sawyer la lui prit même s'il était un peu perplexe de faire une promesse à son tour. Effectivement, il n'aimait pas promettre, et ne savait pas non plus promettre quelque chose. Tant de fois il avait promis de ne pas faire de mal et il le faisait, mais peut-être que cette fois ça serait différent, maintenant que Daisy savait le passé de Sawyer. « Je te promets que je ne dirais rien. Ça sera notre petit secret. » De sa main libre il lui effleura les cheveux, la joue, puis le coup s'arrêtant juste au dessus de sa poitrine pour ne pas paraitre trop pervers. Il tenait toujours sa main, mais la lâcha d'un coup, baissa les yeux gêné de la remarque de Daisy qui lui demandait quelque chose de particulier, bien trop particulier pour lui alors qu'il se disait être le mal en personne. « Pourquoi je ferais ça pour toi ? A part être la fille à qui j'ai raconté mon passé, t'es quoi pour moi ? » Il avait essayé d'être gentil mais sa méchanceté était malgré tout présente, puisqu'il avait été vexé par la remarque de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) EmptyMar 13 Aoû - 8:55

Sawyer lui promit qu’il ne dirait rien et ça faisait plaisir à Daisy. Elle n’avait pas envie que tout le monde sache qu’elle lui avait littéralement sauté dessus pour l’emmener dans un placard à balais et ensuite pleurer comme une madeleine. Elle savait très bien que lui demander d’être tout le temps crétin, et donc gentil, avec elle n’était sûrement pas une bonne idée, mais en général Daisy ne réfléchit pas trop à ce genre de chose. Il lui demanda pourquoi il ferait ça pour elle, à part la fille à qui il a raconté son histoire, qui est-elle ? « c’est vrai j’suis juste la fille à qui tu t’es confié, la fille devant qui t’as pleuré, la fille que t’as voulu te faire, la fille qui t’as soigné quand t’étais blessé, la fille à qui t’as envoyé du thé sur le visage, la fille a qui t’as pété la tasse ikea. Autant dire que j’suis pas grand-chose, t’as raison. » répondit-elle en faisant un demi-sourire. Elle ne voulait pas être une fille ordinaire, et elle ne l’était pas vraiment. Elle est bizarre, c’est sûr, un peu folle même, elle ne se font pas dans la masse, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss, bang bang ! (sawyer)   kiss kiss, bang bang ! (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss kiss, bang bang ! (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + bang bang, shot your dead, shot my lover in the head (priam) (DELAI -> 24.03)
» Baby let me be your let me be your last first kiss
» KAY + kiss me like you wanna be loved.
» do you want some tea ? (sawyer)
» hatfiels ○ kiss me, i'm irish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-