CAM ※ and suddenly she starts to believe... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours CAM ※ and suddenly she starts to believe... 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAM ※ and suddenly she starts to believe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

CAM ※ and suddenly she starts to believe... Empty
MessageSujet: CAM ※ and suddenly she starts to believe...   CAM ※ and suddenly she starts to believe... EmptyDim 8 Sep - 13:56


hi ! my name is Romane-Sisley Camille Kebler

surnoms + Principalement Cam'. né(e) le + 31 Août. à + Brest. origines + bretonnes et norvégiennes. études/métier + prof de surf, de sport à temps partiel à la JIU depuis la rentrée. qualités + mature, philosophe, tolérante, fidèle, tactile, abordable, à l'écoute, simple, franche, réfléchie, perspicace, drôle, altruiste, protectrice, douce en apparence, sportive. défauts+ anxieuse, tourmentée, mélancolique, pessimiste, susceptible, indécise, têtue, hypersensible, méfiante, complexe, manque de confiance en elle, tête brûlée. sexualité + Hétéro. statut civil + En couple et très heureuse. particularité + Elle a des cicatrices légères près du bassin et sur l'intérieur du bras droit, suite à ses mutilations lorsqu'elle était plus jeune et seule. anecdotes + parle russe, français, anglais, allemand et italien. groupe + Olympiens. avatar + Isabel Lucas.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.


Moi, c'est Romane-Sisley Camille Kebler, mais vous pouvez m'appeler Camille. Ma vie ? Vous la connaissez déjà il me semble. Maladie cardiaque, cancer, mutilations... La belle vie. Une famille presque parfaite, deux grands frères, un père avec qui les relations s'amélioraient au fil du temps. La solidarité après la mort de ma mère, juste après ma naissance... Morgan, Yoann, mon père et moi, tous ensemble dans une jolie maison en France, dans un coin breton plus précisément. Le frère dont j'étais le plus proche, Yoann, avait quitté Brest pour développer son entreprise avec son meilleur ami, en Australie. Ma vie est devenue un calvaire sans lui, et ce n'est pas mon autre frère qui allait me réconforter. A 16 ans, je suis tombée enceinte d'un type qui s'appelle Wade. En apprenant ça, mon père a décidé de me virer de la maison, et Morgan n'a rien fait pour empêcher ça. J'ai donc eu un petit garçon, Quentin, que j'ai élevé avec Wade, en Norvège, le pays natal de ma défunte mère. Puis histoires de drogue, il s'en est allé sans un mot, me laissant seule avec mon fils, sans avoir de quoi vivre. J'ai commencé à goûter à la drogue et toutes ces conneries... Et on m'a retiré mon fils.

Juste après cet événement, j'ai sombré. Dépression, drogue, alcool, mutilation... Même mon cancer ne m'avait pas autant démoralisée. J'ai tenté de le retrouver, de prendre contact avec l'assistante sociale, mais personne n'a voulu me laisser voir Quentin, me pensant irresponsable. Bref, vous connaissez l'histoire. Je suis venue à Jersey pour tout recommencer, me lancer dans des études pour me changer les idées, oublier ma vie pourrie. Mais toujours en faisant des démarches pour récupérer Quentin. Mon père s'en est mêlé. Lui qui ne voulait pas me voir avec un enfant, qui m'avait foutu à la porte à la minute même où j'avais prononcé le mot enceinte, avait fait une demande pour élever Quentin, étant son grand-père... Quand j'ai retrouvé mon grand frère à Jersey et que je lui ai tout raconté, il a vu rouge. Heureusement qu'il était là pour aller recadrer Morgan et notre père, et me soutenir.

Je ne suis plus seule. En plus de Zander, j'ai la chance d'avoir un petit ami extraordinaire; Maxime Jackson. Je l'avais rencontré à Paris, juste avant d'aller m'installer à Jersey sous ses recommandations. Nous nous sommes retrouvés, lui professeur à la JIU, et moi étudiante. Vous l'aurez compris, une histoire d'amour entre un prof et une étudiante, c'est mal vu au campus. Ne voulant pas qu'il perde son poste, j'ai décidé d'arrêter mes études. J'ai eu peur de regretter, mais finalement, je ne regrette pas. Il fait ce qu'il aime, on peut vivre notre histoire au grand jour, et moi, je fais aussi ce que j'aime: je donne des cours de surf ! Ma grande passion... Je suis sobre, depuis que j'ai commencé à sortir avec Maxime. Il me soutient énormément et veut que je récupère mon fils.

Ma vie est devenue bien plus belle depuis que je suis sur cette île splendide... Pour qu'elle soit parfaite, il faudrait que je puisse avoir Quentin avec moi, avec NOUS. Il y a un autre soucis: Wade... Il est venu à Jersey pour s'expliquer sur son départ précipité qui a causé beaucoup trop de souffrance. Je ne veux pas le voir, je l'évite et son visage me rappelle trop de mauvais souvenirs (ou de bons, car il y en a eut, chose qui me dérange profondément).

En Septembre, je vais intégrer la Jersey Island University en tant que prof de sport, à temps partiel seulement. Dès qu'une activité sportive sera organisée à l'extérieur, je serai responsable... Je vous laisse imaginer dans quel domaine je vais entrainer les étudiants.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

CAM ※ and suddenly she starts to believe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-