Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 18:04


hi ! my name is Zander-Jay Yoann Kebler

surnoms + tellement.. né le + trois mars. à + Olso. origines + franco-norvégiennes. études/métier + étudiant en médecine. qualités + dynamique, fêtard, déconneur, séducteur, ambitieux, réfléchi, compréhensif, à l'écoute, aimable, abordable, taquin, tactile, honnête, affectueux, bon vivant, sportif, attentif, observateur, bosseur. défauts+ exigeant, protecteur, jaloux, parfois un peu lourd, maladroit en amour, effrayé par l'idée de s'engager, râleur, curieux, méticuleux, un peu trop bavard, parfois un peu macho. sexualité + hétéro maggle statut civil + en couple. particularité + possède un tatouage. anecdotes + adore les Disney, surtout le Roi LIon et Lilo et Stitch, addict des jeux vidéos groupe + Poséidon. avatar + mon miens Chace Crawford I love you.


PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
Je m'appelle Zander-Jay Yoann Kebler, j'ai beau avoir eu une vie pas toujours facile, ne pas avoir eu l'amour maternelle durant toute ma vie enfin jusqu'à aujourd’hui j'estime avoir vécu une vie pour pas mal du tout, bon c'pas non plus une vie de star avec les paillettes itout itout bien que parfois derrière la vie de star peut se cacher un calvaire. L'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai toujours été le genre de gars responsable débrouillard aimant prendre soin de sa famille, surtout après la mort de ma môman, cependant parfois quand j'pense à elle, et à ma soeur ça me fait mal au coeur, jamais je n'aurais pensé à une chose pareille surtout avec tous les moyens des médecins, hélas toute belle chose à une fin.
De manière assez générale, je croque la vie à pleines dents et vis au jour le jour, pas le genre non plus à chercher des embrouilles ni rien, en fin de comptes je suis un gars posé, qui c'est ce qu'il veut et qui est pleins d'ambitions. Surtout que je ne manque pas d'air parfois, et puis je peux me montrer vraiment gamin et immature bien entendu je le fais exprès puisque c'est plus drôle, ce que j'aime c'est me moquer des gens, c'est drôle je vous jure, chaque personne a bien un truc sur sa tronche pour vous faire rire et sourire, tout le monde sauf moi !

×××


Mes parents on voulu retourner à Brest après ma naissance, pourtant moi j'aimais bien la Norvège et notre grande maison à Oslo (puisque j'suis surdoué moi) mais faut croire que mon père avait envie de retourner en Bretagne, les crêpes, et les fars devaient trop lui manquer je crois.
Je pensais qu'avoir un frère ça pourrait être cool vraiment, mais le truc c'est que mon frère Morgan a toujours été au centre des intentions, dès qu'il est arrivé, deux ans après moi j'ai vu ma vie prendre un tournant, j'me disais mais merde ils foutent quoi mes parents ? J'suis là moi ? Ehoooo ! Mais rien à faire il ne vivait que pour lui, et toute leur énergie était rien que pour le satisfaire. Après mon frère, reste mon frère et il a beau avoir tous les défauts de la terre, c'est quelqu'un de bien il fait parti de ma famille. Mes parents le mettaient toujours sur un pied d'Estale peu importe l'acte qu'il faisait c'était spectaculaire, magnifique, grandiose, de ce fait j'me suis senti un peu rejeté et j'ai appris à me débrouiller seul. J'aurais bien pu partir vivre dans la jungle avec Baloo ça aurait été pareil et puis même j'aurais été sûrement plus heureux, m'enfin j'suis pas à plaindre non plus, j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu à manger dans mon assiette (j'vous avourez quand même que parfois j'avais pas de désert, soit j'étais puni parce que j'avais frappé mon frère, soit mon frère me le volait. Je le disais à mes parents, mais ils disaient cette phrase vraiment débile « Oh mais laisse le, il est petit » Même encore maintenant mon père me la ressort quand j'm'en prends à mon frère mais cette phrase est beaucoup gningnin elle donne « C'est ton frère cadet Yoann sois gentil » Et moi j'ai envie de dire merde de couilles molles de bouc ! Voilà au moins ça à le mérité d'être clair bande de zouglous de la tribu indoue !

×××


Puis elle est arrivée, ma petite soeur chérie ! Comme ça on dirait un bisounours mais je m'en fou. Ma soeur est née le même jour de la mort de ma mère, c'est à dire ma mère est décédée en lui donnant la vie. Mais j'suis pas aussi con que mon père et mon frère pour oser un jour ou l'autre dire que tout ceci est de sa faute, puisque ça serait mentir, ces deux imbéciles se mentent à eux même, ils mentent tout le temps, ils mentent comme ils peuvent respirer en fait. Ma soeur c'est un peu la Schtroumpfette de la famille, en plus c'est la seule blonde et entre nous elle ressemble trop à ma mère. Dès que je la vois j'ai l'impression de la voir elle c'dingue ça quand même. Et puis si j'peux vous dire autre chose, elle doit plus souffrir qu'autre chose elle attendez, surtout que notre père a eu l’excellente idée de lui dire que sa mère était en voyage, ce mensonge n'a pas duré, elle avait beau être jeune fallait pas non plus la prendre pour une crétine. De ce fait elle su la vérité, et pendant trois ans se fut une horreur, ma soeur étaient éteinte, mon petit soleil n'existait plus chose qui me fit mal au coeur surtout que mis à part moi personne ne prenait vraiment soin d'elle sauf moi et non ce n'est pas me lancer des fleurs mais être réaliste. Je fais preuve de réalisme en disant également que mon frère l'a toujours détesté, nombreuses pouvaient être les fois où nous nous battions simplement pour faire entendre raison à l'autre, jamais Camille ne savait ça, jamais. Cette dernière n'a pas eu la vie facile, une dépression, une maladie au coeur, puis le cancer mais elle s'en sortie, grâce à nos liens de famille, il manquait bien ma mère mais tout ceci ne changeait rien au fait que je l'aimais beaucoup ma sister ! En plus nous partagions les mêmes goûts et les mêmes passions, alors que pouvais-je demander de plus que ça ? Si partir en Australie et fonder mon entreprise.

×××


« Dans deux semaines, je pars en Australie pour développer mon entreprise. On a enfin tout ce dont on avait besoin avec Alex, on va aller tenter notre chance là-bas ! » lançais alors après avoir rassemblé toute la petite famille à table. A vingt ans je ne manquais pas d'ambitions, et mon entreprise allait enfin voir le jour, cette entreprise que j'attendais depuis si longtemps. Bien entendu que mon père était content, il me serra même dans ses bras, quand à mon frère il fit de même mais je vis que c'était forcé, mon frère je ne l'aime pas tellement et plus les années passent, plus la haine que j'ai pour lui s'accroit. La réaction de ma soeur fut différente, pour elle je savais que c'était un choc, elle et moi étions si proche qu'elle avait sûrement l'impression de perdre sa moitié, la remarque qu'elle me lança me fit étrangement mal au coeur et je savais que oui, elle m'en voulait mais c'était mon rêve depuis tout gamin. Elle venait de lâcher sa fourchette pour me dire « En Australie ? Mais, c'est... c'est super loin quoi... » Pour lui donner une réponse tentant de la faire changer ma vie, j'avais utilisé ma voix de ministre, je l'employais souvent en classe quand je voulais faire le malin mais là il n'était plus question de malice mais de trouver les arguments   « Oui, mais j'ai de grande chance de percer là-bas, et j'ai vraiment envie d'y aller et maintenant que tu vas mieux, je dois le faire Cam' » Elle s'était alors levée et s'était vautrée dans sa chambre me lançant de manière violente et méchante « Bah vas-y, tires-toi ! » Je resta bouche bée comme un con, j'pouvais dire quoi moi ? Après tout elle aurait pu venir avec moi mais qu'aurait dit papa ? Mon frère voulant faire le beau était parti la voir pendant que moi je faisais les cent pas comme un con dans le jardin. Cependant ce satané de Morgan se montra visiblement convainquant puisque ma soeur revint vers moi, notre relation fut fusionnelle jusqu'à mon départ et puis je ne donna plus signe de vie à ma petite famille, vivant ma vie. J'envoyais des lettres de temps en temps mais après c'était tout, je ne les appelais pas puisque visiblement je n'étais pas toujours le bienvenue dans cette famille malgré les apparences qu'il pouvait y avoir.

×××


Et puis un beau jour j'me suis réveillé au côté d'une femme, une amie, une conquête bref une brune, bague au doigt, j'étais marié. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'étais arrivé et pourtant si j'étais marié. A vingt-cinq ans, c'était bien veine ça ma "femme" avait tout de quoi plaire oui, et bien qu'elle m'attirait vraiment beaucoup rien ne changerait au fait que voilà quoi vu mon activité sexuelle régulière je ne pouvais être marié et pourtant pour moi me dire que j'avais une femme Kebler m'excitait comme un dingue. Je ne pensais pas dire ça un jour. D'ailleurs ce fameux jour où j'ai dit oui, je ne m'en souvenais plus, mais en vue de l'odeur de drogues et d'alcool qui planait cela devait être dû à une soirée bien arrosée. Bon autant rester marié et voir ce que l'avenir pourrait nous réserver. Une partie de jambes en l'air et puis bam une journée normale commençait enfin si on enlève le fait que je fis mes valises et j'étais parti pour Jersey ! Je savais que ma soeur y était, j'aurais bien pu retourner en Australie mais non une nouvelle vie me donnait en vie, celle de devenir médecin avec en option sport chose que j'ai toujours keaffé sa mère !
Et me voilà vingt-cinq ans toutes mes dents, en pleine divorce obligeant ma femme a ramener ses fesses sur la ville fleurie parce que c'est à cause d'elle si j'suis marié quand même, fallait pas me faire boire. Bon je fais passer toutes mes requêtes en caprice, ça lui apprendra à elle. Mon dernier discours et je m'en rappelle c'était « Bonjour chérie oui puisqu'on est toujours marié à ce que je sache, je viendrais pas te chercher j'ai d'autres choses à faire ! Alors fais pas ta gamine et viens, dis à ton avocat de venir si lui tu l'as pas mangé, le miens est encore tout beau, tout vert, je t'avouerais qui pu mais breeef viiiens te fais pas désirer je sais que t'aimes ça, t'aimes aussi jouir mais c'est un autre débat alors viens mon canard. Et ramène aussi les vêtements que j'ai oublié ils me manquent t'sais c'est comme l'orange sans son épluchure, comme le pain sans le nutella, comme la clope sans tabac alors viens putain tu me manques, enfin tes fesses me manquent. Salut caca mou » Et voilà le long message que je lui avais laissé.

×××

Six mois ont passé depuis que je suis à Jersey, ma femme c'est de l'histoire ancienne j'en a plus rien à faire. Même si j'avoue de temps à autre j'aime reprendre de ses nouvelles, mais c'est simplement pour le fun, surtout que cette fripouille est enceinte de son nouveau copain, un ancien prisonnier que va dire son cher père ? Bref tout va pour le mieux, j'ai mes chats, et aussi mon petit tigre Coleen bref j'suis heureux et c'est l'essentiel j'ai envie de dire. Ma soeur ? Elle aussi ça va, elle file le parfait amour avec son professeur, à quand le mariage d'ailleurs ? J'attendrais encore longtemps je crois mais l'espoir fait vivre !



Spoiler:



Dernière édition par Zander-Jay Y. Kebler le Dim 15 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 18:31

OH MY GAD, T'AS PRIT CHACE L'AMOUR DE MA VIE Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1209657698 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1209657698 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1209657698 mouhaha, j'avais raison, c'était pour ici Cool
-repart finir sa fiche, non mais ! -
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 18:46


    AMOUUUUUUUUUUUUUUR DE MA VIE Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2850139730 T'as changé et t'es trop sexy Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4209083858 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4209083858 T'es tout beau toi et, rien cas moi Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2291107794 Tu m'as manqué ma puce. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1390410237 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1390410237 Sinon, re-bienvenue parmis nous & bonne continuations. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 18:53

ReBienvenue beau frère ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 18:58

merci Tam I love you mais Chace c'est l'amour de MA vie okay ? Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1562625649 et je partage pas Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1748208979 eh oui tu avais raison Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2238782717

merci merci ma chérie I love you tu m'as manqué aussi mais faut pas que tu hésites à me sms hein Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2774444739 au plaisir de rp avec toi Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 577704309

merci bien le beauf Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 19:24

    rebienvenue Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 19:25

merci Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 20:00



tu peux aller t'éclater petit garnement !

Zandouille Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4205929361. Une seconde fois, REEEEE ! Ravie de voir le frère de ma jolie Camille, de nouveau parmi nous Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2850139730. ILOVEYOUUU Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2774444739

Et maintenant, te voilà validé ! Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyDim 15 Sep - 22:00

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
merci Tam ❤mais Chace c'est l'amour de MA vie okay ? :OO:et je partage pas :siffle:eh oui tu avais raison Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 2238782717

merci merci ma chérie ❤tu m'as manqué aussi mais faut pas que tu hésites à me sms hein :love:au plaisir de rp avec toi Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 577704309

merci bien le beauf Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4153354820
    Derien, derien, mon n'amour. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 3781727129 Je n'hésiterais pas une seule seconde à t'envoyer des mps/ sms. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 4153354820 Au plaisir de faire des rps avec toi. Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 1390410237 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 749372209 
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyLun 16 Sep - 17:15

REUUUUUUUUH MON PETIT COEUR Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 3335912572 Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander EmptyLun 16 Sep - 17:24

reuh reuuuuh n'amour Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander 3335912572 fallait que je laisse ma traaace
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander   Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! ×
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! →GETGET
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» Charlotte Leonor ▲ on ne vit qu'une fois ? NON. MOI JE SUIS UN CHAT. -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-