jolene ღ goddess of olympus. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jolene ღ goddess of olympus. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jolene ღ goddess of olympus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyJeu 7 Mar - 20:18

    présentation


Dernière édition par Jolene W-Steele le Sam 9 Mar - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyJeu 7 Mar - 20:19

    femmes


Dernière édition par Jolene W-Steele le Sam 9 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyJeu 7 Mar - 20:19

    hommes


Dernière édition par Jolene W-Steele le Sam 9 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyJeu 7 Mar - 20:19

    à vouuuuus jolene ღ goddess of olympus. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptySam 9 Mar - 16:34

jolene ღ goddess of olympus. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptySam 9 Mar - 17:14

moi jolene ღ goddess of olympus. 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 9:48

    ooh oui, des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 9:51

pinto ♥
Je peux ? jolene ღ goddess of olympus. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 9:53

Jolene W-Steele a écrit:
    ooh oui, des idées ? (a)

pourquoi pas meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 11:02

    graaave, une idée ? (a)

    artémis, ça me va, une idée de scénario ? (a) à savoir que jolene a étudié quelques mois à l'université de jersey et est maintenant, co-patronne d'un bar (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 11:06

Arté' aurait pu l'avoir comme élève lorsqu'elle a commencé d'être prof' et le courant serait bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 11:59

pas le moins du monde Arrow pour l'instant. tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou pas du tout ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 12:13

+100 avec Isaac. jolene ღ goddess of olympus. 2238782717
Parle moi de Jolene. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 12:16

    artémis, ça peut coller Very Happy

    isaac et sahara, alors jolene est issue d'une famille italienne, avec des origines américaine, elle part vers son adolescence au texas avec son père. elle est baigné dans le monde de la country. elle a étudié quelques mois à l'université de jersey mais elle a vite abandonné. maintenant, elle est co-patronne d'un bar style country avec son meilleur ami et y chante quelques soirs, des reprises (:

    après, je ne cherche rien en particulier, pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 12:21

Pour le coup je dirais bien qu'il l'a dépanné un soir en jouant le morceau qu'elle chanterait à la guitare, un peu sur un coup de tête. Après ce que ça aurait donné comme lien je n'sais pas trop c'est à ta guise Razz
Peut être que depuis il le fait de manière occasionnelle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 12:24

donc on fait ça Very Happy et Arté pourrait aussi un peu protéger Jolene comme elle est plus vieille ;)
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 13:05

Arg, j'ai des liens musicaux avec tout le monde. jolene ღ goddess of olympus. 577704309
Alors, Sahara aurait peut-être déjà pu la dépanner aussi, non non je ne copie pas l'idée d'Isaac. jolene ღ goddess of olympus. 1976964865 Et après, on peut partir sur un truc positif, comment est Jolene niveau caractère, relations avec ses amis? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 16:45

    isaac _ oui, comme un ami ? (a)

    artémis _ c'est parfait, on se fait signe pour un rp ? (:

    sahara _ elle est souriante, amicale, sociable, déconneuse mais responsable en amitié (:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:05

    tu veux vraiment essayer d'être l'amie d'Isaac ? jolene ღ goddess of olympus. 2634520320 il est tordu et n'arrive pas à cautionner le fait qu'une nana canon puisse être amie avec un mec, et pire avec lui. s'il advient à être amie avec une fille c'est qu'il y a forcément quelque chose derrière, et peut-être que pour le coup ce quelque chose ça pourrait être la musique.
    disons comme un coup de cœur musicalement parlant, il aurait prit du plaisir à s'élancer sur scène pour la dépanner la première fois, et ça aurait pu lui plaire si bien que des fois elle lui propose des morceaux à l'avance, qu'il bosserait et jouerait à ses côtés de temps à autre. jolene ღ goddess of olympus. 2850139730 elle serait un peu sa patronne sans l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:07

    c'est une suggestion (a)
    mais l'idée du coup de coeur musicale me plait énormément (: moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:08

Jolene W-Steele a écrit:
    isaac _ oui, comme un ami ? (a)

    artémis _ c'est parfait, on se fait signe pour un rp ? (:

    sahara _ elle est souriante, amicale, sociable, déconneuse mais responsable en amitié (:

je suis libre si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:10

je la garderais bien de côté la suggestion d'ailleurs Razz si ça se trouve tu surprendras le Wheeler Razz
fais moi signe si tu es tentée par un sujet quand tu veux jolene ღ goddess of olympus. 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:13

    qui le fait & où, artémis ? (:

    peut être bien (aa)
    je suis libre si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:26

Jolene W-Steele a écrit:
    qui le fait & où, artémis ? (:

comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. EmptyDim 10 Mar - 17:33

    alors tu peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jolene ღ goddess of olympus. Empty
MessageSujet: Re: jolene ღ goddess of olympus.   jolene ღ goddess of olympus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jolene ღ goddess of olympus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jolene ღ please don't take him just because you can.
» l'envie de jouer un élève, demande de jolene
» scarlett ღ goddess of evil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-