« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyLun 16 Sep - 18:49


hi ! my name is Mathis Carl Johnson

surnoms + Mat' né(e) le + 25 juin 1988. à + New York. origines + Américaine. études/métier + Etudiant en sport. qualités + Calme, Réfléchis, Posé, Intelligent . défauts+ Egoiste, Ne fait pas confiance facilement, Froid aux premiers abords. sexualité + hétérosexuel. statut civil + Celibataire particularité + A un tatouage au poignée droit. anecdotes + C'est un génie en informatique qui peut vous pirater un fichier en quelques secondes groupe + Hadès. avatar + Joshua Bowman.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
Mon histoire est longue mais très simple à comprendre. Je vais vous la raconter. Je suis née à New York, vous me direz que j’ai la chance d’être née dans cette immense ville des Etats Unis, alors pourquoi être allé à Jersey, sur cette île en France. C’est vrai, je l’avoue, mais pour moi ça ne représente rien à part ma ville natale et la ville dans laquelle je suis née, et puis quelque chose m’a poussé à aller vivre à Jersey, quelque chose dont tout le monde ignore, et que j’arrive plutôt très bien à cacher.
Donc voici mon histoire. Je suis à New York, il y a 25 ans. J’ai été un accident, je n’étais pas prévu, du moins pas pour tout de suite. Ma mère venait d’arrêter la pilule, elle ne pensait pas tomber enceinte tout de suite. Mais j’ai été un accident heureux. A ma naissance, j’étais considéré comme un petit roi par mes parents. Je ne pourrais jamais dire que je n’ai pas reçu d’amour de la part de mes parents, bien au contraire. J’ai grandi dans cet immense amour que mes parents me procuraient. J’ai été très proche de ma mère depuis le début, parce qu’elle ne travaillait. Donc elle passait tout son temps à la maison, contrairement à mon père qui est l’un des plus grands avocats au monde, qui défend les hommes les plus riches au monde. Mais il ne m’a jamais mis de côté, je suis toujours passé avant ses clients, lorsque j’avais un spectacle à l’école. Non jamais il n’a raté ça. Ma mère m’a toujours répété que mes premiers pas c’était pour aller rejoindre mon père qui venait de rentrer du voyage. Je les ai ému tous les deux et je garde ce souvenir en tête, encore maintenant.

J’ai vite grandi, allant à l’école primaire, où je me faisais pleins de copains et copines, pour ensuite aller au collège et enfin au lycée. Dès le collège, je fus passionné par l’informatique, les ordinateurs et tout ça. Je voulais faire ça comme étude plus grand, montrer ma boîte et pourquoi pas être le nouveau Steve Jobs. Au collège et lycée j’étais le meilleur de ma classe en informatique, et encore je me donnais pas à fond. Je rentre très facilement dans une université très réputé de New York, où je suis rentrée en tant qu’étudiant en informatique, et je suis rapidement devenu le meilleur de ma promo, voir même de l’université. Les professeurs mettaient tout en œuvre pour que je réussisse. Mes parents étaient fière de moi. J’étais un brillant étudiant qui travaillait très dur. En plus de cela, j’avais trouvé l’amour. J’en étais amoureux et nous vivions même ensemble. Elle était étudiante en médecine et en avait pour cinq ans d’étude contrairement à moi qui en avait pour huit ans. Mais ça nous a pas empêcher d’habiter ensemble et d’être heureux.

A l’âge de vingt ans, à quelques jours de mes examens finis pour décrocher mon doctorat en informatique, j’appris la mort de mon père, qui était en voyage d’affaire à Jersey. Je n’ai pas pu m’y rendre, parce que je devais réviser pour mon examen et ma mère m’a convaincu de rester à New York pour le décrocher. J’ai appris la raison de la mort de mon père, d’après l’autopsie, il s’agissait d’une overdose. Comment est-ce possible, mon père ne se droguait pas. Il n’a jamais touché à cette merde. Etant un brillant élève en informatique, j’ai décidé d’enquêter de mon côté, en piratant discrètement, le réseau de l’entreprise d’autopsie pour télécharger le fichier de mon père. C’est là que j’ai appris qu’ils ont mentit. Il est en réalité mort d’une balle en pleine poitrine. Il s’agissait d’un meurtre que même les experts ont voulus cacher. On les a payé, il n’y a pas d’autres solutions. Depuis ce jour, je n’ai qu’une envie : me venger de la mort de mon père. Le problème, c’est qu’il a pas mal d’ennemis, étant un avocat, il peut s’agir d’une personne adverse. Mais si on l’a tué à Jersey, c’est que cette personne doit certainement y vivre encore. Je compte bien la retrouver.

J’ai eu mon doctorat avec les félicitations du jury. Je pouvais monter ma boîte, mais non il fallait que je venge mon père. J’ai tout quitté à New York, ma mère ainsi que ma petite amie pour partir à Jersey. Mais il fallait que je me fonde dans la population et pour cela il fallait que j’entre comme étudiant à l’université. J’ai alors piraté mon dossier scolaire, écrivant que je suis en cinquième année de sport, du moins que je vais y entrer. Heureusement que je faisais du sport à côté de mes études à New York. Pour me fondre encore plus, j’ai décidé que rejoindre une fraternité serait un bon point pour moi, c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre les Hadès. Ils font souvent la fête, ils sont manipulateurs, je pense que c’est parfait pour moi. Au moins, ils ne vont certainement pas m’interroger sur mon passé.

Voilà comment j’ai atterris à Jersey. Mon histoire est à suivre…

Spoiler:



Dernière édition par Mathis C. Johnson le Jeu 19 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyMar 17 Sep - 11:10

    rebienvenue  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyMar 17 Sep - 15:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyMer 18 Sep - 10:23

ReBienvenue.  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyMer 18 Sep - 10:45

Josh  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4205929361 miam  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4153354820
REEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyJeu 19 Sep - 14:13


    ReBienvenue parmis nous.  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4118676959 


    & super changement de célébrité.  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyJeu 19 Sep - 18:50

Merciiiii  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptyVen 20 Sep - 18:33

REUUUUUUUUHH Smile
Joshua  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4205929361  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 1209657698
réserve-moi un super lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptySam 21 Sep - 14:28



tu peux aller t'éclater petit garnement !

Genre t'en a pas marre de jouer des bombes sexuelles ?!  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4209083858. Ton nouveau vava est  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4205929361 quoi **. Je vais te changer de dortoir ! Tu passes du 4 au 5 (pour pas être seule)

Et maintenant, te voilà validé !  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar.  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 !  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN !  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis EmptySam 21 Sep - 15:07

ISIS
Merci et promis de te mets un bon lien de côté  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis 4153354820

ELEANOR
Non non j'aime bien jouer mes bombes sexuelles xD
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty
MessageSujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis    « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis | 100%
»  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis' Links
» Mathis (11 août)
» aria ღ remember ... dreams come true
» ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-