perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:24


Sawyer Noam Bringstone


I'm so selfish
SURNOM(S) + essaye de lui en octroyer un et tu verras.. NÉ LE + 18 janvier 1990 A + londres, angleterre J'AI DES ORIGINES + britanniques ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LE + journalisme. JE SUIS + protecteur, courageux, audacieux, loyal, MAIS AUSSI UN PEU + froid, rancunier, distant, sarcastique. J'AIME LES + femmes/ MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + jamie dornan, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
il est né donc à Londres et est très attaché à ses origines ainsi que sa maison sur le continent britannique, même si tout le ramène à sa soeur cadette mais au moins ça lui rappelle qu'elle est toujours avec lui + en venant à Jersey, il a prit la peluche de sa petite soeur, depuis il dort avec + il a toujours eu tout ce dont il désirait, et ne s'est jamais voilé la face quand au fait qu'il a eu une enfance parfaite jusqu'à l'accident + il ne croit plus en l'amour et ce n'est pas demain la veille que ça va changer + avant l'accident, il était le plus gentil, un vrai petit agneau mais les temps changent et les gens aussi de ce fait il a adopté une attitude bien différente + il est de nature froide et rancunière sans compter du fait qu'il mettra toujours une distance entre lui et les autres et qu'il aura cet air sarcastique qui fait fuir mais qui pourtant attire beaucoup de monde. + il voit le mal partout, ne trouve pas que la vie soit vraiment faite pour être vécu sans un être aimé, il est assez auto-dérisoire et ne porte pas un grand intérêt à se faire des amis, il aime la solitude et il le ressent bien, il n'aime pas que les gens aient pité de lui, puisque ça prouverait qu'il est faible, bien que le regard des autres il s'en fiche un peu.. + il a cependant des airs enfantin, de petit garçon têtu qui veut quelque chose et qui fait tout pour l'obtenir + sa soeur luxane compte énormément pour lui, et avec elle il se montrera un peu trop possessif puisque pour lui il ne lui reste qu'elle + il n'aime pas qu'on lui donne des surnoms sauf le peu d'intimes qu'il a + il est végétarien depuis tout gamin +
PSEUDO : rainbow ouistiti. PRÉNOM : Juliette. ÂGE : tout le monde le sait perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979 . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bon attidez je vais vous n'expliquer, c'tout con mais c'parce que j'ai suivit les cailloux du petit poucet and je me suis retrouvée ici c'cool la vie parfois Cool . TON AVIS : perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2576161965 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION : principalement le week-end. DOUBLE COMPTE? noop perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1390410237 . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleonor. AUTRES : JE VOUS N'AIME perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959 .



Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Sam 9 Mar - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:24


Can you hear me ?


Toutes les histoires de contes de fées commencent par les mêmes mots, les mots que tout le monde connaît, les mots que tout le monde prononce avec une certaine fierté, le début d'une histoire palpitante menant amour et passion, mais ceci bien sûr n'est que dans les contes de princesses et princes la vie n'est pas un conte de fées, elle est semée d’embûches et tant d'autres choses que l'on appelle également les aléas de la vie. Ma vie n'a jamais été toute rose, et parfaite comme l'on pourrait le croire, bien que mes parents soient assez modestes et d'amour a revendre qui ne sera jamais suffisant

Elle venait de naitre, Lola venait de naitre, sa seconde petite soeur, il était déjà grand frère une fois, de Luxane et quand sa seconde petite soeur fit son apparition il fut le plus conquis des frères, il avait huit ans quand elle a enfin montré le bout de son nez. Pour lui c'était comme un cadeau du ciel, il avait beau être le frère ainé, beau avoir un prénom qui ne commençait pas par L comme ses deux soeurs, il se sentait tout à fait intégrer et adorait déjà sa soeur dès que leurs regards se croisèrent alors que la petite fille dormait dans son berceau à côté du lit de madame Bringstone qui elle dormait à points fermés, fatiguée d'avoir donné vie à un troisième enfant. La petite famille avait tout de quoi être heureuse, une vie parfaite, des parents géniaux, des enfants bien élevés et attachés aussi bien à l'éducation qu'aux traditions, la famille Bringstone était un joyaux, le joyaux sur cette terre. Bien sûr qu'ils avaient tout pour être heureux.
Et plus les années passées, plus la famille se soudait, plus les frères et soeurs s'adoraient, se chérissaient et un lien si fort s'était noué entre eux trois que rien n'y personne ne pourrait un jour changer cela.

La vie est destructrice, fait de malheur, personne ne peut espérer vivre heureux sur cette terre alors que tant d'hommes souffrent, tant de personnes s'estiment heureuses, se donnent une image parfaite d'eux même aux autres qui les regarde. Mais vous voulez que je vous dise ? Je m'en fou de ça, cette image que l'on peut donner de soit, qu'elle soit bonne ou mauvaise ce n'est qu'une carapace que les autres se donnent, moi je n'en ai pas besoin, je suis comme je suis, ça plait, ça plait pas mais dans le fond vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre, et foutez moi la paix, puisque la paix j'en ai pas, elle au moins repose en paix et ne doit pas en permanence vous entendre pleurnicher sur votre petit sort, vous les filles parce que vous vous êtes cassées un ongle, et vous les hommes parce que votre sexe n'est pas assez grand. Vous m'faite pitié sérieux..

Sawyer vit les deux yeux jaunes de cette voiture face à lui, en pleine campagne une sortie de route, il n'avait plus que sa voix pour hurler. Dans ses bras, il serrait sa soeur comme une peluche, il ne voulait pas la lâcher, il ne voulait pas qu'il la laisse. La petite pleurait, puis se fut le trou noir, il ne voyait plus rien, et pourtant le spectacle qui s'ouvrait aux yeux des véhicules était un véritable massacre.
Le brunet, ouvrit les yeux, des murs blancs tout autour de lui, une perfusion, un mal de crâne horrible, et une douleur dans le dos. Il souffrait, et pourtant, il ne voyait personne, personne de sa famille, ni ses parents, ni Luxane, ni Lola. Une infirmière arriva, lui demandant comment il se portait, s'il n'avait pas trop mal. Il la trouvait idiote, bien sûr qu'il avait mal, il souffrait même, elle était vraiment débile ! Les seuls mots qu'il prononça furent « Où est ma famille ? » Et quelques minutes plus tard tout le monde arriva. Tout le monde ? Non.. Elle n'était pas là, l'une de ses soeurs cadettes n'était pas là. Sa petite protégée, sa raison de vivre, elle avait disparu, mais où était-elle. Voyant les airs graves qu'avaient sa soeur et ses parents, il comprit, elle était partie, elle l'avait laissé seul. Il posa la tête sur l'oreiller, et des larmes coulèrent sur ses joues, il ne parlait pas, ne disait rien, n'ayant plus que ses yeux pour pleureur, il aurait voulu hurler mais il n'en avait pas la force, plus le courage. Sa mère tenta une approche, mais il l'envoya sur les roses, de même que pour son père et sa soeur. Il aurait mieux fait de demander la mort plutôt que de rester sur ce lit d'hôpital.

Sombrer dans l'alcool, la déprime, c'est se montrer faible ? Mais ne serait-il pas ce que je suis ? Si, sans elle je ne suis rien. Et tout ici à Londres me faisait penser à elle, donc tout changer, refaire sa vie devrait être la chose la plus envisageable et sans Luxane je n'y serais sûrement jamais arrivé, elle est dorénavant tout ce que j'ai de plus cher au monde et ma décision, de tout quitter, même mes parents, il souffrait aussi de la mort de Lola mais pas autant que moi. Au moins ici à Jersey, il y a des filles, de l'alcool et d'autres substances illicites, je ne devrais pas faire ça, c'est un peu comme m'auto-détruire mais si c'était dans ma nature ? De détruire les autres, détruire une vie, détruire ma vie. Même si je n'appelle pas ça une vie, je n'ai plus de coeur, plus de ressources, tout ce que je veux c'est finir ma vie et puis basta pas question de m'attacher, pas question de trouver un peu d'amour. Si j'ai ma soeur, mais rien de plus, je ne désire rien de plus que le sexe, l'alcool, la drogue... Voilà, je sors de ce gouffre je tente de paraitre normal mais les apparences sont parfois trompeuses.

« Sawyer descends tout de suite de cet engin, t'as même pas ton permis ! » « Merde ! » lâcha t-il à sa soeur, avant de partir comme un fou sur son nouveau joujou. Une moto rouge, oui elle était belle mais comme l'avait dit sa soeur le jeune homme n'avait pas son permis et s'il se faisait arrêter par les flics... BINGO ! C'est ce qu'il se passa, vingt quatre heures de garde à vue, rien de mieux pour continuer sa vie ! Bien sûr la moto lui fit confisquer, et sa soeur trouvait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle avait raison. Il s'en fichait, les policiers il n'en avait pas peur, la chose dont il avait peur c'était de repenser à elle, comme il avait pu le faire durant des mois avant de mettre les pieds sur l'île paradisiaque -ou pas- de Jersey. Il vivait comme il le pouvait ! S'étant promis de dévirginer toutes les demoiselles, de coucher avec un bon nombres d'entre elles ! C'est un martyre qui le vit bien !


La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. +grey's anatomy





Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Sam 9 Mar - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:26

DORNAN perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:26

BONJOUR JE T'AIME. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 Ma chérie qu'est-ce que t'es sex en Jamie mon dieu. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 Même si notre lien est négatif, on va bien rigoler. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 Super super super choix de PV, merci encore. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2774444739 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soiiiit, BIENVENUUUE. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 749372209
PS: Ta soeur est arrivée elle aussi en plus. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:26

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728
ce choix de malade perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 *okjemecalme*
bienvenue parmi nous perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:28

JAMIIIIIIIIIIIE. MON AMOUR, MA VIE. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 réserve moi un lien et bienvenue ma chérie. I love you n'hésite pas si besoin, on est là. ** JOTEM. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:34

K. Katerina-Oksana Bass a écrit:
DORNAN perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Very Happy

DOBREVA perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361
merci à toi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 559650191

Charles-T. Callaghan a écrit:
BONJOUR JE T'AIME. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 Ma chérie qu'est-ce que t'es sex en Jamie mon dieu. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 Même si notre lien est négatif, on va bien rigoler. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 Super super super choix de PV, merci encore. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2774444739 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soiiiit, BIENVENUUUE. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 749372209
PS: Ta soeur est arrivée elle aussi en plus. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959

BONSOIR JE T'AIME AUSSI perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2270491831 Owhii tu trouves ? Marci en tout cas, j'ai regardé tout pleins de vavas de lui et je ne regrette pas de l'avoir pris, en plus ça me donne envie de regarder OUT rien que pour lui perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2576161965 Merci perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4127347811 Mais oui t'inquiètes ça va gérer la fougère notre lien perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 592488771
PS : sur le coup je pensais que tu parlais de ma soeur IRL Arrow
PS² : je fais ma fiche ce week-end ou même demain soir là je vais dodo perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979


Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728
ce choix de malade perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 *okjemecalme*
bienvenue parmi nous perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309I love you

Ooh merci à toi pour un tel accueil réserve moi un lien perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820 I love you

A. Olympe-Théa Hampton a écrit:
JAMIIIIIIIIIIIE. MON AMOUR, MA VIE. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 réserve moi un lien et bienvenue ma chérie. I love you n'hésite pas si besoin, on est là. ** JOTEM. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309

HAAN mais t'as un pseudo de ouf ma Ju' perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 et ton vava j'en parle pas perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 t'es trop top avec elle je te jure perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2540806143 et ouiiii un lien obligé ça me manque de ne plus rp avec toi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 JOTEM AUSHI FORT FORT perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959
HS : tu as reçu mon sms ou pas ? perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:38

oh voui je te réserves ça perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:40

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:42

    SAW perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820. Très très très très bon choix de scénario perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730
    Bienvenue sur UATW et bon courage pour ta fiche perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:46

Très bon choix de PV perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 et je bave devant ton avatar perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1390410237
Bienvenue ! perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:49

dornan, il est parfait celui-là. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 3795803529
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:50

OOOOOH Juliette perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 BIENVENUUUUUE le choix du PV est : PARFAIT perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyJeu 7 Mar - 20:59

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyVen 8 Mar - 16:42

JAMIE CHERIIIIIIIII ! perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1209657698 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 viens on fait des bébés perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2238782717
bienvenue ici sinon (a) et j'adore le pseudo, ça lui va trop bien perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 3669007150 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309
il faut un lien hein, parce que bon voilà quoi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyVen 8 Mar - 16:44

Ma JULIETTE. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 T'es vraiment canon en Dornan, je dois avouer que tu fais beaucoup d'effet à ma Candace. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979 Je veux un lien de la mortquitue hein. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 BIENVENUE sur uatw ma chérie! perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959 & bonne continuation pour la suite de ta fiche. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptyVen 8 Mar - 20:41

Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
oh voui je te réserves ça perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820

t'as plutôt intérêt oui perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820

Jolene W-Steele a écrit:
    bienvenue (:

marci (:


L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
    SAW perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820. Très très très très bon choix de scénario perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730
    Bienvenue sur UATW et bon courage pour ta fiche perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361

Béamour perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2576161965 marci à toi et je veux un lien de fifous hein, en plus tu as didigron perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309


Kendall M. Woolridge a écrit:
Très bon choix de PV perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 et je bave devant ton avatar perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1390410237
Bienvenue ! perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309

Haan Selena Gomez elle est trop choupinette je trouve, je l'avais joué et j'avais beaucoup aimé perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 il faut d'ailleurs que j'aille voir son film perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979 touka merci à toi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320

R. Kôl-Aspen Campbell a écrit:
dornan, il est parfait celui-là. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 3795803529
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

le pseudo de ouf my gosh sans parler de Leighty perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361
merci à toi en tout cas perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730


N-L. Sidney Kingston a écrit:
OOOOOH Juliette perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 BIENVENUUUUUE le choix du PV est : PARFAIT perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361

MERCI MA BELLE perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 et toi avec ton franco' tu vends du rêve aussi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730

Enora P. Sanchez a écrit:
perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959

Merci perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959

Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
JAMIE CHERIIIIIIIII ! perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1209657698 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 viens on fait des bébés perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2238782717
bienvenue ici sinon (a) et j'adore le pseudo, ça lui va trop bien perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 3669007150 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309
il faut un lien hein, parce que bon voilà quoi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2238782717

Il est juste bandant perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361 des bébés oui mais sous certaines conditions à élaborer à deux perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820
merci pour les compliments j'aime également ton pseudo perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858
avec plaisir pour le lien perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320


Candace O. Bridgestone a écrit:
Ma JULIETTE. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 T'es vraiment canon en Dornan, je dois avouer que tu fais beaucoup d'effet à ma Candace. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979 Je veux un lien de la mortquitue hein. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 BIENVENUE sur uatw ma chérie! perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959 & bonne continuation pour la suite de ta fiche. perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320

MA GAGOU perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 Mooh merci merci, et toi en Lively m'em parle pas perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 Oui on aura un lien de ouf à deux, on trouve toujours perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 merci beaucoup ma chérie merci merci perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4127347811 I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 10:54

Mon frère le seksy de tous perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1782046305 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2576161965 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1209657698 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1713580767 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 749372209 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2774444739 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2463186198
Bonne chance pour ta fiche et je suis trop pressée de Rpotter avec toi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:00

DORNAN L'HOMME DE MA VIE perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1209657698 Allons à Vegas nous marier devant le faux Elvis et après on va faire pleins d bébés, tous plus magnifiques les uns que les autres perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728
Welc'
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:09

L. Maëlys Bringstone a écrit:
Mon frère le seksy de tous perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4118676959 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1782046305 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2576161965 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1209657698 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2850139730 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1713580767 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 749372209 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4209083858 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2774444739 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2463186198
Bonne chance pour ta fiche et je suis trop pressée de Rpotter avec toi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 3669007150

Soeurette la plus merveilleuse de toutes perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4205929361 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 749372209 moi aussi je suis pressée t'sais pas quoi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2576161965 en plus tu t'appelles Juliette comme moi perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 577704309

R. Tamara Kniazev a écrit:
DORNAN L'HOMME DE MA VIE perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1209657698 Allons à Vegas nous marier devant le faux Elvis et après on va faire pleins d bébés, tous plus magnifiques les uns que les autres perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 891098728
Welc'

MOOOH perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 avec plaisir, vu le nombre de demandes pour espérer faire des bébés avec moi, je te mets sur ma liste perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979 marcii perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:12

Oui on est les meilleurs les Bringstone ♥️ et tu l'hommes de toutes les femmes ... mais attention à vous les filles je veux pas être tata perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 73253602 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:14

Ahah c'est l'effet DieuDornan ça perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2238782717 Je suis honoré d'être sur la liste en tout cas perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820 Bonne chance pour ta fiche '& of course, j'veux un lien )
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:21

L. Maëlys Bringstone a écrit:
Oui on est les meilleurs les Bringstone ♥️ et tu l'hommes de toutes les femmes ... mais attention à vous les filles je veux pas être tata perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 73253602 perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2463186198

J'avoue on est même les plus beaux Cool I love you t'as vu ça mais moi j'ai le droit pas toi sinon je me fâche perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1109537578

R. Tamara Kniazev a écrit:
Ahah c'est l'effet DieuDornan ça perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2238782717 Je suis honoré d'être sur la liste en tout cas perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 4153354820 Bonne chance pour ta fiche '& of course, j'veux un lien )

Haha j'aime être qualifié comme un Dieu tiens perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 1748208979 Profites-en c'mon jour de bonté perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone 2634520320 Avec plaisir pour le lien cat

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:34

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone EmptySam 9 Mar - 11:37

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty
MessageSujet: Re: perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone   perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» perfect tragedy (+) bringstone boy
» sawyer n. bringstone (04/07)
» SAWYER N. BRINGSTONE (26 août ) ♥
» sawyer bringstone - iphone
» (sunny) + nobody's perfect. bitch please, i am nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-