¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty
MessageSujet: ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)   ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) EmptySam 21 Sep - 0:32




Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, je savais que je devais me rendre ailleurs. A un endroit très bien précis, en effet, mon agence de mannequin. Alors, je filais sous la douche, m'habilla peu de temps après et enfin prêt. Mais, voilà que ce portable retentit et un message inattendu fit face. "Bonjour, Sidney, c'est votre patronne la réunion est annulé donc je vous appelle pour que vous ne vous déplacez pas pour rien. A demain." Je soupirais mais, au moins, j'étais déjà préparer au cas où et je pouvais enfin traîner dans ma villa. Mais, j'avais besoin d'en sortir pour finir par me rendre dans l’Olympic Pool où toutes confréries s'y rejoignaient. Un sourire aux lèvres tendrement. Une heure passait, deux heures et je m'y rendis. Une fois sur place je me posais à un endroit tranquille et sortit mon téléphone pour laisser un message à Bluenn. Le message disait : « Hey ma belle, ça va ? ;) Je suis à l'Olympic Pool, tu peux me rejoindre, s'il te plait ? Bisous Nolàn. ». Puis, je rangeais mon portable dans la poche de ma veste en regardant les personnes autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)   ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) EmptyMar 24 Sep - 12:21

Tranquillement installée sur ton lit, tu étais ensevelie sous un tas de feuilles, enfin façon de parler, ton lit était recouvert de livres et papiers en tout genre, tu étais en train d'étudier tes cours. Quelle bonne élève tu es, non en fait, tu te sens obligée d'étudier suite à ce contrôle que tu avais lamentablement échouée. Tu entends ton téléphone vibrer, observant autour de toi, tu ne sais plus ce que tu en as fait, tu passes tes mains sur ton matelas faisant voler quelques feuilles au passage à la recherche de ton téléphone, une fois en main, c'est trop tard, le vibreur venait de s'arrêter et un nouveau message tu avais. Message que tu t'empresses d'écouter en voyant que son destinataire n'est autre que Nolàn. Il te demande de te rejoindre, tu ne réfléchis pas, tu fonces, t'habillant au passage tu quittes aussitôt ta chambre pour le rejoindre à l'olympic pool. Arrivée sur place tu le cherches des yeux, puis tu l'aperçois enfin. Un sourire se dessine sur tes lèvres en le voyant, tu t'avances rapidement en sa direction "C'est moi que tu attendais?" dis-tu comme pour attirer son attention, qui d'autre pouvait-il attendre à part toi?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)   ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) EmptySam 5 Oct - 14:45



J'avais besoin d'en sortir pour finir par me rendre dans l’Olympic Pool où toutes confréries s'y rejoignaient. Mais, quelque chose me disait que j'avais besoin de voir Bluenn, une amie dont je pinçais un peu, voir beaucoup (a). Rolling Eyes Mais, pour l'instant, je n'allais le montrer, enfin je pense ? XD. Certes, je souriais délicatement en l'attendant à ma place tranquillement. Lorsqu'au bout de plusieurs minutes, je reconnus une voix si familière, qu'un sourire s'agrandissait sur mon visage. J'étais vraiment content de pouvoir la revoir et de passer à nouveau du temps avec elle. Depuis, quelque semaines ou moins, je n'avais de nouvelles en quelque sortes. Alors, je tournais mon visage vers elle, pour plonger mon regard dans le sien. Je dis : « Oui, évidemment que c'est toi que j'attendais. Je savais que tu allais venir (a). ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 2238782717  ». Dis-je, en me redressant pour aller lui faire la bise et la prendre un peu dans mes bras. ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 4118676959 Je m'éloignais à contre coeur, par la suite pour sourire et ajouter : « Tu vas bien ma puce ? .. ». dis-je doucement en plongeant mon regard dans le sien. Tout ça m'avait manqué. Nos regards l'un dans l'autre, sans pouvoir s'y détacher et le reste bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)   ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) EmptySam 12 Oct - 21:26

Tu étais arrivée aussi vite que possible sur place, on pourrait probablement penser que tu étais en retard pour quelque chose vue la vitesse à laquelle tu avançais, mais non, tu étais seulement impatiente de le revoir, lui, Nolàn. Un sourire sur les lèvres, tu t'avances à petit pas vers lui, tu ne pouvais pas cacher ton sourire, il t'a manqué, tu as cette sensation étrange que tu ressens au fond de toi à peine après avoir croisé son regard ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 1782046305 c'est électrisant. "Je suis contente de te voir" Dis-tu en lui faisant à ton tour la bise tout en restant quelques secondes dans ses bras, si seulement tu pouvais y rester un peu plus longtemps... tu es probablement en grand manque affection et puis.. tu te sens toujours bien avec lui. "J'aime bien ce petit surnom" dis-tu en rougissant légèrement, réaction que tu ne pouvais pas contrôler "Je vais plutôt bien et toi?" demandes-tu en glissant quelques mèches de ta chevelure blonde derrière ton oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)   ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) EmptyLun 14 Oct - 17:41



J'eus un léger sourire aux creus des lèvres lorsqu'elle arriva auprès de moi. Qu'est-ce que j'étais content et heureux de la revoir à mon tour. Depuis, notre dernière rencontre au parc et au café, je ressentais quelque chose de fort pour elle. Tout s'agrandissait chaque jour, en quelque sortes. ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 4118676959 Enfin, bref, je l'écoutais et plongeait mon regard dans le sien. Je dis : « Moi aussi, je suis heureux et content de te revoir ma puce. ». Dis-je, mon regard dans le sien tendrement. Puis, je la serais contre moi quelques minutes avant de défaire l'étreinte que j'avais autour d'elle. Je me mordillais les lèvres à ses paroles douces. Je dis : « Il te va très bien, c'est normal ! ». dis-je doucement en plongeant mon regard dans le sien. Mais, j'étais tout de même ravis qu'elle aille très bien. En même temps, comment ne pas l'être quand on me voit ? ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 2238782717 Je dis : « Je vais très bien, de mon coté. Tu m'a manqué tu sais ? ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) 1390410237 ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)   ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-