You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptyDim 22 Sep - 18:19

Voilà que j'avais reçu des messages dans la journée de Nolàn, comme cela faisait longtemps il faut l'avouer, il fallait maintenant rattraper le temps perdu et pour cause il fallait aussi lui remonter le moral. C'était alors équipée d'un pot de nutella, des chamallows que je me dirigeais vers le dortoir 3 que je visitais régulièrement pour Nolàn ... et Isaac aussi mais cela était totalement hors sujet pour la journée. Frappant à la porte, je finissais par remettre une mèche derrière mes oreilles, oui j'étais à peu près coiffée pour une fois et autant dire que cela était tellement exceptionnel que cela devait être mentionné. Voyant la porte s'ouvrir, j'esquissais un sourire tout en le serrant dans mes bras un instant, déposant un bisous sur sa joue. Mon chou ! T'inquiètes pas ce soir tu vas oublier tes problèmes, j'ai un pot de nutella et des chamallows ... le tout avec des petits défis ...
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptyDim 22 Sep - 18:40




Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, je savais que je devais me rendre ailleurs. Mais, au lieu de ça, j'attrapais d'une main mon portable pour envoyer un message à Maëlys, qui m'avait énormément manqué. J'avais besoin de la voir pour discuter avec elle car, ça faisait un bon bout de temps que sans nouvelles. Puis, c'était la seule personne qui savait quoi faire, pour me remonter le moral, quand je n'étais pas très en forme. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 577704309 Elle accepta donc, de venir et j'avais hâte d'y être. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 2850139730 J'en profitais alors pour me diriger sous la douche, m'habiller peu de temps après. Par la suite, je m'installais tranquillement sur le canapé, en repensant à la conversation que j'avais eu avec Kat mais, sans vraiment plus car, elle m'avait un peu blessé. Je soupirais discrètement jusqu'à entendre la porte sonner. Je me redressais pour aller ouvrir à celle-ci et la prendre un peu contre moi délicatement. Un sourire revint sur le visage, rien qu'avec ses paroles. Toujours là quand il le faut, je vous jure. Je dis : « Tu es la meilleure ma chérie ! Tu as tout bien calculé, comme toujours. ». Dis-je, tendrement en lui faisant un gros bisous sur la joue, pour la remercier du fond de mon petit coeur. J'avais hâte de savoir quel genre de défis elle, était capable de me faire faire. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 1748208979  Je dis : « Quel genre de défis ? You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 1390410237 ».
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptyDim 22 Sep - 18:43

Effectivement, Nolàn n'avait pas l'air d'être dans sa meilleure journée peut être qu'il avait eu de mauvaises nouvelles ou bien je ne savais pas trop mais je comptais pas le faire parler après tout pour échapper à ses douleurs il fallait bien parler de ce qui fait mal ... mais je ne parlerais pas du tout de Théo pour la soirée, ce soir c'était une petite soirée sans embrouilles. Et bien écoute ... j'essaye de faire de mon mieux pour toi mon chou ... pour les défis tu verras bien, un peu de patiente ! Alors qu'est ce qui va pas Nolàn ? dis je en finissant par m'asseoir sur le lit du jeune homme après avoir pris une peluche dessus le lit de Mister Wheeler.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptyLun 23 Sep - 0:51



Bien sûr que je n'allais pas très bien, je me sentais evincé de ma propre soeur de coeur et de mon meilleur ami. C'est peut-être bête à voir mais, je le ressentais et ça blessais. D'ailleurs, faudrait que je les confonte en face tous les deux pour leur dire. Quand ? je ne sais pas du tout s'ils sont libre alors, passons. Ce soir, j'avais pas envie de passer ma soirée à penser à ça. Donc, heureusement qu'elle tombait à pique parce qu'elle savait comment s'y prendre. Je dis : « Oui, je sais, merci beaucoup. T'es adorable. ». Dis-je, tendrement mon regard plongé au travers du sien sans ajouter quelque chose de plus.  Mais, ses histoires de défis m'intriguaient beaucoup et plus que n'importe quoi autre. Je dis : « Je n'aime pas patienter ma belle et tu sais très bien. Mais, j'ai pas le choix je pense ? ...  ». dis-je, un sourire léger, aux creux de mes lèvres peu de temps après. Je l'écoutais finalement et, je dis : « Depuis, que j'ai aidé à mettre en couple mon meilleur ami et ma soeur de coeur, ils ne me calcul plus. C'est peut-être faux, mais, ça me blesse. Ou lorsque j'en ai c'est quand je dois régler leur dispute mais, sinon, plus rien. ».
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptySam 5 Oct - 5:47

Adorable je ne sais pas vraiment ... mais bon avec toi surement que oui ! Et puis après tout comment ne pas être sympa avec toi mon chou You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 3335912572 dit elle en esquissant un sourire tout en le regardant, il n'avait pas l'air en forme, surement des problèmes après tout le monde en a mais elle comptait oublier les siens pour la soirée, oui penser à autre chose et penser à Nolàn ! Et bien oui écoute tu n'as pas trop le choix, tu sais comme je suis têtue et assez méchante pour faire languir ... et puis la patience cela s'apprend mais t'inquiète pas je ne vais pas non plus te torturer hein. Elle finissait par ouvrir la poche de chamallows tout en prenant un, elle en sortait un pour son ami, bon bien sur un seul à la fois c'était plutôt facile mais qui sait ce que la soirée allait réserver. L'écoutant, elle finissait par baisser un peu la tête, il est vrai que dans toute cette histoire il se retrouvait un peu comme un con il fallait bien le dire ... comme quoi les histoires d'amour/couple étaient totalement tordues partout, les amis de Maë ayant tout de même la palme d'or, surtout en ce moment. Je suis désolée pour toi Nolàn peut être tout simplement qu'ils ne te méritent pas ou du moins qu'ils ne méritent pas tout l'intérêt que tu leur portes. Enfin tout le monde sait que personne n'est aussi top que moi de toute façon Laughing . dit elle en esquissant un sourire moqueur avant d'éclater de rire ... oui elle se lâchait, elle était totalement différente avec ses amis et les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptySam 5 Oct - 11:28



Ce soir, j'avais pas envie de passer ma soirée à penser à ça. Puis, j'avais Maêlys alors, que demander de mieux pour passer une très belle soirée à s'amuser. J'étais content qu'elle soit venue me trouver en tout cas car, ça me boustait évidemment. Smile Je l'écoutais et puis, je dis : « Je vais te répondre alors ... Avec moi, t'es adorable.  Mais, je sais que je suis attachant donc, ça doit jouer aussi. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 3781727129 ». Dis-je, un léger sourire amusé, sur le coin des lèvres. Cela m'avait énormément tenté soyons franc, une seconde. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 4153354820 Mon regard plongé au travers du sien, je souriais légèrement et, je dis : « Je ne sais pas mais, j'en étais quasiment sûr de ça ! ... Peut-être que, c'est parce que, je te connais très bien. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 4118676959 Quoi que, tu en serais sûrement capable choupette. ». dis-je, en me mordillant les lèvres tendrement et la regardant doucement dans les yeux. Bon, certes, je ne connaissais pas tout non plus d'elle mais, assez au moins. Je l'écoutais finalement et, je dis : « Je sais que tu as ENCORE raison mais, bon je verrais bien ce que je vais faire. Ils ne s'en soucis même pas donc, tu vois ? ... Rolling Eyes Je vais m'éloigner un peu d'eux, le temps qu'ils essayent de comprendre ma réaction. You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 1390410237 Alors, voilà, tu as tout résumé parce que c'est vrai (a) You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 4118676959  ». dis-je, tendrement en l'observant. Bon soit, elle se ventait mais, bon pas grave car, j'étais du même point de vu qu'elle. C'était la meilleure que j'ai eu la chance de connaitre. Puis, je commençais tout juste à sympathiser avec son frère alors, tout allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN EmptyDim 6 Oct - 19:23

Il était bien trop mignon et adorable lui aussi peut être tout simplement parce qu'ils étaient fait pour se rencontrer un genre, comme une évidence, un coup de foudre en amitié ... maintenant qu'ils s'étaient trouvés autant dire qu'ils n'étaient pas prêt de se quitter et ce même malgré l'avis de Sawyer. En plus de cela, Maëlys avait le don pour fréquenter des personnes que son frère n'appréciait pas pour le moins du monde ... mais peu importe elle était assez grande pour se faire son propre opinion. Oui je pense que cela joue énormément d'ailleurs on peut même résumer tout cela au fait que tu es le meilleur et parfait quoi ! Elle lui lançait alors un clin d'oeil, oui elle aimait faire redescendre les personnes sur terre mais cela ne la dérangeait as non plus de faire des compliments, ça fait toujours plaisir. Elle torturer ? Choquée de l'entendre dire cela, elle afficha un regard choqué tout en regardant un peu autour d'elle, oui elle préparait une "connerie" un peu comme souvent. Et puis si tu vois qu'ils ne réagissent pas il ne faut pas que tu perdes trop de temps et le moral pour cela, tu me diras et je te changerais les idées en boîte de nuit si tu veux, je pourrais faire un effort pour toi. Et puis j'ai souvent raison qu'est ec que tu crois You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 4153354820 You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN   You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-