dexter.ily ∞ you're all I see in all these places 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours dexter.ily ∞ you're all I see in all these places 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 dexter.ily ∞ you're all I see in all these places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty
MessageSujet: dexter.ily ∞ you're all I see in all these places   dexter.ily ∞ you're all I see in all these places EmptyLun 23 Sep - 9:11

Les cours avait reprit et la jeune fille avait pu se calmer un peu durant l'été, bien que ce genre de crises ne pouvaient pas non plus se décider. Et qui disait rentrée, disait également reprise des vieilles habitudes, et Ily s'était retrouvée toute seule à la cafétéria, une fois de plus. Et contrairement aux autres, la solitude la rendait malade, mais tant qu'elle n'était pas montrée du doigts, elle ne risquait pas de faire un crise. Un repas comme tous les jours, simple et banal. Mais c'était sans compter l'arrivée du beau Dexter. Ce jeune homme, Noelia en était raide dingue, comme qui dirait un béguin, mais ça n'était qu'un secret qu'elle gardait en elle, personne ne devait le savoir. Alors elle le regardait, le plus discrètement que possible, pour ne pas se faire remarquer. Cependant, il fallait croire que la discrétion n'était pas son fort aujourd'hui puisqu'il avait détourné le regard sur elle. Un geste qui la rendait heureuse au fond, mais également mal à l'aise de s'être fait prendre. Baissant donc sa tête en direction de son assiette, elle ne voulait plus la relever de peur de voir que tout le monde se fichait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty
MessageSujet: Re: dexter.ily ∞ you're all I see in all these places   dexter.ily ∞ you're all I see in all these places EmptyJeu 26 Sep - 14:39

Pour tout avouer, je ne mangeais presque jamais à la cafétéria du campus. Aujourd'hui, j'avais une journée plutôt chargée et je n'avais pas le courage de rentrer à mon dortoir pour manger les plats préparés que je prenais depuis le début de l'année.. Ce n'était pas très diététique en plus. Faisant la queue derrière les dizaines d'étudiants qui se jetaient sur les dernières frites, je soupirais, je commençais à avoir sérieusement mal aux jambes. J'en profite pour passer une main dans mes cheveux, tournant la tête vers la salle bondée. Je pus apercevoir une petite tête blonde qui ne se gênait pas pour me regarder. Je lui fis un petit sourire en coin mais elle baissa la tête tellement vite que je ne sus même pas si elle l'avait vu. dexter.ily ∞ you're all I see in all these places 2537877045 Après de longues minutes à attendre un malheureux sandwich, je me dirige donc vers la jeune femme en question, Ily. Ce n'est pas la première fois que je la surprend à me jeter des coups d'oeil, mais elle n'est encore jamais venue m'adresser la parole. Sans lui demander la permission, je m'assois sur la chaise à côté de la sienne et lui tend un sourire amusé, essayant de chercher son regard. « Ça va ? Ma beauté ne t'éblouit pas trop ? » Je l'avoue, je pouvais faire très peur aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty
MessageSujet: Re: dexter.ily ∞ you're all I see in all these places   dexter.ily ∞ you're all I see in all these places EmptyJeu 3 Oct - 21:32

Ily passait beaucoup ses sentiments par le regard, surtout par le manque de confiance en elle depuis qu'on lui a apprit qu'elle était psychologiquement fragile. Alors elle observait, regardait, analysait tous les détails possibles, et notamment en ce qui concernait Dexter. Ces choses là ne se préméditaient pas et Ily craquait de plus en plus pour lui depuis la première fois qu'elle l'avait aperçu dans les couloirs. Elle le savait plus vieux qu'elle, mais pour peu de personne l'âge était important. Pour Noelia, ça ne l'était pas, ou du moins, elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de problème. C'est alors qu'il s'était avancé vers elle, d'un pas qui aurait été rassurant pour n'importe qui. Ily, elle, avait la tête baissée, comme si elle n'avait pas remarqué son arrivée. Alors il s'installa sans même lui adresser la parole dans un premier temps. C'était à peine si Ily osait regarder son assiette alors le regard du jeune homme en face d'elle était presque impossible pour elle de le voir. Ce n'est qu'après qu'il lui ai adressée la parole, pour la première fois soit dit en passant, qu'elle pu un peu plus lever les yeux. « Euh.. Je, enfin, tu.. J'veux dire, pourquoi tu.. Non pas trop en fait, ça va ! » avait-elle tenté de dire entre toutes ces hésitations. Elle avait levé la tête en direction du poséidon et après l'avoir brièvement regardé. Elle avait reprit son repas tranquillement, espérant toujours dans sa tête qu'elle puisse disparaître comme par magie. Mais ne voyant pas le fait s'accomplir, elle posa sa fourchette alors qu'elle remarquait qu'il lui faisait la discussion. « Pourquoi tu viens me voir ? Si c'est par charité, j'en ai pas besoin, j'ai besoin de personne ici ! » avait-elle voulu dire sur un ton méchant qui au final était plus tendre qu'autre chose. C'était dans son caractère, elle pouvait s'énerver, mais elle en était incapable en face de Dexter, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty
MessageSujet: Re: dexter.ily ∞ you're all I see in all these places   dexter.ily ∞ you're all I see in all these places EmptyDim 20 Oct - 15:23

Spoiler:


Elle était trop mignonne quand elle bredouillait. Ily, je l'avais déjà remarqué plusieurs fois sur le campus, je la trouvais vraiment super jolie. Mais si j'osais lui rendre un regard ou lui faire un sourire, elle se renfermait comme une huître et il était totalement impossible de lui dire un mot. Elle était terriblement mal à l'aise depuis que j'étais installé en face d'elle, et je dois avouer que je ne faisais aucun effort pour remédier à cela. Je ris légèrement quand elle réussit enfin à me sortir une phrase sensée. « Pourtant, on dirait. » rétorquais-je en posant ma tête dans la paume de ma main. Je n'aime pas mettre les gens mal à l'aise, mais elle est si adorable avec ses joues rosées. dexter.ily ∞ you're all I see in all these places 577704309 A priori, Ily voulait que je m'en aille vu qu'elle ne disait plus un mot et qu'elle tentait de se camoufler derrière ses cheveux blonds. Bien entendu, je n'étais pas sur le point de partir, j'en profitai même pour m'avachir sur la chaise en croisant les bras. Quand j'entendis autant de détresse dans sa voix, ça me fit mal au coeur. Peut-être qu'elle voulait vraiment être seule alors.. mais je n'avais pas envie de partir - je la trouvais étrangement attirante, je ne savais pas pourquoi. Je m'approche d'elle, pas trop près, mais assez pour la mettre en confiance. « Je ne suis pas là par charité, je suis venu te voir car j'en avais envie. » dis-je sincèrement, toujours entrain d'essayer de chercher son joli regard. Je sais être sérieux parfois, un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty
MessageSujet: Re: dexter.ily ∞ you're all I see in all these places   dexter.ily ∞ you're all I see in all these places EmptyMer 13 Nov - 5:57

La jeune fille avait senti ses joues chauffer lorsqu'il lui avait répondu. Pour autant, elle ne rétorqua point, elle n'avait pas grand chose à lui dire à vrai dire. Alors elle se contenta de respirer un bon coup - sachant qu'un stress de plus et elle explosait - et s'intéressa soudainement à son assiette qui avait l'air bien moins appétissante que l'homme en face d'elle. Mais au bout d'un certain temps, elle remarquait qu'il était toujours là, à la fixer, alors elle réagit, pensant être méchante, bien que l'effet inverse se produise. Seulement la réponse de Dexter était plus déstabilisant qu'autre chose. Il avait envie de la voir ! Elle ! C'était impossible, inimaginable. Croisant ses bras sur la table tout en se rapprochant de lui, comme si elle avait peur que quelqu'un l'entende, elle leva les yeux vers lui. « Ah ... Mais tu me connais pas ! Enfin j'veux dire, ON se connait pas ! Ça t'arrive souvent d'avoir envie d'aller voir des inconnues ? » avait-elle tenté d'exprimer en esquissant un petit sourire, si petit qu'il s'effaça à l'instant. Elle pouvait désormais l'observer et regardait chaque trait de son visage pour pouvoir s'en souvenir à l'occasion. Car c'est ce qu'elle voulait au fond, pouvoir se souvenir de cette discussion et ne pas passer pour une folle pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty
MessageSujet: Re: dexter.ily ∞ you're all I see in all these places   dexter.ily ∞ you're all I see in all these places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dexter.ily ∞ you're all I see in all these places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so wake me up when its all over φ dexter.
» let there be love ✗ dexter.
» something special ▬ dexter & kel
» dexter-adenrosebury.me
» Dexter Middelton ☼ I phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-