ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptySam 28 Sep - 16:37



C'était potentiellement le premier moment qu'il avait en tête à tête avec Isis depuis leur retour. Lamentable ! Maintenant que la demoiselle était bien plus qu'installée à Jersey, il passait bizarrement beaucoup moins de temps rien que tous les deux mais il osait se dire que c'était aussi bon signe quelque part. Bon signe, certes mais pas assez pour qu'il puisse renoncer à leur moment rien qu'à deux... vous savez comme à l'époque où il partageait le même ventre, comme habitat ! Rendez-vous en pleine nature, c'était ce qui était prévu. Après avoir passé tout leur séjour à Cardiff à maudire sa jumelle d'avoir la langue beaucoup trop pendu, il arrivait tout de même à se dire aujourd'hui, que bien qu'il est pu se plaindre de l'avoir sur la même île que lui quand elle se voulait trop indiscrète sur son histoire avec Sahara, il restait tout de même des plus heureux de la voir au quotidien. Cela dit il profita du regard de sa soeurette tant chérie pour profiter de l'installation athlétique du parc.  


Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptySam 5 Oct - 19:31

I wish I had an evil twin

La jeune femme avait hâte de retrouver son jumeau. Il est vrai qu'ils ont passé les vacances ensemble à Cardiff, mais à vrai dire, depuis l'arrivée d'Isis à Jersey ils ne s'étaient pas vu autant qu'ils auraient pensé. Peut-être était-ce le fait que l'un comme l'autre savait que son autre moitié n'était pas loin et que cela suffisait à les rassurer ... N'empêche que Isis adoré embêter son jumeau et elle n'allait pas le faire que pendant les vacances ! La jeune Wheeler était très joyeuse à l'idée de voir son frère et de plus, en pleine nature ! Elle allait pouvoir coupé un peu avec tout le côté urbain de l'île magnifique. Elle rejoignit son double masculin près des équipements athlétique du parc. Plutôt un bon endroit à observer pour une jeune fille ! Elle se dirigea vers Isaac. « Hey Wheeler Boy, toujours entrain d'essayer de faire ressortir des tablettes de chocolat qui ne veulent pas apparaître ? ! »dit-elle pour le taquiner. Isis enlaça son frère. Cela faisait tellement de bien, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptyDim 6 Oct - 12:25



Eh voilà ! Isaac le savait, il n'y avait rien de bon à ce qu'Isis fréquente beaucoup trop Maëlys. ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) 2238782717 Ce genre de réplique, c'était totalement de la vilaine influence. Non seulement il ne manquait plus à sa soeur, et en plus elle côtoyait perpétuellement cette autre qui passe son temps à chambrer Isaac depuis leurs retrouvailles. Alors forcément la Kitty enquiquinant tout le monde revenait vite à la charge. « Ne sois pas jalouse, Kitty ! » Finit-il par dire en interrompant ce qu'il faisait pour accueillir sa jumelle dans ses bras. Il y avait pas plus précieux que le sentiment de se retrouver en famille, ici, alors qu'ils étaient si loin de chez eux, et ça il ne pouvait le ressentir qu'avec elle. Il avait passer son temps à râler par textos en lui répétant qu'elle était une fois de plus en retard et pourtant en la retrouvant il n'avait pas bronché d'emblée mais ça n'allait pas tarder, la preuve ! « Bon alors, de quoi est-ce qu'avait besoin Luxie, cette fois ? ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) 2238782717 » Il lui avait dit il n'avait pas cru à son excuse, enfin il ne voulait pas y croire, c'était surtout ça ! Mais il était curieux de savoir ce qui se passait, ou ce qu'elle allait potentiellement inventer.


Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptyDim 6 Oct - 14:15

You and I, we're like diamonds in the sky

Isis ria en regardant son frère après lui avoir fait un câlin.« Jalouse, moi jalouse ! Pourquoi serai-je jalouse ? N'as-tu pas vu ce magnifique ventre plat? » dit-elle en lui offrant son plus beau sourire. Voir quelqu'un qu'elle aimait lui donnait tout de suite de la joie, mais quand lorsque c'est Isaac, on frôle l'euphorie et les répliques débiles qui vont avec ! Après cette étreinte, Isis se doutait que Isaac dirait quelque chose : elle était en retard, comme à son habitude ! N'empêche, on ne change pas les bonnes habitudes ! Mais bon, la jeune Wheeler discutait avec Luxane pour organiser une petite virée entre copines, ce qui n'était pas pour déplaire à Isis qui avait très envie de sortir ces derniers temps. Isis s'installa à côté de son frère sur un barrière qui devait surement servir à quelque chose de sportif, et le regarda. « A ce que j'ai compris, sa vie n'est pas toute rose ces temps-ci et elle a besoin de sa meilleure amie pour décompresser et s'amuser ! Voilà pourquoi j'ai eu 30 secondes de retard ! » Isis le taquinait un peu là, elle avoue, mais il fallait qu'elle rattrape un peu les quelques après-midis perdues. Parfois, en étant venue à Jersey, elle avait l'impression d'avoir eu une seconde chance avec Maëlys et elle en était très contente... mais parfois, elle avait l'impression qu'elle et son frère ressemblait un peu à un boomerang. Ils ne se voyaient plus trop puis se revoyaient et ainsi de suite. Mais personne ne lui enlèverai son frère chéri. « Et donc, comme ça, tu m'espionnes, toi maintenant ? En quel honneur très cher ? »

Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptyMer 9 Oct - 18:06



« Skinny que tu es, c'est 'on ne peut plus normal'. » Tout le monde avait toujours charrié Isis là-dessus. Elle était des plus svelts depuis toujours. Elle a toujours été la plus fine des deux, à la limite du fragile. Enfin, ils en avaient toujours tous fait un peu des tonnes quand leur espoir était parfois de la voir prendre un petit peu de poids. Il força comme un sourire quand elle lui sortit avoir trente secondes de retard. Elle était mignonne, comme toujours. Il la regarda brièvement et ajouta. « Si je commence à râler tu vas pas aimé. » Allez, Wheeler, il fallait simplement avouer qu'il était presque jaloux de voir sa jumelle tant prise par quelqu'un d'autre. Il savait qu'il toujours le numéro un, mais Luxie prenait beaucoup sur le temps d'Isis. Elles étaient colocataires pourtant elles trouvaient le moyen de ne pas se lasser l'une de l'autre. « Rien de grave ?! » Finit-il par dire en reprenant son sérieux. Bon okay, il avait dit ne pas la croire mais apparemment Luxie n'allait pas bien alors forcément il se sentait concerné. Il avouera aisément ne pas l'avoir énormément vu ces temps-ci mais ce n'était en rien volontaire, juste qu'il avait un peu de mal à gérer son temps en ce début d'années. La preuve même sa jumelle et leurs moments ensemble lui manquaient. « J'ai toujours trouvé le moyen de le faire, et ça changera pas de sitôt. Tu m'dis plus grand chose, faut bien que je me renseigne. » Bon okay, pas tant que ça, quoique quand il était à NY ou ici sans elle, c'était toujours avec sa complice Lily la fouineuse qu'il avait à tout savoir d'Isis quand elle s'amusait à jouer les cachottières.


Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptySam 19 Oct - 15:29

You and I, we're like diamonds in the sky


« Que veux-tu la génétique m'a préféré à toi sur ce point (a) ». Isis aimait beaucoup taquiner son frère quand cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, c'était sa façon de lui dire qu'elle tenait à lui, en quelque sorte. La jeune femme sourit à son jumeau et acquiesça quand il lui disait qu'elle aimerait si il râler. Elle savait qu'il le ferait pas, c'était une façon de lui dire qu'il devait rester une priorité, comme elle l'était pour lui. Elle le savait mais sa ponctualité avait toujours eu du mal à l'enregistrer. « Je ne pense pas, mais pour l'instant je n'en sais pas plus, elle ne veut pas trop en parler, mais je vais essayer de creuser tout ça ! » Isis esquissa un sourire. Elle adorait Luxie et elle savait que son frère aussi,et malgré les histoires Wheeler/Bringstone, dont elle ne connaissait pas encore tout les recoins, elle savait que cela se remettait petit à petit sur les rails. Surtout depuis que les deux jeunes femmes partageaient leur dortoir à l'université, pour elles c'est encore mieux qu'avant ! « Ah, je me doutais que j'étais sous la surveillance de quelqu'un depuis toute petite ! Parfois j'avais même l'impression que c'était la CIA, mais c'est toi finalement ... » Isis prenait ça à la rigolade, son frère la protégeait énormément, mais elle ne s'en plaignait pas, elle aimait bien finalement. Surtout au vu de leurs rares rencontres ces temps-ci. « Tu devrais me passer le mode d'emploi, car j'ai beau vouloir me renseigner, je n'arrive qu'a en savoir 1/4 quand tu toi , tu sais la totalité ! » Isis regarda son frère et le pris dans ces bras. « J'ai l'impression qu'on se voit autant que lorsque j'étais en Angleterre. Tu me manques, j'aimerai qu'on se fasse des petites journées ensemble, comme on faisait avant .Et un jour Lily devrait venir nous rendre visite, elle pourrait m'aider à savoir tout tes secrets !» Elle sourit à l'idée de pouvoir amener Lily ici, même le temps d'un week-end ou de ces vacances, revoir sa petite sœur chérie, et les enfants Wheeler au complet ! Attention aux dégâts !

Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptyDim 20 Oct - 20:39



Blablabla disait le regard d’Isaac face à sa petite sœur, qui ramenait tous les défauts de son frère à la génétique. Enfin, il ne se trouvait pas gros du tout mais elle n’était pas la première à le charrier là-dessus. Faut toujours trouver un défaut aux êtres parfaits, c’était dont cela ! Enfin bref, il faisait tout pour ne pas trop sourire pour autant. Leurs chamailleries faisaient leur complicité aussi quoiqu’on puisse en dire. « Avec toi à ses côtés, ça finira par se régler d’une manière ou d’une autre. » Il le savait Isis était très câline, aux petits soins, attentionnée. De ses trois sœurs, elle était celle qui lui faisait le plus penser à leur mère, et pourtant il ne lui disait jamais vraiment. La pudeur des sentiments, c’est cela. Et puis quand on connaît l’affection et l’admiration qu’il portait à sa mère, on en décèlerait vite le plus beau des compliments. Il pouffa de rire en l’entendant énoncer la CIA, comme une névrosée. Il se doutait qu’elle faisait des caisses pour justement montrer à quel point elle avait pu se sentir surveiller. Il ne la surveillait peut-être pas, mais il avait toujours gardé un œil sur elle c’était certain… même en étant à NY. « T’es pleine d’imagination, et un poil névrosée. Tu sais ce qu’on dit... la génétique m’a préféré sur ce plan, Kitty. » Finit-il par dire pour la narguer en reprenant ses mots. Et oui tout était question de génétique entre jumeaux, même faux !  L’accueillant dans ses bras, il finit par dire. « C’est aussi pour ça qu’on est là, maintenant. » Oui c’était totalement le but. Se retrouver et prendre de bonnes habitudes. Il voyait pas sa vie sans Isis, et bien plus depuis qu’elle était à Jersey mais le court de la vie faisait parfois qu’on se laissait aller. « Quand à Lily on ferait mieux d'attendre encore un peu. » Le jour où Lily goûterait à tout cela, on en finira pas. Isaac en était persuadé. Déposant un baiser au front de la demoiselle, il finit par s'en séparer légèrement pour dire. « Allez raconte, t'as forcément des choses à dire. » A dire, à reprocher, à réclamer, à vanter. C'était tout ce qu'elle voudrait comme à chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptyJeu 31 Oct - 16:11

When I'm about to fall, somehow you're always waitin with your open arms to catch me


« C'est ce que j'aime penser, je suis plutôt douée pour aider les autres !». Non, elle ne se vantait pas. Elle constatait qu'elle avait toujours su aider les autres la plupart du temps Par exemple, avec Damen qu'elle aide comme elle peut même si la situation est plutôt délicate. Tout simplement, elle n'aimait pas voir quelqu'un malheureux alors elle faisait en sorte de leur faire retrouver la joie de vivre ! Puis, Isis était pleine d'imagination c'est vrai, mais pas névrosée !  « Tu oses reprendre mes propos pour t'en servir contre moi, c'est pas malin ça Isaac-Callum Wheeler !» Elle se laissa entraîner dans ses bras et acquiesça à sa remarque. Il était temps qu'il retrouve vraiment la relation qu'il avait en Angleterre ou même quand ils ne pouvaient se voir que par Skype et par les retours d'Isaac à la maison familiale. « T'as peut-être pas tort, elle mettrait le bazar partout si elle commençait à commérer sur toute l'île et puis, elle prendrait bien ses aises la petite ^^». Isis aimait beaucoup sa petite soeur et trouve que même si elle aurait pu se sentir à l'écart avec comme frère et soeur des jumeaux aussi proches, ces derniers l'avaient inclus formant un trio infernal. Mais les jumeaux gardaient quand même une relation bien plus fusionnelle, logique. Et alors, il insinua qu'elle avait quelque chose à lui dire, à lui raconter, et puis elle y pensa tout de suite. La jeune femme perdit le sourire et le regarda droit dans les yeux pour les détourner presque instantanément.« Je suppose que tu veux que je te parle de ce qui s'est passé à l'université ...» Isis se rendit que depuis tout à l'heure elle s'était comporté un peu de façon excitée et bien vivante, sûrement pour cacher son mal-être à son frère. Il faut le dire, depuis la fusillade, elle n'est plus la même. La vie ne tient qu'à un fil, tout peux basculer d'un moment à un autre sans qu'on ne voit ce moment venir.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptyDim 3 Nov - 20:32


« T'es même la meilleure. » Et pour cause on lui avait souvent dit qu'elle en faisait presque trop. Plus que demandé. Mais elle était comme ça. Le cœur sur la main, et dans le fond on l'aimait comme ça la Kitty. Riant légèrement à sa réplique, il finit par dire. « Um, je me vais me gêner tiens ! » Il fallait lui rendre la monnaie de sa pièce à cette demoiselle, à sa manière, à leur manière. On passait le temps à comparer des jumeaux, vrais ou faux, et les gênes étaient la meilleure manière de s'envoyer des pics et se taquiner. Cela dit quand le sujet en vint à Lily, Isaac hocha positivement la tête comme s'il approuvait pleinement ce que disait sa jumelle. Il manqua lui dire qu'une seule petite sœur suffisait à Jersey mais n'en dit rien. Et là d'un coup sa culpabilité resurgissait. Il n'avait pas osé en parler à qui que ce soit, tout simplement parce que la seule concernée était Isis mais l'inquiétude qu'il lui avait porté l'avait poussé à avoir des plus idées plutôt idiotes. Acquiesçant, il s'attendait à ce qu'elle ajoute quelque chose mais rien. Elle fuyait même son regard. « Isis, ne fait pas ça.. t'es pas seule je suis là. Je sais pas.. j'ai peut-être passé trop de temps avec Sahara. » Finit-il par dire comme pour chercher à comprendre pourquoi est-ce qu'elle le fuyait tant, pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à compter sur lui. Il est vrai que Sahara avait été blessé et qu'il allait tous les jours la voir à l'hôpital mais il avait l'impression d'avoir seulement croisé Isis depuis, sans qu'elle n'ai vraiment osé lui confier ce qui se tramait en elle, pourtant il connaissait sa sœur et savait qu'elle n'était pas le genre à ne pas accorder d'importance aux choses aussi graves. « Je m'en veux de t'avoir entraîné ici. » Avouait-il quelques secondes après s'être assis ses barrières en fer pour exercices. Après tout si il ne l'avait pas incité à le rejoindre à Jersey, elle n'aurait pas subi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) EmptySam 9 Nov - 21:51

Cause I don't wanna lose you now
I'm lookin' right at the other half of me



Isis lui sourit. C'est vrai que si quelqu'un avait besoin d'elle, elle était là. Même si elle pouvait se faire avoir parfois, elle aidait quand même, c'est dans sa nature, c'est plus fort qu'elle. Ah, taquiner Isis était une grande passion de son jumeau, mais elle aimait ça. Elle se disait qu'elle était toujours importante pour lui dans un sens, et puis c'était le cas, donc pas de quoi s’inquiéter. Cependant, elle sentait qu'il s’inquiétait après la fusillade qui s'était passé à l'université. La jeune femme savait que ses regards fuyants ne passaient pas inaperçus aux yeux de son jumeau. Elle baissa les yeux et les souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle voulait les refouler de nouveau...«Je sais Cal', je sais... Non, tu n'as pas passer trop de temps avec Sahara, elle avait plus besoin de toi que moi, elle s'est fait tirée dessus, elle passait en priorité. Et puis je crois que je n'étais pas apte à parler de ça à qui que ce soit... » ...mais ils revinrent et Isaac était là. Alors elle se confia à la personne qui comptait le plus à ses yeux. «  J'ai vu ... j'ai vu un homme se donner la mort devant moi, alors qu'il me parlait encore à peine dix secondes avant, je me suis retrouvé avec une fille qui avait essayé de se sauver et avait fini assommer ,par le tireur, à côté de la porte, et avec une autre qui aller avoir une fausse couche d'une minute à l'autre ! Et puis Sawyer était parti emmener la blessée aux urgences, heureusement qu'il était là ce jour-là, c'est la première que j'ai été aussi contente de le voir ... Le voir gérer la situation mieux que quiconque dans la pièce m'a donné de la force lorsqu'il fut parti et qu'il ne rester que moi d'alerte avec les filles. J'étais quasiment seule quand il s'est donné la mort, Isaac... Quasiment seule ...» lui dit-elle, en pleurs. Tout ce qu'elle avait enfoui revenait à la surface. Le barrage cédait, avoir tous ses souvenirs en tête qui lui faisait mal, tellement ... mais bon dieu qu'est-ce que ça faisait du bien d'en parler !«Mais tu n'y ai pour rien Isaac, et même si tu n'aurais pas voulu que je vienne à Jersey, je serai venue quand même un moment ou un autre. Ne t'en veux pas que je fus au mauvais endroit au mauvais moment ! S'il te plaît, ne t'en veux pas parce que j'ai besoin de toi, parce que ça m'a marqué plus que ce que je pensais, parce que je pensais que j'arriverai à gérer ça toute seule, comme une grande. Mais le fait est que je peux pas, j'ai pas la force nécessaire pour surmonter ça toute seule et je m'en veux de ne pas être venue te voir plutôt ... mais tu n'as pas a t'en vouloir, tu n'y ai pour rien, rien du tout, tu m'entends ? Je suis la seule à blâmer ici pour ne pas avoir chercher à te voir dés la fin de la fusillade! ». Elle se rapprocha de son frère et il la pris dans ses bras. Ses pleurs continuèrent mais elle se sentait en sécurité dans ces bras qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle lui fit un bisou sur la joue. « Je ne te le dis pas assez souvent, mais je t'aime mon Isaac »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)   ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. we're like diamonds in the sky. (isis ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis ~ HTC
» Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)
» Isis ~ Iphone
» Isis • « You should be standing next to me »
» it's us against the world ○ isis. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-