si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine Empty
MessageSujet: si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine   si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine EmptyDim 29 Sep - 17:29

entre la folie et le génie, la frontière est mince Cool 

Inquiet comme jamais, Damen était appuyé contre la porte d'entrée de la maison de sa mère, là où il avait grandit avec son jumeau et sa petite soeur. Soeur qui se trouvait face à lui, soupirant de le voir si inquiet parce qu’elle allait garder sa nièce. Elle considérait qu'ayant quatorze ans il devait lui faire confiance aveuglement, mais justement, c'était sa soeur alors il ne lui faisait qu'à moitié confiance, il la connaissait trop bien. Elle était du genre lunatique, pas l'idéal pour garder un bébé. « Tu fais attention d'accord ? Je veux dire vraiment attention, pas la lâcher des yeux, pas laisser des trucs allumés, pas la laisser approcher des fenêtres ou de la porte, pas la laisser seule avec le chien,... » Il aurait pu continuer encore longtemps si sa soeur ne l'avait pas interrompu en lui disant que leur mère ne tarderait pas à rentrer et que, du coup, elle ne serait pas longtemps seule avec Lily. Pour tout dire, il n'était pas plus rassuré. « Willow, promets que tu la quittes pas d'une semelle jusqu'à ce que maman arrive. » Après une promesse forcée de sa soeur, il se décida à partir, non sans avoir dit au revoir à sa fille une bonne dizaine de minutes en la serrant contre lui comme s'il n'allait plus jamais la revoir. Pourtant, dans maximum trois heures, il serrait de retour. Il allait seulement au cinéma, comme un vendredi sur deux, et chaque fois c'était pareil, même avec sa mère il était comme ça. Même avec Isis ou Daim lorsqu'elles gardaient sa fille, même s'il leur faisait confiance depuis le temps. Jade adorait le cinéma, et il y allait parce qu'avant c'était ils, pas du singulier mais bien du pluriel, eux deux, leur couple. Détruit. En se garant devant le cinéma, toujours la boule au ventre, comme à chaque fois qu'il s'éloignait de Lily, il aperçu Byzantine derrière le guichet et après une courte file, ce fut à son tour. « Salut Byz la folle, comment tu vas ? Dis moi, tu es bientôt remplacée qu'on aille voir le film ensemble ? » La folle, c'était évidemment pour rire et elle savait pertinemment qu'il ne se permettrait jamais de la juger parce qu’elle disait avoir vu des extraterrestres et avoir été enlevée par eux, pas qu'il la croit non plus, mais il n'en savait rien. Au fond, il ne cherchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/
 

si tu es folle je suis à interner, mais tant qu'à faire autant être deux ✝ byzantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» VLAD √ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-