ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ROBYN ✿ Won't you come see about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyDim 6 Oct - 20:15


hi ! my name is violet robyn ziegler

surnoms + vio. né(e) le + 14 septembre. à + Vienne. origines + Autrichienne. études/métier + Langues & lettres - Allemand. qualités + loyale, honnête, dynamique, ouverte d'esprit. défauts+ Bagarreuse, Bornée, Insouciante, Mythomane. sexualité + bisexuelle. statut civil + célibataire. particularité + a plusieurs piercing. anecdotes + a déjà été arrêté. a un père autrichien & une mère allemande. n'aime pas la bière. peut devenir très violente avec ses exs. groupe + hadès. avatar + Anna Kendrick.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Je n'ai pas vraiment encore d'avis positif sur Jersey. Tout ce que je peux dire c'est que c'est très différent de Vienne, ville où je suis née et où j'ai vécu jusqu'au moment de mon déménagement. En tant qu'étrangère, j'ai un peu de mal à m’acclimater, si on peut dire. La barrière de langue n'est pas un problème puisqu'au lycée et un peu avant, j'ai appris l'anglais jusqu'à le maîtriser suffisamment pour vivre dans un pays anglophone.

+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? J'ai déménagé à Jersey juste au début de l'été. Personnellement, j'aurais tellement voulu rester à Vienne encore quelques mois et déménager ici juste à la rentrée mais bon, mon paternel voulait absolument que je m'aclimate à la ville. C'est vrai que j'ai un peu de mal m'intégrer mais ce n'est pas une raison. Lui, a l'habitude de voyager avec son boulot mais pas moi. D'habitude, je restais avec ma mère quand il partait , seulement depuis leur divorce, je suis contrainte de le suivre.

+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Vous savez ma vie n'a vraiment rien d'extraordinaire, je vous le jure. Enfin, cette affirmation a une exception: on peut dire que c'est une tendance à «embellir» les choses. Je suis une mythomane, ouais je l'avoue. Le pire c'est que les gens croient en mes mensonges, qu'est-ce qu'ils sont naïf. A certains, je pourrais raconter que je suis une princesse allemande, ils y croiront. Franchement, faut être débile pour y croire, non ? Pour l'instant, moi  je m'amuse et je tue le temps comme je peux.

+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Ce que j'aime par dessous tout, c'est faire la fête. Après, je n'accepte pas de me livrer à tous les excés avec n'importe qui. Je tiens quand même trop à la vie pour cela et puis avec ce qu'on voit au journal télévisé sur les dérives des adolescents, on a pas vraiment envie de faire n'importe quoi. Ce que je déteste, c'est qu'on me tienne tête, j'ai horreur d'avoir tord & surtout qu'on me le dise.

+ TES PLUS GRANDES PEURS? Mes plus grandes peurs ? Parce que moi, je dois avoir peur de quelque chose ? Laissez moi deux secondes pour arrêter de rire. J'ai toujours considéré que quand des personnes avaient peur de quelque chose, c'est qu'ils ont des choses à cacher. Même si tout ce que je raconte n'est pas toujours vrai, ce n'est pas pour autant que j'ai des choses à cacher.

+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? J'ai toujours pensé que ces fameuses confréries étaient faites pour ceux qui ne savaient pas se faire des amis tout seul  mais bon, depuis que je suis entrée dans l'une d'entre elles, j'ai changé légérement d'avis. Maintenant, je pense juste qu'elles sont là pour rassembler des personnes aussi bizarres les unes que les autres.

+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Quand on me pose cette question, tout ce que j'ai envie de faire pour ma confrérie est très proche du néant. En gros, j'ai rien envie de faire pour ma confrérie. Ce n'est pas étonnant quand on sait que ma confrérie est celle qui est la moins soudée de toutes. Et c'est bien comme cela, je déteste avoir des obligations envers les autres.

+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? J'ai procédé par élimination. La confrérie des Zeus ? Me retrouver parmi ces personnes qui ne pensent qu'à leur réputation ? Très peu pour moi. Les Appolon ? Vous voulez rire, non ? Je n'ai rien à voir avec ces illuminés qui pense que la vie est rose comme le papier toilette. Les poséidon, ces fous du sport ? Beurk, au lycée j'ai toujours fait de mon mieux pour sécher les cours de sport, alors ce n'est pas à l'université que je vais m'y mettre. Alors, il ne restait plus que la confrérie d'Hadès.


Spoiler:



Dernière édition par V. Robyn Ziegler le Ven 11 Oct - 9:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyDim 6 Oct - 20:24

    Mon Dieu j'adoooore ton pseudo ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2270491831
    & ton choix d'avatar est top ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3787710948 je la vois pas souvent Anna, c'est dommage !

    Ton prénom IRL ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4205929361
    BREF ! Puisque tu es de retour parmi nous, je te dis WELCOME HOOOOME ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1466733396
    Heureuse que tu sois revenue, hâte de découvrir ton nouveau perso.

    Souviens toi que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyDim 6 Oct - 21:02

    Robyn ou le prénom le plus cool que je connaisse ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 
    Bienvenue ROBYN ✿ Won't you come see about me. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyDim 6 Oct - 21:03

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyDim 6 Oct - 21:14

Merci vous trois ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1782046305 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyDim 6 Oct - 22:37


    Re bienvenue avec ce nouvel avatar qui déchire vraiment ! ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4205929361 Elle est juste à tomber cette fille. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4209083858 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1209657698 

    Mon premier compte avait un lien important avec Alannah alors, je suis contente de ton retour. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3268751438 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. Cool I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 6:47

Merci ! J'suis désolé d'être partie comme ça ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 11:31

    bienvenue ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 11:58

ReBienvenue parmis nous ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 14:20

    Re bienvenue avec ce nouvel avatar qui déchire. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4127347811 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 Bon, j'étais vraiment fan de la gagnante de l'Eurovision mais, je peux faire une exception quoi. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3268751438 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4205929361 

    Dès que tu sera validé, je passerais réclamer un autre lien ou on garde le même ? Arrow ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1748208979 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. Cool I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 14:32

Merci \o/
T'as intérêt de faire une exception ! ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1209657698 
Non, tu peux pas è.é Je rigole bien sûr Smile Hm, je sais pas trop comme Robyn a pas le même caractère qu'Alannah donc bon ... au pire on peut commencer à en parler par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 14:38


    Sinon, quoi ? Shocked ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1109537578 

    Derien ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4153354820 

    Ouais, ça me va je veux bien qu'ont discute de notre lien par mp. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 J'arrive Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 19:08

OMG ! Juste quand je clique sur ta présentation, mon iPod passe à la chanson When I'm Gone !!! ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1562625649 j'adore la synchro ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3927126891 THE CUUUUP SOOONG ! bref ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2537877045
Bienvenuuuuuuue (ou plutôt re ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2967229462) ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 j'adooore Anna en plus ! Elle est trop sex ROBYN ✿ Won't you come see about me. 68369447 j'ai vu The Hit Girls trois fois déjà ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4209083858 et du coup j'ai regardé Twilight 1 une fois de plus pour elle Arrow Bonne chance pour ta fiche ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 19:42

ton pseudo est juste OMMMMMG ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1209657698 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4205929361 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4209083858 ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2270491831
(re)bienvenue parmi nous ma belle en espérant que tu t'y plaise ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyLun 7 Oct - 22:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyMar 8 Oct - 9:58

J'ai jamais eu de compliments sur mon pseudo *o*
Ily-Noelia, j'ai probablement changer la chanson par la force de ma pensée ROBYN ✿ Won't you come see about me. 577704309 
Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyMar 8 Oct - 13:13

ReBienvenue ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730
choix d'avatar ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyMer 9 Oct - 17:12

anna ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4205929361 elle est trop mignonne cette fille ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4127347811 BIENVENUE parmi nous il nous faudra un lien ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyMer 9 Oct - 19:34

Oh merci ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2850139730 
Chace *o* Je viendrai certainement te réclamer un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. EmptyVen 11 Oct - 11:41



tu peux aller t'éclater petit garnement !

et ben c'est étonnant que tu n'ai jamais eu de compliments car perso, j'adore ton pseudo ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3335912572 bref, tout est bon pour moi ma belle ROBYN ✿ Won't you come see about me. 1390410237
Et maintenant, te voilà validé ! ROBYN ✿ Won't you come see about me. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1# aile nord ! ROBYN ✿ Won't you come see about me. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! ROBYN ✿ Won't you come see about me. 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ✿ Won't you come see about me.   ROBYN ✿ Won't you come see about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ✿ Won't you come see about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robyn - HTC.
» ROBYN ► La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-