What are you doing here ? ♠ Pippa 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours What are you doing here ? ♠ Pippa 4118676959

Partagez
 

 What are you doing here ? ♠ Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptyLun 7 Oct - 20:31

Je n'avais pas été à l'université lorsqu'il avait été pris en otage par des élèves armés, qui avaient tiré sur des innocents élèves. En réalité, j'ignore réellement ce qu'il s'est passé, mais d'un côté j'ai été content de ne pas être à l'université, mais de l'autre côté, j'aurais pu lui casser la gueule à ce mec, mais bon. Aujourd'hui j'avais cours, sauf que durant le cours de sport, j'ai fais un mauvais mouvement avec mon pied et je me le tors, enfin c'est ce que je pense. Je laisse un gémissement plaintif sortir de ma bouche, alors qu'un élève décide de m'emmener à l'infirmerie. Une fois devant la porte, il me place et j'entre en boitant à l'intérieur. " Excusez moi de vous dérange, mais je pense que je me suis tordu la cheville. " Je n'avais pas levé le regard vers l'infirmière, mon regard posé sur ma cheville qui me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptySam 12 Oct - 16:29

C'était une journée comme les autres dans la nouvelle vie de Pippa. En effet, elle enchainait son deuxième jours en tant qu'infirmière à l'université. Jusque là, elle n'avait eu qu'un cas de grippe et deux adolescentes qui avaient des questions concernant la contraception. Rien de bien fou en sommes. En même temps, ça l'a changeait de l'hôpital et elle savait très bien en s'engageant que son travail n'aurait rien de très palpitant. Mais au final, cela ne l'a dérangeait pas, ça lui permettait de faire des recherches. Elle savait maintenant que son ex petit ami, était étudiant ici même. Elle ne l'avait pas encore vu. Pendant ses pauses, elle le cherchait du regard, en vain. En même temps, elle appréhendait beaucoup les retrouvailles. Elle lui en voulait encore d'être partit sans prévenir. Mais le plus important pour elle était qu'il rentre, pas de lui faire une scène. Il lui manquait et cette douleur était bien plus importante que la colère de son départ. La porte s'ouvrit, son coeur manqua un battement. Avant même qu'il ne se retourne, qu'il ne parle, elle savait que c'était lui. Il lui montra sa cheville. Une entorse. Il releva enfin les yeux. Elle plongea son regard dans le sien. Salut. Elle marqua une pause, puis revint à la réalité. Assied toi. Elle lui indiqua du regard la table d'osculation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptyDim 13 Oct - 10:57


 Un camarade de classe m'avait emmené jusqu'à l'infirmerie, pour ensuite retourner à son cours. Quelle idée de me tordre le pied. Des fois qu'est ce que je peux m'énerver. Bref, je toque et je m'excuse d'avance pour montrer ma cheville qui faisait mal. Après avoir dit cela, je relève la tête vers l'infirmière et là quelle fut ma surprise en découvrant que l'infirmière était Pippa, mon ex, que j'avais quitté pour venir à Jersey et venger mon père. Elle me disait de m'asseoir, mais je ne bougeais. " Qu'est ce que tu fais là ? " Evidemment que je l'aime toujours et si je l'ai quitté c'est pour son bien, pour que personne s'en prenne à elle. Je ne voulais pas la savoir en danger, c'est pour ça que je lui avais dis de rester à New York. " Je t'avais dis de rester à New York... " J'étais toujours debout face à elle, sans bouger. Mais finalement je me décide à aller m'asseoir, parce que ma cheville me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptyDim 20 Oct - 13:33

La jeune femme respira profondément, elle se doutait bien qu'elle tomberait sur lui un jour ou l'autre. Mais face à lui, elle avait le souffle court. C'était comme si on lui avait balancé un énorme coup de poing dans le ventre. Elle le dévisagea un moment. Il ne semblait pas en colère, ni même heureux. Il ne semblait ressentir aucunes émotions, ce qui provoqua un petit pincement au coeur de la jeune femme. Il ne répondit pas à son sourire, mais lui demanda ce qu'elle faisait là. Je travaille ici. Elle sourit à nouveau, sans succès. Elle avait toujours espéré qu'il serait heureux de la voir, et la réalité lui faisait mal au coeur. Elle arqua un sourcil, un peu blessé dans son estime. Tu m'avais aussi dit que tu ne me quitterais jamais. Elle ne voulait pas être méchante, mais après tout le trajet qu'elle avait fait, elle ne s'attendait pas à être reçu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptyDim 20 Oct - 14:37


 Evidemment je suis heureux de la revoir, elle m'avait tant manqué, c'est juste que je l'ai quitté pour pouvoir m'occuper des meurtriers de mon père. Ils vont payer, ça c'est sûr, et je ne veux pas entrainer Pippa dedans, de peur qu'elle soit blessé. Nous ne pouvons pas nous remettre ensemble et le seul moyen de la faire repartir à New York était de faire en sorte qu'elle me déteste ou lui montrer que je suis passé à autre chose. " Pourquoi pas à Jersey ? " Je viens à m'asseoir pour qu'elle puisse me soigner. De toute façon, je ne peux pas repartir en cours avec ma cheville blessé, c'est impossible. " C'était avant que mon père meurt, tu sais pourquoi je t'ai quitté et pourquoi je t'ai dis de ne pas venir me rejoindre. " Si ça ne tenait qu'à moi je me jeterais à ses lèvres, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptyDim 27 Oct - 15:02

La jeune femme pris une profonde inspiration, c'était vraiment étrange de le voir ici. Il n'avait pas changé, et en même temps elle ne le reconnait plus du tout. Il était froid et distant, une attitude que le jeune homme n'avait jamais eu à son égard. Elle attrapa une fiche et commença à la remplir, elle connaissait toute les informations importante concernant le jeune homme, âge, date de naissance, lieu de naissance, nom, prénom, antécédent médicaux. J'avais envie de changer d'air, et puis je voulais des réponses aussi. Elle marqua une pause, avant de reprendre sa fiche. J'ai besoin de ton adresse pour ton dossier. Elle était obligé de remplir un dossier pour chaque étudiant qui passait par là, c'était le règlement. Elle le fixa un moment. Je sais. Mais j'ai besoin de savoir certaines choses. Elle ne s'était toujours pas remise de son abandon. Elle lui indiqua la table d'osculation. Installe toi, je vais regarder ta cheville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa EmptyDim 27 Oct - 22:00


 Elle voulait changer d'air et avoir des réponses ? Je m'en doute d'un côté, je l'ai tout de même quitté avec une simple lettre, tout ça pour venger mon père, mais aussi pour pouvoir la protéger si je venais avec elle à Jersey. J'ignore qui a voulu la mort de mon père, et peut être qu'ils seront capable de s'en prendre à moi. Je lui donne alors mon adresse comme elle le souhaite pour ensuite m'asseoir sur la table d'osculation. " Certaines choses comme quoi ? " Demandais-je finalement, alors que je m'installe sur la table pour pouvoir poser ma cheville dessus. " Je n'aurais pas dû te quitter comme ça, avec une simple lettre, mais je l'ai fais pour te protéger... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



What are you doing here ? ♠ Pippa Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ♠ Pippa   What are you doing here ? ♠ Pippa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ? ♠ Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pippa + ceci est un titre.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-