you and i it's over ! (+) sahara 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you and i it's over ! (+) sahara 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 you and i it's over ! (+) sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptySam 12 Oct - 14:47

Sawyer expliqua les faits à l'agent de police suite à sa querelle avec un homme à qui il avait fait endurer beaucoup de souffrance. Lui aussi était dans un mauvais état, il soupçonnait même une côte cassée, déjà son nez était cassé, et il était égratigné partout sur les bras et sur ses mains, sans compter qu'il avait un oeil au beurre noir et un bleu commençait à se former au niveau de sa tempe. Dans tous les cas, il était en tort dans l'histoire autant que l'autre homme, le policier se montra assez compatissant avec lui, et lui donna une simple garde à vue de vingt quatre heures, et Sawyer se dit qu'il avait eu de la chance, heureusement qu'il n'avait ni consommé d'alcool ni fumé un joint depuis un petit moment auquel cas il aurait été dirigé directement vers la prison.
Un policier vint le chercher dans sa cellule de garde à vue, Sawyer signa quelques papiers, récupéra ses affaires dont son paquet de cigarette et sortit du service de police, énervé et surtout à moitié soigné, il allait se rendre à l'hôpital le plus proche car il peinait à marcher tant il avait mal, mais devant les agents de l'ordre il avait fait mine que tout allait bien, que mise à par ses égratignures, ses bleus et son oeil au beurre noir il n'avait rien. Il alluma une cigarette prenant son mal en patience concernant sa côté, et il vit Sahara, soit l'une des personnes qu'il ne désirait absolument pas voir. Alors qu'il était crispé de douleur, il détourna les yeux et continua son chemin dans la petite ruelle ignorant radicalement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyDim 13 Oct - 10:45

you and i it's over + sawyer&sahara

Tu ne sais pas vraiment ce que tu faisais ici, dans le coin. T'avais simplement envie de te balader un peu à l'air frais. T'avais écrit une nouvelle chanson pendant toute la journée et là, t'avais qu'une envie : t'aérer le cerveau. Tu marcha le long de la ville pendant une bonne heure sans lever la tête, sans regarder autour de toi. Et puis, d'un coup, sans trop savoir pourquoi, tu lève la tête. Tu croise son regard une fraction de seconde, tu décèle dans ses yeux qu'il t'a vu mais qu'il ne veut pas te voir. Tu t'en fiche, toi tu veux lui parler. Cela fait trop longtemps que vous vous êtes pris la tête pour une bêtise en plus. Sawyer est noir par moment, mais jusqu'ici ça ne t'a jamais effrayé. Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Tu te mets à marcher derrière lui d'un pas un peu plus rapide. Tu ne remarque pas de suite qu'il est blessé. « Si tu cherche à m'éviter c'est raté Bringstone. » Dis-tu en arrivant presque à sa hauteur. Tu accélère davantage, juste pour voir sa réaction car tu sais que ça ne lui fera pas plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyDim 13 Oct - 13:15

Sawyer ne pouvait plus courir, et le simple fait de marcher un peu plus rapidement pour essayer de semer Sahara le tordait de douleur, tant il souffrait il avait du mal à respirer. Il entendit sa voix mais fit mine de rien, il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait pas entendu cela aurait été plus crédible si au moins il avait mis ses écouteurs, hélas il les avait oublié dans son dortoir, mais cela ne l'empêchait pas de l'ignorer et de continuer son chemin, si seulement elle le lâchait. Il se stoppa alors net, pour deux raisons, la première parce qu'il devait marquer une pause dans sa marche tant la douleur était présente et la seconde raison pour renvoyer Sahara à la campagne, c'est à dire l'envoyer balader comme il le faisait lorsqu'il ne voulait pas parler et qu'on l'emmerder si je peux me permettre d'être vulgaire ! « Et toi si tu cherches à vouloir une explication avec moi c'est raté Harrington ! » lui avait-il répondu sur le même ton qu'elle. Il se moquait clairement. Puis il la laissa en plan, lui donnant un coup d'épaule en partant, ce qui lui fit atrocement mal une fois de plus mais la douleur il aimait ça, tellement qu'il se demandait bien si partir à l'hôpital était une bonne idée, surtout avec Sahara dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyLun 14 Oct - 18:17

Tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre vous. Il est tellement fermé, tellement noir alors qu'auparavant, c'était tout le contraire. Sawyer est quelqu'un qui ne veut pas s'attacher et tu l'a très bien compris mais vous aviez une certaine complicité avant. Complicité qui a dorénavant disparu. Tu ne le montre peut-être pas mais tu tenais à votre amitié, contrairement à lui apparemment. Il te répond aussi sèchement que tu t'y attendais, ça ne te surprends pas du tout. « Et toi si tu cherches à vouloir une explication avec moi c'est raté Harrington ! » Le jeune Bringstone sait que tu cherche à lui parler mais il s'en fiche et te donne un coup d'épaule en s'en allant. Ce qui ne te fait pas grand chose à vrai dire, le sport fait des merveilles apparemment. Tu continue de marcher derrière lui, courant un peu pour le rattraper. Tu arrive derrière lui et le pousse légèrement dans le dos pour le forcer à s'arrêter. « Ah mais oui, c'est tellement plus facile de fuir. J'peux savoir ce que je t'ai fait Sawyer ? » Demandes-tu, énervée. Énervée qu'il ne soit pas assez mature pour avoir une conversation et énervée de ces enfantillages. Tu te poste devant lui le foudroyant du regard et ne détachant pas ton regard de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyMar 15 Oct - 19:36

Sawyer savait très bien qu'elle n'allait pas le lâcher de sitôt, pourtant intérieurement -et bien qu'il ne croit plus en dieu- il priait pour qu'elle parte, qu'elle le laisse en paix avec sa douleur, et ses regrets. Eux qui avaient été si proches, si complices, d'ailleurs avec elle Sawyer avait toujours eu l'impression d'être un autre homme, il n'avait pas besoin de se cacher, ni d'essayer de jouer les durs, Sahara l'avait toujours compris, et toujours soutenu dans ses peines, et pourtant à l'heure actuelle le simple de fait de la voir arrachait le coeur du Bringstone. Ce dernier grimaça de douleur quand Sahara le plaqua contre le mur, surtout qu'il était certain qu'elle l'avait fait exprès, même si elle ne devait pas être au courant de sa blessure. « Excuse moi de fuir mais j'ai autre chose à faire que de parler à une femme comme toi sans intérêt. » lui répondit-il en la toisant, et surtout en mentant. Car pour lui la belle brune avait beaucoup d'intérêt à ses yeux, elle avait été son amie quand il en avait besoin, parfois c'était plus mais c'était leur petit secret. Il se racla la gorge et ajouta « Fous moi la paix, ça vaut mieux pour nous deux. Va donc voir ton cher Wheeler, il te consolera ! » Il fit un sourire sournois, car sa phrase était faite d'insinuations suite au problème qui se posait chez lui vis à vis d'elle. Il ne tarda pas à partir une fois de plus, et lui lança alors qu'il l'avait laissé en plan « Et à l'avenir évite de me plaquer contre un mur sans avoir eu mon autorisation, car si tu le refais et même avec une côte cassée, je te brise les poignets. » Sawyer pouvait vraiment être détestable...
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyJeu 17 Oct - 17:37

Sawyer pouvait toujours essayé, sa méchanceté gratuite ne fonctionnait pas sur toi. Tu t'en fiche qu'il soit désagréable et affreusement vexant, ça ne fonctionne pas. Tu es bien trop barricadée pour ça et tu es une des seules personnes qui n'a pas peur de l'affronter quand il est dans une période sombre - c'est à dire presque tout le temps -. Mais toi tu t'en fiche, tu tiens à votre amitié et à votre complicité d'antan. Certes, vous avez été plus que ça et tu aimais ça, mais maintenant votre ambiguïté est terminée. Peut-être est-ce ça qui le rend méchant ? (...) Tu ricane légèrement quand il dit que tu es une femme sans intérêt. Tu n'y crois pas. Tu le vois au fond de ses yeux malgré qu'il veuille le cacher. Tu le connais bien, trop bien même. Tu ne réponds même pas à ça et lui lance un regard amusé. Lorsqu'il prononce le mot "Wheeler" tes yeux deviennent plus sombres et tu commence à t'énerver. Mais n'est-ce pas ce qu'il veut ? Tu ne vas pas lui faire plaisir, ça non. Je ne suis pas avec Isaac en ce moment mais avec toi. Si je suis là c'est que je veux te parler, merde ! Dis-tu sur un ton énervé et légèrement agacé. Oui, tu en as marre de la puérilité de Sawyer. Tu lui emboîte le pas lorsqu'il commence de nouveau à s'éloigner et lorsqu'il te dit de ne plus le plaquer au mur, ça t'amuse et tu le provoque en le poussant légèrement. Tu n'as pas peur de lui, tu es persuadée qu'il ne pourrait pas te faire de mal. Vas-y frappe moi Bringstone. C'est tellement toi. Tu le provoque pour qu'il réagisse, il n'y a que ça qui marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptySam 19 Oct - 14:17

Sawyer changeait très souvent de tempérament, il passait du stade je n'aime personne à celui de j'emmerde tout le monde, vous me direz que ça ne faisait pas de grande différence, mais pour lui si, il y avait une grande marge, même trop grande entre ces deux états d'âmes. Jamais il ne l'avouerait mais le fait de voir Sahara lui faisait étrangement plaisir, il l'avait ignoré si longtemps et l'avait détesté aussi que pour lui la voir c'était comme voir une cause perdue, et pourtant elle était là à lui parler, même s'il ne voulait pas, il était contraint de lui répondre par fierté ! Il lâcha un rire sournois et lui lança « J'avais remarqué qu'il n'était pas là, sinon il n'aurait déjà plus de tête ! Et moi je n'ai pas envie de parler merde aussi ! » Qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde parfois, Sawyer se demandait comment il avait fait pour la supporter autant de temps, en tant qu'amie, même plus parfois. Toutes ses pensées négatives étaient fausses, car il ne l'avait jamais trouvé ainsi bien au contraire mais il voulait s'en convaincre pour se forger à sa carapace ! Puis Sawyer se fit bousculer par Sahara, mais cependant avec violence il se retourna attrapa Sahara par le visage, en écrasant ses joues et lui lança « Je peux vraiment le faire Harrington ! » Il lâcha la jeune femme pour l'attraper ensuite à la nuque la lui serrant fortement, même s'il souffrait à son oeil, à son arcade et à sa côté faire endurer de la souffrance aux autres ne l'arrêtait jamais ! Il s'approcha de l'oreille de la jeune femme et lui murmura « J'espère que tu as mal, que tu sens ce que ça fait, encore je ne sers pas trop non plus, puisque je n'ai pas ma force maximale, mais tu as dû le voir sur mon visage et ma façon de marcher. » Il desserra ses doigts, puis monta sa main jusque dans les cheveux de Sahara, rien que ce contact lui rappelait des souvenirs. Sachant qu'elle était en couple, sachant que lui de son côté éprouvait quelque chose d'incompréhensible pour Eleanor il ne pouvait s'empêcher de penser à leurs souvenirs communs.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptySam 19 Oct - 19:14

« J'avais remarqué qu'il n'était pas là, sinon il n'aurait déjà plus de tête ! Et moi je n'ai pas envie de parler merde aussi ! » C'était donc ça. C'était ta relation avec Isaac qui l'avait mis en rogne. Mais pourquoi ? Sawyer a toujours été clair sur ses intentions : pas d'amour, pas de sentiments. Et toi, ça te plaisait bien au début. Mais après, plus tellement. Tu as aimé vos moments intimes mais tu recherche quelqu'un capable de se poser et le jeune Bringstone est tout sauf ça. Malheureusement. Il mériterait tellement d'être heureux, de trouver quelqu'un qui change sa mauvaise humeur et qui le rende meilleur dans sa tête et dans son corps. Car Sawyer est loin d'être bien dans son corps et dans sa tête. Tu l'as toujours su et avant, tu pouvais l'apaiser : par des gestes tendres, des petites attentions, ... Mais tout ça est terminé et tu trouve ça normal. Ça ne pouvait pas durer, de toute façon. Mais apparemment, Sawyer est loin de le comprendre. Avises-toi de toucher à Isaac et je te massacre. Dis-tu en lui jetant un regard sombre. Tu t'en fiche qu'il soit fâché mais c'est pas pour autant qu'il doit refiler sa mauvaise humeur et ses ondes négatives aux autres. Tu le provoque en le poussant à nouveau et fut surprise par sa réaction. Il te maintient contre le mur et menace de t'étrangler. Il presse légèrement sur ton cou et tu as plus peur d'avoir une extinction de voix demain matin que d'avoir mal. Fais-le, je suis sûre que t'adorerais avoir ma mort sur ta conscience. Tu le défie du regard et ne lâche pas tes yeux des siens. Tu n'as pas peur de lui : ça, ça ne changera pas. Quand il évoque qu'il est blessé tu ne relève même pas, tu t'en fiche. Pauvre petit Sawyer qui est blessé. Quand t'auras fini de t’apitoyer sur ton sort, tu me le diras ? Tu veux peut-être pas avoir une discussion mais moi si, lâche moi. Réponds-tu avec difficultés car oui, il presse pas mal ton cou.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyDim 20 Oct - 17:06

Si Sawyer baissait sa garde, s'il accordait à Sahara le droit de s'expliquer pour lui il allait perdre toute crédibilité et se rabaisser à elle, et elle aurait gagné. Elle avait raison bien entendu et il le savait, il fallait qu'ils s'expliquent. Sawyer menaça alors de toucher à Isaac mais bien sûr en femme amoureuse qui se respecte ça ne plaisait pas à la jeune femme, un rire s'échappa des lèvres de Sawyer et il lui répondit avec toujours la même amertume « Massacre moi maintenant. » Effectivement plusieurs fois il avait frappé Isaac, déjà pour le fait que ce dernier ait osé s'approcher de Luxane or il ne fallait jamais l'approcher de trop sans l'accord du Bringstone sinon il sortait les poings et pouvait vraiment faire mal. D'ailleurs pauvre Sahara elle devait avoir mal, il suffisait à Sawyer de serrer un peu plus fort pour qu'elle n'ait plus de souffle, et il se rendit compte qu'il y allait un peu fort, mais maintenant qu'il avait commencé il fallait qu'il finisse. Il ne releva pas la première remarque de la jeune Apollon la trouvant inutile et sans intérêt, cependant relever la seconde était dans ses principes surtout puisqu'elle l'insultait bien que ça ne soit pas à proprement dit elle insultait plutôt son égo. Avec violence le Hadès la relâcha, elle manqua de peu de tomber sur le sol tant il avait été dur avec elle. Sawyer la défia du regard puis prit la parole avec un air hautain « Très bien, parle donc. Exprime toi, dis moi ce que tu dois me dire ! Je t'écoute ! » Durant ses paroles il avait avancé près d'elle. Il croisa les bras et attendit qu'elle lui réponde. Prêt à attendre tout, peut-être qu'il pourrait espérer de l'avoir de nouveau que pour elle, même si en vu de l'amour qu'elle portait à Isaac c'était peine perdue..
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyJeu 24 Oct - 10:25

Tu es persuadée que tu peux gagner cette bataille contre Sawyer. Tu es persuadée que tu peux le faire parler, que vous pouvez retrouver votre complicité sans franchir les limites de l'amitié. Mais lui, n'en a pas l'air convaincu. Il veut plus et tu le sais. Mais ça, ce n'est plus possible. Tu es déjà assez compliquée que pour tout compliqué avec Sawyer même si tu l'apprécie énormément. « Massacre moi maintenant. » Tu laisse s'échapper un rire. Nerveux j'imagine. Tu disais ça, façon de parler, mais jamais tu ne le massacrerais. Tu sais l'apaiser, du moins tu y parvenais avant. Maintenant, ce n'est plus le cas et tu t'en veux beaucoup de l'avoir laisser de côté depuis un certain temps. Certes, tu l'avais délaissé pour Isaac mais c'est pas pour autant que tu as oublié tout ce que vous avez vécu tous les deux. Au contraire. Tu ne réponds même pas à ça, lasse de sa puérilité. « Très bien, parle donc. Exprime toi, dis moi ce que tu dois me dire ! Je t'écoute ! » Vous y êtes. Enfin tu vas pouvoir t'exprimer et comprendre pourquoi Bringstone est aussi dur et méchant avec toi. Et surtout, aussi froid. Tu t'avance légèrement vers un banc, te retournant, plongeant ton regard dans le sien. « On peut s'asseoir? » Oh et puis tu t'en fiche de sa réponse, tu t'avance et t'assieds, peu importe s'il ne te répond pas : tu as besoin de t'asseoir. « Qu'est-ce que tu me reproches exactement ? Et sois sincère, s'il te plaît. » Demandes-tu sur un ton léger, l'invitant à se joindre à toi d'un signe de main tu le fixes, guettant sa réaction, sa réponse. Car il pourrait bien s'enfuir maintenant que ça ne t'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptySam 26 Oct - 13:51

Sawyer avait espéré plus avec Sahara, mais il ne voulait pas se mettre en couple, ce qui était tout à fait contradictoire il est vrai mais d'un autre côté Sawyer était incompréhensible. Sahara avait été là quand il allait mal, elle seule pouvait l'apaiser dans ses colères noires, elle seule pouvait le voir pleurer quand il était au fond du gouffre et il avait réussi si aisément à l'ôter de son esprit. Bien entendu qu'elle était encore dans son esprit, mais elle avait basculé de l'autre côté de Sawyer. Avant elle était dans le côté positif du Bringstone, celui où il pouvait être gentil, mais là elle était dans le négatif, celui où il vous détestait et où le seul fait de vous entendre respirer lui donnait l'envie de vous anéantir. Sawyer ne lui répondit pas mais la suivit cependant jusqu'au banc en restant debout, s'il posait ses fesses il allait souffrir, car il était couvert de bleus et avait mal à sa côte.. Il alluma une cigarette, et souffla sa fumée sur le visage de Sahara. « Tu n'as pas une idée ? T'es vraiment idiote. » Au moins lorsqu'il fumait, il était plus calme, il ne s'énervait plus même si effectivement il avait beaucoup de mépris pour elle et ne se rendait parfois pas compte qu'il l'insultait. « Ya longtemps Isaac a voulu se taper ma soeur, et maintenant c'est toi enfin c'est déjà fait.. Ma soeur je ne lui ai pas laissé le temps de la toucher davantage, sinon il serait déjà mort. Et toi je ne te pensais pas aussi naïve et beaucoup plus intelligente que d'être avec un mec comme lui. Ooh mais mince tu l'aimes ! » Il haussa des épaules et reprit une latte de sa cigarette. Il marcha mais se stoppa net tant il avait mal. « J'aurais pu le frapper aussi pour qu'il te foute la paix, mais je n'ai aucun droit sur toi et même si on avait quelque chose toi et moi c'est terminé, je t'ai rayé comme tu l'as fait. » il marqua une pause et la défia du regard « Suis-je assez sincère ? » Un sourire narquois s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptySam 26 Oct - 17:07

Toi aussi, ça t'avais effleuré l'esprit. Parfois, tu pensais pouvoir rendre heureux Saywer mais pouvait-il te rendre heureuse ? Non, pas vraiment. C'est pour ça que tu avais très vite laissé tomber l'idée. Sawyer n'est pas prêt à aimer réellement quelqu'un : pour ça, il faudrait peut-être qu'il commence par s'accepter. Mais ça, ce n'est pas prêt d'arriver. Alors voilà, tu considérais plus le jeune Bringstone comme un ami très proche et un peu plus de temps à autres. Mais maintenant, qu'était-il ? Avec sa méchanceté et sa cruauté, tu aurais tendance à dire : plus rien. Mais c'est faux. Tu sens encore cette envie d'être là pour lui, de l'apaiser de temps à autres. Malheureusement, ça ne fonctionne plus. Lui, t'as rayé de sa vie... Du moins, t'en as l'impression. Ses paroles peuvent paraître durs et méchantes mais ça ne fait aucun effet sur toi. Idiote ? Tu laisse s'échapper un rire ironique. Qui est le plus idiot entre vous ? Sûrement pas toi. (...) Tu l'écoute, bouche-bée. C'est donc ça. C'est donc Isaac son problème et pas vraiment toi. Enfin, un peu quand même vu le soupçon de reproches dans sa voix. « Isaac ne se tape pas quelqu'un. Isaac tient aux gens, il les respectent. Pas comme toi ! T'es jaloux en fait, jaloux de lui parce que lui, il est capable d'aimer. » Dis-tu en ne détournant pas ton regard du sien. Tu t'en fiche si tes paroles le blessent, lui ne se gêne pas pour le faire. « Et non, heureusement tu n'as aucun droit sur ma vie. Je fais ce que je veux. Et je ne t'ai pas rayé de ma vie contrairement à toi. Je tenais beaucoup à toi et je n'oublie pas les gens en un coup de baguette magique parce que moi aussi je suis capable d'aimer, Sawyer. » S'il est sincère ? On ne peut plus sincère mais tu n'y réponds même pas. La provocation, t'as fini avec ça depuis que t'as l'âge de 5 ans. C'est bas et puéril, tu ne t'arrête pas à ça contrairement au jeune Bringstone.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyDim 27 Oct - 14:24

Peut-être qu'il suffisait de cette explication, qu'il suffisait qu'ils s'expliquent qu'ils se disent clairement les choses pour que tout redevienne comme avant. Dans l'histoire, Sawyer savait ses torts mais il avait bien trop d’orgueil qui sommeillait en lui et un égo démesuré pour un jour les avouer. Surtout qu'avec Sahara il aurait pu y avoir quelque chose en plus qu'une simple amitié, mais son coeur était fermé à double tour, même si en ce moment ça commençait à changer. Et puis, effectivement le réel problème de Bringstone était Isaac, mais une part du problème venait de Sahara car pour lui -bien qu'elle ne soit pas sa propriété- elle l'avait abandonné au dépend d'un autre. Un rire tout aussi sarcastique que diabolique se fit entendre. Sawyer lui attrapa le menton de sa main libre de façon à ce qu'elle soit contrainte de le regarder. « Je ne suis absolument pas jaloux d'un boulet pareil. » Il la relâcha avec violence, tira une latte de sa cigarette et ne lui laissa pas le temps d'ajouter quelque chose. « Ah bon ? Il tiens aux gens ? Parce que pour toi c'est montrer une preuve d'amour que de fricoter avec une autre ? Après tout c'est toi qui dit ça, tu dois parler en experte puisque moi je ne suis pas capable d'aimer comparé à toi. » Bien entendu il faisait une allusion au fait qu'il avait vu Isaac et Valentina dans les bras l'un de l'autre, il aurait préféré ne pas lui dire et aurait voulu qu'elle le découvre toute seule, mais après mûres réflexions, il fallait qu'elle souffre un peu. « Oui Sahara, je suis un être sans coeur méchant tellement méchant. Toi tu es la marraine bonne fée qui aime tout le monde. Et puis je t'ai rayé de ma vie, tu as raison sur ce point. » Il crachait son venin tel un serpent, tellement de méchanceté et de cruauté régnait en lui que parfois il ne se rendait pas compte qu'il pouvait vraiment blesser.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyMar 29 Oct - 19:36

Tu frotte légèrement ton menton avec ta paume lorsque Sawyer te relâche. Sa violence ne te fait pas peur bien qu'il puisse te faire mal par moment. Les gens vous dévisage mais tu t'en fiche, ce qui compte là, c'est lui. « Je ne suis absolument pas jaloux d'un boulet pareil. » Tu lève les yeux au ciel, soupirant au passage. Tu réponds d'un air énervé, « C'est toi le boulet sans cœur. La preuve tu frappe une femme. Du moins t'es violent. » Tu fronce les sourcils, le poussant légèrement même s'il est souffrant, tu t'en fiche. Sa réponse te fait l'effet d'un boulett de canon. Tu ne t'y attendais pas. Pas du tout. Mais de quoi parle-t-il ? Fricoter avec une autre... Isaac ? Tu n'y crois pas. Tu secoue la tête énervée. « Tu ne sais même plus quoi inventer mon pauvre. Tu fais pitié. » Tu détourne le regard, tapotant légèrement du pied. « Oui Sahara, je suis un être sans coeur méchant tellement méchant. Toi tu es la marraine bonne fée qui aime tout le monde. Et puis je t'ai rayé de ma vie, tu as raison sur ce point. » Il à l'air de parler en connaissance de cause... Et en effet, il a totalement raison. C'est un être qui n'a pas de sentiments du moins pour peu de gens et qui se sert des gens à sa guise. Même si, au fond, tu sais qu'il n'est pas comme ça. « T'as tout à fait compris. Tu n'as aucun sentiment. Je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans la glace. » Tu lui jette un regard noir, une boule au ventre se formant dans ton estomac. Malgré tout, tu repense à ce qu'il t'a dit au sujet d'Isaac. Tu lui fais confiance mais... en même temps il a eu une histoire similaire avec Kôl. Tu ne sais plus vraiment quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyJeu 31 Oct - 14:56

Sawyer avait les yeux remplis de rage, et de colère lorsqu'il regardait Sahara et sa voix témoignait bien de ses yeux qui lançaient des éclairs. Il haussa des épaules pour lui faire comprendre qu'il se fichait pas mal de ce qu'elle pensait « Mais j'aime ça, faire du mal surtout à ceux qui m'en ont fait. » Cependant il ne voulait pas se justifier sur le fait qu'elle l'avait insulté de boulet, puisque s'il prenait à coeur toutes les insultes la petite Sahara serait déjà à terre et en sang. Frapper une fille n'avait jamais dérangé Sawyer, s'il était vraiment à bout il était violent avec les demoiselles, mais il fallait vraiment le chercher pour qu'il en frappe vraiment une. Sahara l'énervait c'était certain, mais il avait un certain respect pour elle car elle avait été présente pour lui, ce qui était tout à fait contradictoire au fait qu'il la détestait à l'heure actuelle. Il explosa de rire, un rire tout à fait sadique « T'es en train de me dire que je suis un menteur ? » Il s'était approché rapidement d'elle « Mais ouvre les yeux à la fin merde ! Je ne suis peut-être pas le mec parfait mais je ne mens pas, jamais. Alors si je te dis que j'ai vu ton cher Wheeler dans les bras d'une autre zeus qui n'est autre que Valentina c'est que c'est la vérité.. Mais ça ne serait pas la première fois qu'il fricote avec une autre tu me diras.. » Un sourire sournois s'afficha sur ses lèvres, il lui fit un clin d'oeil signe de satisfaction. Sahara avait ensuite tenté de l'impressionner avec des grands mots, mais le Bringstone restait de marbre, bien décidé à cacher ses émotions, et puis il se fichait bien qu'elle ait raison ou tort. « Et moi je ne sais pas comment tu fais pour être quelqu'un de si détestable. » Il croisa les bras, la défiant du regard, il savait très bien que Sahara faisait partie de ce peu de personnes qui n'avaient pas peur de lui, c'était d'autant plus plaisant pour lui de lui en faire voir de toutes les couleurs, on lui avouant des secrets.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyJeu 31 Oct - 18:42

T'es sans doute un peu naïve de penser que tu peux changer Sawyer. Trop naïve même. À un moment tu parvenais à l'apaiser mais ce temps est terminé. Tu regrette ce temps, Sawyer te manque parfois. Même si maintenant tu es heureuse avec Isaac, tu regrette d'avoir perdu un de tes meilleurs amis. Par contre, en ce qui le concerne le jeune Bringstone n'a pas l'air de vouloir de toi, au contraire. « Mais j'aime ça, faire du mal surtout à ceux qui m'en ont fait. » Tu roule des yeux. Lui faire du mal ? A part te mettre en couple c'est tout ce que tu lui as fait. Mais c'est tellement plus facile de remettre la faute sur toi. « Ah bah oui. C'est moi la fautive, bien sûr. Si tu avais un peu plus d'amour propre pour toi-même et pour les autres, ça aurait peut-être été différent entre nous Sawyer. » Mais il était resté lui-même. Méchant et intouchable. Tu t'en rendais compte maintenant, quoi que tu fasse, il ne changerait pas d'avis. Et puis, il s'en prenait à Isaac pour t'atteindre mais ça ne fonctionnait pas... Ou presque pas. Il est clair que Sawyer n'est pas du genre à mentir mais pourquoi te raconte-t-il cela ? Pour te faire du mal sans aucun doute. Tu n'y crois pas, tu secoue la tête, encore et toujours pour te persuader intérieurement. Valentina est sa meilleure amie, rien d'autre. N'est-ce pas ? Tu as envie, terriblement envie, de le gifler mais tu imagine sa réaction et tu n'as pas envie d'avoir des bleus ce soir. Tu le fixe, un air de défi dans les yeux. « C'est sa meilleure amie, ils ne faisaient rien du tout. Et puis, qu'est-ce que t'as vu d'abord ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils. C'est vrai il a dit fricoter mais si c'est un câlin, où est le mal ? Tu ne peux t'empêcher de laisser s'échapper un rire ironique quand Bringstone te dit que tu es détestable. « Je me demande bien qui est le plus détestable de nous deux. Pas étonnant que tes proches te laissent tomber. Il semblerait même que ta sœur te laisse un peu sur le côté, triste sort... Mais Théo est bien plus intéressant que toi n'est-ce pas. » Toi aussi tu peux être blessant et méchante. Tu le regarde, un sourire ironique au coin des lèvres. La roue tourne comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyVen 1 Nov - 17:11

Bien sûr que Sawyer ne pouvait pas changer, il n'allait jamais devenir un mec bien. C'était quelqu'un de tout à fait méchant, diabolique et mesquin que lui demander de changer était impossible, même en le suppliant. Cependant Sahara avait vu une autre image du Bringstone une assez bonne image même, c'était d'ailleurs un privilège, mais ce privilège il ne fallait pas le négliger auquel cas il vous arrivait e pire : il vous détestait et faisait tout pour pour aplatir. « Oui c'est toi la fautive. Les autres je m'en fiche complètement, de toi aussi je m'en fiche d'ailleurs. Et qu'est-ce que tu aurais voulu qu'il se passe entre nous ? Tu aurais voulu que je sois ton amoureux, qui te fait des câlins et des bisous et que tous les deux nous devenions des bisounours, que nous nous aimions et que nous vivions heureux jusqu'à la fin des temps ? Ouais j'en fait un peu trop, mais c'est pour te faire comprendre, que mis à part un bon plan cul tu n'étais rien. » Tellement de méchanceté, il n'avait aucun scrupule à lui dire tout cela, bien entendu la brunette avait été une amie aussi mais jamais il ne l'avouerait, bien trop d’orgueil en lui. Il avait mis peu de temps à s'énerver, et surtout à lui avouer ce qu'il avait vu. Bien entendu c'était à se douter qu'elle n'allait pas le croire, après tout ce petit Isaac comptait pour elle et le voir dans les bras d'une autre, elle ne pouvait pas le concevoir. Sawyer explosa de rire, un rire sarcastique. « Sa meilleure amie ? D'accord donc c'est normal, je m'incline. Donc sous prétexte que c'est sa meilleure amie ils peuvent fricoter ensembles ? Bien. Ce que j'ai vu reste cependant un secret. Tu n'as qu'à directement retrouver Wheeler, il te le dira. » Il lui fit un clin d'oeil pour appuyer davantage ses propos, de toute façon il n'allait pas non plus lui révéler toute la vérité. C'était beaucoup plus plaisant pour lui d'imaginer Sahara dans tous ses états, craignant le pire pour le futur de son couple. Il se crispa, naturellement ses dents et ses poings se serrèrent, il sentit l'énervement lui monter, comme si Satan envahissait son corps lorsqu'elle fit sa dernière remarque, elle avait raison, il le savait mais l'avouer était impossible. Il prit une grande inspiration n'ayant qu'une seule envie lui donner une grosse gifle dont elle allait se souvenir mais agir ainsi prouverait qu'il était faible, alors que d'après lui ce n'était pas le cas. « Hum..tu n'as donc rien trouver de mieux que de parler de Lux pour m'avoir et me faire du mal ? Tu n'as pas pensé au fait que peut-être c'était moi qui lui avait dit de prendre ses distances et de vivre un peu une vie digne de ce nom au lieu d'être trop attaché à moi ? Bon, je l'avoue je ne lui ai jamais dit ça, mais je n'en pense pas moins. Et ce cher Théo tu as l'air de bien le connaitre tiens. Vas donc fricoter avec lui, comme ça toi et Isaac seraient à égalité. Donc je te préviens une fois mais pas deux, laisse ma soeur en dehors de nous ! » Il ne l'avait pas frappé, un simple regard suffisait pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyMar 12 Nov - 19:08

Tout est bon pour te faire souffrir. Sawyer essaie de te faire payer ton "comportement, ton abandon" selon lui. Tu ne comprends pas. Certes, tu l'as un peu délaissé mais il s'attendait à quoi ? A ce que tu sois son plan cul - comme il le dit si bien - toute sa vie ? T'es pas une fille comme ça et tu l'as compris lorsque tu as trouvé en Isaac la personne idéale pour toi. Tu laisses s'échapper un léger rire, ironique, lorsque Sawyer affirme que tu es la fautive. Tu n'as jamais vu quelqu'un comme lui et tu te demandes bien ce que tu pouvais trouver de bon en lui à l'époque. « Non, je ne suis pas la fautive. Tu penses pas que tu devrais te remettre en question de temps en temps ? T'es pas parfait Sawyer, pas parfait du tout ! Et tu ne seras jamais heureux dans ces conditions. Et non, vivre ma vie entière à tes côtés m'aurait rendue malheureuse. T'es pas prêt pour rendre quelqu'un heureux, t'es pas prêt à avoir une relation avec qui que ce soit. » Dis-tu en augmentant le ton après chacune de tes phrases. Oui il voulait sans doute t'énerver et il a réussi mais peu importe, tu ne te laisseras pas faire face à ses méchancetés. Tu ignores ce qu'il ajoute sur Isaac bien qu'intérieurement ça te rends malade. Isaac et Valentina ? Tu oses te poser la question et ne trouve pas la réponse. Le jeune Bringstone essaie de te mettre la tête à l'envers, aurait-il réussi ? Tu ne veux pas qu'il sème la zizanie dans ton couple mais c'est peut-être déjà trop tard... « Et concernant Isaac, tu ne sais pas de quoi tu parles ! » Tu soupires et l'écoute à nouveau gueuler. Apparemment il ne sait faire que ça... Et quand il s'agit de sa sœur, forcément il monte sur ses grands chevaux. Tu affiches un sourire satisfait, toi aussi visiblement tu parviens à l'énerver. « Oui, Théo est mon meilleur ami donc je peux te dire de source sûre qu'ils sont en couple. Apparemment, elle aussi peut être heureuse... On dirait bien que c'est toi qui va rester seul toute ta vie. Pauvre petit Sawyer. » Tu lui jettes un regard noir et attends sa réponse mais gardant tes distances, avec lui, on ne sait jamais.


Dernière édition par E-L. "Sahara" Harrington le Lun 18 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara EmptyDim 17 Nov - 17:03


Sawyer sentait l'énervement lui monter, il sentait aussi ses muscles se crisper et ses côtes se tordre de douleur, il fallait qu'il aille se faire soigner mais la jeune femme le retenait et voulait qu'ils s'expliquent. « Mais ferme la ! Tu crois tout savoir de la vie sous prétexte que tu as un petit ami -si on peut appeler ça comme ça- ! Mais bien sûr que je ne suis pas parfait personne ne l'est, même pas toi t'es d'ailleurs loin de l'être. Et je ne demande ni à être heureux et ni d'avoir une relation, j'ai pas besoin de ça. J'ai besoin d'une chose que tu disparaisses de ma vie. » Jusque ici il s'était un peu retenu de ne pas être trop agressif mais elle avait dépassé les limites et toucher plusieurs points sensibles surtout qu'elle ne voulait pas voir la réalité en face concernant Isaac. « T'as vu comment tu me dévalorises ? Comment tu crois en ton cher Isaac ? Après tout comment croire un mec comme moi : imparfait et incapable d'aimer. Mais tu verras et tu découvriras toi même qu'il n'est pas le petit agneau que tu penses. » Il serrait les poings pour ne pas laisser échapper un geste et venir à la frapper, il en était capable et ils le savaient tous les deux. D'un sarcastique il décrocha un sourire. « Ma soeur est heureuse c'est tout ce que je lui souhaite avec moi ou non. Et entre nous, il vaut mieux être seul que mal accompagné mais visiblement certaines personnes ne connaissent pas ce dicton. » Et avec énervement, il s'approcha d'elle lui tira les cheveux afin de lui mettre la tête en arrière et posa ses lèvres contre les siennes afin de l'embrasser avec violence lui mordant même la langue pour accentuer la haine qu'il avait contre elle. Il la relâcha alors la jetant même comme une épave. « Vous serez quittes comme ça avec Isaac. Maintenant je t'ai assez vu je m'en vais. Et je te le dis une dernière fois, ne t'occupe pas de la vie de ma soeur. » Sur cette dernière phrase, il lui tira une mèche de cheveux et s'en alla peu importe ce qu'elle allait lui dire, ils avaient parlé, c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you and i it's over ! (+) sahara Empty
MessageSujet: Re: you and i it's over ! (+) sahara   you and i it's over ! (+) sahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you and i it's over ! (+) sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ say you're never let me go (sahara)
» ~ say you're never let me go (sahara)
» .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.
» look into my eyes and i'll own you. ○ sahara.
» e-l. sahara harrington ∞ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-