give a new start + coleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours give a new start + coleen 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 give a new start + coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMar 22 Oct - 14:16

Zander enchainait son troisième café de la journée, un ce matin, un ce midi après sa clope et un maintenant dans le petit pub de Jersey. C'était la fin de l'après-midi et malgré ce qu'il pouvait bien dire sur les réseaux sociaux il était fatigué. Surtout que son rendez-vous de contrôle à l'hôpital ne s'était pas passé comme il l'aurait voulu, et pour cause à vouloir trop faire le fier, faire la fête en Hongrie, dans un mariage et dans une boîte de nuit sans mettre de pansement sur sa cicatrice engendrait quelques complications. Même s'il n'avait pas beaucoup de points de suture il en avait quand même, et il avait chopé une petite infection, rien de bien méchant il allait juste devoir garder un pansement plus longtemps et faire des soins tous les deux jours, il demanderait à Daim. Zander se devait d'être en forme pour le lendemain, car il allait chercher Riley sa colocataire, il venait justement de sortir de l'hôpital, et en avait profité pour voir sa soeur qui était toujours dans le coma. Il avait peur pour elle, mais les médecins restaient positifs alors il essayait de faire de même et de l'être même si ce n'était pas facile tous les jours. Lui très friand des réseaux sociaux, il évitait de parler de sa soeur, il ne voulait pas l'afficher davantage. Zander commanda un autre café, et alluma une cigarette, il avait bien choisis le côté fumeur pour ne gêner personne et il ne voulait pas être dérangé non plus ça tombait bien ! Et tous les évènements qu'il n'avait plus longtemps de régler ses histoires de coeur avec Coleen. D'ailleurs elle lui manquait atrocement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMar 22 Oct - 15:57



Je ne savais plus trop où donner de la tête, ces derniers temps. Mais, surtout, depuis le carnage de l'université où on a cru tous y passer. Lors de ce carnage, je mettais fais énormément mal au bras. On m'avait examiné, le médecin m'avait placé une atèle qui le retenait et quelques calmants. Mais, j'étais toujours traumatisé par ce jour-là, comme la plus part de nous tous j'imagine. Ces derniers jours, je n'allais plus sur les réseaux sociaux. Lorsque je devais y aller, c'est simplement pour mettre deux ou trois photos mais, rien d'autre. J'avais vraiment la tête ailleurs et il faut comprendre. Je préférais me reposer entièrement en ce moment. Cela me faisait un bien fou ! .. Mais, avec cette atèle, j'en pouvais plus, car ça me démangeait plus que quoi que ce soit mais, j'étais toujours là et c'est l'essentiel. Il faut être avant tout positif alors, je l'acceptais. Heureusement, que je pouvais compter sur ma sœur, qui m'aidait. Que ce soit pour le moral, les cauchemars ou le côté cœur. give a new start + coleen 3787710948 En tout cas, j'avais vraiment de la chance qu'elle soit de retour dans la ville, après un nombre d'années sans nouvelles. Bref, soit, je finis par sortir mon portable de ma poche et envoyer un message à ma sœur. Histoire de la prévenir que j'allais traîner dans le centre ville et qu'elle devrait finalement trouver une autre occupation. A la base, on avait prévu de passer la journée ensemble, mais changement d'avis à la dernière minute. Maintenant, je n'hésitais pas à dire ceux que je pensais et ceux qui est une très bonne chose. Je me mise en route vers le petit pub de Jersey. Une fois arrivé, je m'installais tranquillement à une table à par pour commander un café.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMar 22 Oct - 21:01

Zander savourait sa cigarette et son café à croire qu'il lui en fallait peu pour le détendre. Le bar était calme et le silence ça faisait parfois du bien eh oui même pour Zander qui était continuellement en train de faire du bruit. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier, termina son café puis laissa un billet sur sa table qui comptait également un bon pourboire. Zander s'apprêta à sortir quand il vit Coleen se poser à une table, il n'avait pas le choix il devait la rejoindre, pour prendre de ses nouvelles, lui demander comment elle allait, bref pour la voir tout simplement, car malgré tout il en avait beaucoup envie. Elle était toujours aussi belle, ce qui le fit sourire. Il vint se poser face à elle, sans même lui voir signalé son arrivée et lui dit assez jovialement comme s'il ne s'était jamais rien passé entre eux (leur dispute) alors qu'il n'oubliait rien. « Salut toi ! » Il lui fit un sourire, puis une grimace car tellement il souriait il avait mal à sa cicatrice au niveau de sa joue, enfin passons. S'empressant de répondre afin de montrer qu'il faisait des efforts il lui demanda, tout en faisant un geste du doigt désignant le bras de sa...petite amie. « Ton bras, ça va ? Enfin et tout le reste aussi ? » Effectivement la fusillade avait traumatisé la plupart des étudiants, et même Zander qui était habituellement toujours prêt à faire l'imbécile. Sa soeur était dans le coma, Riley était coincée dans un lit d'hôpital mais elle sortait le lendemain donc pas de panique, Isaac toujours en pleine forme du moins physiquement, Daim n'avait rien dans tous les cas, les gens qui comptaient le plus pour lui allaient assez bien, ces personnes : Coleen en faisait partie, mais elle était face à lui, alors il aurait sa réponse bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMar 22 Oct - 23:01



Aujourd'hui, je devais passer la journée en compagnie de ma chère sœur, histoire de bien profiter du temps perdu. Seulement voilà qu'au bout de plusieurs heures, j'avais envie d'aller dans le centre ville et si possible seule. Le besoin surement de prendre l'air, de réfléchir et d'être tranquille. J’espérais seulement qu'elle ne le prenne pas mal mais, elle n'était pas comme cela de toute façon. Alors, je lui envoyais un message sur le champ, pour la prévenir. Elle accepta et cela me faisait sourire légèrement en quelques sortes. Du coup, après quelque minutes, je me pausais à l'intérieur du pub de la ville pour prendre un bon café et tranquille. J'étais sur qu'on viendrait pas me déranger sauf, si mon copain, venait. C'était l'exception ! give a new start + coleen 1584605061 Mon café arriva à peine l'avoir commander et je trouvais ça bien. Mais, j'entendis la voix et la présence de mon .. petit-ami. Mon regard se redressa doucement, pour croiser le sien. Un sourire naquit sur mon visage, tellement ça me faisait du bien. Je dis : «  Coucou ! ». Dis-je en le regardant dans les yeux. C'est à ce moment-là que j'observais son visage, ses blessures. Cela m'inquiétait qu'il est eu quelque chose dans cette évènement. Voyant qu'il s'en faisait pour moi, ça me fit sourire un peu. Je regardais doucement mon bras et relevait la tête vers lui. Je dis : « Mon bras, ça va, j'ai mal mais ça va. Le médecin m'a donné des calmants contre la douleur et je suis habitué maintenant. Sinon, je m'en sors pas trop mal et ma sœur est revenue donc, ça m'aide énormément aussi. Je m'en fais plus pour les autres. ». dis-je, délicatement en buvant une gorgée de café avec le seul bras toujours en état de marche. Surprised Mais, je dis : « Et toi, de ton côté ça va ? Ta cicatrice, blessures ça va ? Mais, surtout, ta sœur, Riley, vont bien ? ». Dis-je, en me mordillant les lèvres, tout en reposant la tasse. Je m'inquiétais énormément pour ses proches dont sa sœur, Riley et Isaac mais, surtout pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMer 23 Oct - 14:23

En arrivant près de Coleen, Zander aurait bien aimé l'embrasser, mais à défaut de se prendre un vent il avait préféré rester bien tranquillement à sa place, et puis c'était bien trop prématurément après tout ils avaient encore tous les deux quelques rancœurs l'un envers l'autre. Une chose tout à fait normale qu'il prenne soin d'elle, et demande son état après les horreurs qui avaient eu lieu, et puis il faut dire aussi que les sentiments qu'il avait pour elle demeuraient toujours intactes. Zander l'écouta lui répondre, et fit un sourire confiant comme pour lui assurer qu'il était de tout coeur avec elle. « Prends bien tes médicaments et tu verras ça ira mieux ! Ta soeur ? Oh super, tu lui passeras le bonjour de ma part, enfin si elle se souvient de moi ! » Zander eut une petite quinte de toux, car effectivement il n'avait vu la soeur de Coleen que deux ou trois fois au cours des repas familiaux, et c'était il y a des années au tout début de leur relation, avant qu'ils ne se recroisent à Jersey. Zander recommanda un café, il était bien décidé à continuer de parler avec elle, il en avait envie car elle lui avait manqué malgré ce qu'il pouvait bien se dire. « Ouais ça va.. » Il toucha son pansement « Comme toi parfois j'ai mal, mais j'ai des anti-douleurs et puis j'ai tellement fait le con ce week-end que j'ai choppé une infection, alors je dois garder cet affreux pansement pendant quelques semaines et le changer tous les deux jours. Tu parles de l'horreur. » Il soupira puis baissa la tête, se rendant compte qu'il n'aurait pas dû dire qu'il avait été dans un piteux état, il avait juste été ivre mais quand il l'était il faisait le clown -vous me direz ça ne change pas de d'habitude Laughing - dans tous les cas il n'avait rien fait d'autre que de faire rire la galerie, surtout Daim avec qui il avait passé le week-end. « Riley je vais la chercher demain avec Isaac et ma soeur...elle est dans le coma, elle était à deux doigts de perdre la vie. Heureusement que ce Hadès était là, sinon elle serait déjà morte. Je viens de lui rendre visite d'ailleurs et les médecins sont positifs, elle va s'en sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMer 23 Oct - 15:28



Au bout de quelque minutes, j'eus un sourire sur le visage, en apercevant mon homme devant moi. J'écoutais ceux qu'il me disait c'est alors, que je baissais la tête pour contempler mon bras en question. Avec les calmants que le médecin m'avait donné, j'avais moins mal mais, la douleur revenait aussi. Enfin, passons .. Je croisais son regard délicatement et je dis : « Je les prends tous les jours et ça va mieux ! Je lui transmettrais quand je la verrais. Elle se souvient de toi et même si, ça fait longtemps qu'elle ne t'a pas vu. ». Dis-je en souriant légèrement. En même temps, elle ne pouvait pas l'oublier, il est inoubliable ! Laughing Mais, je lui retournais la question de savoir si tout allait bien de son coté, ses proches aussi. Je m'en faisais énormément comme je les connaissaient également. Je dis : « Prend bien tes anti-douleur ! Tu aurais dû te reposer avec de tels blessures. Puis, tu aurais sans doute rien chopé ! .. Ton infection c'est ...grave ? ou pas ? .. ». dis-je, délicatement en le regardant dans les yeux, quelques instants. J'ai envie de te dire qu'en faisant le con, on réclame ce qu'on a semé. L'infection qui j’espérais n'était pas grave. Je m'en faisais totalement en quelques sortes aussi. Il reprit la parole, je l'écoutais doucement et, j'étais triste pour sa sœur. Riley et Isaac s'en sortait bien. Mais, je dis : « Je suis rassurée de savoir qu'ils vont bien. Désolée, pour ta sœur, elle ne méritait pas cela ! .. L'important, c'est ... qu'elle va s'en sortir, elle va s'en sortir et je le sais ! ... Elle est forte, donc il n'y a pas de raison. Puis, si, le médecin est positif c'est que c'est vrai. ». Dis-je, en le regardant sérieusement. Je tentais aussi par mes mots de le rassurer. J'avais juste qu'une envie, de lui prendre la main. Après, je n'avais pas trop envie de forcer les choses, pour le moment. J'avais juste besoin de lui montrer mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyJeu 24 Oct - 17:34

Un sourire s'échappait parfois des lèvres de Zander, à croire qu'il était content, même si sa joue lui faisait mal il souriait, à croire qu'il devenait masochiste. « Tant mieux dans ce cas. Super merci ché..merci. » Il se mordit la lèvre, il avait été à deux doigts de lui donner un petit surnom qu'il avait tant aimé lui donner dans le passé, mais il ne fallait pas qu'il se laisse trop aller, surtout qu'il repensait sans cesse à ce que Valentina lui avait dit, ou bien la conversation un soir avec Daim qui s'était montrée très positive quant à l'avenir de son couple avec Coleen, comme quoi elle était bien cette fille, il n'en avait d'ailleurs jamais douté. Zander ria, elle avait toujours eu le don de s'inquiéter pour lui, mais c'était très plaisant. « Oui t'inquiètes je les prends, depuis le serment que je me suis pris je les prends ! Non mais c'était pour la bonne cause, tu m'as vu au mariage ? Enfin la photo de moi sur Twitter ? Sauf les photos où je suis bourré.. » il marqua une pause et baissa la tête « Mais t'inquiètes pas Coleen, je n'ai rien fait d'autre que de faire le pitre. Et puis mon infection n'est pas trop grave, je n'ai que ce que je mérite. » Il haussa des épaules pour s'apitoyer davantage sur son petit sort, on aurait Calimero. Parler de sa soeur lui faisait du mal, beaucoup de mal, il se retenait de pleurer, elle qui avait retrouvée son fils, qui était pleine de bonheur avec Maxime voilà qu'elle avait été à deux doigts de perdre la vie. « Oui elle va s'en sortir, mais j'ai pas le moral... J'ai toujours peur qu'elle...enfin...qu'elle parte. Sans elle je ne suis plus rien, et j'ai tellement de choses à lui faire découvrir, elle est jeune, elle a la vie devant elle et elle ne mérite pas ça. Si tu savais comme elle a pu souffrir dans la vie, et voilà qu'elle se fait tirer dessus, la vie est parfois une belle merde ! » Il ne s'en était pas rendu compte mais au fils de ses paroles, des larmes avaient coulé. Rapidement, il les essuya, mais ça coulait toujours. Zander mit ses mains sur son visage afin de le cacher, honteux...
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyJeu 24 Oct - 18:59



Mon regard plongé au travers du sien, avec un léger sourire aux creux des lèvres. Je le faisais simplement car j'étais heureuse de le revoir après tout ce temps, cette pause, qui était long. Mais, en plus de tout cela il fallait qu'il y est le carnage de l'université. La vie est tellement cruelle des fois. give a new start + coleen 3114261391 Mais, lorsqu'il s’apprêtait à me surnommer puis, s'arrêter je préférais ne rien dire. Je dis : « Derien, c'est normale. ». Dis-je en souriant légèrement et tendrement. Mais, je ne mis pas longtemps avant de m'inquiéter pour lui alors, je le soutenais du regard. Ce regard sincère et rassurant à la fois, même si, ça ne pouvait changer grand chose. Mais, j'étais là. J'écoutais ses paroles avec un léger sourire aux lèvres. Je dis : « Alors, ça va mieux dans ce cas. Oh oui, j'ai vu ta photo au mariage, sur twitter, en costard. Je ne vais plus trop sur twitter ces jours-ci alors, pas fait attention. ». dis-je, délicatement, un sourire amusé. Il faisait le pitre à longueur de journée donc, ça ne devait pas changer grand chose étant bourré. En même temps, c'est mieux de voir son homme en costard, plutôt que de le voir bourré. x) give a new start + coleen 1584605061 Mais, je dis : « D'accord. Ça ne change pas de d'habitude : faire le pitre. Ça me rassure si, ce n'est rien de grave. ». Dis-je, en le regardant dans les yeux. Il n'avait que ce qu'il méritait c'est clair. give a new start + coleen 2605771610 La conversation dévia vite sur sa sœur. Je savais que ce n'était pas une partie de plaisir pour lui dans parler, mais ça faisait du bien. Je voyais dans son regard qu'il changeait petit à petit et je concevait tout cela. Je savais que je devais être là pour lui alors tans pis si, ce n'est pas le bon moment de prendre sa main. Je lui pris la main pour la serrer dans la mienne. Je dis : « En même temps, je conçois totalement. C'est une battante, une guerrière, ta sœur, elle s'en sortira. Tu as peur et c'est compréhensible, tu sais ? .. Comme tu dis, elle ne mérite pas cela et ça c'est clair b.. tu sais ? Alors, crois-en de toute tes fortes. La vie est parfois une vraie merde. Mais, tu sais que tu n'es pas seul. Tes proches sont là avec toi, dont moi qui suis là aussi. ». dis-je, en le voyant pleurer devant moi. C'était la première fois qu'il me le montrait en quelque sortes et ça me faisait de peine de le voir mal.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptySam 26 Oct - 16:26

Zander était heureux de voir Coleen, ça lui faisait même du bien et il se rendait compte que malgré tout elle était toujours là pour lui et le serait sans doute encore et encore. Cela le poussait davantage à faire des efforts comme ils se l'étaient promis lors de leur explication juste avant la fusillade. En guise de réponse Zander lui fit un sourire et hocha positivement de la tête. Il remercia le serveur qui lui apporta son café et but une gorgée. Un petit rire échappa de ses lèvres, tout aussi hilare -bien que ça lui fasse toujours autant mal- il lui dit « Oui tu l'as bien vu alors, bon je me suis même arrangé pour qu'on ne voit pas ma cicatrice avec le photographe. Merci aux logiciels de retouche photos Laughing » Il lui fit un clin d'oeil, et un petit sourire au moins sa bonne humeur perçait de temps à autre même si les temps étaient difficiles pour lui étant donné les souffrances de sa soeur. Il fronça les sourcils en entendant la remarque de Coleen. Et pouffa simplement, même s'il savait qu'elle plaisantait et qu'elle ne disait pas ça méchamment il était un peu vexé. Vous pouvez appeler ça de la susceptibilité give a new start + coleen 1713580767 Sa soeur justement..il venait d'expliquer à Coleen l'état dans lequel elle était, et avoir du réconfort lui faisait du bien. Il pleurait mais il s'en fichait, la pression redescendait au moins. Il serra la main de Coleen et l'écouta en hochant de la tête. Après qu'elle eut terminé de parler, il essuya ses larmes d'une main afin de garder ce contact avec elle et chercha dans sa poche son paquet de cigarettes, qu'il jeta sur la table. Cependant il ne pouvait pas en sortir une étant donné qu'il était du côté non-fumeur du pub, quel con maugréa t-il dans ses pensées. « Merci. » Zander lui lâcha la main se leva, et s'approcha de Coleen. Pris d'un élan soudain, il vint lui attraper les lèvres, pour lui donner un baiser, après tout ce temps passé loin l'un de l'autre c'était plaisant, très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptySam 26 Oct - 17:52



Je le regardais doucement dans les yeux, avec un léger sourire aux lèvres. Cela me faisait du bien de le voir à nouveau. Je pense tout simplement que j'avais besoin de lui, pour construire ma vie. Mais, je comptais tenir la promesse dont on s'était fait pars. Je lui fis un sourire tendre et doux à la fois, en hochant positivement la tête également. Suite à ses paroles, je dis : « Tu m'étonnes, c'est toujours pratique quand on en a besoin. ». Dis-je en souriant face à son clin d’œil, qu'il me fit quelque peu après. Je continuais de le regarder avec un regard tendre et compréhensible à la fois. Mais, par la suite, je vins à le taquiner. Bien sur que je plaisantais dans ce que je venais de lui dire mais, tellement je le connaissais que je savais qu'il était comme tel. Puis, en plus quoi ? C'était bien la vérité. give a new start + coleen 1584605061 Surtout en compagnie de son meilleur ami dont je n'avais aucune nouvelle. give a new start + coleen 2537877045 Lorsque finalement je mettais mise à le réconforter, comme je le devais. Il le fallait et justement je voyais que cela lui faisait du bien d'en parler. Je ne pouvais reprendre du café alors, je le laissais pour serrer ma main dans la sienne. Ce contact me faisait du bien. Voir énormément du bien après ce temps là de distance entre nous. Je souriais doucement à son merci avant qu'il ne se lève. Je dis : « Derien. ». dis-je. Lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes, je fermais les yeux un instant. Cela m'avait manqué ce contact si doux. Je souriais légèrement en les ouvrants de nouveau, pour le regarder tendrement. J'avais envie de lui en redonner un de baiser, mais fallait attendre le temps voulu. Mais, je lui attrapais à nouveau tendrement ses lèvres. Je crois que nous en avions tous les deux besoin surtout, après si longtemps sans se voir ou se parler.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMar 29 Oct - 12:34

Zander avait expliqué à Coleen les conséquences de la fusillade et son côté sensible avait pris le dessus d'où le fait qu'il s'était mis à pleurer. Au moins il prouvait qu'il n'était pas aussi insensible que cela et que parfois il aimait se cacher derrière le mec super heureux. Et comme pour la remercier il s'était approché d'elle afin de l'embrasser. Il l'aimait, c'était certain et cette pause dans le couple avait duré trop longtemps, maintenant il voulait que tout redevienne comme avant, bien sûr en faisant des efforts chacun de leur côté. Zander allait être plus présent, plus attentionné envers elle mais n'allait cependant pas changer ses relations et resterait toujours et souvent avec Daim, surtout qu'ils étaient dans la même classe presque dans toutes les matières mais il s'était promis d'être plus présent pour Coleen. Zander et Coleen s'embrassèrent longuement et lorsqu'ils se lâchèrent Zander se remit à sa place et lui fit un sourire. « Ça c'est fait ! » Zander manquait parfois de tact à lancer des trucs comme ça, mais il fallait voir le côté positif de sa phrase car c'était le cas il était content de retrouver Coleen. Il mit une fois de plus un billet sur la table, après avoir terminé son café. Il se leva, en prenant soin de ne pas oublier son paquet de cigarettes sur la table car sans cigarette il ne s'en sortait pas enfin il pensait ça. Il ouvrit la porte à Coleen et la suivit par la suite dehors. Un sourire se dessina sur ses lèvres, la douleur il s'en fichait maintenant. Son portable se mit à sonner, juste au moment où il allait embrasser Coleen, il décrocha « Halo ? Ah oui re bonjour docteur... D'accord j'arrive de suite... Je suis tête en l'air parfois...Merci, au revoir. » Il raccrocha et rangea son Iphone dans sa poche. Il se tourna vers Coleen alluma une cigarette et lui dit « C'était le médecin qui vient de me soigner, j'ai oublié les compresses, les produits et tout pour désinfecter ma cicatrice ainsi que changer les pansements. Tu viens avec moi ? Comme ça si tu veux tu pourras voir Camille. » Il lui fit un sourire et lui caressa la joue tendrement tout en tirant une latte pour ensuite recracher la fumée.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyMar 29 Oct - 16:13



Le fait de l'avoir vu pleurer devant moi, ça m'a tout simplement fait comprendre, qu'il avait un côté sensible derrière son côté fière de lui. Cela m'avait fait fait comprendre encore d'autres choses et j'étais heureuse de le comprendre. Je souriais tendrement en continuant de l'embrasser encore un petit peu avant de me détacher de ses tendre lèvres et d'essayer de me redresser sans me faire mal. Je sortis la première, du café, un large sourire aux lèvres tout en restant près de lui. J'avais énormément besoin de lui et j'avais envie que tout redevienne comme avant. A peine quelques minutes après, je m’apprêtais aussi à reprendre notre baiser que son téléphone sonna et c'était urgent d'après ceux qu'il disait. Je me mordillais les lèvres en regardant autour de moi un instant puis, le regardait de nouveau pour écouter ses paroles. C'était le médecin qui le rappelait à l'ordre. Je dis : « Je viens avec toi ! ». Dis-je en souriant délicatement. Évidemment, que j'allais venir avec lui, quel question. J'avais besoin de rattraper tout ce temps et surtout si c'était quelque chose d'important. Je dis : « J'en profiterais pour la voir ! .. ». dis-je, en l'observant doucement. Comme cela j'allais savoir comment l'état de sa sœur évoluait petit à petit. Je le verrais par moi-même et ça allait me faire du bien de lui parler. Oui, car même si elle est dans le coma, elle entend tout ceux qu'on lui raconte. Un léger sourire s'affichait sur les lèvres lorsqu'il me caressait la joue tendrement. Cela m'avait tellement manqué que ça me faisait du bien. Je me mise en route avec lui pour rejoindre l'hôpital en question où nous avions tous été soigné.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyJeu 31 Oct - 15:30

Zandet et Coleen s'étaient retrouvés. Finis les disputes, fins les rancoeurs et place au bonheur. Il venait d'avoir le médecin au téléphone et avait de suite proposé à Coleen de l'accompagner, ça serait le moment de se rapprocher davantage. Zander lui fit un sourire, tout en recrachant la fumée de sa cigarette. Il fumait beaucoup, surtout depuis la fusillade, il venait d’entamer son quatrième paquet de la semaine. Zander et Coleen quittèrent alors le petit café, et partirent en direction de l'hôpital. Ils pouvaient s'y rendre à pied puisqu'il était à peine dix minutes. « Je suis content que tu viennes avec moi. Merci. » Il hocha de la tête. Zander posa sa cigarette sur le sol, et l'écrasa pour ensuite reprendre la route. Il ne savait pas comment s'y prendre maintenant avec elle. Il ne voulait pas trop en faire car ça ne lui ressemblait pas, mais il ne voulait pas non plus ne rien faire et lui laisser penser que les sentiments n'étaient plus là. Sur la route, ils avaient parlé de tout et de rien, se remémorant leur souvenir commun, ils parlèrent même d'Isaac. Quand ils furent enfin à l'hôpital, Zander attrapa directement la main de Coleen et ils se dirigèrent vers l'accueil. « Bonjour. J'étais venu toute à l'heure afin de soigner ma plaie mais le docteur m'a signalé le fait que j'avais oublié de quoi me soigner justement. » La secrétaire afficha un sourire et commença à s'activer comme une puce. Elle lui donna le nécessaire ainsi que les dernières explications, de son côté Zander la remercia et se dirigea vers l'ascenseur afin de rejoindre la chambre de sa soeur. Il n'avait toujours pas lâché la main de Coleen, il ne le voulait absolument pas. Zander amena Coleen, voir Camille. Cette dernière était reliée à des dizaines de tuyau et le petit bruit strident ce fameux "bip bip bip" qui signifiait qu'elle était en vie. Un point de le coeur avait pris place chez Zander. Il s'approcha du lit de sa soeur, en lâchant doucement la main de sa petite amie. Il prit à la place la main de Camille. « Cam' c'est encore moi. Coleen est venue te voir, ouais elle et moi c'est reparti. Mais ce n'est pas le sujet. Elle voulait voir comment tu allais. Tu sais que je t'aime soeurette. » Il posa alors ses lèvres sur la joue de sa soeur, certain qu'elle avait été la seule à attendre ses paroles. Il se tourna ensuite vers Coleen qui était restée sur le pallier de la porte et l'invita à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyVen 1 Nov - 19:08



Je me sentais vraiment bien, mieux maintenant. Tout revenait comme avant et j'en étais heureuse. Plus de disputes, de règlement de comptes etc .. J'avais de nouveau ce sourire aux lèvres, quand je le regardais délicatement. Après quelques minutes, nous marchions tranquillement jusqu'à ce fameux hôpital où mon petit-ami avait en quelque sorte tout oublié. Certes, ça arrive et puis avec ce qu'on avait vécu, c'était entièrement logique. Rolling Eyes Dix minutes plus tard, à l'intérieur de cette hôpital, mon cœur se resserrait d'avantage. Je voyais de toutes sortes de blessé et encore plus grave que nous deux. Je serrais la main de mon petit-ami fort, tout en avançant jusqu'à l'accueil où il reçut tout le matériel. Mon bras ça allait pour l'instant et heureusement car je n'avais envie d'être vérifier à mon tour. A peine quelques minutes après, je le suivis tranquillement, tout en restant tout près de lui sans le lâcher. J'appréhendais de voir Camille dans le coma car, ça me rendrait triste. L’ascenseur montait de plus en plus, pour atteindre la chambre de sa sœur. Cela m'avait fait paniquer alors je mettais blottit contre lui en attendant. J'en avais peur, mais il était là et ça me rassurait. Une fois devant la chambre, je restais devant la porte, en l'observant et mon cœur se resserrait énormément. La voir comme cela me faisait tout bisard à l'intérieur de moi-même. Je patientais souriant lorsque mon homme lui expliquait que lui et moi c'était reparti, ça me faisait plaisir. Au signe de ce dernier, je m'approchais doucement et me plaçait sur un siège au côté de mon homme. Déposant ma main sur celle de mon homme, sur celle de sa sœur. Je dis : « Cam', c'est Coleen. Je suis venue pour savoir comment tu allais. Je .. bas toi s'il te plaît ! On a besoin de toi dans notre vie, tu le sais hein ? .. Tu es quelqu'un de bien ma puce et tu sais que je tiens à toi énormément. give a new start + coleen 577704309 ». Dis-je, en baissant la tête doucement car ça me faisait atrocement mal de la savoir comme cela. Il m'avait prévenu de son état. Je dis : « je t'aime C-Cam'..». dis-je, en la regardant de nouveau, essayant de ne pas craquer. Ça me faisait mal. Je laissais juste une larme couler sur ma joue que j'essuyais vite.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyDim 3 Nov - 14:49

Zander aurait pu rester là durant des heures afin de parler avec sa soeur. Elle lui manquait tellement, il savait qu'elle se réveillerait un jour mais il avait malgré tout peur de ne pas la revoir. Après tout les médecins faisaient tous des erreurs, la preuve en était avec la mort de sa mère alors qu'elle donnait naissance à Camille. Zander versa quelques larmes, il était tellement triste et mal en point. Sa joue qui lui faisait mal, sa soeur dans le coma, au moins un point était positif le fait qu'il ait retrouvé sa petite amie. Zander s'approcha alors de cette dernière et lui fit un baiser sur la joue afin de lui témoigner son affection, qu'elle désirait tant d'ailleurs. Il la relâcha puis se mit à la fenêtre et respira l'air du dehors afin de se remettre les idées en place. Zander se tourna enfin vers sa soeur et Coleen, un petit sourire sur les lèvres « Ça me fait mal au coeur de rester ici. Ce matin je suis resté deux heures à lui parler.. » Il marqua une pause, baissa la tête et passa une main dans ses cheveux « Laissons la seule un peu. » Le Kebler s'approcha de sa soeur, lui donna un baiser sur la joue et lui murmura un « je t'aime » au creux de l'oreille, il lui effleura une dernière fois les cheveux. Il prit Coleen par la taille afin de l'amener dehors, il y avait trop d'émotions à gérer pour lui. Il ferma doucement la porte, versa une petite larme et prit la main de Coleen afin qu'ils sortent d'ici. « Merci. » lui dit-il alors qu'ils étaient dans l'ascenseur. Il la prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen EmptyDim 3 Nov - 19:42



Installé sur le fauteuil, au côté de mon petit-ami. Je regardais Camille délicatement, alors que je sentais l'émotion m'envahir petit-à-petit. Je ne comprenais pas du tout pourquoi cette fille là, s'en était prit à cette dernière. Elle ne méritait vraiment pas du tout d'être dans le coma. Quelques instants plus tard, je sentais les lèvres de mon homme, sur ma joue tendrement et cela me fit fermer les yeux, tout en me calmant. Cela me faisait du bien. Je regardais délicatement avec affection Camille, allongé dans son lit et regardais doucement ensuite mon petit-ami. Je regardais tendrement mon homme, et je dis : « Ça me fait également mal au cœur, de la voir comme ça. Je reviendrais la voir ! ». Dis-je, en baissant la tête, quelques secondes, avant de la relever pour l'écouter. Je hochais de la tête, tout en étant d'accord avec lui. La laisser tranquille, était la meilleure solution. Entièrement d'accord avec mon homme. J'embrassais Camille sur la joue, avant de suivre mon homme, dehors. J'avançais tranquillement, main dans la main, tellement j'avais envie de quitter cette endroit. Mais ce qui est sur, je reviendrais la voir. Bref, un peu après, je souriais tendrement en regardant mon petit-ami. Je dis : « Ne me remercie pas chéri, je l'aurais fait de toute façon. ». dis-je, en déposant mes lèvres sur sa joue, dans l’ascenseur. Je serrais fort ce dernier dans mes bras, sans le lâcher. J'avais besoin de lui et lui avait besoin de moi, voir énormément besoin de moi. (aa) J'étais au moins sur de quelque chose, heureuse de l'avoir retrouvé. give a new start + coleen 2634520320 Je casais ma tête dans son cou délicatement, le gardant tout fort contre ma personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



give a new start + coleen Empty
MessageSujet: Re: give a new start + coleen   give a new start + coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give a new start + coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-