liar, liar ► britt. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours liar, liar ► britt. 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 liar, liar ► britt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 17:57


hi ! my name is kallista brittany sokolov-grey

surnoms + on me surnomme généralement Britt, ou Kalli. née le + vingt-neuf avril mille neuf cent quatre vingt douze. à + saint pétersbourg. origines + russes, mexicaines et américaines. études/métier + étudiante en médecine et joueuse de poker professionnelle. qualités + douce, intelligente, calme, réfléchie, stable, fidèle défauts+ timide, méfiante, secrète sexualité + elle n'a jamais eu d'expériences à vrai dire, donc elle n'en a aucune idée. statut civil + célibataire, à défaut de n'avoir connu que ça. particularité + elle a plusieurs tatouages qu'elle cache à son père : une plume sur l'omoplate, une rose dans le bas du ventre et un papillon sur sa cheville gauche. anecdotes + Brittany a vécu dans une famille catholique très croyante, son père apporte beaucoup d'importante à la religion et la jeune fille a été élevée dans toutes les règles du catholicisme. groupe + apollon. avatar + shay mitchell.


PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORES CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
« Brittany, lève toi il est presque neuf heures ! » Et tous les dimanches, c'était le même discours. La voix de son père résonnait dans toute la maison mais la petite fille de dix ans dormait toujours. Kallista Brittany Sokolov-Grey, c'était cette petite fille qui ne voulait pas aller à la messe le dimanche matin. C'était cette petite fille qui voulait faire des grasses matinées comme tous les enfants de son âge. C'était cette petite fille qui malgré ce qu'elle désirait, obéissait à son père au doigt et à l'oeil. Elle n'avait que lui dans sa vie, et même si aller à la messe l'embêtait profondément parfois, elle y allait. La mère de Brittany était morte en accouchant de celle-ci, elle ne l'avait jamais connu. Elle savait que son père gardait une certaine amertume de son décès, mais depuis qu'il avait rejoint les rangs de Dieu, il allait beaucoup mieux.

En grandissant, Brittany comprenait l'importance que son père donnait au catholicisme. Il avait une fille en bonne santé mais sa femme lui manquait. Heureusement, Dieu l'aidait. Il ne jurait que par ça, et il enseignait à sa fille toutes les bases de cette religion. N'ayant connu que ça, Brittany ne voyait pas la différence avec les autres. Elle était dans une école catholique, avec des enfants catholiques et faisait sa prière matin, midi et soir. A côté de ça, Britt a toujours été une excellente élève - elle rêve d'être chirurgien depuis son plus jeune âge. Sauver des vies, c'est ce qui lui plaît, c'est une personne très altruiste depuis toujours. Brittany a vécu la mort de sa mère, elle sait ce qu'est d'affronter la peur de quelqu'un.


« J'en ai marre papa ! Je suis plus un bébé laisse moi tranquille ! » hurlais la jeune femme dans la maison. Brittany avait plus de dix-sept ans et elle voulait faire ses propres choix. Malgré ses croyances religieuses, Britt n'était pas fidèle à la religion comme son père et elle en avait assez de faire des prières à tout va. Elle croyait en Dieu, bien entendu, mais elle désirait faire ce qui lui paraissait juste et prier trois fois par jour était trop pour elle. C'était presque une adulte à présent et elle voulait profiter de la vie comme les autres jeunes. Le lycée était terminé et pour une fois, elle ne voulait pas se retrouver dans une école purement catholique. Brittany voulait intégrer une faculté de médecine en Russie, prestigieuse et renommée.. mais son père ne voulait rien entendre. Il avait de l'argent à mettre dans des écoles privées et catholiques, c'est tout ce qu'il voulait. Il ne prenait jamais en compte les désirs de sa fille unique, jamais. Seule la religion était une raison de vivre pour lui, et ça, Britt ne pouvait plus le supporter davantage. Malgré les dizaines de menace qu'elle avait fait à son père sur le fait de s'enfuir ailleurs, il ne l'avait pas écouté. Un jour, le choix était fait et la jeune femme était prête à s'envoler pour Jersey.  Pourquoi Jersey ? C'était une île, loin de Saint-Pétersbourg, loin de son père, loin de tout ce qu'elle avait connu. Pour la première fois de sa vie, Brittany allait commencer une vie réelle et pas essentiellement dédiée à Dieu.

Depuis sa plus jeune enfance, Britt n'a jamais eu beaucoup d'amis et encore moins de petits amis.. Son père surveillait tout, ses moindres faits et gestes, ses moindres relations. Appart quelques amis proches du lycée, elle n'avait pas grande monde avec qui partager ses maigres expériences. Depuis qu'elle est à Jersey, elle n'a gardé aucune connaissance de son pays natal, elle a attaqué une toute nouvelle vie ici. Comme prévu, elle s'était lancée en fac de médecine dans la seule université de l'île. Heureusement qu'elle vivait dans un dortoir là-bas, car son père lui avait coupé les vivres depuis qu'elle s'était enfuie. Brittany comprenait cela mais elle n'a jamais regretté son choix, et même si la vie était bien plus difficile qu'avant, elle s'en sortait tant bien que mal. A son arrivée ici, elle avait dû chercher du travail pour subvenir à ses besoins. L'île était petite, et le travail ne se trouvait pas à portée de main. Etre serveuse ne concordait pas avec son emploi du temps chargé et la seule solution qu'elle avait trouvé, c'était le jeu. Elle s'était mise à jouer au poker, en ligne ou à des tournois organisés à Jersey. Rapidement, Brittany était devenue une vraie professionnelle et elle arrivait à gagner assez pour payer ses études. Jamais elle n'aurait pensé goûter à ce monde, mais c'était chose faite et une nouvelle vie pouvait réellement commencer. Avoir un petit ami était dans ses plans par exemple..

Spoiler:



Dernière édition par K. Brittany Sokolov-Grey le Sam 2 Nov - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 17:59

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! liar, liar ► britt. 577704309 Tu sais que tu choisis que des bombes en avatar, toi ? liar, liar ► britt. 4127347811 liar, liar ► britt. 2850139730 BIENVENUE liar, liar ► britt. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 18:05

hihi merci c'est gentil. liar, liar ► britt. 577704309 liar, liar ► britt. 4209083858 tu me réserves un lien au chaud hein ? liar, liar ► britt. 2238782717 liar, liar ► britt. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 18:08

GAAAAAGOU liar, liar ► britt. 4205929361 liar, liar ► britt. 4205929361 tu veux ma mort ou quoi avec cette bombe atomique ? liar, liar ► britt. 2850139730 très très bon choix d'avatar liar, liar ► britt. 577704309 Shay est magnifique liar, liar ► britt. 1209657698 bref BIENVENUE réserve moi un lien hein liar, liar ► britt. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 18:10

Derien ma chérie, c'est naturelle liar, liar ► britt. 3781727129 Arrow Je te réserve un très bon lien ma belle, compte sur moi la-dessus. Cool liar, liar ► britt. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 18:23

    bienvenue liar, liar ► britt. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 19:13

SHAY liar, liar ► britt. 4118676959
reeeeee
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 19:32

Shay liar, liar ► britt. 1209657698 liar, liar ► britt. 2270491831 liar, liar ► britt. 4209083858 !


BIENVENUE MA CHERIE liar, liar ► britt. 2850139730 Cool liar, liar ► britt. 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 20:12

Re bienvenue parmi nous ma belle liar, liar ► britt. 3335912572
Quel choix d'avatar liar, liar ► britt. 3616176723 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 20:38

Merci a tous c'est adorable. liar, liar ► britt. 2634520320 et Juliette je te réserve un lien avec grand plaisir! liar, liar ► britt. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyVen 1 Nov - 23:38

WAAAAAAAAH. liar, liar ► britt. 2850139730 liar, liar ► britt. 2634520320 liar, liar ► britt. 1760608082 liar, liar ► britt. 1209657698 liar, liar ► britt. 3335912572  (que de smileys rouges pour toi liar, liar ► britt. 1713580767)
t'es trop belle en shay ma chérie liar, liar ► britt. 1562625649  et ton pseudo est une tuerie. liar, liar ► britt. 4209083858
et comme tes persos sont toujours des tueries, j'ai trop hâte de plus en savoir sur elle. liar, liar ► britt. 3980418942  et et et.. moi j'veux que tu me gardes un lien, hein. liar, liar ► britt. 888182834 liar, liar ► britt. 2052646126 
bref, (re)BIENVENUUE parmi nous. liar, liar ► britt. 2463186198 liar, liar ► britt. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 7:48

oh merci ma chérie. liar, liar ► britt. 577704309 liar, liar ► britt. 577704309 et je te réserve un gros lien promis. liar, liar ► britt. 2634520320 liar, liar ► britt. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 11:23

    Ow' excellent choix (a)
    ReBienvenue I love you liar, liar ► britt. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 13:26

    TON PSEUDO liar, liar ► britt. 2850139730 
    Bienvenue parmi nous liar, liar ► britt. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 13:33

REEEE toi liar, liar ► britt. 4118676959 & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 16:26

merci encore à tous, c'est trop gentil. liar, liar ► britt. 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 16:59

Re-Bienvenue à toi sur UATW Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 17:00

merci ma belle. liar, liar ► britt. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptySam 2 Nov - 18:27



tu peux aller t'éclater petit garnement !

Ma Gagou liar, liar ► britt. 2634520320 j'aime beaucoup ton histoire, elle est très touchante liar, liar ► britt. 2605771610 il nous faudra donc un lien surtout si elle est en médecine liar, liar ► britt. 4153354820 encore bienvenue I love you

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. liar, liar ► britt. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! liar, liar ► britt. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! liar, liar ► britt. 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyDim 3 Nov - 10:01

merci ma Juliette d'amour, je veux un super lien avec ton Sawyer hein. liar, liar ► britt. 577704309 liar, liar ► britt. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyDim 3 Nov - 12:07

OMGGGG liar, liar ► britt. 4209083858 liar, liar ► britt. 4209083858 shay + ton pseudo + toi liar, liar ► britt. 3335912572 liar, liar ► britt. 3335912572
(re)bienvenue ma chérie, t'es trop trop belle liar, liar ► britt. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. EmptyDim 3 Nov - 12:19

merci beaucoup. liar, liar ► britt. 1562625649 réserve moi un lien ! liar, liar ► britt. 3335912572 liar, liar ► britt. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



liar, liar ► britt. Empty
MessageSujet: Re: liar, liar ► britt.   liar, liar ► britt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liar, liar ► britt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas + Liar, Liar, he's on fire
» (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-