NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit Empty
MessageSujet: NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit   NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit EmptyJeu 7 Nov - 13:43


    Pour fêter sa promotion, les collègues de Pheelan l'avait emmenée -quoique traînée de force serait plus juste- dans un café, réputé pour son ambiance, juste histoire de passer une bonne soirée entre amis. Enfin, entre collègues. Accoudée au comptoir, Pheelan souriait pour toute réponse aux questions que lui posaient ses collègues, complètement saouls. La soirée aurait pu être d'un platonisme hors-norme si Noam, la serveuse, n'avait pas été là. Elle était venue au secours de Pheelan, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cette tête d'enterrement. Pheelan lui expliqua qu'elle avait eu une promotion, qu'elle avait été traînée de force ici.. Mais Noam ne sembla pas comprendre que pour la rouquine, c'était un calvaire d'être ici. Elle préfèrerait être chez elle, dans son canapé avec une glace spéculoos & sa série préférée. Noam lui avait sortit tout un laïus sur le fait qu'elle devait se lâcher, profiter de la vie & tout le tintouin. Pheelan avait opiné d'un signe de tête par pure politesse, mais Noam le vit puisqu'elle lui laissa son numéro. D'ailleurs, ce numéro, Pheelan l'avait sous les yeux en ce moment même. Elle hésitait à envoyer un message à Noam. Sortir ne lui ferait pas de mal, et elle trouvait la rouquine intéressante. Elle décida d'écrire un texto, et de l'envoyer en fermant les yeux. Elle le regretta instantanément, mais trop tard. Elle ne se doutait pas encore de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit Empty
MessageSujet: Re: NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit   NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit EmptySam 9 Nov - 9:46

Noam était en train de danser comme une folle dans son appart en sautant partout quand la musique de son portable branché sur sa station s'arrêta soudain car elle venait de recevoir un message. Elle râla car c'était le moment préféré de sa chanson mais elle partit tout de même voir le message. Tiens, Pheelan, c'était le premier message qu'elle recevait de la rouquine a qui elle avait passé son numéro un soir. Noam lui répondit alors de la retrouver chez elle, dont elle lui donna l'adresse aussi vite qu'elle pouvait. Miss Dashwood aurait put lui donner rendez-vous dans un endroit tout autre pour décoincé encore plus la jeune femme mais non elle ne voulait pas lui faire peur direct alors elle se dit que dans son appart c'était suffisant. Elle attendit donc que la jeune femme vienne sonner à sa porte, et remis la musique à fond en attendant, enlevant ces vêtements parce qu'elle commencé à avoir chaud. Elle resta donc en sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
 

NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» young wild and free (+) noam
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-