Elyon- Don't let me go~ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Elyon- Don't let me go~ 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elyon- Don't let me go~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 14:13


hi ! my name is Elyon Gabrielle Lewis

surnoms + Lily, Ely né(e) le + 12 décembre 1994
à + Londres origines + Anglaises et Françaises études/métier + Etudiante en musique qualités + courageuse, possède beaucoup de sang-froid, loyale, honnête défauts+ têtue, impulsive, mélancolique, réservée sexualité + homo, hétéro, bi. statut civil + Célibataireparticularité + A un croissant de lune tatoué sur sa hanche droiteanecdotes + Ne sais rien de ses origines ni de ses parents~Joue du piano et du violon depuis qu'elle est toute petite~A peur des piqûres~A longtemps cru en Peter Pan~N'a jamais eu de véritable famille groupe + Apollon avatar + Ebba Zingmark
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? J'aime vraiment beaucoup cette île, même avec tout ce qui s'est passé il y a peu. J'ai l'impression d'être libre içi, ce qui me change de l'orphelinat dans lequel j'ai moisi pendant dix-huit longues années... De plus, la température est plus élevée et le temps plus ensoleillé qu'à Londres, ville où il pleut très souvent.+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis içi depuis presque deux semaines désormais, et je commence à peine à prendre mes repères et à me repérer dans le campus. Je n'ai pas le mal du pays et ne pense pas l'avoir un jour, car je commence à considérer Jersey comme mon foyer, contrairement à Londres où je ne me sentais pas à ma place. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Grise, car avant de venir içi j'ai passé toute ma vie à l'orphelinat publique de Londres, une ville où le ciel est aussi gris que le grand bâtiment en béton dans lequel j'ai grandis.
Solitaire, car on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup d'amis quand j'étais enfant. Il faut dire qu'il m'arrivait de rester muette des jours entiers... Oui, j'étais une fille assez étrange il y a dix ans. Il faut dire que devoir grandir sans parents n'est pas la chose la plus facile au monde.
Intriguante, car ma vie est pleine de questions sans réponses. D'où viens-je? Qui sont mes parents? Pourquoi m'ont ils abandonnés? Je n'ai pas encore trouvé de réponses, et je ne pense pas en trouver un jour...+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les jours de beaux temps, rester en pyjama toute la journée, entendre qu'il y a une tempête quand je suis au chaud dans mon lit, The Beatles, mettre de la cannelle sur mon chocolat chaud, la trilogie des Retour Vers Le Futur, les gens avec un super sens de l'humour, jouer du violon ou du piano~
Je n'aime pas les gens qui posent pleins de questions durant les films, ceux qui m'appellent Poil de Carotte (ou Fifi Brindacier, Weasley... etc), la prof de mathématiques que j'ai eu au lycée pendant trois ans et qui m'a toujours appelé Bérénice, le poivre, entendre des personnes se plaindre de leurs parents... et bien d'autres choses encore + TES PLUS GRANDES PEURS? Rester seule toute ma vie, ce qui est assez paradoxal vu que je suis une personne assez solitaire. J'ai peur de m'attacher et qu'on me fasse souffrir, peur d'accorder ma confiance et que l'on me trahisse. Peut-être aurai-je eu plus confiance en les autres si mes parents ne m'avaient pas abandonnés, mais si il y a bien une chose que j'ai pu apprendre durant toutes ces années, c'est qu'on ne peut compter que sur soi-même. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Une tentative de nous mettre dans des cases , et même si au début j'étais dubitative, je dois reconnaître que désormais je me plaît beaucoup chez les Apollons, qui sont pour la majorité très sympathique. Il est encore trop tôt pour que je les considère comme ma famille, après tout je ne suis içi que depuis deux semaines. Je garde encore mes distances pour le moment, on verra comment ca aura évolué dans quelques mois. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Pour le moment pas grand-chose, vu que je ne connais pas encore beaucoup les membres qui en font partis. D'ailleurs je n'ai jamais trop été du style super patriote, je suis plutôt une je m'en foutiste. Mais qui sait, peut-être que cette île et ses habitants me ferons changer de point de vue...+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce que la musique, c'est toute ma vie. Quand je joue du violon, je me déconnecte de la réalité. J'oublie tous mes souçis, tous mes problèmes, je me laisse porter par la musique. J'ai une certaine sensibilité artistique, et c'est pour cela que je ne me voyais pas aller dans une autre confrérie.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

Spoiler:



Dernière édition par Elyon G. Lewis le Dim 10 Nov - 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 15:04

Welcome
Excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 15:14

    BIENVENUUUUUUUUUUE

    Très bon choix de scénario && tu fais une heureuse. x) Elyon- Don't let me go~ 2850139730 Elyon- Don't let me go~ 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 15:34

Welcooooooooome here. Elyon- Don't let me go~ 4118676959 &


bon choix de célébrité + scénario (aa) Elyon- Don't let me go~ 4127347811 Elyon- Don't let me go~ 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 16:30

    bienvenue Elyon- Don't let me go~ 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 18:59

Bienvenuuuuuuuue (a) Elyon- Don't let me go~ 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 20:39

Je connais pas ta célébrité, mais quel beau minois elle a Elyon- Don't let me go~ 2634520320 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elyon- Don't let me go~ 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyVen 8 Nov - 23:28

officiellement BIENVENUUUUUUE parmi nous. Elyon- Don't let me go~ 1760608082 Elyon- Don't let me go~ 1209657698 Elyon- Don't let me go~ 2850139730 Elyon- Don't let me go~ 2634520320 Elyon- Don't let me go~ 4118676959 Elyon- Don't let me go~ 3335912572 Elyon- Don't let me go~ 791442242 
encore merci infiniment de tenter mon scénario, ça me fait super plaisir ! I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas. Elyon- Don't let me go~ 2238782717
au passage : ebba est parfaite et ton pseudo est une tuerie. Elyon- Don't let me go~ 2689509422
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptySam 9 Nov - 9:36

BIENVENUUUUUUUUUE Elyon- Don't let me go~ 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptySam 9 Nov - 10:20

Merci à tous Elyon- Don't let me go~ 577704309 

Charles: ton scéna est génial, je ne pouvais que le tenter Elyon- Don't let me go~ 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptySam 9 Nov - 12:25

Je ne connais pas à mon tour ta célébrité, mais elle cartonne en tout cas. Elyon- Don't let me go~ 2270491831 Elyon- Don't let me go~ 3335912572 Ton pseudo + avatar + titre = Elyon- Don't let me go~ 3616176723 Cool Donc bienvenuuuuuuuuuuuuue définitivement parmi nous & amuse-toi bien.  x) Elyon- Don't let me go~ 2850139730 Cool Elyon- Don't let me go~ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptySam 9 Nov - 14:27

    bienvenue parmi nous Elyon- Don't let me go~ 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptySam 9 Nov - 18:36

bienvenue parmi nous Elyon- Don't let me go~ 577704309 Elyon- Don't let me go~ 3335912572
le choix de scénario est une tuerie Elyon- Don't let me go~ 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptySam 9 Nov - 22:05

Merci à vous Elyon- Don't let me go~ 577704309 Elyon- Don't let me go~ 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyDim 10 Nov - 18:04

Bienvenue par ici ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyDim 10 Nov - 18:25

Merci Elyon- Don't let me go~ 2605771610 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ EmptyDim 10 Nov - 19:52



tu peux aller t'éclater petit garnement !

ta fiche est parfaite Elyon- Don't let me go~ 2850139730 désolée du retard de réponse Elyon- Don't let me go~ 4127347811 alors tout est bon pour moi Elyon- Don't let me go~ 577704309 I love you

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Elyon- Don't let me go~ 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #2 ! Elyon- Don't let me go~ 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Elyon- Don't let me go~ 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elyon- Don't let me go~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon- Don't let me go~   Elyon- Don't let me go~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyon- Don't let me go~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-