⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyLun 18 Nov - 17:34


hi ! my name is louise alice garnier

surnoms + lou ou ali (pour les intimes). née le + 14 avril 1993. à + nice. origines + françaises. études/métier + étudiante en pédiatrie et guitariste vagabonde à mi-temps. qualités + amicale, sociable, avenante, agréable, attachante, câline, amusante, digne de confiance, honnête, extravertie, dynamique, autonome, téméraire, rigoureuse et ambitieuse. défauts+ mystérieuse, caractérielle, impulsive, têtue, désinvolte, manipulatrice, blessante, boudeuse, capricieuse, rancunière, jalouse, possessive, curieuse, vaniteuse, maladroite, impatiente et sensible.  sexualité + hétéro. statut civil + vide total. particularité + lorsqu'elle a quitté sa famille, elle s'est faite tatouer "freedom" avec des oiseaux, dans le dos, près de l'épaule droite anecdotes + elle est issue d'une famille extrêmement bourgeoise qu'elle déteste § avant même sa majorité, elle s'est enfuie de chez ses parents en laissant tout derrière elle, se débrouillant seule § elle était extrêmement timide étant enfant, mais lorsqu'elle a commencé à traîner avec des garçons, elle s'est endurcie § elle fait de la guitare depuis l'âge de 6 ans et ne peut pas vivre sans § après une rupture amoureuse au lycée, elle est tombée dans une dépression § elle s'est enfuie de sa famille et est allée chez ses grands-parents à jersey, ceux-ci l'ont hébergée et aidée et elle est ainsi très proche d'eux groupe + apollon. avatar + shailene woodley (aka laplusjolie).


PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORES CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

Spoiler:



Dernière édition par Louise A. Garnier le Sam 23 Nov - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyLun 18 Nov - 17:34


you know my name, not my story.
dfghdg


Dernière édition par Louise A. Garnier le Sam 23 Nov - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyLun 18 Nov - 18:35

excellent choix ♥️
Bienvenue par ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyLun 18 Nov - 18:56

Je te retourne le compliment. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 1782046305 
Merci. cat 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyLun 18 Nov - 20:43

    bienvenue ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyLun 18 Nov - 21:14

Shailene est trop belle ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 577704309
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyMar 19 Nov - 9:53

Bienvenue à toi sur UATW Smile Bonne chance pour ta petite fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyMar 19 Nov - 16:30

Merci les gens. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 2605771610 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyMar 19 Nov - 19:34

Louise A. Garnier a écrit:
EN ESPÉRANT PASSER DU BON TEMPS ICI ET RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE - parce que ouais je reprends le rpg après deees mois de pause -. Ma vie est passionnante Very Happy
OHYEAH ! J'adore les revenants qui sont en manquent de rpg et que font leur come back, encore plus sur uatw !!
Bienvenuuuuuue parmi nous poulette ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3616176723 super trop bon choix d'avatar et pis vala quoi ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4127347811
Bonne chance pour finir ta fiche et puis ...
GARNIER ! Parce que je le vaux bien.. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3781727129 ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 68369447 j'tais obligée ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 2967229462 ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3795803529
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyMer 20 Nov - 11:21

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
OHYEAH ! J'adore les revenants qui sont en manquent de rpg et que font leur come back, encore plus sur uatw !!
Bienvenuuuuuue parmi nous poulette :rock:super trop bon choix d'avatar et pis vala quoi ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4127347811
Bonne chance pour finir ta fiche et puis ...
GARNIER ! Parce que je le vaux bien.. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3781727129 ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 68369447 j'tais obligée ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 2967229462⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3795803529
Tu m'as l'air bien bavarde toi. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3268751438 Mais meeeerci. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 2052646126 Vaness est aussi un super choix. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4127347811 
Merci mais...
T'es bête omg. Surprised En plus c'est "parce que vous le valez bien" tss. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyMer 20 Nov - 20:03

    Bienvenue ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyMer 20 Nov - 20:16

Cimeeer. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptySam 30 Nov - 10:46

excellent choix ♥️
Bienvenue par ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptySam 30 Nov - 10:49

Merciiii. I love you
J'suis toujours vivante hein vous inquiètez pas, mais comme je l'ai déjà dit je suis pas très dispo. Je pense finir ma fiche demain soir. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptySam 30 Nov - 11:10

mieux vaut demander un délai parce qu'on risque de te supprimer en n'ayant pas fait attention... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptySam 30 Nov - 14:17

Comme l'a si bien dit Isaac, merci de prévenir j'allais justement faire le tri des fiches en danger ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 1881463262 Donc si vraiment tu n'arrives pas à finir ta fiche dans les temps demande un délai personne n'y verra d’inconvénient ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 1562625649 Je laisse ta fiche ici jusqu'à demain soir, et si je n'ai pas de nouvelles je la déplacerais dans présentations en danger ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4118676959

sinon je te souhaite bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton pseudo ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 1209657698 en lisant ton prénom un truc m'est venu à l'esprit :théamoi ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4153354820 on a sûrement dû te la faire plein de fois, mais c'est mieux quand c'est moi qui le fait ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 1748208979 breeeef bonne chance pour ta fiche ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyDim 1 Déc - 8:22

Ah oui, un délai ne serait pas de refus, étant donné que je ne suis pas certaine de la finir ce soir.
Merciiii. ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4118676959 Et oui, on me la fait toujours, mais je t'en veux pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) EmptyDim 1 Déc - 12:03

D'accord, va pour un délai tu as jusqu'à samedi prochain, j'espère que ça sera bon pour toi I love you

C'est toujours mieux quand c'est moi qui le dit ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)   ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-