⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ recensement de la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 14:52

Béamour garde tout le monde excepté Aleysia ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 16:41

Awwh cool ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 0:27

J'avais une question en fait et ça concerne les scénarios.  I love you J'en avais fais un, de la jumelle de Nolàn. Du coup, je voulais savoir s'ils sont supprimés ou bien gardés, pour les réutiliser à l'ouverture ? Rolling Eyes  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 12:18

Hello ma chérie I love you Alors concernant les scénarios, je pense qu'ils seront tous supprimés pour que les membres repartent vraiment de zéro. Cependant il te sera possible tout de même de le recréer et je ne vois aucun soucis à te redonner l'ancien ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:23

    Hello ma chérie.  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 2774444739 Merci de ta réponse ma chérie.  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 4118676959 Alors, ça me convient totalement si tu peux me redonner l'ancien. ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 3335912572 T'es adorable en tout cas, de m'avoir répondue  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 17:37

Pas de soucis c'est avec plaisir ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309 Et oui l'un des membres du staff te l'enverra par mp, de toute manière tout sera expliqué au moment venu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 1:42

Voila, j'ai pris ma décision Crying or Very sad

NOM & PRENOM + R. Tamara Kniazev
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ + Phoebe Tonkin
JE RESTE + oui [x] ; non [ ]
JE GARDE MON AVATAR + oui [ ] ; non [x]
JE GARDE MON PERSONNAGE + oui [ ] ; non [x]
SI NON, IDEES FUTURES + Je change tout tout tout, s'il est possible de me réserver Leighton Meester, je ne dis pas non ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 1748208979
DERNIER MOT + j'vous nem toujours autant mes loulous et puis, RIP TAM Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 19:19

je te fais ça I love you merci ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 8:56

NOM & PRENOM + Théo M. Lefebvre
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ + hunter parrish
JE RESTE + oui [ ] ; non [x ]
DERNIER MOT + vraiment désolé, c'est surtout par manque de temps :oops: bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 9:09

Oh noooon ! C'est vraiment dommage que tu nous quittes ! ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 1562625649 En tout cas nous te remercions d'être resté quelques temps parmi nous, et nous espérons te revoir un jour ! I love you BISOUS ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 3051452492
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:37

JE SAIS QUE JE SUIS EN RETARD ö mais vu que j'ai pas encore été supprimer et même si j'hésite encore, je préfère le faire en attendant de prendre une réelle décision **

NOM & PRENOM + Kendall Woolridge
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ + Giza Lagarce
JE RESTE + oui [o] ; non [ ]
JE GARDE MON AVATAR + oui [ ] ; non [o]
JE GARDE MON PERSONNAGE + oui [ ] ; non [o]
SI NON, IDEES FUTURES + j'ai bien envie de reprendre un personnage que j'ai déjà joué sur un autre forum, je sais pas si "ce genre" de personnage pourra s'intégrer ici mais j'aimerais vraiment que ce soit possible  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 1562625649 
DERNIER MOT + je suis pas à 100% sur de mon choix définitif mais j'aimerais savoir si c'est possible de réserver Kristina Bazan s'il vous plaaait ? ** je sais que je m'y prend tard mais mieux vaut tard que jamais, non ?  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:53

J'te fais ça Charlie chou ! J'suis vraiment contente que tu restes avec nous, et j'espère que ça sera ton dernier choix : rester avec nous ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 3787710948
Je te réserve Kristina ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 577704309 et si tu veux parler de ton idée pour savoir si ton perso s'intègrera, ce que je ne doute pas, ma boîte mp t'es grande ouverte ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:13

Merci beaucoup ** désolée encore du temps que j'ai mis, aussi Arrow
merci aussi pour ça, eeeet je verrais bien, c'est le choix de mon perso qui n'est pas définitif en fait aha, mais j'essaie de me décider rapidement quand même  ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 20:06

Pas de problème puce ! ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 3051452492 T'as encore le temps d'y réfléchir ! On rouvrira dans la semaine normalement, après ça, t'aura encore le temps de la réservation de l'avatar pour créer ton perso ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:08

NOM & PRENOM + Israel F. Bellini
   NOM DE LA CÉLÉBRITÉ + Niall Horan
   JE RESTE + oui [X] ; non [ ]
   JE GARDE MON AVATAR + oui [X] ; non [ ]
   JE GARDE MON PERSONNAGE + oui [X] ; non [ ]
   SI NON, IDEES FUTURES + dis-nous si tu changes l'intégralité ou quelques parties et lesquelles
   DERNIER MOT + Nop
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:14

NOM & PRENOM + Beau Astore Flinegan
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ + Louis Tomlinson
JE RESTE + oui [x] ; non [ ]
JE GARDE MON AVATAR + oui [x] ; non [ ]
JE GARDE MON PERSONNAGE + oui [x] ; non [ ]
SI NON, IDEES FUTURES + Nop
DERNIER MOT + Désolée de pas avoir encore rp mais je vais changer ça
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:52

vous avez de la chance qu'on ait pas encore supprimé Rolling Eyes
merci de rester ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année    ⊱ recensement de la nouvelle année  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ recensement de la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART !
» ⊱ NOUVELLE VERSION
» ∞ nouvelle version + nouveautés.
» nouvelle version et nouveautés ~
» nouvelle version = nouveau uatw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: HS (AUTRES)-