(+) I need you my brother (cozac) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (+) I need you my brother (cozac) 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (+) I need you my brother (cozac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyDim 16 Fév - 17:47

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un simple haut et d'un pantalon parfait, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Ces temps-ci, je ne faisais que ça de toute façon et surtout depuis que j'avais appris que j'allais être mère. Je n'en revenais pas du tout d'ailleurs et je n'en avais pas encore parlé à mon ex, le futur père et mon frère. Mais lui je lui avais demandé de passer me voir donc ça allait vite être réglé. (+) I need you my brother (cozac) 3787710948 Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres et vint à me diriger simplement jusqu'à la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Je vins à aller chercher mon portable, joindre ma sœur qui était en ville à cette heure-ci et je dis : « Dès qu'il arrive, ma chérie, je lui dis. Je n'aime pas lui cacher ça, surtout pas. Tu as raison, ma belle. Bon, à tout à l'heure, love you. » je raccrochais doucement. Continuait mon chemin pour me pauser sur le canapé du dortoir et fermer les yeux un peu.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mar 25 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyMar 18 Fév - 17:06

A la lecture du message de Coleen, le jeune Zeus se leva d'un bond. Enfin une occupation ! Et pas des moindres, il adorait passer du temps avec la Hadès, sa "sauveuse de vie", un peu comme une soeur. Une troisième, et oui ! Il n'y répondit pas, en mode surprise-surprise, et attrapa sa veste ainsi qu'un paquet de cookies avant de partir. C'était l'une des rares personnes capable de lui rendre le sourire en toutes circonstances, avec Seven, Riley et Zander. Le souci était que, en ce moment, elle n'était pas eu mieux de sa forme. C'était à lui de jouer les remonteurs de moral. Heureusement, pour ça, il était presque le meilleur. Entrant sans frapper dans le dortoir de la jeune femme, il s'écria, tout sourire: « Hello ma belle ! » Jetant presque le paquet de cookies sur le canapé où se trouvait son amie, il s'approcha pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyMar 18 Fév - 18:33

Un sourire aux lèvres, j'attendais sagement une réponse positif, au message que j'avais envoyé à mon frère. Il devait passer et je ne savais pas si lui, le pouvait. Enfin soit, je n'avais cas attendre sagement et m'endormir simplement sur le canapé. Je fatiguais très vite, ces derniers temps et mon état je ne préférais même pas vous en parlez. Enfin, bref, je n'avais pas envie de reparler de tout ceci de toute manière. Après quelques heures, j'entendis une voix surprise me sortir de mon sommeil et venir de plus en plus près. La visite surprise de mon frère, me faisait énormément de bien, surtout en ce moment. (+) I need you my brother (cozac) 3787710948 J'ouvris les yeux doucement et me redressais délicatement, pour me serrer dans ses bras. Sa présence m'avait tellement manqué, que je n'avais pu me retenir. Je dis : « Je suis surprise et contente de te revoir, tu sais ?..Tu m'as manqué. (+) I need you my brother (cozac) 2634520320  » je souriais délicatement, en plongeant mon regard dans le sien. J'étais bien entendue surprise dû au fait qu'il ne m'avait pas répondu à mon message. En tout cas, ça me changeait et m'apaisait de le voir devant moi. Regardant le paquet de cookies juste à mes côtés, j'eus un léger sourire et je dis : T'y as pensés ? Mes préférés. » prenant le paquet en main, avec un regard amusé vers mon frère.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mar 25 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyDim 23 Fév - 18:06

Déboulant sans frapper dans le dortoir, Isaac avait évidemment dans l'idée de faire une surprise à Coleen. Habituellement, il répondait à ses sms dans la seconde. La prenant dans ses bras, ses lèvres s'étirèrent d'un léger sourire. « Toi aussi tu m'as manqué ma puce... » Il avait la vague impression de ne pouvoir compter que sur elle et Riley, en voyant que Zander se détachait de lui au profit d'un autre ami et que sa jumelle lui cachait des choses. « Bah évidemment ! » S'affalant dans le canapé, il prit le pquet des mains de Coleen et l'ouvrit, se saisissant d'un cookie. « So t'avais juste envie de voir ton parfait grand frère que tu aime plus que tout ou tu as un truc spécial à me dire ? » Fausse confiance en soi bonjour (+) I need you my brother (cozac) 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyDim 23 Fév - 19:01

Je me serrais délicatement pendant un court instant, dans les bras de mon frère de cœur, que j'aimais plus que tout. Je ne pouvais compter que sur lui et sur ma meilleure, sa jumelle. Un large sourire vint sur mon visage lorsque je le découvris s'affaler sur le canapé et ouvrir le paquet de cookies, qui m'enviait énormément. Je ne savais pas trop comment le dire, mais voilà il fallait que je lui dise avant que je finisse son paquet entièrement. Bref, quelques instants plus tard, je tournais mon regard vers lui et eut un sourire amusé face à ses paroles. Je dis : « Heureusement que je t'ai manqué ! (+) I need you my brother (cozac) 1748208979  » je souriais délicatement, le taquinant par la même occasion. Doucement, je pris le paquet de ses mains, pour prendre un cookie qui m'enviait depuis tout à l'heure. Un sourire aux lèvres, alors que je l'écoutais délicatement. Je dis : T'es adorable et tu me connais par cœur décidément. » finissant par prendre une bouchée de ce délicieux gâteau et je le regardais doucement dans les yeux, pour commencer à dire : je voulais voir les deux bien entendu. tu crois quoi ? » mais avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, je lui dis : Je suis enceinte de zander et on n'est plus ensemble maintenant, lui et moi. Je dois me débrouiller seule, sans lui. C'est étrange comme nouvelle hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyMar 4 Mar - 16:26

« Tu me manques toujours ! » sourit-il en lui adressant un clin d'oeil. « Adorable faut voir, mais pour ce qui est de te connaitre on fait pas mieux crois-moi ! » Avec lui c'était plus compliqué, on avait beau croire le connaitre il changeait constamment. On ne pouvait pas vraiment dire le connaître par cœur. Mais, apparemment, la jeune femme pouvait encore le surprendre. Face à cette confidence, il faillit s'étouffer avec son cookie, se redressant en toussotant afin de retrouver son souffle. « Tu... Enceinte ?! » Il haussa un sourcil et se leva, un milliard de questions se bousculant dans sa tête. L'une d'elle passa la barrière de ses lèvres alors qu'il se plantait face à sa "petite soeur". « Zander est au courant ? » Il n'imaginait pas la réaction du jeune homme. Il n'était pas prêt à être papa, il n'en avait sans aucune doute pas la moindre envie... Mais Coleen allait garder le bébé. En même temps, c'était une bonne chose: Isaac n’aurait plus vraiment pu la regarder en face si elle avait mis fin à la vie de cet enfant... Se laissant finalement retomber dans le canapé aux côtés de la Hadès, il se tourna vers elle et lui sourit. « Moi je serai là, tu peux compter sur moi... » Ce qui lui fit penser à Adriel, son fils, qu'il retrouverait bientôt. Dès qu'ils auraient fini de parler de son bébé, il l’annoncerait à Coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) EmptyMar 4 Mar - 18:45

Un large sourire vint sur mon visage en prenant un cookie que je commençais à grignoter doucement, pour ne pas m'étouffer évidemment. Qu'est-ce-que j'étais heureux de le revoir mon frère d'amour après ce temps ? Il comptait énormément pour moi, alors lui confier tout était important pour ma par. J'eus un rire amusé face aux premières paroles de ce dernier et je dis : « Toi aussi ! » tout en continuant délicatement ce bon cookie que j'avais en main depuis le moment où je l'avais pris dans cette boite. Brefouille, j'écoutais ses seconde paroles et je souriais tendrement et puis j'ajoutais : Et ben avec moi, t'es adorable ! Qu'est-ce-que j'ai de la chance d'ailleurs ? » mon regard dans le sien, lui faisant un peu après un petit clin d'oeil taquint.. J'aimais beaucoup le taquiner depuis que je le connaissais, du coup je mettais permise de le faire. Quelques instants après, je lui avouais être enceinte de mon ex copain et réaction, il manqua de s'étouffer.  (+) I need you my brother (cozac) 1390410237 Ouille, j'avais vu juste en fait.  (+) I need you my brother (cozac) 2332319059 Tournant le regard vers mon ventre et surtout vers le sol un peu après. Je relevais la tête à sa question et j'affirmais d'un signe de la tête que oui. Je dis : Je suis plus que sérieuse. Je suis belle et bien enceinte zac..  (+) I need you my brother (cozac) 1209657698 Ca me fait peur.» toujours mon regard au fin fond du sien, je dis : Oui .. Zander est courant. Il m'a dit qu'il n'en voulait pas et que je devais avorter et ne plus lui adresser la parole. C'est vrai, ça m'a choqué de lui , mais je m'en fou je serais une bonne mère, j'en suis sur.. » dis-je, sans le quitter du regard. Bon cela dit ce n'était pas franchement de trop bonnes nouvelles tout ça d'un coup, mais je devais lui dire, tellement ça m'épuisait de tout garder pour moi. Je dis : Merci Zac..  (+) I need you my brother (cozac) 1390410237 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) I need you my brother (cozac) Empty
MessageSujet: Re: (+) I need you my brother (cozac)   (+) I need you my brother (cozac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) I need you my brother (cozac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey brother # kebler family
» (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad
» (m/libre) JARED PADALECKI x sometimes being a brother is even better than being a superhero
» (M/LIBRE) RIVER VIIPERI ~ big brother best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-