más que nada españa + noliyah 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours más que nada españa + noliyah 4118676959
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 más que nada españa + noliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

más que nada españa + noliyah Empty
MessageSujet: más que nada españa + noliyah   más que nada españa + noliyah EmptyLun 24 Fév - 21:04

Jaliyah sauta une fois de plus sur sa valise. Comme si cette dernière allait se fermer aussi facilement. Mais au bout d'un certain moment, elle finit par céder, et la jeune femme put souffler avant de partir en direction de l'aéroport. Avant de partir, Jali s'alluma une cigarette, la dernière qu'elle allait fumer avant un petit bout de temps. Deux heures exactement le temps du trajet en avion jusqu'à Barcelone. Parce que oui, la jeune femme s'accordait un voyage en guise de vacances. Elle avait besoin de penser à autre chose puisque dernièrement, la jeune femme a été assez troublée des derniers événements. A deux doigts de perdre Sawyer, elle était restée auprès de lui aux urgences durant de longues journées, prétextant être sa cousine pour cela. Mais le stress s'accumula pour la brésilienne puisqu'il ne daigne pas se réveiller de son coma. Une chance pour elle d'avoir les moyens nécessaires pour voyager et se libérer l'esprit. D'autant plus qu'un ami l'accompagnait dans sa quête de la sérénité. Nolàn García. Le seule et l'unique. Dernièrement, pleins de choses s'étaient passées entre eux. Après avoir rompu il y a quelques temps déjà, ils ont mené une guerre qui paraissait interminable. Aujourd'hui, l'amitié revient petit à petit, et même si Jaliyah a du mal à faire confiance aux gens depuis la fusillade, elle essaie tant bien que mal de lui faire confiance.
Arrivée à l'aéroport, elle se contenta d'envoyer un message à son ami pour lui dire qu'elle était arrivée. Attendant son arrivé, elle se dirigea, une dernière fois l'espérait-elle, vers les toilettes. Cette grossesse ne lui convenait absolument pas, et l'une des raisons devait être les nausées matinales. Mais les médicaments qu'elle devait prendre n'avaient pas d'autres choix que de fonctionner. Hors de question de se retrouver comme toutes ces filles qu'elle voyait sur twitter avec un enfant à charge. Mais comme depuis une semaine, ça finissait par passer, et Jaliyah retourna à l'emplacement où elle s'était mise pour attendre Nolàn. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire à Barcelone. S'amuser, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

más que nada españa + noliyah Empty
MessageSujet: Re: más que nada españa + noliyah   más que nada españa + noliyah EmptyMar 25 Fév - 13:29

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille et finir par m'habiller simplement d'un haut et d'un pantalon. Aujourd'hui, c'était le jour J, où je devais me diriger avec mon ex petite-amie, en Espagne. Nous étions réconcilié et cela me convenait très bien. Donc avant de quitter les lieux, je pris un petit truc à manger, pour le manger en cours de route. Après tout ceci, je me mis à aller à l'Aéroport et ce voyage devrait à peu près durer deux bonnes heures environs. Tout était parfait en tout cas et j'étais heureux de me couper du monde pendant un moment avec Jali. más que nada españa + noliyah 1390410237 Mon portable se mit à sonner pour me prévenir d'un éventuel message et en prenant mon tél en main, il s'agissait d'elle. J'eus un sourire léger et vint à répondre : « Je suis aussi arrivé ! » je rangeais ce dernier dans ma veste et plus j'avançais, plus je vis cette dernière attendre. Je dis : « Salut ma puce ! Prête ? » un léger sourire aux lèvres des lèvres en observant cette dernière dans les yeux. Elle avait une petite mine, mais tout allait bien je pense, vu qu'on comptait partir à Barcelone. Puis tout ce que je comptais faire à Barcelone, c'était de me couper du monde, m'amuser un bon cou et surtout ne penser à rien d'autre que ça. Soit, même si, je pensais à mon pote Zander qui essayait de régler ses problèmes, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
 

más que nada españa + noliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-