Isaac && what would I do without you? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Isaac && what would I do without you? 4118676959
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac && what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptyMar 25 Fév - 19:09



The difference between what I've said and done and you’re still standing by my side oh... what would I do without you ?
Alex Fitzgerald, Alex Fitzgerald, Alex Fitzgerald ... Ce nom lui revenait sans cesse en mémoire depuis la fusillade. Isis n'avait pas vraiment eu l'opportunité d'en parler à quelqu'un, même pas à son frère. Il faut dire que soit ils ne se voyaient pas, soit elle n'en avait pas le courage lorsqu'elle le voyait et lui faisait croire que tout allait bien. Mais c'est faux. C'est faux. Elle revoit encore cet homme leur demandé de lui pardonner avant de se loger une balle en pleine tête. Elle revoit encore cette jeune femme étendue par terre se vidant de son sang. Elle revoit encore Candace sur le sol étant sur le point de faire une fausse couche. Elle revoit encore Sawyer franchir la porte après avoir emmener la blessée aux urgences. Elle revoit tout comme si c'était hier, mais cela faisait bien longtemps que c'était terminé. Tout lui était restait sur la conscience comme bien d'autre chose encore. Isis trouva un seul point positif à tout ces événements : il était temps pour elle de passer à autre chose, de tirer un trait sur le passé. Elle le savait, c'était le prochain pas à faire pour enfin vivre pleinement sa vie. Et ces événements remontent à plusieurs années déjà. A Londres, là où elle LE rencontra. Son histoire avec avait était le déclencheur de beaucoup de choses, elle en était consciente. Il fallait qu'elle se décharge de toutes ses peines et ses dures histoires. Il n'y avait qu'une personne à qui elle pouvait dire tout ça. Une seule. Même si elle n'était pas sûre de la réaction que cette personne aura, il fallait qu'elle en parle.

La jeune Wheeler se dirigea vers le dortoir des Zeus. Il devait être aux alentours de seize heures. Quelques heures auparavant, elle lui avait envoyé un texto lui disant qu'ils devaient se voir et parler. Le connaissant, il devait s'être inquiété, surtout lorsqu'elle resta vague sur le futur sujet de discussion. C'est vrai, lorsqu'elle arriva devant la maison des Zeus, elle stoppa net. Elle fit les cents pas devant la porte se demandant toujours si c'était le bon moment et si faire resurgir toutes ces histoires du passé servira à quelque chose. Isis tourna la tête vers la pelouse qui se trouvait en face de la maison et vit un groupe d'adolescent rirent à gorge déployée dans l'insouciance et profitant du moment présent. Pourquoi pas moi ? Pourquoi je me l'interdis ? Sur cette pensée, elle poussa la porte et se rapprochait de plus en plus de la chambre de son confident, son double, son roc. Elle regarda les murs défilés devant ses yeux, les carreaux de carrelages défilés sous ses pieds tout en se demandant comment elle aborderait tout ça. Aujourd'hui, elle n'était pas au meilleur de sa forme psychologique pourrait-on dire, et cela se voyait un peu dans sa façon de s'habiller. Elle avait juste enfiler un jean et un tee-shirt. Elle n'avait fait de plus, pas de maquillage, pas de talons. Sa vie tournait en rond, il fallait qu'elle y remédie.
Isis arriva devant la porte du dortoir d'Isaac. Elle entra puisque la porte était ouverte, s'apprêtant à tomber directement sur son frère. Mais, le dortoir était vide de vie. C'était peut-être mieux comme ça, elle aurait encore quelques instants pour elle. Isis se dirigea vers la lit de son frère, pas très bien fait, et elle s'y allongea. Elle observa le dortoir, il était pas mal mais elle trouvait le sien mieux aménagé. Puis elle tourna sa tête vers la table de chevet et vit une photo d'elle et de son frère et une autre de lui et de Sahara. Elle sourit. Les débuts avaient été difficile avec Sahara mais au final, les deux jeunes femmes s'entendaient très bien, pour le plus grand plaisir de son jumeau. Isis ferma les yeux lorsqu'elle entendit des pas qui se dirigeaient vers elle. Il était temps de faire face à son histoire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptySam 1 Mar - 17:14

Il était de ce moment où Isaac avait rendez-vous avec Kitty. Chose qu’il ne criait jamais sur les toits mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’il se refusait perpétuellement de prendre du retard là-dessus. Alors oui, il bâclait un peu ce qui était en cours pour ne pas la faire attendre. Est-ce que cela voulait dire qu’il était parfaitement réglo ? Pas vraiment. S’étant débarrassé d’une voiture qu’il avait loué pour les quarante-huit dernières heures, comme il a pris l’habitude de le faire occasionnellement, il s’empressait de gagner quelques minutes dans sa petite course contre la montre en espérant un petit retard de la part d’Isis. Le genre de petit retard qui lui permettrait de rentrer se doucher, et pouvoir passer un moment avec elle tranquillement comme il l’entend. Oui, il aime les choses soient carrées. Mais apparemment ce n’était pas aujourd’hui qu’il fallait compter sur un potentiel retard de la part de sa sœur ! Oh oui, Luxie n’était que peu présente ces derniers temps, ce qui expliquait tristement le fait qu’Isis soit plus disponible. « M’en veux pas j’en ai pour cinq minutes ! » Finit-il par prévenir tout en l’embrassant rapidement à sa tempe pour filer plus vite que l’éclair à sa commande et chopper de quoi se changer. Oui maniaque, et pointilleux. Il allait se doucher en deux minutes chrono et il n’y avait pas mort d’homme. Il avait pris le temps de prévenir gentiment en plus, prévoyant qu’il était ! Cela dit, il ne s’en sentait qu’impeccablement bien une fois terminée. Il se rhabilla rapidement, et revient vers sa chambre en frottant ses cheveux à l’aide d’une serviette et lui dit. « Tu veux que j’aille nous récupérer de quoi grignoter ?! » Oui, loin d’imaginer qu’elle n’était pas dans un état d’esprit banal. Il ne pensait qu’une conversation trop sérieuse s’en suivrait. Conscient plus que jamais que l’après fusillade avait été très difficile, il osait ne pas faire face aux choses complètement. Pourtant il savait que cet évènement avait bousculé beaucoup de choses en elle, et aussi en lui. Mais c’était tellement plus simple de se dire que le temps cicatrisera les blessures ! Se faisant une place près d’elle, il rit légèrement en la regardant pour finir par dire. « T’as une petite mine… qu’est-ce qui va pas ? Luxie te manque tant que ça ?  Isaac && what would I do without you? 2238782717  » Vilain ! Oui. Mais soyons lucides on le croirait presque jaloux ! Oui c’est fou comme l’arrivée d’Isis avait pu souder les deux demoiselles. Cela étant dit comme à son habitude il taquinait sa sœur pour ne pas changer et ne jamais trop sérieux mais quand on le connaissait assez comme elle, on savait que c’était sa manière très pudique d’approcher les choses essentielles.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptyVen 28 Mar - 18:59

Pour un peu elle s'endormirait la petite Isis. Toujours allongée sur le lit de son jumeau, elle releva à peine la tête quand elle entendit quelqu'un entrer et venir l'embrasser sur le front. Elle n'avait pas besoin de bouger, elle avait reconnu la personne aux bruits de pas venant du couloir. Vous savez c'est comme lorsque vous pouvez reconnaître qui monte les escaliers aux bruits de pas : des plus légers et discret de maman aux plus lourds et bruyants de papa ou l'inverse! Elle sourit en l'écoutant.« Si tu comptais sur un retard de ma part , eh bah c'est raté ! » lui dit-elle en souriant et un peu amusée il faut l'avouer. Elle le laissa aller se changer en vitesse et l'attendit sagement. Isis avait envie de se détendre avant de tout dire à son double. La jeune femme appuya durement sur le lit : il s'enfonçait assez facilement, l'assise était assez molle. Lui vint alors une idée enfantine mais qui marche encore et toujours sur tout le monde. Elle se dépêcha de se relever avant que son jumeau arrive et commença à sauter sur le lit. Elle continua encore et encore en fredonnant la chanson I'm Walking On Sunshine qu'elle appréciait tout particulièrement. Tout en sautant, elle aperçut une silhouette à côté d'elle : Isaac avait fait vite. Elle se laissa tomber sur le lit avec une sourire qui voulait t'as-rien-vu-j'ai-rien-fait et rit. «Non, ça devrait aller, je me suis un peu empiffrer avant de venir ! ». Isis s'assit en indienne sur le lit  en reprenant son sérieux car elle savait pertinemment que les choses sérieuses allaient bientôt arriver. En même temps, c'était le but quand elle est venu ici. Tout ceci était une sorte de préambule à leur conversation. Elle le savait. Il le savait.« Y'a de ça mon jaloux, mais il y a des événements que j'ai eu un peu plus de mal à digérer ces derniers temps. Des événements récents et plus anciens. E j'ai pensé que je devrais t'en parler et arrêter de me refermer sur moi-même en pensant que ça passera tout seul. Mais je voulais pas t'embêter avec tout ça, tu me connais ... ». La jeune femme lui sourit faiblement et lui agrippa le bras tout en se rapprochant, elle lui fit une bisou sur la joue.Puis elle posa son front contre l'épaule de son frère. Isis avait l'habitude de se refermer sur elle-même et de garder ses sentiments pour elle car elle avait peur d'ennuyer les gens avec tout ça. Mais c'est humainement impossible de tout garder enfoui comme ça. Le moral ne peut pas suivre. Pas du tout.



Désolée pour le loooooong retard et ce post pas top top Isaac && what would I do without you? 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptyDim 13 Avr - 16:02

C'était bien une première se disait Isaac, un peu de mauvaise foi pour le coup comme à chaque fois face à elle et sur ce sujet-là. Il s'était donc éclipsé rapidement pour revenir tout propre et changé en découvrant une Isis pour le moins en forme, un peu l'opposé de ce qu'il avait pu pressentir en la voyant allongée ainsi sur son lit, le regard pensif. Ce n'était cela dit pas plus mal. Il répondit donc quand elle vint à lui confier qu'elle s'était empiffrer. « Pas étonnant quand on voit... ce que j'ai vu. » Finit-il par dire en faisant des tonnes comme pour assimiler sa danse totalement folle et inattendue à quelque chose de presque perturbant. Cela dit il sourit légèrement et vint à lui ajouter. « Je pensais pas que tu avais autant de niac.. en arrivant. » Là, encore il fallait lire entre les lignes avec lui. Il était rassuré et c'était sa manière de lui dire mais ça semblait tellement abstrait qu'on y ferait peut-être pas attention. Il n'y avait rien de choquant à la voir rayonnante, pétillante et ce, en chanson. Au contraire, il aimait la voir comme ça, mais il est vrai qu'il n'avait clairement pas soupçonné cet élan de folie dans son humeur quand il était entré dans le dortoir. S'installant près d'elle, il vint à froncer les sourcils légèrement et dit. « Peut-être mais tu me connais aussi, et tu sais bien que j'ai horreur de te voir te renfermer sur toi-même. Tu as pensé juste alors, qu'est-ce qui ne va pas Kitty ? Qu'est-ce qui te tracasse ? » Il était inquiet il ne fallait pas se mentir mais il ne le montrait pas, en se contentant de rester calme et laisser le front de la soeurette se poser à son épaule après le bisou qu'elle venait de déposer à sa joue. C'était des gestes tout bête mais qu'il interprétait à la lettre en silence. C'est dans ces moments qu'il reconnaissait la vulnérabilité de sa jumelle.

hj : je m'excuse pour ce retard aussii :s je me rattraperai (:
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptyLun 21 Avr - 19:25

« T'insinues quoi là hein ! » dit-elle avec un peu de malice dans son regard. A chaque fois que Isis avait quelqu'un chose d'important à dire à son frère, elle faisait toujours en sorte qu'ils aient ris avant pour faire passer le lourd sujet comme anodin. Depuis leur enfance, elle le faisait c'était son truc : elle rigolait avant, elle restait sérieuse pendant et quand elle finissait elle lançait une petit blague (qui marchait ou pas selon l'état dans lequel elle était) mais elle avait toujours besoin de dédramatiser la chose.Toujours. «Eh bien, si ! Il m'en faut aujourd'hui, tu comprendras bien vite ... ». Isis se redressa et prit la main de son jumeau tout en poussant un léger soupir. Il est vrai qu'elle était prête à tout lui dire et prête à  n'avoir plus aucun secrets pour lui comme ils en avaient l'habitude. Seulement, maintenant son courage commençait à prendre ses jambes à son cou et à se barrer ! Il fallait qu'elle lui parle de suite si elle ne voulait pas se renfermer de nouveau. C'était un des plus grands problèmes d'Isis. Elle manque cruellement de confiance en elle et donc de confiance en ses décisions même si elles sont pour son bien. Le regard d'Isis se dispersa vers la fenêtre et le soleil qui perçait les arbres, elle se laissait encore quelqes secondes de répit avant "le grand déballage".La jeune femme dirigea alors son regard vers celui de son frère car c'est bien le seul moment où elle daignera encore le regarder avant un passage spécifique de son récit qui ne risque de ne pas plaire à son jumeau. Pas du tout.«Ok, alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer : ma relation qui date de Londres ou la fusillade qui s'est passé il y a quelques semaines maintenant. Mais je crois que ne pas parler était une mauvaise idée depuis ce temps-là, j'en suis certaine, je le ressens désormais. ». Isis guetta la réaction d'Isaac lorsqu'elle évoqua la relation qu'elle eut à Londres et qui la dévasta tout simplement. «Autant commencer par le commencement, tu crois pas ? Tu te souviens de... de Jaimie, non ? » dit-elle en se raclant la gorge. Elle savait que son frère n'avait jamais été d'accord avec cette relation et avait deviné qu'elle était mauvaise pour Isis. Il l'avait prévenu et avait tenté de la protéger. Elle l'avait entendu, mais pas écouté.L'amour rend aveugle dit-on ... Il rend sourd aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptyMer 7 Mai - 15:22

Levant ses mains en l'air comme le ferait un innocent pour clamer ... son innocence justement, il fut légèrement trahi par une once de sourire qui se pointa à ses lèvres. Il n'insinuait rien, ou pas. Il avait tenté de la titiller un peu pour souligner le ridicule de la situation quand au fond il n'y trouvait rien de ridicule, bien au contraire. Il aimait la voir ainsi et tant qu'elle chantait walking on sunshine, c'est que ça n'allait pas si mal. Quoique, peut-être que les apparences étaient trompeuses. Il n'avait dès lors pas répondu quand elle vint à lui confier qu'il comprendra bien assez vite. Perplexe, il sentait que l'ambiance walking on sunshine n'était pas de mise pour toute la journée. Pire, il annonçait le coucher de soleil bien trop aujourd'hui, le tout sans rien savoir ! Quoique à sa question, ses doutes n'étaient que confirmés ! Il n'avait pas envie de lui en vouloir d'avoir attendu avant de se confier. La dernière chose qu'il voulait c'était de la grisaille autour d'eux. Il en avait bien assez avec d'autres, et elle restait son pilier, son mur porteur. Mais le plus dur à entendre n'était pas tant l'épisode fusillade étant donné qu'il avait senti l'impact sur elle, mais en l'entendant parler de « l'autre » il se rendait bien compte qu'elle y pensait encore malgré son arrivée à Jersey, malgré Maëlys, malgré ce nouveau chapitre de sa vie. « Kitty.. » Sa mâchoire se contracta, et pire c'était visible tant il serrait les dents. Il lui montrait qu'il allait légèrement finir impatient. Il craignait le pire. « .. tu es en train de me demander si je m'en souviens. Abrège. » Comment pouvait-il l'oublier ?! C'était impensable. Il aurait aimé que Kitty l'oublie, ah ça oui ! « Ne me dis pas qu'il t'a suivi.. » Rien que d'y penser il craignait le pire. Isaac n'avait jamais douté du fait que sa sœur en ait été amoureuse, mais dieu que cette relation le mettait hors de lui ! Il a toujours voulu faire en sorte qu'Isis puisse se débrouiller sans lui, sans pour autant renoncer à leur lien si précieux. Ce lien qu'il n'avait pas avec ces deux autres sœurs forcément... mais ne pas s’immiscer au milieu de cette relation chaotique où elle souffrait plus qu'autre chose lui avait trop difficile, et surtout elle retombait beaucoup trop facilement dedans, alors après avoir réussi à l'avoir près de lui, loin de Londres alors la rupture qu'il n'avait pas provoqué cette fois, il ne supporterait pas que cet ingrat revienne à leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? EmptyMar 27 Mai - 21:31

Quand elle l'entendit l'appeler par son surnom, elle lui prit la main en souriant et soupira un grand coup. Cette conversation ne sera que quelques minutes de tristesse et de souffrance avant, elle l'espère, un renouveau dans sa vie.«Non, il n'est pas revenu et j'en suis bien contente »Comment aurait-elle réagi s'il était revenu ? Aucune idée, mais elle a en aucun cas envie de savoir cela, elle est très bien comme cela. Loin de lui. «Tu ne supporteras certainement pas d'entendre ce que je vais te dire dans les minutes qui vont suivre mais j'en ai besoin pour avancer. Besoin de t'en parler car je ne supporte pas de te cacher des choses comme cela ! Donc, j'vais tout te dire et s'il te plaît, ne me coupe pas ... d'accord ? » Elle regardait son jumeau à la recherche du regard bienveillant et protecteur qu'elle lui connaissait si bien. Elle recevait le sourire qu'elle attendait de sa part. Isis prit une grande inspiration et se lança une bonne fois pour toute. « Alors, tout allait bien au début, on s'aimait et même si je sais que tu n'étais pas d'accord avec cette relation, je n'avais pas à me plaindre. Mais un soir ... » Isis s'arrêta un instant.Les larmes lui montaient aux yeux, elle se concentra et continua son récit, en évitant désormais le plus possible le regarde de son frère. « il était parti faire la fête avec ses amis et quand il est rentré à l'appartement, il étaitcomplètement ivre. Il faisait tomber tout sur son passage, il criait, il frappait dans les mur et .. j'ai voulu l'aider, l'arrêter mais il ne s'est pas arrêté, et il m'a agrippé les bras très très fort que ça a marqué ma peau, j'en avais des bleus. D'où la raison de mes tee-shirts à manche longues que j'ai porté très souvent pendant un certain temps. Et je ne sentais plus mes bras, mais je ne pouvais rien faire non plus, il n'était pas lui-même, il m'hurlait dessus en me traitant de tout les noms possibles et imaginables en m'accusant de m'être tapé une dizaine de garçon différents. Mais le truc ... » Isis s'était totalement effondré lors de son récit, il était possible que son frère n'en ai capté que la moitié à travers les sanglots qui la submergeait. Elle releva la tête pour le regard, pour affronter ce regard dans lequel elle ne voulait pas voir de la déception, de la colère ou de même de la honte envers elle.« Le truc c'est que le lendemain il redevenait celui que je connaissais. Mais ce n'était pas un événement qui s'est déroulé une seule fois. Plusieurs fois, il revenait ivre. Tu te souviens de la fois où nos parents t'ont appelé car j'étais rentré en pleurs et avec les vêtements déchirés et je leur avait dit que je m'étais faite agressée. Et bien, rien n'était vrai. C'était lui. Il était rentrée ivre d'une soirée et il voulait me forcer à faire des choses que je ne voulais pas faire. Alors il a commencé à agripper mon bras et à m'empêcher de bouger de toute sa force. Mais, j'ai pas la même force moi et j'arrivai pas à m'en sortir. Heureusement, il a glissé et j'en ai profité pour me sauver ... Cette nuit fut un déclic pour moi.» Elle le regardait tant bien que mal, elle se sentait sale et honteuse.« J'ai tellement eu peur cette nuit-là, j'ai ouvert les yeux trop tard .. J'suis tellement désolée, Isaac.»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isaac && what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: Isaac && what would I do without you?   Isaac && what would I do without you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac && what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac ✝ iPhone
» take a sit and keep calm ► Isaac
» isaac-callumwheeler.me
» Seven&Isaac † The other part of me
» isaac ✝ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-