S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 10:49


Sinéad Lolita Romanovski


I'm so selfish
SURNOM(S) + Lola NÉ(E) LE + 5 mai 1995 A +
varsovie J'AI DES ORIGINES + Polonaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + Littérature JE SUIS + douce , déterminée, travailleuse, gentille, calme, posée, intelligente, drôle, réfléchit, prudente MAIS AUSSI UN PEU + méfiante, calculatrice, malicieuse, fragile, distante, timide, farouche, réservé. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + elle fanning JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Elle est très gourmande + Son pêché mignon est le fondant au chocolat + Elle est née en Pologne par des parents complètement indigne+ Elle meurt d'envie de se faire un tatouage sur le poignet ou un piercing au nombril+ Elle adore mettre quelque chose dans ses cheveux comme un bandeau ou autre. + Son animal préféré est le chat, elle en a toujours voulu un. + Elle aime beaucoup le surnom que lui donne les autres personnes + Elle a horreur des araignées, même en images elle ne peut pas les voir. + Elle adore la neige mais préfère tout de même le soleil + Elle lit beaucoup en écoutant de la musique + Elle est souvent solitaire, elle préfère être seule que mal accompagné + Elle voudrait secrètement savoir qui est le garçon qui lui envoie des lettres + Elle en a plus qu'assez des avances de spyke + Elle aime beaucoup nager mais surtout bronzer au soleil + Elle est très studieuse même si elle adore les vacances + Elle écrit un roman qu'elle espère un jour voir publier + Elle méprise les gens qui se pense au dessus de tout le monde + même si elle n'est pas un ange elle reste simple

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Et bien pas grand choses en faites, je ne suis pas là par choix mais je m'y suis faites et j'ai fini par apprécier, il est vrai que la Pologne ne me manque pas du tout comparé à cet endroit, et personnellement je compte y rester, je ne veux pas être renvoyer dans une autre famille je ne sais où, là au moins je commence à avoir des reperds .. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Depuis peut de temps en faites, au départ j'étais dans la famille où je suis actuellement mais je vivais en Pologne, là ça doit faire environ deux ou trois ans que je suis ici, je ne compte pas vraiment les jours, je n'en vois pas l'utilité, après tout lorsque l'on compte le temps passe moins vite, je me plait bien ici du moins pour l'instant. Mes parents adoptifs ont décidé de venir ici je ne sais pour quelle raison mais je les suis tout de même, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Malchanceuse, parce que mes véritables parents ne m'ont jamais réellement aimé, tout ce que je me souvient d'eux c'était le fait qu'ils soit bourrés et chouté à longueur de temps, même lorsqu'ils dormaient, je mourrais sous leurs yeux et pourtant ils ne faisaient rien pour moi. Ensuite j'ai été placé de familles en familles sans pouvoir trouver celle qui m'accepterait comme je suis. Palpitante Parce que je ne sais jamais ce qui va m'arriver, et puis j'ai toujours quelqu'un sur qui compter, là en locurance c'est sur Sawyer ou bien Lea. Ils sont là pour moi et je peut compter sur eux a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et pour finir elle est Surprenante Puis qu'il y a toujours le garçon au lettre, que malheureusement je ne connais pas, et j'ai toujours quelque chose a découvrir, j'aime fouiller un peu partout, et puis ce spyke est aussi curieux, je me demande pourquoi il me court après même après tout les rejets que je lui fait, il devrai comprendre pourtant ! La vie est bien surprenante.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Ce que j'aime ? Beaucoup de chose, j'apprécie la littérature surtout, ce qui est tout a fait logique puisque je l'étudie. J'aime beaucoup les fruits, c'est juste délicieux, j'aime les personnes franche et loyale mais au contraire je déteste les traitres et les pimbêches... surtout les pimbêches, le monde est fait de cons, et de beaucoup trop je trouve. Mais c'est ainsi et je n'y peu rien. + TES PLUS GRANDES PEURS? Les araignées, ah berk j'ai horreur de ça je ne peux pas les voir, ces créatures à 8 pattes c'est juste immonde, mais ça se n'est rien comparé à la peur que j'ai de devoir changer e famille encore une fois et de devoir retourner en pologne, je veux être stable maintenant et ne plus avoir a faire à tout mes anciens problèmes . + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

PSEUDO : Ju' PRÉNOM : Justine ÂGE : 16 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2576161965 TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? J'aime beaucoup  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2850139730 le thème me rappel un peu percy jackson PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? post vacant CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor AUTRES : pas grand chose a rajouter chez  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 749372209





Dernière édition par s. "lola" romanovski le Dim 10 Mar - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 11:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 11:35

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 12:12

Bon choix de pv  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 3787710948
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 12:14

BIENVENUE  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2605771610 & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 12:43

ELLE  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4118676959  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 577704309
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 13:41

LOLAAAAAA.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 1209657698  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2850139730 Oh quel super super choix de PV, j'suis trop contente qu'ils plaisent là.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4209083858 J'ai hâte de lire ta fiche.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2774444739 N'hésite pas si tu as la moindre question sur elle, et BIENVENUE parmi nous !  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 14:12

Bienvenue à toi sur UATW Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 14:25

merci beaucoup à vous  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 14:33

Ce choix de pv.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 577704309
Bienvenuuue ma belle  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 14:43

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 15:08

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 16:03

bienvenue parmi nous & excellent choix  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 16:35

bienvenue mademoiselle.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 16:45

    Han la jolie Lola est là  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 577704309
    Bienvenue et très bon choix =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 20:07

merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptySam 9 Mar - 20:34

BIENVENUUUUUUE & j'aime trop le gif de ton profil  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 1745239649 N'hésite pas si tu as des questions ou quoi  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyDim 10 Mar - 9:48

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyDim 10 Mar - 11:18

MA LOLA  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4127347811  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2634520320 bienvenue à toi, je te n'aime déjà fort fort beaucoup  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyDim 10 Mar - 21:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyDim 10 Mar - 22:22

Bienvenuuuuue  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyMar 12 Mar - 13:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyJeu 14 Mar - 17:18


vite, tu vas louper le gong !
SOS.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre !  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite.  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 2540806143  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite EmptyDim 17 Mar - 11:09

Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty
MessageSujet: Re: S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite    S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola Romanovski (04/08/2013)
» You wouldn't take me like an exemple [Lola Romanovski]
» Lola Romanovski (vers le 4 juillet)
» COCO Φ Au fait le smartphone c'est à gauche ou à droite de l'assiette ?
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-