Melody - pas une absence mais presque 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Melody - pas une absence mais presque 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melody - pas une absence mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyMer 30 Avr - 21:28

Coucou, ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité assez importante. Je bosse et en ce moment, mes horaires c'est un peu n'importe quoi (demain, ça sera mon 11è jour de travail consécutif et je n'aurais que vendredi pour récupérer avant d'enchainer)
D'ici 15 jours, j'aurais - normalement - 3 jours de repos -halleluia  Melody - pas une absence mais presque 2850139730  - donc je pourrais plus facilement RP.
Je vais essayer de répondre à mes rp au plus vite et commencer celui avec Ambre mais je ne promets rien (je suis même prête à vous montrer mon planning du mois pour me faire dorloter par vous  Melody - pas une absence mais presque 1328722811 ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyJeu 1 Mai - 15:38

Laughing alala le boulot, j'crois qu'on sait tous ce que c'est ! Ne t'en fais surtout pas, je pense que tout le monde comprendra tes soucis de temps ! Alors surtout repose toi bien dès que t'en auras le temps et on attendra impatiemment ton retour complet Melody - pas une absence mais presque 3388299563

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyJeu 1 Mai - 20:56

c'est ce que j'essaie de faire mais va te reposer quand dans ta tête une petite voix te dis que tu reprends le boulot à tel heure ? C'est pas facile XD
Sinon, je préfère quand même prévenir, on ne sait jamais, j'ai déjà été supprimée sans sommation pour manque d'activité, tout ça parce que ça faisait 1 semaine que j'avais pas RP alors que justement, j'attendais qu'on me réponde  Melody - pas une absence mais presque 2967229462 (la grosse blague non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyJeu 1 Mai - 21:01

Je sais ce que c'est, on m'a déjà fait le coup aussi Melody - pas une absence mais presque 2967229462 mais t'en fais pas, ici on va garder ton compte bien au chaud jusqu'à que tu sois d'attaque pour revenir avec nous Melody - pas une absence mais presque 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyJeu 1 Mai - 21:06

je me sens moins seule d'un coup et c'est gentil de me garder mon compte au chaud parce que bon, j'aurais plus vraiment l'occasion de voir Aiden vu qu'il est mouru Sad  Melody - pas une absence mais presque 2019773696 Melody - pas une absence mais presque 2655221127 Melody - pas une absence mais presque 1096299861 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptySam 3 Mai - 15:44

Damou attendra ton retour Laughing Melody - pas une absence mais presque 3335912572
Courage Melody - pas une absence mais presque 4118676959 Melody - pas une absence mais presque 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptySam 3 Mai - 22:12

Merci et Damou peut répondre, demain, j'essaie de rep à Cici (s'il me tue pas pour ce diminutif pourri)
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyDim 18 Mai - 21:01

Bon, normalement, je reviens complètement à partir de demain, et j'essaie de rep à Winter et de commencer le RP avec Ambre
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque EmptyJeu 19 Juin - 15:31

j'archive Melody - pas une absence mais presque 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Melody - pas une absence mais presque Empty
MessageSujet: Re: Melody - pas une absence mais presque   Melody - pas une absence mais presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody - pas une absence mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues
» Melody ( fin juin )
» I love you, you'll never know † melody&damen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-