CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... } 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... } 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... } Empty
MessageSujet: CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... }   CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... } EmptyJeu 1 Mai - 11:32

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, avant d'avancer vers mon lit, prendre mon ordinateur. Décidant de me connecter sur les réseaux sociaux, afin de parler à ma petite-soeur, Seven. Quelques discutions échangés, maintenant je pouvais passer à autre chose et aller me balader tranquillement. Je fermais l'ordinateur, pour sortir de mon dortoir et me diriger vers la salle commune, afin de m'installer à une table. Bon certes, aujourd'hui, il n'y avait pas grand chose à faire, mais j'allais finir par trouver une occupation. Puis si mes souvenirs sont intact, je devais bientôt voir mon ami, Ciaràn. Il était lui aussi un poséidon donc cela était bien pratique de ce retrouver dans cette salle. Rien cas cette pensée, un large sourire venait de se pointer sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

CINAEL ↓↑ I will be fun, now ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-